AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fujiwara Hermès ▬ Crazy boy in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 12:59
Scénario Inventé
Nom  Fujiwara
Prénom(s) Hermès
âge 26 ans
Date de naissance 14 septembre 1989
Ville de naissance Tokyo au Japon
origine Greco-Japonaise
groupe Citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? Non
(Si oui) Diplômé de quelle section ? X
sexualité Indeterminée
situation Célibataire endurci
Qualités Accueillant ▬ protecteur ▬ Amusant ▬ Fêtard ▬ Expansif ▬ Dynamique ▬ Sociable ▬ Ambitieux ▬ Joueur ▬ Chaleureux ▬ Drôle
Défauts Étourdi ▬ Rêveur ▬ Bavard ▬ Fou ▬ Étrange ▬ Audacieux ▬ Paresseux ▬ Vantard ▬ Impatient ▬ Casse-cou ▬ Fier ▬ Énigmatique
Couleur préférée  Noir & blanc
Boisson favorite  Café
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Ingénieur du son / concert
Il travaille en tant qu’ingénieur du son et s’occupe des branchements et des instruments du groupe. Il adore la musique, tellement qu’il commence par-là dans l’espoir de faire partie d’un groupe et poursuivre par une carrière solo.
Il possède deux guitares électriques et ce sont ses deux bébés. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux et à appris seul la musique en autodidacte. Résultat aujourd’hui il sait jouer de la guitare comme un professionnel et aucune partition ne lui résiste ! Même les plus difficiles il est capable de les jouer avec une aisance hors du commun. C’est un peu un petit génie de la guitare électrique.
Lors de son séjour en hôpital psychiatrique, il a fait la connaissance d’un jeune garçon qui comme lui était là contre son grès. Il s’est lié d’amitié avec lui, mais après deux ans passés ensemble Hermès apprit qu’il s’était suicidé à cause des cauchemars qu’il faisait …
On pourrait penser qu’Hermès est un garçon comme les autres, mais en réalité depuis son plus jeune âge il a le don de communiquer avec l’au-delà. Flippant non ? Croyez-le ou non mais Hermès ne l’a pas souhaité et donnerait tout pour se débarrasser de ces capacités qui lui rendent la vie impossible. Il voit les morts, les entends et les esprits tourmentés font appel à lui lorsqu’ils sont dans le besoin. Un don troublant qu’Hermès à tout de même du mal à s’habituer …
Même si à force il s’est presque habitué à son don, il n’en reste pas moins effrayé par certaines manifestations. L’une d’elle est son pire cauchemar et le suit partout. Il s’agit d’une sorte de grand clown en noir et blanc l’observant dans l’ombre à longueur de temps. Hermès est capable de se contrôler mais lorsqu’il voit cette bête étrange il n’est plus du tout maître de lui.
 Fujiwara lui viens de son père d’origine Japonaise. A l’époque ancienne au Japon, l’époque des Fujiwara, il s’agissait de la plus grande famille du Japon. Cependant cette famille a fait pas mal d’erreur auprès des esprits malveillants, ce qui fait qu’aujourd’hui c’est Hermès qui en paye les frais … Son prénom c’est sa mère qui est Grecque qui l’a choisis. Véritable passionné de mythes Grecs elle a voulus nommé son fils comme l’un des dieux de l’époque. Mais si Hermès était le messager des dieux pour lui c’est plutôt le messager des morts …
Hermès n’a jamais connus l’amour. Avec toutes ces mésaventures et son quotidien assez mouvementé, il n’a pas vraiment eus la possibilité de connaître son orientation sexuel. Pourtant il a déjà eus des débuts d’aventure d’un soir avec des hommes et des femmes mais il ne connaît pas réellement son attirance. C’est pour cette raison que tant que l’amour ne lui est pas tombé dessus il ne cherchera pas à savoir quoi que ce soit. Tout n’est que jeu et rien ne va plus loin que l’amitié.
Etant donné les circonstances passé, tous ses amis le fuyait parce qu’ils le pensaient déranger mentalement et déséquilibré. Pendant un moment il n’avait plus que ses parents à ces cotés. Maintenant qu’il peut recommencer une vie normal il décide de ne parler à personne de son don de médiumnité. Mais si un petit curieux décide de le pister pour connaître son secret il serait bien surpris de ce qu’il y a derrière !
Lorsqu’il était encore en asile, la police a fait appel à Hermès pour une enquête jamais résolu. Même si les enquêteurs ne faisaient pas confiance au spiritisme, Hermès a bien aidé à l’enquête. Cependant il n’a pas souhaité la terminé ou aller plus loin car les manifestations après ça étaient plus dangereuses. Etant nocif pour lui il décida d’arrêter d’aider la police.
Il n’y a pas que des bons esprits et ça Hermès le sait. Tous le suivent partout dans l’espoir d’être aidé. Cependant c’est toujours agaçant que lorsqu’on parle à une personne, qu’on fait la fête ou qu’on est à son travail d’avoir la visite de spectre plus ou moins chaleureux à longueur de journée. Il est réveillé toutes les nuits par des hurlements venant de l’au-delà ou parfois même par des chuchotements et des conversations entre plusieurs fantômes. Cela commence à le peser mais il garde le silence, il n’en parle à personne de peur de replonger dans les médicaments inutiles et l’incarcération en hôpital psychiatrique.
Hermès ne cesse de se faire tatoué ses pires comme ses meilleurs moments. Il est devenu un adepte des tatouages depuis et il en compte à ce jour 36 différents. Mais le brun ne compte pas s’arrêter là !

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hermès est né à Tokyo au Japon un jour de pluie. Il est l’union d’une femme Grecque et d’un père Japonais. La femme à toujours rêvé d’avoir un enfant bridé et même si ses gênes sont occidental elle garde espoir que l’enfant auras les traits de son père. Par chance lorsque l’enfant est né, elle était heureuse de voir qu’il avait les mêmes propriétés physiques que son père. Souhaitant lui laissé tout de même une trace de son origine Grecque, sa mère le nomma Hermès. En tant que passionné de mythologie Grec, elle ne voyait pas un autre nom que celui d’un dieu pour le garçon. En effet le messager, elle ne se doutait pas à quel point son nom allait représenter une échappatoire pour les âmes tourmentés … Le jeune garçon a grandi et fait ses premiers pas dans cette famille qui le combla d’amour et de bonheur. Une vie de famille paisible que rien ne pouvait rompre à l’exception de ce qui allait suivre … Lorsque le jeune Japonais fut en âge de parler, sa mère s’inquiétait déjà pour lui et de sa santé mentale. En effet plusieurs fois elle l’a surpris en train de discuter avec le vide, de rire seul et même de poser des questions. Le père rassura sa femme en lui expliquant qu’à son âge il était normal pour Hermès d’avoir des amis imaginaires …

Mais les craintes de la jeune femme se confirmèrent le soir où elle crut voir Hermès rire devant ses jouets qui bougeaient tout seul. Et elle pensa même entendre des murmures dans la pièce où se trouvait son fils. Paniquée, elle décida de poser des questions au brun. Elle lui demanda à qui est-ce qu’il parlait si souvent et le petit lui avait répondus que c’était Jack, l’un de ses amis. La mère du petit continua en demandant à quoi il ressemblait et la description qu’elle en eut de la part de l’enfant lui fit froid dans le dos. Un grand clown vêtu de plumes et de tissus entièrement en noir et blanc, avec des crocs et des canines dépassant de ses lèvres ainsi qu’un cône rayé à la place du nez. Elle tenta de le convaincre que c’était le fruit de son imagination mais plusieurs fois le petit avait nier en lui montrant du doigt le vide, et maintenant le fait qu’il se trouvait à cet endroit précis … Le père décida de prendre les choses en mains et amena son fils consulter un psychologue. Ce dernier leur dis alors qu’il ne s’agissait que d’un simple ami imaginaire et qu’en grandissant cela allait lui passer tôt ou tard.

Et en effet lorsqu’Hermès eut atteint l’âge de dix ans, ni son père ni sa mère n’entendirent plus jamais parler de ce Jack. Le jeune garçon avait grandi et décida d’oublier son enfance, cette époque de sa vie plutôt troublante. Mais c’est sans compter sur le fait que son don s’est de plus en plus développer à cet âge-là. La nuit de la révélation fut la pire, Hermès ne parvenait pas à trouver le sommeil cette nuit-là. Il avait des vertiges et des nausées l’empêchant de pouvoir dormir tranquillement. Il se levait la plupart du temps pour aller vomir ou cherchait un moyen de faire cesser son mal de crâne. Mais alors qu’il essayait pour la énième fois de s’endormir un chuchotement lui fit ouvrir les yeux. Quelle ne fut pas l’horreur en retrouvant une femme vêtus de blanc et aux longs cheveux noir au bout de son lit le fixant sans relâche. La crainte s’est emparée de lui et la seule chose que cette femme lui murmura fut "aide-moi". Après cela l’esprit disparut et hermès ne dormit pas du tout cette nuit. Les soirs s’enchaînaient et il était souvent réveillé par des cris ou des murmures. Par des cauchemars incessants l’empêchant de fermer l’œil. Puis c’est quelques temps plus tard que le fameux Jack réapparut … Hantant son esprit et son quotidien l’enfant était plus que tout effrayé par ce clown que seul lui pouvait voir. En un rien de temps son camarade de jeu passé était devenu son pire cauchemar …

C’est en atteignant les quinze ans que le garçon craqua. Il parlait tous les jours à ses amis et ses parents des choses qu’il voyait ayant besoin d’un soutien moral. Mais c’est sans compter sur le fait que ses amis le quittèrent un a un refusant de continuer de fréquenté quelqu’un de complètement fou. Même les autres parents interdisaient à leur progéniture de s’approcher d’Hermès ce qui fait qu’il se retrouva seul durant cette période de sa vie. Même ses parents étaient à bout de ses lubies qui n’en étaient pas vraiment. C’est son père qui prit la décision de le faire interner en hôpital psychiatrique dans l’espoir de faire quelque chose pour sa santé mentale … Cependant l’esprit n’avait rien à voir là-dedans, tout était réel pour lui et c’est durant son séjour que les manifestations furent plus fortes et violentes. Il se souviendra toujours de cette cellule d’isolement où le brun était enfermé à chaque fois qu’il avait eus une crise. Les esprits venaient le trouvés là et d’autres s’amusaient à le tourmenté. A chaque fois qu’on le menaçait de l’enfermé dans cette cellule, le jeune en perdait totalement le contrôle craignant tous ce qu’il pouvait y voir là-dedans … Il passa son adolescence dans l’angoisse et la solitude avec pour seule compagnie des médecins et psychiatres autour de lui. On lui donné tout de même la permission d’avoir une activité et il choisit la guitare. Il l’amenait partout avec lui et apprenait seul à en jouer durant des heures.

Puis les années passèrent et Hermès apprit à se contrôler face aux manifestations. Il était venu à la conclusion que s’il redevenait normal aux yeux de tous il pourrait sortir de cet enfer. Et en effet c’est ce qu’il se produisit. A chaque fois qu’une de ses silhouettes fantomatique apparaissait devant lui et qu’il était en présence d’autre personne, il se tenait calme malgré le stress, il ignorait les voix qui lui parlait et tentait de prendre sur lui pour faire comme si de rien était. C’est à vingt-et-un ans qu’il sortit de cette prison sous surveillance. Les médecins lui permirent de retrouver sa liberté à condition qu’il soit surveiller et suivit de près par des spécialistes. Même si aujourd’hui il est toujours entouré de psychiatre, il a retrouvé sa liberté physique et pour ce qui est des esprits il tente de ne pas y faire attention même si par moment cela parait difficile. C’est ainsi que le garçon continua la guitare et devint rapidement un professionnel. Il suivit des études techniques dans une école spécialisé dans l’art du son et de la musique. Il fit trois ans d’études qui lui permirent de décrocher un diplôme ainsi qu’un travail dans une équipe de tourneur pour des groupes de musique où il travaille encore actuellement.

Son passé continue de le hanter mais le brun continue d’aller de l’avant. Il sort, rencontre des personnes, a passé son permis comme tous les jeunes de son âge. Il décide alors de ne pas reproduire la même erreur et ne parle à personne de son passé ni même de son don. C’est ainsi qu’il garde le secret pour lui. C’est de son passé et de sa vie entière qu’en est ressortis ce caractère un peu déjanté et drôle. Il se fait plus sociable avec les gens et reprend sa vie à zéro en essayant de cohabiter avec les esprits. Depuis sa sortie de l’asile, Hermès se fait tatouer chaque signes, chaque traumatisme, chaque moment et souffrance faisant partie de lui et de sa vie. Ce qui fait qu’aujourd’hui il possède 36 tatouages sur tout son corps. Petit à petit il s’est fait à l’idée que les fantômes étaient son quotidien et accepte d’en aider certain reposer en paix. Cependant il limite les séances car les esprits malins et autre démon ne sont pas à exclure de son quotidien … Il lui arrive de retrouver des blessures physiques de certains mais tente de les éloigner à chaque fois. Celui qui reste et qui demeure néanmoins le plus dangereux et qu’Hermès ne parvient pas à éloigner c’est bien son cauchemar, ce Jack qui n’a de cesse de l’effrayer encore aujourd’hui. Même avec ses peurs les plus profondes il continue tout de même de mener une vie à peu près normale, même s’il sait que ce don le suivra toute sa vie …

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 13:12
Premier ^^ coucou re bienvenu  super choix d'avatar quand tu seras validé tu es à moi :0220:  XD bon courage avec la fiche :-047-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 13:22
Re bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! :-0121-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 13:39
Re'bienvenue miss! ♥
Bon courage pour cette fiche ! :-031-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 14:51
comment le nom il en jette sa maman :-086-:
rebienvenuuuuuue :-016-:
amuse toi bien avec ce nouveau personnage! bon courage pour ta fiche! :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 15:12
Saru : Pas de soucis mon chaton :0224: En tout cas merci beaucoup pour cet accueil mon beau ♥

Miyuki : Merci beaucoup ! ~

Kyann : Merci à toi chou ♥

Shôta : c'est vrai mon nom te plaît ? *^* En tout cas merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 16:10
Miyavi avec un nom de dieu grec... enfin messager des dieux...

N'eempeche... j'aurais jamais imaginé que c'était ça son vrai nom à Miyavi hahaha

Rerebienvenuuuuuuuuuuuuuuue :-06-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 16:52
Bienvenue sur le forum :0254:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 17:06
Rebienvenuuuue ♥

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4925 Yen (¥) : 232 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 17:49
hermès est l'un de mes dieux préférés, j'approuve ce prénom! :-031-:
mais je l'aurai bien vu facteur /out/
rebienvenue à toi! & good luck pour terminer ta fiche :-049-:

edit; si tu as terminé ta fiche, je m'en occuperai ! XD *blonde*

c'est vraiment hors du commun! mais j'adore ton histoire :-03-:
ça change vachement, et puis ça donne des idées de lien keke :0268:
bref! je te valide ~

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 21:05
Merci mes loulous ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 16:22
 

Fujiwara Hermès ▬ Crazy boy in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Hermès ▬ Crazy boy in the place !
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-