-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 20:13
Bah voui c'est ça... ya tellement de monde que je sais pas a qui demander XDD miw

bon restau alors ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 20:24
Tu trouveras, Akihiro ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:14
ouaif pitetre un jour

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:21
Ori . . . tu es une femme faible #paf#

et bienvenue à toi Andrew ♥ #que j'aime ce prénom#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:35
oui je suis faible de vos pvs, faut pas en faire voilà parce que moi je craque quand je vois une pauvre brebis voulant son amoureuse ou sa petite soeur fufufu ♥
je devais pas craquer pour Ori à la base nnon plus, m'enfin XDD


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:38
Pauvre de toi, je compatis, je crois que ce forum pousse à la faiblesse ! Mais il faut se battre #ditcellequipenseaussifaireunDCunjour#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:58
je ne te raterai pas quand tu feras ton DC mouahah  :-0144-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R
Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Floodez c'est le bien! - Page 22 S6pQuEz

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 0:15
Vous êtes mignonnes (a) :0252:
C'est bien d'être faible! /out/
Et andrew vient donc mon petit! :-078-: faut que je te demande un lien d'ailleurs *s'occupera de ses liens une fois à jour xD*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 1:23
J'avoue c'est bien d'être faible, j'ai capitulé #out

Bon courage Miki (a) bon moi je suis enfin rentrée mais je suis claquée TT

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R
Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Floodez c'est le bien! - Page 22 S6pQuEz

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 6:22
MERCI! Je vais y arriver! :-014-: :0238:
Mais je vais enchainer direct sur la maj, donc je vais vous faire attendre un peu :0240:
Je me dépêche et je me rattraperai! :0232:

de toute façon je te pousserai toujours à capituler :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 8:59
Courage Mikichou! #c'estvraiqueçafaitdéjàunmois :0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 12:46
Mais je n'ai pas encore faibli voyons ! Pour le moment je suis forte !!!!

et courage Miki (pour je sais pas quoi mais tout le monde le dit alors je suis le mouvement :P)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 12:51
:-076-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 13:03
Akihiyo!

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Floodez c'est le bien! - Page 22 LEHNHXD
Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R
Floodez c'est le bien! - Page 22 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Floodez c'est le bien! - Page 22 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 14:14
Merci!! xD (a)
:-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 14:28
Hello Ryry et Zero et tous les autres

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 17:28
owi kyann viens me demander un lien :-0163-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 17:52
Ooh chanyeol *o*
(voui bon on m'a quelque peu EXOtisé ces derniers temps XDD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 18:41
Exo c'est le bien, ohlala j'vis plus.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 19:34
oui c'est moi :0269: :0269:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 8:20
RING RING RING RING MY BELL ♫♪♫
:0228: :0228: :0228:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 10:08
:-065-:

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Floodez c'est le bien! - Page 22 D3nBdha
Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R
Floodez c'est le bien! - Page 22 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Floodez c'est le bien! - Page 22 Ws2Vs3r

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 22 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Floodez c'est le bien! - Page 22 CFKci9J

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Floodez c'est le bien! - Page 22 PybMj1R

phone

Floodez c'est le bien! - Page 22 Lp7wSYA
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 10:34
Floodez c'est le bien! - Page 22 3w6xEFx

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 10:36
hahaha cute le gif

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 10:40
LES AMOURS ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-