AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kaien ~쩔어

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 23:45
Scénario Inventé
Nom  Kurosaki
Prénom(s) Kaien
âge 26 ans
Date de naissance 30 mars 1989
Ville de naissance Sapporo
origine Japonais
groupe etudiant
année 2ème
Section (une seule) liste ici médecine
Matière(s) liste ici Médecine générale
sexualité Bisexuel
situation célibataire
Qualités Déluré, confiant, joyeux, fou, social
Défauts tête de mule, rancunier, borné, gamin, impulsif,
Couleur préférée  pink
Boisson favorite  thé toute sorte de thé
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   aucun métier, revenu aisé grâce à son con de paternel
Il est fils unique et a toujours vécut à Sapporo et ses alentours.
C'est le king de la pêche ! Une canne à pêche, un appât et c'est bon il vous ramène un poisson dans la minute.
Il a fait les 400 coups avec ses potes d'enfance, il a même finit au poste de police un soir de ses 15 ans pour être entré dans un club interdit au mineur et draguer les filles dans les salles privés de façon totalement taré.
Il appelle sa mère par son prénom et lui dit toujours je t'aime avant de la quitter. Certains passant parfois les regardes bizarrement, pensant que c'est un couple.
Après son bac il est devenu coursier et il lui est arrivé de livrer pour des personnes assez suspectes et dans de drôles de condition.
 a 24 ans son père qu'il ne connaissait pas est venu le voir et l'a obligé à faire médecine pour hériter de l'hôpital car son fils (il est né d'une liaison extra conjugales) est mort il y a peu. Il ne restait donc que Kaien comme héritié.
Il a eu sa première expérience homosexuelle avec un sempai de l'hôpital dans une situation assez cocasse. et depuis il est bi.
Il n'est pas rare de le voir faire le con avec lui, mais avec tout les autres, être froid et méchant, voir même un sacré crevard.
Il ne veut pas qu'on sache qu'il est le fils du directeur d'un hopital, il fait tout pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. Enfin, il dis juste la vérité, excepté, la partie de son père
Il a toujours des bonbons dans ses poches. Il en mange TOUT LE TEMPS.
Il passe souvent les week-end à l'hopital pour voir son sempai et l'aide parfois incognito.
Il n'est pas pudique pour un sous, on peut le voir souvent torse nu dans les couloirs de l'hopital lorsqu'un patient lui vomis dessus ou autre.
Depuis qu'il est arrivé sur Tokyo il est devenu un vrai fétard sans gêne. S'il a besoin de vomir pour désouler, il vomira sur le trottoir, sur des gens ou autres et fera un simple sourire en guise d'excuse.
Un jour pour le fun il est allé dans un centre d'esthétique pour se faire épiler l'intimité. Plus jamais il veut y retourner.
Pour qu'il aille en fac de médecine son père a eu recours à pas mal de chose assez interdite, au point de jouer sur les créanciers qui attendaient l'argent que sa mère leur devait. Il en garde de nombreuses cicatrices sur son corps et a décidé de les garder pour ne pas oublier sa vengeance.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Assis sur un rocher, en bord de mer, je tenais ma canne à pêche et d’une autre main je tenais un soda bien vrai. En compagnie de mon grand-père j’attendais simplement que le poisson morde. C’était le week-end, et nous avions quitté Sapporo pour aller au bord de l’ile pêcher. Grand-mère et maman étaient restées dans la petite cabane pour s’occuper du repas. Nous les hommes, nous devions ramener le poisson. D’après mon grand-père, suivant la pêche que nous effectuerons il me ferait des sashimis. Mon grand-père tenait un restaurant de sashimis et de sushi. Choses que j’aimais et que je mangeais tous les jours sans me lasser. Du haut de mes six ans, il me disait fin prêt à apprendre l’art culinaire japonais. Je voulais bien le croire. Après la pêche, la cuisine. Ça allait de pair, non ? Pour ma part j’étais content. Je vivais avec mes grands-parents et ma mère. Je n’avais pas de père, alors c’était mon papy qui était un peu mon papa. Il s’occupait de moi comme si j’étais son fils et c’était lui l’homme de la maison.

J’avais grandi, et je n’avais pas quitté ma ville natale. C’est qu’on se plaisait bien ici. J’avais mes amis, ma famille mon train-train quotidien c’était tout ce qui comptait à mes yeux. L’adolescence était un moment à ne pas rater, et nous faisions les quatre cent coups sans se préoccuper de savoir si c’était bien ou pas. Tant qu’on s’amusait, c’était l’essentiel. Pour moi la vie devait être vécut en entier, nous ne vivions qu’une seule fois après tout. Je n’étais pas un élève modèle, j’avais des notes correctes mais pas non plus miraculeuse. J’avais des étoiles plein les yeux, mais je savais pertinemment que je ne pourrais rien faire après le bac. Mon grand-père était décédé depuis quelques années maintenant, et le revenu familial c’était dégradé assez violemment. J’avais beau aider ma mère et ma grand-mère en bossant après le lycée, nous n’arrivions pas à nous en sortir. On vivait ce qu’il fallait et voilà. C’est bien pourquoi, dès que je le pouvais, j’essayais de passer du temps avec mes amis et de simplement profiter.

La période du lycée était finie, j’avais à présent vingt-trois ans et je servais de livreur plus précisément de coursier. La personne appelait mon boss qui m’appelait et me disait de faire la course. Parfois je me retrouvais avec une personne sur la moto. Tout dépendait de la course. J’en avais vu des choses passer depuis que je bossais là-dedans. En tout cas, niveau dette on avait diminué avec ma mère depuis que je bossais là-bas. C’était toujours ça. Puis un jour alors que je rentrais, je vis cette voiture noire, aux vitres teintées, le genre de voiture qu’on ne voit qu’à la télévision. Un type m’accosta et me demanda de rentrer dans la voiture pour discuter avec la personne dedans. Fou ou pas, j’y suis allé et c’est là que j’ai appris toute la vérité sur ma famille. Ce type n’était autre que mon père, qui avait eu une maitresse à l’époque. Et cette maitresse avait été ma mère. Tombée enceinte de moi elle était partie loin de Tokyo afin de ne pas me mêler à toute cette histoire. Sauf que voilà. Son unique fils venait de décéder dans un terrible accident de voiture et je me retrouvais le seul héritier de la famille. Comme si cela m’intéressait. Pas du tout. Je m’en fichais moi de son hôpital, et puis je n’avais jamais voulu devenir médecin. Pas mon tripe. J’ai simplement refusé en quittant la voiture. Ce que je ne pensais pas, c’est que mon propre père puisse me menacer au point de nous mettre en danger ma mère et moi. Les prêteurs sur gage à qui on devait de l’argent s’étaient pointé un soir et m’avait passé à tabac. Et pas qu’un peu. J’avais bien compris oui… Que je n’avais pas le choix. Alors ni une ni deux, je quittais Sapporo et pris la direction de Tokyo pour aller dans une école qu’il me payait. La royal School. Ne voulant pas être démasqué et lié à lui, je décidais d’être dans un dortoir. Etude chiante, gens chiant, tout ce que je voulais c’était finir tout ça très vite. Cela faisait maintenant deux ans que j’étais dans cette école…

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 23:46
:-045-:




Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 23:47
:-092-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 0:26
oh seigneur, seo jun. *meurs* re-re-bienvenue ! et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 0:29
Ohhhhhhhhh mais il est génial cet acteur :-094-:
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue avec ce nouveau personnage
bon courage pour ta fiche :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 0:41
merci à vous deux (a)
oui cet acteur est trop choupinou puis j'aime bien les tête peu vue (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 1:52
Rebienvenue :-016-:
Bon courage pour ta fiche ! Je suis l'inculte du forum à ne pas connaître ce beau monsieur (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 8:03
(Daeho tu n'es pas seul, je ne connais pas non plus :-0125-: )

bon courage pour cette nouvelle fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 9:17
j'adore ce jeune acteur :-094-:
Re-bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !

:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 10:12
Daeho et Meredith, si vous avez le temps de regarder le drama kill me heal me, il joue l'un des rôles principaux dedans (a)

merci à tout les trois :-016-: :-031-:

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2165 Yen (¥) : 265 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 11:00
J'adore les gifs! xD (avait écrit les "filles" mdr super crédible)
Re'bienvenuuue avec ce perso haha ♥ à force de parler à côtés je zappe de poster mdr!
Courage pour la fiche tu vas en venir à bout! :-014-: :0238:


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 11:24
Re bienvenue parmi nous !
J'aime ton choix d'avatar :-0126-:
Bon courage pour ta fiche !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 11:27
mouhahaha je t'en veux pas :-01-: :-016-: mais oui... les filles ça n'auraient pas été crédible xDDDDD

Merci Miyuki :-01-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2149 Yen (¥) : 665 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 17:28
re-welcome! & comme les deux sauvages, je ne connaissais pas cet acteur XD
je devrais voir le drama où il joue, tiens :0252:
en tout cas pour courage pour ta fiche mister :-0141-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 17:48
Rebienvenuuue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 19:30
merci à vous deux :-01-: :-016-:

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 19:49
j'aime beaucoup ton histoire :-03-:
le truc du fils mort itou c'est intéressant!
mais je te valide à présent :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 20:01
Merci tout plein :-031-: je fais tout ça ce soir **

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Juin - 20:14
Pft. Je continue de raj' ♥
Mes félicitations pour cette validation.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:17
 

Kaien ~쩔어

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My secret. { Opale }
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Kaien ~쩔어
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-