Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Hirata Kiro- Au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 18:34
Free Taken Reserved
Nom Hirata
Prénom(s) Kiro
âge 27 ans
origine Japonais, peut avoir d'autre origine en plus de celle-ci.
Avez-vous fréquenté RPS? Au choix.
sexualité Bi.
situation Célibataire.
revenus, autre métier? Manager et je m'occupe à temps plein d'un prince diabolique.. Heureusement que je suis bien payer.


L'histoire du personnage est totalement libre.

Kiro est un jeune manager passionné par son métier, il est très sérieux dans son travail. Il est perfectionniste et têtu, il est doté d'une immense patience. Il a un mental assez fort, ce qu'il fait qu'il reste souvent assez zen dans toutes les situations. SOUVENT, parce que quand il s'agit des situations où Sei est mêler ça devient différent. Kiro ce fait souvent taquiner par Sei, ce dernier s'amuse à le faire tourner en bourrique. Il tombe parfois dans ses pièges. Kiro à lui aussi un caractère bien trempé et n'hésite pas à gueuler si Sei à encore fait la connerie du siècle. Il est très pudique envers ses sentiments, même si il ce plaint souvent du mauvais caractère de Sei, il n'osera jamais avoué qu'il apprécie son job.
C'est un garçon dévoué, énergique, sérieux et calme. Il agit comme une sorte de repère et inspire souvent la confiance.


Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. »
Akuma Sei feat Kim Woobin
Sei est la première star dont Kiro s'est occupé et certainement la pire à géré. Au début Sei cachait bien son jeu et il était vraiment cool et sans prise de tête, bosseur et appliqué. Mais les années ont passé et un climat de confiance s'est installé entre les deux, un peu trop de confiance. Si bien que Sei à commencer à profiter de la gentillesse et du professionnalisme de Kiro. Kiro s'en est rendu compte un peu tard, quand il s'était surprit à changer une ampoule qui avait grillé dans la cuisine de Sei à 3h du matin. Il tient entre ses mains Kiro, mais rassurer vous en dehors de ses caprices et de ses actions merdiques. Sei reste tout de même prudent et quand il s'agit de jouer la comédie ou de faire de la promo' il est le premier debout. Ils sont très complices, amis et Sei n'hésite pas à montrer sa vrai facette à Kiro.

Kwon Mahlon feat Lee Seung Jun Ce gars là est toujours dans les parages quand Sei fait une connerie. Kiro est au courant que c'est un des amis à Sei, et aussi que tout les deux ensembles font des conneries. Il n'a rien contre Mahlon, d'ailleurs il ne voit pas cette amitié du même point de vue que Minami qui semble ne pas apprécié cette fréquentation. Quoi qu'il en soit il n'est pas très gênant et à vrai dire, il n'est pas au bout de ses surprises avec ces deux là, faut s'attendre à tout...
Ayase Minami feat Jo Bo AhSi il n'avait pas été autant débordé par Sei, il n'aurait jamais fait appel à une assistante pour l'aider à géré Sei. Ce n'est pas la première fille qu'il embauche, mais c'est certainement la plus tenace. Les autres sont toutes parties parce qu'elles en avaient marre des plaisanteries plus que lourdes de Sei. Minami pour l'instant elle tient le coup, c'est une jeune fille souriante et motivée. Il l'apprécie et il apprécie aussi sa détermination. Ensemble ils font une équipe de choc et ils sont persuadé qu'ils pourront faire de grandes choses. Il trouve d'ailleurs cela amusant de voir Minami prendre exemple sur lui, il en est convaincu cette petite à du potentiel.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 18:36
Concernant le pseudo Pour Minami: Ce n'est pas négociable j'aime bien ce prénom puis voilà je ne la vois pas porter un autre prénom.
Pour mon manager adoré: Garder le nom de famille parce que Sei peut faire des jeux de mots pourrit avec. Du genre il l'appelle souvent "Hiratata Taratata." Bref c'est un ksos Sei.

Concernant l'avatar

Minami: J'aime beaucoup Jo Bo Ah, je trouve que sa bouille va parfaitement avec l'idée que je me suis fait du personnage. Après je suis pas contre d'autre propositions, si vous bloquez vraiment sur Bo AH je peux toujours vous proposez Seo Hyun (SNSD) ou encore Bomi (A pink) , Qri (T-ara) , même si mon choix ce porte surtout sur Bo Ah.

Kiro: Absolument libre, tant qu'il fait pas plus jeune que Woo Bin ça me va.


Présence sur le forum
Pas des gens qui déserte au bout d'un mois. Des gens motivés et présents !!




Les exigences au niveau du rp

Je m'adapte absolument à tout, donc tant que la personne ne met pas trente ans pour répondre au post tout va bien !!



Petits mots doux rien que pour toi

Déjà merci d'avoir prit le temps de lire mes pvs. Ensuite si jamais tu craque pour l'un de ces deux personnages sache que tu seras très bien reçu par Sei. -il te fera des bébés de partout dans les toilettes et tout, sisi- Ce sont des personnages assez importants pour Sei, puisque ce sont eux qui gèrent ses crises et sa carrière. Après si tu as des questions sur évolutions de ces liens, vient me voir en mp. Voilà petit chou, j'espère te compter dans les rangs du staff qui s'occupe de la starlette Sei. Plein d'amour sur toi !!! :-031-: :-022-: :-016-: :-040-: :-049-: :-0136-: :-0121-: :-0146-: :-0126-: :0251: :0187: :-086-: :-080-:



Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(m) Hirata Kiro- Au choix. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(m) Hirata Kiro- Au choix. PybMj1R
(m) Hirata Kiro- Au choix. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(m) Hirata Kiro- Au choix. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(m) Hirata Kiro- Au choix. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(m) Hirata Kiro- Au choix. PybMj1R

(m) Hirata Kiro- Au choix. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (m) Hirata Kiro- Au choix. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(m) Hirata Kiro- Au choix. S6pQuEz

(m) Hirata Kiro- Au choix. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(m) Hirata Kiro- Au choix. PybMj1R

(m) Hirata Kiro- Au choix. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(m) Hirata Kiro- Au choix. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(m) Hirata Kiro- Au choix. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 20:24
Ajouté aussi ♥
Tout comme minami j'espère qu'il sera pris~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Hirata Kiro- Au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kobayashi ken ft. au choix
» (m) Aux choix ft seo in guk
» (m) au choix ft. i.m (monsta x)
» (m) au choix ft. nam joo hyuk
» (f) nakajima san ft. au choix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-