Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 12:25
Scénario Inventé
Nom HANTAWE
Prénom RAO
âge 35 ans
Date de naissance 10 avril 1980
Ville de naissance Osaka
origine Nippo-vietnamienne
groupe enseignants
Professeur de Sport' Lycée et Université
Matière enseignée Arts martiaux - Boxe et Boxe Thaï - Muscu et fitness d'endurance (endurance, souplesse etc).
Avez-vous fréquenté RPS? Oui, de la primaire à son master en arts martiaux et sports de combats.
sexualité Bisexuel non assumé.
situation Père célibataire et divorcé depuis 6 ans. Mais son ex est chiante et hystérique. Il a une fille de 7 ans qui se prend pour une princesse et plus elle grandit, plus il galère. Il a pas trop la gueule à se mettre dans l'esprit de comment pense une petite princesse.. Sa femme lui a laissé la gosse à leur séparation. Mme est une égocentrique huppée, elle n'a pas que ça à faire de s'occuper d'une gosse.
Qualités Autoritaire - Patient - Persévérant - Altruiste - Sang froid à tout épreuve - Résistant - Intègre -  Relativiste - S'adapte - Pédagogue à ses heures - Adroit - Mature - Réaliste
Défauts  Brutal - Propension à l'alcool quand va mal - Méfiant - Je m'en foutiste - Bordélique qui se soigne - Borné - Franc - Propension à l'énervement quand crevé - Mémoire sélective - Possiblement cynique - Provocateur pour obtenir des résultats - méthodes parfois peu orthodoxes.
Couleur préférée  Turquoise
Boisson favorite Café ou liqueur de sureau
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Professeur de sport en double emploi (lycée et université) + entraineur sportif (non rémunéré, bénévolat) . Situation financière aisée, fortune personnelle investi de son ancien emploi de sportif pro.
Physique: 1.85 - musculature affirmée - Tatouage bras droit - intolérance à la chaleur excessive (malaise soudain) - Grosse cicatrices sur la longueur du mollet gauche. Coupe de cheveux aléatoire et changeante, donc avec ou sans la barbe, le tout peut lui donner 37 ans comme 27, tout dépend.
Fluttershy: leur con de cocker. Sa fille l'a appelé comme ça, parce qu'il était mignon, petit et tout doux. Mais il est tout noir, pénible, boit dans les chiottes, griffe la porte, vole la bouffe à table, monte sur le lit pour piétiner Rao quand le réveil sonne, pisse dans ses chaussons et course tout ce qui s'apparente à un vélo ou à un porteur de courrier.  Rao l'appelle Machin.
Sports pratiqués et hobbies personnels: Boxe - Boxe Thaï - Taekwondo - Surf - plongée sous marine - snowboard - parapente et parachutisme - bivouac - mécanique
Points faibles: Cuisine - ménage - Repassage - lessive (vive les chaussettes roses)
Déteste : son ex femme, son chien, sa boite aux lettres, la licorne moche de sa fille, les mecs qui cherchent à lui vendre un truc chelou, les chauffards (lui ça passe, mais pas les autres), les cyclistes qui lui arrachent son rétro à le dépassant au feu rouge, les petits prétentieux, les pédants, ceux qui pensent tout savoir, les princesses, les chats qui le suivent partout comme s'ils avaient des croquettes, les brocolis (qui a inventé les brocolis!), les épinards, ce qui ressemble de près ou de loin à des blattes, que son lit ne touche pas un mur d'un coté, de se casser la gueule le matin au réveil ou qu'on le réveille brutalement (ce qui presque tous les jours en fait), que sa fille fasse des crises, et qu'on lui demande pourquoi il ne veut pas se déguiser en fée clochette pour son anniversaire.
 Sa fille: Lohiya . 7 ans, petit brune très princesse, très froufrou, très bonbons qui collent, et câlin qui collent et qui commence à comprendre qu'elle fait partie des famille huppée. Elle veut un prince charmant mais pas comme dans Shrek, une voiture rose, des bijoux et aussi que son papa crie moins. Elle aime l'école, mais n'aime pas les garçons, ils sont trop nuls. Elle n'aime pas sa maman.
Sa femme: Karla Mahohito. Son ex épouse, mère de sa fille, fils d'un grand prometteur immobilier qui a quitté son ex mari pour vivre l'aventure. Elle a renié sa fille, disant ne pas la vouloir, et l'accuser d'avoir ruiner sa silhouette à cause de la grossesse. Donc peu de contact, mais c'est une femme instable qui revient de temps pour séduire Rao, qui bien évidemment la renvoie chier sur les roses, surtout que la moitié du temps, elle pue l'alcool.
Langues: Parle japonais, anglais, en partie coréen, taïwanais, vietnamien et chinois. Son ancien métier de boxer pro a fait qu'il est resté des années entières en mouvements, avec des séjours plus ou moins longs à l'étranger.
Phobie: Pas vraiment une phobie, plus des angoisse. Que sa femme pète un câble et veuille récupérer sa fille par tous les moyens, quitte à embaucher des mecs pas nets pour. Hormis, ça non, il n'a pas franchement de peur.  
La technologie... Ah la technologie. C'est un problème pour lui. D'un les appareils ne l'aiment pas et lui crament dans les mains, de deux, il s'énerve à essayer de comprendre comment ils fonctionnent. Micro-onde, ordinateur, voiture électronique, accès avec carte magnétique, il est faché avec, d'où le fait qu'il est une vieille bagnole retapée et une baraque à l'ancienne aussi. Les immeubles modernes c'est pas pour lui, il finit par faire des conneries.  

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Ses yeux se levent en hauteur, le long ce mur qui ne lui est pas inconnu. Clope aux aux lèvres, les lunettes de soleil sur le nez et le cuir sur le dos, un sourire en coin nait. Il lui manquait ce bon vieux mur. Il se défoulait dessus quand il était plus jeune. Trente cinq piges et une vie bien rodée. Il en avait vu passé des années, entre sport, vie de famille foireuse et emmerdes en tout genre. mais il était le fils du grand commissaire de police d'Osaka. Et quand on est le fils de M. Le grand commissaire d'Osaka, on met le genou à terre mais on ne meurt jamais, on ne se plaint pas et on se relève, même si ses jambes se barrent en couille.

Peut-être qu'ici, les choses se calmeraient. Peut-être que finalement, il allait enfin retrouver un semblant de paix pour lui et sa fille, mais il n'y comptait pas trop. Il avait sur ses talons, un fouteuse d'embrouilles, à moitié alcoolique, noyé dans sa VIP attitude, qui se pensait déesse, alors qu'elle n'était qu'une toxico blindée de fric. Son ex femme. Il avait osé se marier et y tremper le matos, et il en avait résulté Lohina, aujourd'hui 7 ans. Une gosse qui l'emmenait tous les quatre matins dans le monde de My Little Pony, Hello Kitty et Barbie. Elle aura pu lui faire un petit gars. Non, le châtiment irait jusqu'au bout. Malgré ça, il l'aimait et donnerait sa vie pour cette mome qu'il avait gardé, après l'abandon de sa mère. Une garce comme on en fait peu, mais il l'avait peut-être cherché.

RPS... Dès sa naissance, tout le prédestinait à y rentrer. Né à Osaka, dans une couple plus que respectable, avec un père au grade montant, et à la mère, fille d'un grand politicien , le couple était déjà assez affiché dans le gratin japonais. Son père est pourtant d'origine vietnamienne, mais cela ne l'empêcha pourtant pas d'épouser cette belle blonde, aux courbes sulfureuses et aux envies notables. Une aristocrate du nouveau monde qui boit le miel des billets verts et baisent avec les saints, comme on dit. Une pervenche toxique qui n'avait de cesse de voir autre que son mari. A croire que les chiens ne font pas des chats et que plus tard, Rao serait amené à craquer pour la même sorte de femme que son père. Son père finit par se concentrer sur son travail, grimpant les échelons et finissant par être le plus jeune commissaire de la région d'Osaka. Beaucoup louaient ses qualités dans les services de police, mais Rao avait du mal avec les dires. A la maison, cet homme si exemplaire pour ses subordonnés étaient d'une rudesse sans pareil. Coup de triques, punitions, règles, tout devait filer droit, au grand damne de la mère, qui étouffait. Leur divorce aurait lieu 14 ans plus tard, à l'adolescence de Rao et de son petit frère Leng, agé de deux ans de moins. Très tôt, Rao montra des aptitudes surprenantes dans différents sports. Là où son petite frêre n'était que médiocre et baissait grandement dans l'estime du paternel.

Il va de soi que la mère trouvait ça injuste et fit de Leng son petit chéri prioritaire. Mais Rao était fait dans le même bois que son père, et bien que ce dernier soit d'une sévérité poussée, Rao accepta cet état de faits, encaissa sans broncher, jusqu'à se dénoncer pour les bêtises de son frère, qui se satisfaisait de voir son ainé prendre les coups non mérités à sa place. Une jalousie. Une foutue jalousie commençait à lui pourrir les entrailles. Lui, le second. Lui, le gamin qui avait un cerveau moyen, des capacités physiques moyennes. Il détestait être moyen. C'était juste nul et intolérable. Il avait au moins hérité de ce critère de caractère de son père. Rao en revanche était moins androgyne de visage, moins beau que Leng, et la mère eut l'idée de proposer Leng, comme égérie d'une grande marque de fringues pour gamins.

C'est à ce moment là que la vie de Rao prit une tournure décisive. Sans le vouloir, la mère allait précipiter Rao dans un gouffre de violence, de peurs, de douleurs et de perdition. Le couple se sépara sans divorcer au sept ans de Rao. Elle emmena Leng avec elle, devenant son manageur et son agent, et le gamin était heureux d'enfin briller dans la lumière. En revanche pour Rao, le son de cloche fut tout autre. Son père fut muté comme commissaire à Tokyo, et étant les 3 quarts du temps au boulot ou appeler en urgence, il fut envoyer dans un pensionnat de renom. RPS. Arret sur l'étape "école primaire", une section existait pour eux, et il découvrit la vie en communauté, lui qui était jusque là bien préserver, découvrit à ses dépends la douleur des groupes, celle d'être rejeté, d'être vu comme un paria. En même temps... quand on est le fils d'un commissaire de police et qu'on fréquente des fils et filles de Yakuza, d'hommes d'affaires, de politiciens en tout genre, de gens haut placés pas forcément trés nets, il faut avouer qu'on n'est pas si bien vu que ça. Un fils de flic, qui dans leur tête, deviendrait probablement flic à son tour. Ses débuts furent donc douloureux. Son père fut convoqué une ou deux fois, pour qu'on lui explique qu'il avait été pris à parti par des plus agés, et qu'il avait été envoyé à l'hopital pour quelques points de sutures. Rien de grave en soi, mais dans un établissement pareil, cela pouvait lui coutait l'expulsion. Et aux yeux de l'établissement, le paternel n'était pas assez riche pour qu'on accepte de faire des faveurs dépassant l'entendement. Il prit donc la décision de pousser son fils à savoir se défendre et à courir. Le gosse agé de 10 ans ne comprenait pas trop pourquoi il devait fuir au final, c'était pas sa faute à lui si les autres gamins n'étaient que des voyous.

Mais c'était ainsi, il devait l'accepter. Et il allait découvrir que la vie apporte souvent plein de choses, bonnes ou mauvaises, mais qu'elle sont aussi ainsi, et on ne peut rien y faire, qu'on ait mal ou non, tout au fond de soi. Le vrai Rao allait doucement s'éveiller. Celui qui plus tard frôler de ses pieds les Rings des tournois mondiaux. Celui qui exploseraient des côtes et des machoires pour voir son auréole divine s'élever au rang de star sportive multidisciplaires. Virtuose du combat, Rao allait rapidement se distinguer dans son plus jeune âge comme une étoile montante, aux poings et aux genoux d'or. Mais pour l'heure à ses onze ans, il connut son premier ring d'entrainement. Pour le père, hors de question qu'il fasse dans l'à peu près. Il l'inscrivit donc à plusieurs disciplines pour lui apprendre à tenir le coup, et aussi pour le pousser à connaitre que la souffrance physique et l'épuisement peuvent être gratifiant. Il pensait qu'il se distinguerait dans un sport mais ce fut dans trois sports qu'il excella. Deux styles de box et le taekwondo. Le gamin revint chez lui jusqu'à ses 16 ans, continuant de fréquenter RPS, mais il avait nombre de cours sportifs en plus du curus scolaire habituel, ainsi qu'une salle de sport amenagé chez le paternel exprès pour lui. Tous les jours. L'à peu près n'existait pas.

Le père paya un coach sportif, là où à son âge d'autres avaient des babysitters sexy, lui, suait le soir avant le coucher. Régime alimentaire poussé, musculation, protéines, croissance surveillé, tout ça pour arrivé à ses 14 ans, à son premier tournoi. Régional, il éclata les scores, puis national. Il passa de point plumes à poids lourd en l'espace de 5 ans, et décrocha plus d'un titre en box Thaï et Box française. Le Taekwondo ne fut plus une priorité mais il gagna quand même plusieurs prix et fut même entraineur dans un petit club, autour de ses dix huit ans. A l'âge de dix sept ans, il décrocha son premier titre mondial de sa catégorie, et partit pour une tournée de tournois un peu partout en Asie. L'occident ne l'intéressait que peu. Dans la tête de Rao, les occidentaux ne connaissent pas la notion de moeurs, d'honneur, et de droiture. Les combats n'ont plus rien à voir. Sa mère? Qui ça? A ses yeux, elle n'était plus qu'une marie couche toi là. Son frêre avait grandi aussi, et suivait une section différente à RPS aussi, mais Rao n'y était plus. Trois années sautèrent pour lui, au profit de ses tournois à l'étranger, ce qui lui vallut d'ailleurs le privilège d'apprendre d'autres langues. Bien obligé pour se faire comprendre aussi.

Quand il revint à RPS, ce fut pour un cursus de lycéen. A partir de là, il enchaina six années chez eux, et se démarquant en étant le meilleur dans plusieurs disciplines sportives, continuant les tournois et compétitions à coté, son compte à banque perso se grossissant au fil des années. Son père n'était pas peu fier de son père, et ne le poussa jamais à devenir flic. D'autes qui lui avaient fait la misère étant gosse prirent la rouste de leur vie et il se fit respecter fort et bien. A la fin de son diplome, il fut engagé par une grosse entreprise gérant des sportifs professionnels, et combattit donc pour l'honneur du japon dans divers évènements mais aussi à titre personnel, étant son propre agent. Dans ses connaissances depuis le lycée, il y avait Karla. La belle Karla que beaucoup de sportifs regardaient en travers des deux seins. Elle le charma, il tomba dans le panneau, lui le boulet sentimental qui ne voyait que ses sports et ses potes. Il fallait dire qu'il était populaire ce cher Rao et ça faisait l'affaire de la belle Karla. Elle était indépendante, lui étant en déplacement assez souvent. Et elle tomba enceinte de lui.

En réalité, il ne sait pas si la petite est de lui. En théorie c'est impossible. Cette année, il s'était absenté 10 mois. Donc à moins d'avoir baisé la veille, et il ne s'en souvenait plus...  Elle n'était pas de lui. Aujourd'hui, il s'en fout. Elle l'appelle Papa, il s'en occupe depuis qu'elle est bébé, c'est ce qui compte. Elle l'a suivi partout quand elle était petite pour ses compétitions. Il n'a raccroché qu'il y a un an pour venir se réinstallé à Tokyo, et prendre une année sabbatique, le temps de trouver du travail. Les compétitions, c'est fini pour lui, mais il ne voulait pas s'arrêter là. Après le divorce avec son ex femme, elle s'éloigna de lui, sans pour autant disparaitre. Satisfaite de sa fortune familiale, ses parents ayant fini par quitte ce monde, elle le dépensait à foison, y compris pour emmerder Rao. Seulement voilà... c'est lui qui l'a quitté parce qu'elle était ingérable et infidèle, et elle commence à voir son compte en banque se vider. Et comme il est stipulait que si Rao venait à mourir, la petite héritait de tout, elle essaie pour tous les moyens, soit de le reconquérir, soit de le faire supprimer. Il fait avec, il lui en faut plus. Mais il a surtout peur que Lohina soit enlevé. Elle serait bien capable de payer des salopards pour ce sale boulot.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, il a décroché un poste double à RPS. Pour enseigner ce qu'il sait faire de mieux, et ces derniers sont ravis de voir revenir en leur sein un ancien élève de choix. Ils savent aussi qu'avec lui, ça va filer droit, et ça ne fera pas de mal à ces petits portefeuilles sur pattes. Vu son niveau, il serait fort inconscient, même de la part des fils de yakuza, de venir chercher la merde à ce cher prof. A moins de vouloir se faire tailler un short dans les règles de l'art.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 12:29
Bienvenue !!! :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 12:38
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 12:59
Merci à vous deux ! :-013-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 13:14
Bienvenuuuue! **
Bon courage pour ta fiche et si besoin encore une fois, n'hésite pas! :-03-: :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 13:45
    ouuuh ton perso m'intéresse j'ai hâte de voir la suite!
    Bienvenuuuue et courage pour ta fichette ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 13:57
Merci Ryoma ! *j'ai percuté qu'après avoir vu tes DC à qui tu es XD. Pour le moment, je crois que ça le fait ^^
J'ai juste une petite enigme, je n'sais pas du tout dans quel quartier de Tokyo est RPS . l'objectif étant de faire habiter Rao dans le même quartier. ^^
Je continue ma fiche dès ce soir, je suis au taf là, je fraude c'est mal XD
Et Jiao, je suis ouvert à tout lien n'hésites pas ^^. merci de ton accueil !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 14:14
Bienvenue parmi nous ♥
C'est cool de faire des profs o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 15:44
Bienvenue !
So Ji Seob ! :-016-: :-031-: :-03-: :-03-:
Bon courage pour ta fiche !!

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  LXQPJLq
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  LXQPJLq
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  EQwoRhK
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  LXQPJLq
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  LXQPJLq
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 15:50
Bienvenue monsieur :-016-:
& gold luck pour ta fiche :-0141-:
Miki l'a déjà dit mais n'hésite pas quand même ~
Pour le quartier, je ne saurais dire XD *pas utile*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 16:02
GOD UN DIEU :-031-: . Non mais Ji Sub quoi. J'aime cet acteur. En même quel acteur je naime pas ... Mais il fait partie de mes préférés. Good good choice. Hâte de voir ce que ton perso donnera. Pour le coup cool d'avoir un autre trentenaire. :-03-: :-016-:

Bienvenue & fighting pour ta fiche ~
:-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 19:09
Woh, cet accueil décidément XD Merci!
Et vous connaissez cet acteur o_o , je me sens un peu inculte du coup , j'l'ai trouvé en cherchant les acteurs tatoués asiat XD sinon , je suis une ... bouse en nom asiatique. Pardon , je ne connais pas tous vos perso é_è

Mais je m'attèle à ma fiche au plus vite ♡

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  S6pQuEz

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 19:32
Héhé oui j'ai pas mal de compte xD mais tu vas t'y faire (a)
& pour te répondre RPS est à shibuya ~ ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 20:10
Okay merci ! ღ
Ji Hyuk le saura comme ça aussi XDD
Et pour les DC c'est ma bête noire mais je vais tenter ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 18:14
Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Quoi tu ne connais pas ce super acteur :O
Il faut absolument que tu regardes un jour Master's sun son meilleur drama :-031-:
En tout cas super choix d'avatar.
Je viendrais te réclamer un lien avec mon petit Tomiji qui vient de passer sa ceinture noire de taekwondo et qui fait aussi partie du club et puis ma prof au lycée
:-031-: Bon courage pour ta fiche :-03-:
Il a l'air cool ton perso

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R
Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  S6pQuEz

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 18:26
Superbe fiche, je suis gâté, il y a pleins d'infos! *w*
En tout cas j'aime ton personnage, faudra que je vienne voir pour des liens èé ♥♥
Amuse toi bien parmi nous!

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 19:11
Merci :0221: !! Tout ce que vous voulez pour les liens *w*
Je me mets à tout ça sous peu! ♡

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Stop to complain and work, brat. [feat So ji Seob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny is a bad game, but i can't stop playing it [Feat. Roy]
» moon yo seob - ask me
» moon yo seob's skype
» i'm singing in the rain ft. yo seob
» moon yo seob's phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-