-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 choi kang jae, the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 19:36
Scénario Inventé
Nom  choi
Prénom kang jae
âge 28 ans
Date de naissance 15 août 1987
ville de naissance paris
origine coréen , français et japonais
groupe citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? oui
(si oui) diplômé de quelle section ? sport - basket : pour frimer c'est carrément plus pratique en vrai. en parallèle j'avais suivis un cursus en économie. qu'est'ce que c'était chiant.
sexualité bisexuel : tant que ça baise, c'est génial. (bon, carrément pas les animaux hein. quand même.)
situation célibataire et je compte bien le rester.
Qualités On m'a toujours dit que mes qualités ne sont pas les premiers traits de caractères visibles chez moi. *haussement d'épaule* bah sinon je dirais que je suis plutôt du genre souriant (parce que j'ai un sourire de tombeur, alors pour draguer c'est nickel), fidèle (seulement en amitié chéri, rêve pas) et loyal - assez blagueur quand je connais bien la personne et que je me sent bien à ses côtés, charismatique et parfait quoi. en plus de ça, je suis sportif et endurant. intéressé(e) ?
Défauts hep. je t'arrête de suite. tu vas croire que je suis un putain d'égocentrique ? absolument pas. je suis cependant franc (je supporte pas les gens qui parle dans le dos des autres), bagarreur (ouais, j'aime me battre, un pb chéri ?) un peu drogué mais ça on s'en fou et c'est peut-être pas un défaut (on y croit ouais), lunatique, impulsif et coléreux (je contrôle pas mon impulsivité). calculateur et observateur; c'est un défaut professionnel.
Couleur préférée  j'en ai pas
Boisson favorite je ne suis pas difficile
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   revenus aisés - officiellement, travail en tant que surveillant à la rps mais officieusement,  joue au chat et à la souris avec son père : il veut le faire couler et fera tout pour. (pour y arriver, il à monter son propre clan, constitué seulement de professionnels)
 jae à trois nationalité : français pour être né à paris, coréen par la nationnalité de ses parents, et japonais pour y avoir vécu la moitié de sa vie.
il n'a jamais connu sa mère biologique et la cherche encore aujourd'hui. il ne connait pas l'amour parental n'ayant aucun lien amicaux avec son père. (elle est malheureusement décédée lorsqu'il était à l'hôpital)
il drague à droite, à gauche et se moque des sentiments des autres. infidèle il ne sait pas s'attacher. (il parait que cela lui fait peur)
il fait du skate, du surf et gratte la guitare comme un dieu pour deux raisons : par passion évidemment mais aussi pour faire plus d'effet au prés des filles.
il fume beaucoup. en ce qui concerne l'alcool, il aime ça mais n'en abuse pas. + il lui arrive de se droguer de temps en temps, juste pour le fun en vrai.
 il à peur du feu depuis qu'il est enfant. (il à  était brûlé au troisième degré suite à un accident domestique. il en à gardé une cicatrice à l'omoplate droite)
il peut paraître sympathique aux premiers abords ou même d'apparence, par ailleurs, c'est un petit air de con qui ne sait rien faire d'autre que d'ouvrir sa grande gueule.
son père est membre d'un clan yakuza. jae fait comme si qu'il s'en éloigné mais en vérité il cherche à le faire couler. son rôle de pion à rps n'est qu'une couverture (qu'il apprécie vraiment car il peut y voir les étudiantes et étudiants !) + il fait comme si qu'il était inoffensif mais il est en réalité une vraie bête. il connait le métier de mafieux.
il n'aime pas les femmes plus âgées que lui.
il adopte souvent un comportement machiste avec les femmes : c'est plus fort que lui. parfois il ne s'en rend même pas compte.
il se teint souvent les cheveux en blond.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir  »
il fut mis au monde alors que les feux d'artifices jonchés le ciel de paris. n'est-ce pas là un signe de grandeur ?

« je me souviens encore de cette journée, si belle pourtant. je me trouvais dans le salon, en compagnie de mon père et l'une de mes belle-mère. c'est étrange dit comme ça, hein ? mais c'était un mafieux, alors forcément, ça change la donne. j' étais âgé de sept ans à cette époque. » un coup de feu si entendre, puis plusieurs. son seul réflexe fut de regarder son père. tout se passa bien trop vite. «  si je me souviens bien, les flammes venaient de la cuisine, de la chambre d'ami non loin du salon et de la porte de derrière. mon père était déjà sortit par la fenêtre avec sa compagne. j'étais tellement terrifié que je n'avais pas eus la même rapidité, ce qui me vaut aujourd'hui une belle cicatrice sur mon omoplate droite. » brûlé au troisième degré, kang jae eut seulement le temps de sauter par une fenêtre, tombant dans l'inconscience après quelques pas sous la souffrance qu'il ne pouvait supporter.

Son petit corps frêle n'avait pas supporté toute la déflagration, les médecins avaient fait leur maximum ; c'est pour cette raison qu'il en à aujourd'hui la marque.

depuis cet incident, il n'adressa pas la parole à son géniteur durant plusieurs années, même durant leur déménagement. « du fait que mon père n'avait plus sa villa, il avait décidé de partir dans son pays natal, la corée du sud. je ne connaissais que très peu la langue et mon arrivée là-bas fut assez éprouvante. changement d'établissement, changement de vie ; je ne connaissais personne et bien que je sois de nature assez sociable je n'avais pas eut de contact humain depuis l'accident. » il était alors âgé de douze ans et demi lorsqu'il posa le pied sur les terres coréenne.

sa scolarité se passa convenablement cependant, bien qu'il eut quelques débordement - mais comme tout enfant non ? au milieu de son adolescence, il avait déjà formé son caractère bien trempé, il avait déjà prit comme instrument la guitare et prit pour passion le skate. seize ans est un âge où tout est souvent remit en question : pas pour lui. il savait déjà comment tracer sa vie et quoi en faire.

« je me souviens que je passais le plus clair de mon temps en dehors de chez-moi, souvent à frimer, à sortir. enfin, une vie assez agréable en sois tout de même. je n'avais plus aucun lien avec mon père, si ce n'était juste bonjour, bonsoir ; et encore, cela dépendait de notre humeur respective. »

à  vingt-ans, il déménagea seul mais cette fois-ci au japon. il voulait changer d'air et refaire sa vie, ne plus avoir de lien avec son père et ses affaires douteuses ; ne plus risquer sa vie à chaque fois qu'il prononce son nom de famille. « j'avais déjà  appris le japonais, en cours et seul de mon côté. c'est un pays qui m'a toujours attiré, sans aucune raison particulière. »

il entra à la rps peu de temps après son arrivé. il était doué, charismatique et bien qu'il s'en ventait un peu (surtout pour plaire aux filles) il ne mentait pas. en section sportive, capitaine de l'équipe de basket, il suivait en parallèle les cours d'économie. pour lui, tout cela était barbant mais il prit son mal en patience - ce qui paya. kang jae postula après avoir été diplômé pour devenir surveillant dans le même établissement.

« le but que je m'étais fixé plus jeune, je le réalise aujourd'hui. mon rôle dans l'établissement scolaire n'est qu'une couverture pour dire que je bosse comme une personne normale. autrement, j'ai formé un clan de mafieux ; pas pour faire comme mon père mais pour justement, le faire couler. »

autrement, entre vengeance personnelle et culpabilité, jae ne veut pas fonder de famille car il se considère comme inapte à gérer une relation. (il ne veut également pas d'enfant afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs que son père). il n'est pas malheureux, il suit juste son instinct comme un lion, le roi surplombant la falaise.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 19:45
Re-bienvenue parmi nous !! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 19:46
Rebienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 20:40
bienvenue à nouveau !
bonne chance pour cette nouvelle fiche ♥

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : choi kang jae, the king. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
choi kang jae, the king. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
choi kang jae, the king. LXQPJLq
choi kang jae, the king. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : choi kang jae, the king. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
choi kang jae, the king. LXQPJLq
choi kang jae, the king. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

choi kang jae, the king. LXQPJLq
choi kang jae, the king. NS6apBr
choi kang jae, the king. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
choi kang jae, the king. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
choi kang jae, the king. LXQPJLq
choi kang jae, the king. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : choi kang jae, the king. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
choi kang jae, the king. LXQPJLq
choi kang jae, the king. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

choi kang jae, the king. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
choi kang jae, the king. LXQPJLq
choi kang jae, the king. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 21:26
simba + signe astro lion MDR /sort/
c'était juste le détail qui m'a fait rire ...
bref! rebienvenue à toi ** & good luck pour ta fiche :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 21:53
sei : merci beaucoup ! :-016-:

miyuki : merci, t'es encouragements sont les bienvenues !

meredith : merci demoiselle :-0141-:

berry : mdddr. c'était pour faire un rappel de la personnalité en faite, vu que mon personnage je pouvais pas l'appeler simba tu vois. ça l'aurait pas fait xD merci beaucoup en tout cas :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 23:22
Je te VIOLE & je te SÉQUESTRE & je te fais des enfants également :-016-: . Sayo m'en voudra pas, hein ? éè
NON mais SIMBA quoi, comment tu veux que je résiste. Un sourire et je fond littéralement. C'est mon petit bébé lion. J'aime ce mec sérieux. JJCC familly. Pas négociable il nous faut un lien qui tue é_é, car :
Spoiler:

Je t'inonde d'amour également.
Spoiler:

Bref tu l'as compris re-bienvenue, luv luv et fighting pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 23:35
Ooooh je le connaissais pas mais il est trèèèès :-016-: voilà.
re-bienvenuuuuue et fight !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 0:14
Re-bienvenue !! ^_^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 1:22
tae oh : :-016-: :-031-: :-01-: :-022-: :-049-: :-081-: :-0126-: :-0121-: :-083-: :-058-: :-043-: :-040-: :-031-: :-022-: :-016-: :-01-: :-043-: :-049-: :-031-: :-022-: :-0121-: :-0126-: :-0128-: :-0141-: :-0136-: :0188: :0220: :0261: :0223: :0221: :-0146-: :-049-: :-047-: :0251: :0246: :0238: :0225: :-033-: :-013-: :0224: :-031-: ;; non en vrai tu peux rien me faire. *danse* *sayo :  :-045-:  :-046-:  * ;; tkt, on aura un lien de fou ptn, parce que simba sans eddy ou eddy sans simba y'a plus rien quoi. et merci beaucoup ! :0187:


minami : je veux bien ouais que simba soit :-016-: . il est carrément bien plus que ça :-050-: ; merci :0238: !


jae : merci ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 12:13
God c'est toi qui peut me faire quelque chose, c'est ça OwO ? J'avoue il ne pourra rien lui faire. Il est trop petit XD, faudra que Kang Jae lui file de ses centimètres. Nan, mais Tae Oh il aime que Sayo. C'est sa wife pour la vie ~ :-0121-:
J'approuve l'un sans l'autre ils sont rien. Nan, mais en plus je me suis dis hier, ça serait cool de voir un petit Simba sur le fofo. Et pouf par magie le voilà :-031-:
Derien ~ :-095-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 13:11
ouais, c'est moi le dominant t'as vus. :0220: ; sur un mètre quatre vingt cinq c'est vrai qu'il pourrait lui prêter genre cinq centimètres xD + ooooh. il est trop chou ~ *sayo : :-0141-: :-0141-: :-0141-: *
mais simba c'est ... *bave* aaah seigneur. à nous deux ont embellit le fofo avec eddy & le lion :-016-:

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : choi kang jae, the king. Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
choi kang jae, the king. PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]choi kang jae, the king. Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

choi kang jae, the king. Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

choi kang jae, the king. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

choi kang jae, the king. PybMj1R

choi kang jae, the king. Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : choi kang jae, the king. Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

choi kang jae, the king. PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

choi kang jae, the king. PybMj1R

phone

choi kang jae, the king. Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 15:40
Déjà re'bienvenuuue parmi nous! (oui parce que je l'ai pas dis èé)
& j'aime le personnage! (a) je viendrai te demander un lien dès que j'aurais mis de l'ordre dans toutes mes demandes etc. èé ♥♥ *préviens à l'avance!*

Et je valide sans problème!
Amuse toi bien avec ce bonhomme!

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

choi kang jae, the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enrichment of king, choi kang jae.
» choi kang jae 人の死 jesters of king.
» choi kang jae, the lion ; king of jungle and more.
» Kang Jaxon ·The king is in tha place
» choi kang jae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-