AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 choi kang jae, the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 19:36
Scénario Inventé
Nom  choi
Prénom kang jae
âge 28 ans
Date de naissance 15 août 1987
ville de naissance paris
origine coréen , français et japonais
groupe citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? oui
(si oui) diplômé de quelle section ? sport - basket : pour frimer c'est carrément plus pratique en vrai. en parallèle j'avais suivis un cursus en économie. qu'est'ce que c'était chiant.
sexualité bisexuel : tant que ça baise, c'est génial. (bon, carrément pas les animaux hein. quand même.)
situation célibataire et je compte bien le rester.
Qualités On m'a toujours dit que mes qualités ne sont pas les premiers traits de caractères visibles chez moi. *haussement d'épaule* bah sinon je dirais que je suis plutôt du genre souriant (parce que j'ai un sourire de tombeur, alors pour draguer c'est nickel), fidèle (seulement en amitié chéri, rêve pas) et loyal - assez blagueur quand je connais bien la personne et que je me sent bien à ses côtés, charismatique et parfait quoi. en plus de ça, je suis sportif et endurant. intéressé(e) ?
Défauts hep. je t'arrête de suite. tu vas croire que je suis un putain d'égocentrique ? absolument pas. je suis cependant franc (je supporte pas les gens qui parle dans le dos des autres), bagarreur (ouais, j'aime me battre, un pb chéri ?) un peu drogué mais ça on s'en fou et c'est peut-être pas un défaut (on y croit ouais), lunatique, impulsif et coléreux (je contrôle pas mon impulsivité). calculateur et observateur; c'est un défaut professionnel.
Couleur préférée  j'en ai pas
Boisson favorite je ne suis pas difficile
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   revenus aisés - officiellement, travail en tant que surveillant à la rps mais officieusement,  joue au chat et à la souris avec son père : il veut le faire couler et fera tout pour. (pour y arriver, il à monter son propre clan, constitué seulement de professionnels)
 jae à trois nationalité : français pour être né à paris, coréen par la nationnalité de ses parents, et japonais pour y avoir vécu la moitié de sa vie.
il n'a jamais connu sa mère biologique et la cherche encore aujourd'hui. il ne connait pas l'amour parental n'ayant aucun lien amicaux avec son père. (elle est malheureusement décédée lorsqu'il était à l'hôpital)
il drague à droite, à gauche et se moque des sentiments des autres. infidèle il ne sait pas s'attacher. (il parait que cela lui fait peur)
il fait du skate, du surf et gratte la guitare comme un dieu pour deux raisons : par passion évidemment mais aussi pour faire plus d'effet au prés des filles.
il fume beaucoup. en ce qui concerne l'alcool, il aime ça mais n'en abuse pas. + il lui arrive de se droguer de temps en temps, juste pour le fun en vrai.
 il à peur du feu depuis qu'il est enfant. (il à  était brûlé au troisième degré suite à un accident domestique. il en à gardé une cicatrice à l'omoplate droite)
il peut paraître sympathique aux premiers abords ou même d'apparence, par ailleurs, c'est un petit air de con qui ne sait rien faire d'autre que d'ouvrir sa grande gueule.
son père est membre d'un clan yakuza. jae fait comme si qu'il s'en éloigné mais en vérité il cherche à le faire couler. son rôle de pion à rps n'est qu'une couverture (qu'il apprécie vraiment car il peut y voir les étudiantes et étudiants !) + il fait comme si qu'il était inoffensif mais il est en réalité une vraie bête. il connait le métier de mafieux.
il n'aime pas les femmes plus âgées que lui.
il adopte souvent un comportement machiste avec les femmes : c'est plus fort que lui. parfois il ne s'en rend même pas compte.
il se teint souvent les cheveux en blond.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir  »
il fut mis au monde alors que les feux d'artifices jonchés le ciel de paris. n'est-ce pas là un signe de grandeur ?

« je me souviens encore de cette journée, si belle pourtant. je me trouvais dans le salon, en compagnie de mon père et l'une de mes belle-mère. c'est étrange dit comme ça, hein ? mais c'était un mafieux, alors forcément, ça change la donne. j' étais âgé de sept ans à cette époque. » un coup de feu si entendre, puis plusieurs. son seul réflexe fut de regarder son père. tout se passa bien trop vite. «  si je me souviens bien, les flammes venaient de la cuisine, de la chambre d'ami non loin du salon et de la porte de derrière. mon père était déjà sortit par la fenêtre avec sa compagne. j'étais tellement terrifié que je n'avais pas eus la même rapidité, ce qui me vaut aujourd'hui une belle cicatrice sur mon omoplate droite. » brûlé au troisième degré, kang jae eut seulement le temps de sauter par une fenêtre, tombant dans l'inconscience après quelques pas sous la souffrance qu'il ne pouvait supporter.

Son petit corps frêle n'avait pas supporté toute la déflagration, les médecins avaient fait leur maximum ; c'est pour cette raison qu'il en à aujourd'hui la marque.

depuis cet incident, il n'adressa pas la parole à son géniteur durant plusieurs années, même durant leur déménagement. « du fait que mon père n'avait plus sa villa, il avait décidé de partir dans son pays natal, la corée du sud. je ne connaissais que très peu la langue et mon arrivée là-bas fut assez éprouvante. changement d'établissement, changement de vie ; je ne connaissais personne et bien que je sois de nature assez sociable je n'avais pas eut de contact humain depuis l'accident. » il était alors âgé de douze ans et demi lorsqu'il posa le pied sur les terres coréenne.

sa scolarité se passa convenablement cependant, bien qu'il eut quelques débordement - mais comme tout enfant non ? au milieu de son adolescence, il avait déjà formé son caractère bien trempé, il avait déjà prit comme instrument la guitare et prit pour passion le skate. seize ans est un âge où tout est souvent remit en question : pas pour lui. il savait déjà comment tracer sa vie et quoi en faire.

« je me souviens que je passais le plus clair de mon temps en dehors de chez-moi, souvent à frimer, à sortir. enfin, une vie assez agréable en sois tout de même. je n'avais plus aucun lien avec mon père, si ce n'était juste bonjour, bonsoir ; et encore, cela dépendait de notre humeur respective. »

à  vingt-ans, il déménagea seul mais cette fois-ci au japon. il voulait changer d'air et refaire sa vie, ne plus avoir de lien avec son père et ses affaires douteuses ; ne plus risquer sa vie à chaque fois qu'il prononce son nom de famille. « j'avais déjà  appris le japonais, en cours et seul de mon côté. c'est un pays qui m'a toujours attiré, sans aucune raison particulière. »

il entra à la rps peu de temps après son arrivé. il était doué, charismatique et bien qu'il s'en ventait un peu (surtout pour plaire aux filles) il ne mentait pas. en section sportive, capitaine de l'équipe de basket, il suivait en parallèle les cours d'économie. pour lui, tout cela était barbant mais il prit son mal en patience - ce qui paya. kang jae postula après avoir été diplômé pour devenir surveillant dans le même établissement.

« le but que je m'étais fixé plus jeune, je le réalise aujourd'hui. mon rôle dans l'établissement scolaire n'est qu'une couverture pour dire que je bosse comme une personne normale. autrement, j'ai formé un clan de mafieux ; pas pour faire comme mon père mais pour justement, le faire couler. »

autrement, entre vengeance personnelle et culpabilité, jae ne veut pas fonder de famille car il se considère comme inapte à gérer une relation. (il ne veut également pas d'enfant afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs que son père). il n'est pas malheureux, il suit juste son instinct comme un lion, le roi surplombant la falaise.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 19:45
Re-bienvenue parmi nous !! :-031-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 19:46
Rebienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 20:40
bienvenue à nouveau !
bonne chance pour cette nouvelle fiche ♥

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2140 Yen (¥) : 628 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 21:26
simba + signe astro lion MDR /sort/
c'était juste le détail qui m'a fait rire ...
bref! rebienvenue à toi ** & good luck pour ta fiche :-040-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 21:53
sei : merci beaucoup ! :-016-:

miyuki : merci, t'es encouragements sont les bienvenues !

meredith : merci demoiselle :-0141-:

berry : mdddr. c'était pour faire un rappel de la personnalité en faite, vu que mon personnage je pouvais pas l'appeler simba tu vois. ça l'aurait pas fait xD merci beaucoup en tout cas :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 23:22
Je te VIOLE & je te SÉQUESTRE & je te fais des enfants également :-016-: . Sayo m'en voudra pas, hein ? éè
NON mais SIMBA quoi, comment tu veux que je résiste. Un sourire et je fond littéralement. C'est mon petit bébé lion. J'aime ce mec sérieux. JJCC familly. Pas négociable il nous faut un lien qui tue é_é, car :
Spoiler:
 

Je t'inonde d'amour également.
Spoiler:
 

Bref tu l'as compris re-bienvenue, luv luv et fighting pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 23:35
Ooooh je le connaissais pas mais il est trèèèès :-016-: voilà.
re-bienvenuuuuue et fight !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 0:14
Re-bienvenue !! ^_^

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 1:22
tae oh : :-016-: :-031-: :-01-: :-022-: :-049-: :-081-: :-0126-: :-0121-: :-083-: :-058-: :-043-: :-040-: :-031-: :-022-: :-016-: :-01-: :-043-: :-049-: :-031-: :-022-: :-0121-: :-0126-: :-0128-: :-0141-: :-0136-: :0188: :0220: :0261: :0223: :0221: :-0146-: :-049-: :-047-: :0251: :0246: :0238: :0225: :-033-: :-013-: :0224: :-031-: ;; non en vrai tu peux rien me faire. *danse* *sayo :  :-045-:  :-046-:  * ;; tkt, on aura un lien de fou ptn, parce que simba sans eddy ou eddy sans simba y'a plus rien quoi. et merci beaucoup ! :0187:


minami : je veux bien ouais que simba soit :-016-: . il est carrément bien plus que ça :-050-: ; merci :0238: !


jae : merci ! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 12:13
God c'est toi qui peut me faire quelque chose, c'est ça OwO ? J'avoue il ne pourra rien lui faire. Il est trop petit XD, faudra que Kang Jae lui file de ses centimètres. Nan, mais Tae Oh il aime que Sayo. C'est sa wife pour la vie ~ :-0121-:
J'approuve l'un sans l'autre ils sont rien. Nan, mais en plus je me suis dis hier, ça serait cool de voir un petit Simba sur le fofo. Et pouf par magie le voilà :-031-:
Derien ~ :-095-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 13:11
ouais, c'est moi le dominant t'as vus. :0220: ; sur un mètre quatre vingt cinq c'est vrai qu'il pourrait lui prêter genre cinq centimètres xD + ooooh. il est trop chou ~ *sayo : :-0141-: :-0141-: :-0141-: *
mais simba c'est ... *bave* aaah seigneur. à nous deux ont embellit le fofo avec eddy & le lion :-016-:

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2156 Yen (¥) : 4 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 15:40
Déjà re'bienvenuuue parmi nous! (oui parce que je l'ai pas dis èé)
& j'aime le personnage! (a) je viendrai te demander un lien dès que j'aurais mis de l'ordre dans toutes mes demandes etc. èé ♥♥ *préviens à l'avance!*

Et je valide sans problème!
Amuse toi bien avec ce bonhomme!

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:41
 

choi kang jae, the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi kang jae, the king.
» Kang-Dae Cheong
» lion king spirit of war
» Choi Seung Hyun
» [Octobre] Isul Romantic King
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-