AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 choi kang jae, the lion ; king of jungle and more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 15:56

NOM choi. PRÉNOM kang jae. SURNOM jae. ÂGE 27 ans. NÉ LE 15 août. À paris. SITUATION père célibataire et libertin. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. MÉTIER surveillant à rps et oyabun d'un clan yakuza. GROUPE citoyen. VOUS HABITEZ OÙ? à Shibuya, dans un loft assez sympathique avec light peach et naruse ichimaru. QUEL EST VOTRE RÊVE ? faire la peau à mon paternel.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE père adoptif de choi ichimaru.

TELL ME MORE
kim young jin ☇ simba (jjcc) (c)nelliel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

tu comprends rien ϟ (f) petite demoiselle qui s'entiche trop de ma personne. elle n'arrive pas à comprendre qu'elle ne m'intéresse pas et que même si elle arrive à me foutre dans son lit (si elle est assez jolie hein, rêve pas) se sera juste histoire de *reste polie uesh*.
tiens ta langue et tout ira bien. ϟ (f/m) tu es un(e) élève à rps, je suis un surveillant. nous avons eus une petite aventure d'un soir en dehors de l'établissement (rencontre en soirée, en boite ... ). Nous nous souvenons de tout et lorsque nous nous croisons dans les couloirs c'est le froid total : tu n'es qu'une aventure parmi tant d'autre, ne me colle pas, je m'en fou de toi !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 15:58
hirako rukia
feat. hani (exid) (c)nelliel

uc.  :0238:
r. tae oh
feat. eddy oh (jjcc) - (c)miki

bff. si je devais dire une chose à propos de tae oh, se serait que sans lui, je ne suis pas. il est celui sur lequel je compte le plus - mon frère. je le chéri autant que je le pourris lorsque l'on se prend la tête. je partage tout, même mes caleçons (enfin, c'est plus moi qui prend les siens n'est-ce pas). je le soutiendrais quoi qu'il arrive. je tuerais pour  son bien être. ne vous avisez pas de le blesser : je viendrais vous foutre une balle entre les deux yeux ou vous les arracherez et vous les faire bouffer devant vos proches.
bref. il est mon double, la personne que j'aime le plus au monde. *et j'aime bien toucher ses petites fesses aussi. mais chut.* un meilleur ami c'est celui qui ne te juge pas, qui ne te critique pas pour t'es actions mais qui t'épaule et te conseil. - ah. tu es la définition parfaite bro.
n. ichimaru
feat. kim jisoo (c)nelliel

fils adoptif. je l'ai recueillit il y a deux ans, sous la demande d'un autre oyabun en bonne entente avec ma famille. - il était alors âgé de quinze ans. un jeune homme peu facile à vivre avec l'enfance qu'il portait derrière lui. les problèmes se sont rapidement envolés cependant, ayant compris qu'avec moi il ne risquait rien. mais voilà, je ne vais pas m'improviser père non plus et je dois avouer que ce n'était pas facile au départ. comment agir, que faire - le consoler ? merde j'ai jamais fait ça de ma vie avec qui que se soit mise à part tae oh. mais il faut bien un début à tout et rapidement, notre relation c'est vite lancée dans la complicité - ce que l'on pourrait véritablement qualifier de relation père/fils. le diminutif qu'il utilise à mon égard - celui de son propre géniteur, je ne m'y suis fait que depuis un petit moment. je dois assumer le fait de l'avoir avec moi. mais je ne m'en plaint pas, au fond, je l'aime énormément.  
yagyu berry
feat. lee ji hoon (c)miki
petit protégé, dealer avisé. ah. que dire de berry. c'est un peu le jour et la nuit. c'est un être adorable qui parfois cache bien son jeu. j'aime ce petit côté fourbe de sa personne. il est mon petit protégé : un nain pareil avec sa gueule d'ange se fait souvent discriminer vous comprenez ? alors il faut bien en prendre soin. certes, il passe de temps en temps dans mon lit, mais ce n'est qu'en toute gentillesse que je sais lui rendre ces longues nuits intenses. - nan, c'est pas vrai.

au sein du clan berry est le dealer de la bande. c'est un peu le renard, celui qu'on ne voit presque jamais et qui pourtant agit autant que les autres. il est doué dans ce qu'il entreprend et je lui fais confiance sur ce genre de chose. c'est un membre clé et je suis bien content que le compter parmi mes hommes !
light peach
feat. akimoto kozue (c)ai

hackeuse & meilleure amie. cette fille, c'est un petit bijou. j'ai tenté, certes de la draguer, de me la faire ! mais non, sans succès : elle est lesbienne. comment aurais-je pu le savoir ? c'est pas marqué sur sa gueule. par ailleurs, elle est la seule femme avec qui je m'entends vraiment à merveille. c'est un peu comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. elle vit chez moi : une partie du second étage de mon loft est son fief, si je peux dire ça comme ça.

au sein du clan. elle est la seule femme du clan. je l'ai accepté car elle est douée. elle m'a surpris lors de sa prestation : j'avais besoins de ses services, elle avait besoins d'argent : nous nous sommes entendus sur ces deux terrains et la voilà parmi nous. personne ne sait que c'est une femme ; c'est une chose qui ne se fait pas dans le milieu. alors, lorsqu'elle doit se montrer (ce qui se fait assez rarement) elle se déguise en homme : ça l'amuse et moi ça m'arrange ! petite hackeuse et grosse geek, elle est un effectif important.
koharu ren
feat. lee minki (c)nelliel

wakagashira. cela fait quelques années que nous nous côtoyons. j'aime son caractère bien trempé, son manque de tact parfois et ses idées. je fais en sorte de ne jamais le négliger car j'ai remarqué qu'il n'aimait pas ça. certes, c'est un ami, un très bon ami mais je ne comprend que très peu ses crises de jalousie qu'il peut se taper à mon sujet. je sent bien qu'il me regarde d'une manière dont il ne devrait pas, mais je n'y peux rien moi. alors oui, il partage mon lit, je me suis beaucoup attaché à lui mais aller plus loin ? ah. baliverne.

au sein du clan. il est mon bras droit. la personne à qui je fais le plus confiance. il s'occupe des nouvelles recrues lorsque je n'ai pas le temps et je partage mon travail avec lui. c'est une vraie perle en ce qui concerne son domaine : nous irons loin grâce à lui également et je l'en remercie.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 15:59
wang xia he
feat yoo ah in (c)nelliel

sale chinois. uc.
nam dal som
feat kim jae kyung

uc.
lü fheng tâm
feat kim sungjoo (c)lilohawl

uc.
yamada w. sayo
feat im jin ah (c)nelliel
uc.
bakh shoji
feat iron (c)nelliel

uc.
ishii tsubame
feat komatsu nana (c)nelliel

belle-fille. uc

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 15:59
à ajouter:  

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 17:16
Il est même plus que bien foutu. *bave devant les abdo*
Bref je viens pour un lien ça va de soit, car comme tu dis Eddy sans Simba et Simba sans Eddy c'est ridicule. Ce sont des âmes soeurs. //BUS//
Je veux un lien de la mort qui tue avec cette bouille de lion à croquer.  :-031-:  :0224:

Parce que on le vaut bien:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 17:29
ouais chui carrément d'accord. c'est genre.. haaan je sais pas. simba n'est pas nommable. grrrrrr.
owiii . puis même quoi :

entre nous hein:
 


ET PUIS TU ES MON SOUMIS. https://www.youtube.com/watch?v=z0xzMRVm2OM :-0141-:


sinon sinon. *danse* , je te propose le lien de meilleur poto ? mais on peut l'améliorer :0261: :-016-: :-031-: :-022-: :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 17:41
J'avoue je suis soumis OTL. (Je me lasserais pas de regarder cette vidéo XD, ils sont drôles).

GOD ! On est swag sur la deuxième. Meilleur potos. OF COURSE ! En plus il colle bien à l'image que pourrait avoir le meilleur ami de Tae Oh, genre l'opposé de lui. :-016-: À se demander comment ils ont fait pour s'entendre é____é. Mystère de la nature. Améliorer... On partage nos caleçons //BUS// :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 17:46
ptn. kang tae va tout dire à sayo " héé, ton mec c'est un gros soumis, look at this ! " :-011-: ( la même. puis eddy est tellement.. AAAH SEIGNEUR. *pleure* , simba est super trop sexy également. lala. )


... on partage nos caleçons ! *meurs* . arrête, kang tae est capable de le faire. " attend j'ai pas fait de machine. *va cherche un caleçon à tae* merci :-070-: "
tae oh attendrait quoi de son meilleur ami ? quel genre de lien les uniraient ?


je pense que jae aurait pu être "attiré" en premier lieu par le côté sérieux de tae oh. enfin, le charisme qu'il dégagerait l'intéresserait. il aurait pu l'approcher en se rendant compte de cela. mais il faut également établir la rencontre *meurs*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 18:18
Merde, s'il lui dit cela, son statut d'homme va en prendre un coup. Il oserait éè ?
Hahaha j'imagine trop la scène qu'il fouille dans son tiroir comme de rien et lui en prend un. XD

Il attendrait de lui qui lui fasse son ménage quand il rentre du boulot dans une tenue de soubrette //BUS//. Nan plus sérieux, il attendrait de son amis bien sûr de la franchise et de l'entre-aide. Genre quand il a besoin de quelqu'un à qui parler ou de ce changer les idées ben il soit là pour l'écouter et l'embarquer n'importe où pour lui recharger ses batterie. Enfin un peu comme tout bon meilleur ami, quoi. Ah il attendrait aussi qu'il vienne lui filer un coup de patte pour retaper sa caisse ça serait pas mal. Deux mains de plus c'est cool.
Enfin je les imagines bien unis comme des frères. Ils s'aiment, mais ils leur arrivent aussi de se frapper dessus et se gueuler dessus quand ils ne sont pas d'accord sur quelque chose. Cependant jamais leur amitié ne s'est brisée. Il n'y aurait aucune gêne entre eux OwO. La preuve avec les caleçons. Bien que je vois pas Tae Oh piquer un caleçon à Kang Jae XD.

Même pas attiré par son côté sexy, tsss... Tant pis Sayo le trouve sexy :0268: . Pour la rencontre tout dépend des lieux que Kang Jae côtoient. Bon j'avoue ça ne va pas être simple XD. Mais après pour leur rencontre on peut s'inspirer un peu de la vidéo, genre quand il se rentre dedans. Je ne sais pas, mais j'aurais bien imaginé un début assez fort entre les deux é___é qui au final aurait fini en amitié. :0252:


Ps : J'écoute Fire é___é. Sans dec' j'aime la voix de Simba sérieux.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 18:37
genre lorsqu'ils seront ensemble tae & sayo, je pense que jae va faire exprès d'emmerder tae. étant donné qu'il est assez vulgaire (et oui ça lui arrive) il sera du genre décontracté en mode : " alors sayo, t'as vus sa petite bite ? " " c'est qu'un soumis tu peux en faire c'que tu veux " " aaah, mais oui, c'est une tarlouze *raconte un dossier* " *BAAAAAM* même si rien n'est vrai xD , se sera juste pour le foutre mal à l'aise :-011-:
il serait tout à fait capable de fouiller comme ça oui xD

owi. alors alors, pour l'entre aide tout ça, jae serait pire que loyal ; il serait toujours là pour tae oh et serait même prêt à abandonner son post à rps pour courir au secours de son ami si besoin, tu vois. pour l'écouter tout ça sans problème, il sera toujours présent. puis comme je l'ai mis dans mon lien, même s'ils ne se voient pas tout les jours, au moins un appel ou un sms ! l'image des frères, je l'aime beaucoup , et ta description me vas parfaitement *danse*
pour la voiture : il l'aiderait sans soucis *genre on va reproduire fire xD *meurs** et pour les caleçons .... si jae est le seul à lui en prendre c'est pas grave xD il le fera quand même :0252:

bah en même temps il va pas chercher le fessier de son meilleur pote xD, puis c'est pas son style tae oh à jae ! *sayo : VOIR PLUS QUE SEXY LALA. :0224: * ça peut se faire comme dans la vidéo. tae oh pouvait être avec sa bande de poto (fin avec raphaël tout ça) , kang jae avec la sienne. après au départ ils auraient pu ne pas se voir - tae aurait justement pu ne pas aimer le côté grande gueule/bagarreur de jae ? donc ils auraient pu se friter xD
le lendemain (ou quelques jours après hein uu) kang jae aurait pu se rendre dans le restau de tae ; genre en mode " putain encore lui " mais comme il mange pas il va pas se barrer xD pour le narquer tae aurait pu venir à la fin de son service en mode " alors c'est bon ? j'ai empoisonner ton plat bâtard 8D " . et de là baah.. discussion ? et accrochage positif ? :0238:

+ il est tellement génial ce morceau. simba est ... :-016-: mais eddy est carrément :0188: . s'il se présente dans sa tenue là (la même que dans la vidéo précédente) à sayo, elle va le violer. *meurs*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 19:08
GOD ! Il va déclarer va lui déclarer la guerre. Mais j'avoue c'est drôle de le foutre dans une telle situation. J'imagine trop la scène. Il va lui balourder le premier truc qui lui tombera dans la main, même un vase X_X. Genre il aura trop envie de l'étrangler sur le coup, mais il le tuera pas, car bon que ferait-il sans Kang Jae, hein ?

Ouais on reproduit fire et on fait une caisse aussi sublime que dans le MV. Qu'il le fasse Tae Oh le laissera faire. Aura-t-il vraiment le choix... Ça peut être drôle qui lui prenne malgré ses râlement de ne pas le faire. De l'amour vache enfaîte entre eux :0224:

C'est tout à fait ça et l'idée du resto est good. Au final dans leur conversation constitué de douce parole (ahaha ironique bien sûr). Bref ça colle bien, même si Tae Oh semble plutôt inoffensif, ce n'est pas forcément le cas il aurait été capable de l'insulter etc... Enfin it's gooooooooooooooood for me. :-01-:

+ D'accord, il viendra habillé ainsi à son invitation. Non c'est pas vrai, il a pas du tout envie de se faire violer :-012-: . D'ailleurs s'il est consentant ce n'en ai pas un. :-033-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 19:15
mdddr. ça va être une guerre mondiale parce que plus tae oh lui jettera des trucs à la gueule plus il criera des choses peu sympathique (a) , ouais. puis c'est un drôle de personnage et c'est pas difficile de ne pas s'en rendre compte.

aller. de toute façon kang jae va l'aider alors hein. puis sayo viendra aussi quand ils seront ensemble. trois mains c'est bien non ? *meurs* ;; ouais mais imagine il se ramène chez tae oh alors qu'il est avec sayo, le mec il rentre dans la chambre en mode "bat les couilles frère" et lui tend un caleçon genre normal xD " tiens désolé, j'ai oublié d'te l'rendre. " *SBAFF*

par la suite kang jae pourrait revenir souvent au restaurant et du coup hop, ils se parlent tous les jours et l'amitié surgit !

+ ptn. s'il vient comme ça elle le séquestre, avec son petit sourire la. AAAH SEIGNEUR.  :-050-:  :0188: si c'est plus un viole alors elle peut se le permettre :0252: :0224: :0251: :0238: :-033-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 19:24
Une guerre sans fin donc.
Tae Oh va vraiment se demande qu'est-ce qu'il a fait au ciel pour l'avoir comme meilleur ami. Comment lui foutre la honte devant sa petite amie. Je suis sûr qu'il lui foutera la honte même devant ses futurs enfants éOé. Tssss... Je crois qu'il va réfléchir à le nommer témoin pour leur mariage . Ou s'il a bien fait de donner les doubles des clés à son potes de son appart'. OTL

Ouep ça peut très bien marcher comme ça :D. Alors on fait comme ça. Une amitié avec de l'amour vache :-016-:

+ Ok, il viendra comme ça alors :0268: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 19:33
ouais, une guerre sans fin xD mais kang jae ne dira rien face à sayo si elle lui dit de se taire (par respect vis à vis de tae)~  ; mdddr. devant les gosses ? ouais carrément. genre " votre papa, vous en savez que trop peu sur lui : venez les enfants 8D " *SBAFF* + oh. s'il est pas témoin il va encore plus se droguer et pleurer dans les caleçons de tae oh :0268:  .. oh ptn ouais, le double des clés c'est pas intelligent .... parce qu'en plus il prévient pas quand il se ramène ; là tae est célib' donc ça passe mais après ..... e.e , faudra qu'il s'y fasse kang jae xD

oui, on fait comme ça :0251:

+ oh putain. elle va tomber en ouvrant la porte srx :0223: :-073-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 20:01
Tae Oh leur dira qu'il ne faut pas qu'ils écoutent leur tonton Kang Jae é_é.
Hahahaha se droguer et pleurer dans ses caleçons. Non mais si il sera son témoin é_é. Pas intelligent du tout. Rhoooo ouais il va devoir se faire à l'idée qu'il n'aura plus Tae pour lui XD. Il devra dormir sur le canapé maintenant quand il vient chez lui. OwO Trois dans un lit ça va être short.

Je te rajoute rapidement my bestfrien d'amuuur ~ :-047-:

+ Héhéhé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 20:07
tonton ? oh. il va pleurer kang jae :-040-:
trois dans le lit ? ça fonctionne si sayo dort sur tae oh mais voilà quoi xD , puis kang jae dans le lit avec une femme , il peut rien promettre du tout :0252: il restera sur le canapé ouais e.e

moi aussi mon bb chou. tu es libre pour un rp ? :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 20:15
Ben il est comme un frère éOé donc ça sera tonton Kang Jae à défaut qu'il ne veut pas de gosses, il sera tonton. C'est pas mal.
Hahahaha, ouais pour la sécurité de Sayo il ira dormir sur le canapé pas très confortable héhéhé.

Libre pour encore un rp avec Tae Oh ~♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 20:17
ouais carrément. c'est pour ça qu'il va pleurer xD genre le plus beau truc de sa vie " oh merde, chui tonton :0188: *
exactement xD sinon je garantie plus rien s'il dort avec elle - même avec tae oh à côté *suicide*

ALORS JE LE PRENDS, HAHA 8D :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 20:20
Hahahaha. Il oserait éOé.
Prend le donc **, je finis ce que je fais et je rep à Sayo ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 20:38
c'est un homme è.e *meurs*
owi **. en attendant je commence celui avec kang jae~

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 9:32
:0252: !
J'ai peu de liens avec les " collègues " de ma petite Hazel alors j'me suis dit why not. Surtout que je viens de voir que c'est le meilleur ami de Tae Oh, celui qui a gentiment joué le faux petit ami de la danseuse pour la sauver des griffes de sa vilaine mère (& avec tout un tas de rumeurs qui courent sur eux comme quoi ils sont fiancés, etc). On peut s'trouver un truc intéressant, surtout qu'elle a un sacré caractère :0268:

& j'en profite du coup, puisque si j'ai bien compris Sayo&TaeOh ça va être le love, on peut s'trouver un lien avec ayo aussi ~ (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 9:36
bonjour demoiselle ~ je suis open pour les liens. tu as une idée particulière pour l'un ou l'autre ? en tant que collègue se serait plus pour sayo je pense étant donné qu'elles sont toutes les deux dans l'enseignement. pour kang jae se serait plus libre du coup car il n'est que surveillant

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 10:04
Pour Kang Jae, je n'ai qu'une base pour la rencontre ou le début. Comme Hazel ne fait pas vraiment son âge, on la prend souvent pour une étudiante. Du coup j'me disais, et s'il l'avait justement prise pour une étudiante ? Au point où il aurait pu " la remettre en place "pour une tenue jugée trop osée en profitant pour la draguer (puisque si j'ai bien compris c'est un grand séducteur). Après on faudrait chercher pour la suite en fonction de tes besoins et envies. Elle pourrait peut être volontairement lui faire croire qu'elle est étudiante juste parce que ça l'amuserait de le faire tourner en bourrique ou alors on peut partir sur autre chose ?

Sayo, on peut partir sur un truc assez simple. Elles se parlent de temps en temps en salle des professeurs, prennent le café ensemble mais ça resterait surtout professionnel. Genre elles parlent que du boulot et des élèves. Maintenant, sachant que Sayo va tomber amoureuse de Tae Oh, elle pourrait se poser des questions concernant sa relation avec ce dernier.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 0:23
:0200:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 0:29
hazel : désolé du retard j'avais pas vu
pour jae : ça pourrait être amusant en effet ! ta petite aurait pu lui dire finalement qu'elle était professeur et là, le drame il se sentirait trop mal étant donné qu'il se serait trompé. de là, on peu partir du fait qu'ils soit amis ; hazel peut le taquiner et lui faire ressentir encore le fait qu'il se soit trompé ? petite honte sympathique qui pourra le suivre!

pour sayo : pour le lien entre collègue oui c'est avec plaisir. elles pourraient très bien s'entendre même et partagerait leur petites difficultés quotidiennes face aux élèves, ou bien, comme tout bons professeurs : parler des choses embarrassantes qu'on fait les élèves durant les heures précédentes ? *parce que souvent ils gâtent les professeurs, n'est-ce pas* + pour ce qui est de tae oh, sayo est une femme discrète et ne mélange pas vie privée et professionnelle. hors, elle n'en à jamais parlé avec le concerner et elle ne veut rien savoir ; enfin, elle juge le fait que cela ne la regarde pas. du coup, elle ne serait rien. et puis, comme dit précédemment, hazel serait juste une collègue quoi




yulia : tu as une idée de lien, ex petite amie de ren ? *danse* :0268:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:32
 

choi kang jae, the lion ; king of jungle and more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lion king spirit of war
» The Lion King RPG
» The lion king rpg
» The Lion King RPG
» The Lion King Blood Cursed
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-