-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Light Peach- Aussi douce que la pêche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 13:34
Scénario Inventé
Nom  Light
Prénom(s) Peach alias Momoka
âge Tout juste majeur,
Date de naissance Un jour où il pleuvait des pêches.. Wtf ?!
Ville de naissance L.A bitch !!
origine Américano/nipponne
groupe étudiante
année Première année
Section (une seule) liste ici Art
Matière(s) liste ici Peinture et Dessin
sexualité attiré par les câbles électrique et les personnages en 3D
situation Bave sur princesse Zelda depuis la nuit des temps, sinon elle est célibataire
Qualités intelligente, drôle, attentive, créative, autodidacte
Défauts franche, bipolaire, craintive, méfiante, bavarde, complexée
Couleur préférée rouge
Boisson favorite  l'eau gazeuse
Vis dans les dortoirs Of course !!
Permis de conduire Nop
revenus et/ou métier   en recherche d'un petit boulot pour ce faire de la tune
On dit que ses parents n'étaient plus ensemble dès que Peach était née et que c'était uniquement pour elle qu'ils restaient ensemble
Elle parle très mal le japonais et préfère largement son accent américain
Elle aurait été pendant très longtemps une no-life
Elle pense vivre aux pays imaginaire, elle a toujours adoré les contes et les histoires pour enfants.
Elle à plus de 5000 abonnés qui suivent ses vidéos sur internet
 Elle aime la mode même si sa passion première reste les jeux vidéos
Elle ne s'habitue pas encore à la vie japonaise, elle a trouvé refuge dans les quartier otaku de Tokyo
Elle n'accepte pas le divorce de ses parents et encore moins la présence de son demi-frère qui semble la détester
Elle a un rat de compagnie qu'elle à surnommer "Maestro"
Elle est très heureuse d'étudié à RPS au milieu de tout ses riches, si quelqu'un lui cherche des poux elle saura ce défendre

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »


La vie de Light Momoka n'a pas toujours été aussi simple, Momoka à toujours vécue à L.A et avait rarement mit les pieds au Japon, depuis sa plus tendre enfance elle avait du y aller au moins trois ou quatre fois pour les grandes vacances et encore. Du coup quand ses parents ont décidé de divorcé elle fut contrainte de suivre sa mère, son père ne supportant plus vraiment son univers virtuel avait préciser qu'il fallait qu'elle prenne un nouveau départ et qu'elle arrête de jouer aux jeux vidéos.

Depuis qu'elle à douze ans Momoka a toujours eu cette passion débordante pour le virtuel,  les jeux d'horreur sur n'importe quel support pc, console, gameboy, ds, tablette. Tout les supports qui pouvait supporter des jeux dessus. Elle a commencé d'ailleurs à faire sa propre chaine youtube à l'âge de quinze ans pour partagé avec les autres passionné ses nouvelles découvertes de jeux. Et depuis cinq ans déjà elle entretient cette chaine, avec beaucoup d'abonnés. Elle en est fière et elle trouve que c'est la plus belle chose qui ne lui ai jamais arrivé. Sur le net on la surnomme "Peach", puisque Momo signifie "pêche" en japonais. Elle n'assume pas vraiment son côté asiatique, puisque à l'école on ce moquait souvent d'elle en la traitant de chinoise, certains camarades de classe était assez raciste, mais comme Momoka ce sentait impuissante et faible elle ne bronchait pas plus que ça et ignorait les moqueries.

C'est peut être pour ça qu'elle a fuit la réalité pour ce concentrer sur le virtuel. Au collège elle n'avait pas beaucoup d'amis, elle ne sortait pas, elle restait cloitrer chez elle, enfermée dans sa chambre. Elle ne ce nourrissait plus, elle ne dormait plus. Ce qui la sauvée c'est peut être idiot mais c'est sa rencontre avec sa toute première amie, cette nouvelle qui avait été transféré en  dernière année de collège, elle c'est ouverte petit à petit laissant de côté son pc et ses jeux. Elle souriait et commençait à prendre goût à la vie.

Au lycée notre petite Momoka n'était plus du tout la même, niveau caractère elle s'était amélioré elle répondait si on l'attaquait sur ses origines, si on lui cherchait des poux. Mais elle restait toujours aussi méfiante et craintive, elle avait peur de trop s'ouvrir aux autres et qu'on gagne sa souffrance pour qu'on l'attaque encore une fois. Elle ne subissait plus du tout de brimades et c'était plutôt une bonne chose. Elle commençait à avoir un petit groupe d'amis. Elle ce surprit elle même à avoir d'autre centre d'intérêt que les jeux vidéos, la mode par exemple, elle adorait faire les soldes ou acheter des produits cosmétique, après tout une fille reste une fille. Elle aimait feuilleté les magazines vogues et baver devant les dernières créations de haute couture. Elle à prit vraiment son envole, continuant de s'épanouir, avançant à son propre rythme.

Quand elle pensait enfin avoir trouvé sa place, son père et sa mère décidèrent de divorcé, il y avait beaucoup de tension dans le nid familiale beaucoup de secret et de non dit. Son père refusa catégoriquement de prendre la garde de sa fille et laissa son ex femme s'en charger, sa mère étant malheureuse de vivre depuis tant d'année loin de sa mère et des frères décida de retourner au Japon. Même si Momoka ne parle jamais de sa mère, parce qu'elle a la sensation que celle-ci la déteste, elle l'admire beaucoup. Sa mère est certainement l'une des premières à avoir soutenue sa fille et à remarquer ses efforts pour s'intégrer au mieux dans la société, elle la pousse un peu trop parfois mais elle fait ça pour son bien. Elle ce sont installé à Tokyo maintenant depuis presque un an, nouveau départ, nouvelle vie, sa mère a rapidement refait la sienne, elle avait recroiser un ancien camarade de classe, et rapidement ses deux là emménagèrent ensemble pour construire un foyer stable. Momoka a encore un peu de mal avec tout ces changements, mais elle ne dit rien et s'adapte pour le bien de tout le monde, elle qui était fille unique à du aussi partager son quotidien avec deux autres garçons, les fils de son beau-père. Avec le cadet tout ce passe plutôt bien, ils ne sont pas particulièrement proche mais on sent qu'ils essayent de bien s'entendre. Alors qu'avec le plus vieux c'est un horreur, Momoka ne sait pas vraiment ce qu'il lui reproche mais le jeune homme ne la porte pas vraiment dans son coeur. Ce qui l'agace fortement, elle est patiente mais si il ne fait aucun effort elle sera la première à montrer ses crocs et lui balancer ses quatre vérités dans la figure.


Côté finance, la mère de Momoka n'a jamais crouler sous l'or et ils vivent de façon confortable sans extra. Ce qui est bien embêtant pour Momoka qui elle veut acheter ce qu'elle désire sans penser à l'argent. Elle a donc entreprit l'idée de ce chercher  un job étudiant pour subvenir à ses propres envies. Et en matière d'étudie, c'est presque fou mais elle à réussi à intégré RPS en tant que boursière, elle à décidé de rentré dans le secteur Dessin et peinture. Pourquoi ? Parce qu'elle rêverait de dessiner des personnages, des décors pour les jeux vidéos et que pour l'instant elle commence par les bases du dessin. Elle ne ce fait pas encore à la vie au Japon et elle est parfois un peu paumée. Elle a trouver refuge dans le quartier otaku de la ville, appréciant l'ambiance qui s'en dégage.

Si on doit parler d'amour, on peut tout de suite dire que Momoka n'a jamais eu personne dans sa vie, éternelle célibataire elle ce considère elle même comme une barrière contre l'amour. Pourquoi ? Parce qu'elle en a peur, elle a peur de mettre les pieds dedans et de finir en quelque sorte comme ses parents. Alors pour l'instant elle fantasme sur des personnages en 3D ou alors sur des personnages de mangas. Il faut bien un début à tout, Momoka n'a pas de préférence, elle la tout de suite comprit quand elle ce mettait à baver sur la princesse Zelda ou qu'elle bavait sur Ichigo dans Bleach.  Encore faut t'il qu'elle puisse admirer les traits de visage de quelqu'un. Elle est curieuse et tente de comprendre pourquoi les gens s'attirent.


Elle est imaginative et en plus d'avoir une chaine youtube, elle tient un blog qui ce centre plus sur son quotidien, ses envies du moment. Elle est beaucoup plus ouverte sur internet que en vrai. Elle vit au jour le jour sans prise de tête.








Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  PybMj1R

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  PybMj1R

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 14:30
Re'bienvenuuuuuue! J'aime ton pseudo! xD (a)
Pour la tête tu n'as pas du tout de petite idée? Ou du moins pour le personnages? xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 14:39
re-welcoooome light peach :-0138-:
j'aimerai bien t'aider moi aussi mais tu laisses très peu d'indice sur ton perso ._. MDR

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 14:51
Merci beaucoup les gars !!! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Il y a pas mal de choix en avatar féminin de pas prit, mais je trouve qu'aucune ne corresponds vraiment à ma Momoka. ;o;

Pour le personnage voici globalement son caractère et les information sur elle.:

-Complètement fauchée, elle vit au jour le jour.
- C'est une accro aux jeux vidéos et elle fait des let's play, elle est même assez connu sur le net sous le doux pseudo de "Peach".
-Elle est née à L.A et elle y a vécue jusqu'à il y a un an.
-Elle parle très mal le japonais même si de base c'est sa langue maternel.
-Elle est partie vivre au japon parce que sa mère à quitter son père et elle veut rentrer aux pays.
-Elle est hackeuse et s'amuse à pirater les appareils des autres.
-Elle étudie à RPS en tant que boursière.

Voilà donc j'avais pensée à Suzy des miss a ou alors Yeri des RV, mais si vous avez d'autre idée je suis preneuse parce que là tête compte beaucoup pour moi. xD

Merci de votre aide. :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  PybMj1R

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  PybMj1R

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 17:21
Alors alors, perso je suis vraiiiment pas doué donc je vais juste donner des noms, puis à toi de voir xD
Hyun Ah; Hye Ri; Hyo Rin; Hyo Min; CL; Ga Yoon.

Après je sais pas du tout xD mais j'aime beaucoup suzy (pour l'avoir joué ici d'ailleurs) et Yeri est chou, donc, après je sais pas tu vas la faire étudiante je parie? xD Si les autres on des idées a te proposer je laisse faire mdr!
Sinon tu peux peut-être regarder sur ce tumblr vu que c'est classé, c'est assez facile de s'y retrouver, ça pourra te donner des idées °° ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 17:26
re-bienvenue! j’aime déjà ton perso, & ton nom :-081-: j’trouve que Yeri c’est un bon choix, sinon j’avais pensé à Aoi Miyazaki aussi, quoiqu’il en soit bon courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 17:36
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue :-094-:
J'ai vu que tu étais à la recherche de personne à incarner.
Tu préfère des super connus ? Je vois par rapport aux noms que tu cite :-012-:
After School Lizzy ? AOA Yuna ? AoA Mina ? Apink Bomi ? f(x) Luna ? Miss A Min ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 19:11
Bienvenue à toi !
(Suzy serait une bonne idée ^_^)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 19:40
Merci à tous de m'aidez, vous êtes adorables !!! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Je ne suis toujours pas décidé, c'est horrible. ;o;

Parce que dans tout les cas avec ce genre de personnage je peux lui donner diverse apparence. ;o;

Pour le tumblr je vais le zieuté je vais peut être tombé sur la perle rare, c'est vrai que Suzy est très jolie et Yeri chou c'est certain. ;o;

Avec toutes les propositions ça fuse dans mon crâne. ;o;

Tomoji: Après je recherche pas forcément des filles connues, mais avec un beau physique. ;o;

Le mieux c'est que je remplisse la fiche et après on verra, en tout cas merci à vous tous vous êtes géniaux.  :-031-:  :-031-:  :-031-:  :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 20:04
Yeri ou Suzy, les deux sont de magnifiques demoiselles ^w^, je sais je n'aide pas du tout haha.
En tout cas re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage et fighting pour ta fichouille et le choix de la célébrité ~

:-0129-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  LXQPJLq
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  LXQPJLq
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  EQwoRhK
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  LXQPJLq
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  LXQPJLq
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 22:03
ça me donne envie de te nommer ice tea :0252:
je suis une quiche niveau personnalité féminine, alors voilà XD
mais sinon, rebienvenue & good luck pour ta fiche et ton choix! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 22:56
god, le dc d'mon sei :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:
re-bienvenue et fighting plein d'amouuuuur pour toi :-0140-:
j'avais une p'tite idée moi aussi ! je pensais à l'actrice toute mignonne que j'aime beaucoup, Ha Yeon Soo. :0251: vraiment c'est mon p'tit bébé cette fille :0252: regardes. ♥️ sinon j'avoue que j'ai pas d'autres idées, en lisant ce que tu as mis c'est la seule qui m'est venue direct à l'esprit ;o;
bref love youu et Peach est un prénom trop chou :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 11:32
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ainsi que le choix de l'avatar !
Les choix proposés sont tous très bien héhé !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 15:04
Merci pour votre aide et vos messages de bienvenue. :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Minami : Elle est vraiment toute mignonne, dommage qu'il n'y ai pas assez de vava d'elle. ;o;
Tout plein d'amour sur toi aussi + Sei fera des bébés à Minami. :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Je suis en pleine réflexion c'est horrible: J'ai retenue alors alors Ha Yeon Soo, Jang Hae Byeol, Akimoto Kozue, Yuna AOA . Je vais vous embêter encore mais entre les quatre nanas là, laquelle vous verrez le plus à l'image de la hackeuse/gameuse Peach ? ;-;

Je sais, je sais c'est terriblement chiant mais je dois me décidé. ;o;

Merci de votre patience, je vous envoie plein de bisous. :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 19:43
vi fais-moi des babies je veux. :-031-: :-031-:
je vote pour Yeon Soo évidemment mais j'aime bien Kozue aussi ^o^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 20:57
*Sei on* Je t'en ferais quand tu viendras dans ma salle de bain écraser cette répugnante araignée. (a) :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Bon je pense que je vais prendre Kozue, en plus ça fait un moment que je voulais la jouer puis finalement elle correspond peut être plus à Peach du coup. Merci de ton aide. :-031-: :-031-: :-031-:

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  PybMj1R

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  PybMj1R

Light Peach- Aussi douce que la pêche.  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 0:05
Le choix de la personnalité est super, elle est trop mignonne! Puis ses cheveux **
Bref, je trouve qu'elle colle au personnage! Et j'aime beaucoup la fiche, elle est intéressante cette petite! <3
Bref, je te valide donc sans problème, amuse toi bien avec elle (a)

Ps; Pense juste à remplir l'entête avec le pseudo, la présence, l’avatar etc ♥

   
Hey te voilà validé mon enfant!
     Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 20:16
Light Peach a écrit:
*Sei on* Je t'en ferais quand tu viendras dans ma salle de bain écraser cette répugnante araignée. (a) :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Bon je pense que je vais prendre Kozue, en plus ça fait un moment que je voulais la jouer puis finalement elle correspond peut être plus à Peach du coup. Merci de ton aide. :-031-: :-031-: :-031-:

on s'demande bien pourquoi l'araignée se trouvait dans la salle de bains et pas ailleurs hein sei. (a) :-01-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Bon choix et dourieeen ! :3 *jestopfloodsurtafiche*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Light Peach- Aussi douce que la pêche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light Peach.- Si tu as la pêche, viens me voir !
» Light Peach.- Version 2.0 "Renaissance".
» Light Peach.- Dancing with the devil. ♫
» La vie est douce en bord de mer
» aemi ✾ don’t let them steal your light.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-