-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAORI - sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 18:58
Scénario Inventé
Nom  hasegawa
Prénom(s) saori
âge 22 ans
Date de naissance 05 mars
Ville de naissance Tokyo
origine japonaise
groupe students
année 3ème année
Section (une seule) liste ici science
Matière(s) liste ici physique-chimie / criminologie
sexualité totalement perdue
situation célibataire
Qualités Souriante - Amusante - Intelligente - Créative - Passionnée
Défauts Discrète - Influençable - Perfectionniste - Obstinée - Hyperactive
Couleur préférée  jaune
Boisson favorite mojito
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire oui
revenus et/ou métier  différés d'un mois à l'autre
Hyperactive, elle ne tient à pas en place et à du mal à rester assise plus de deux minutes.
Elle a un rire hyper communicatif.
Elle est sexuellement perdue ; elle se découvre un goût pour les femmes qu'elle refuse de s'avouer. Néanmoins, les hommes l'intéressent toujours autant.
Elle peut manger tout ce qu'elle veut sans jamais prendre un seul gramme.
Elle est une bonne rapeuse.
Elle n'a plus touché un seul join depuis son petit séjour en désintox.
Elle a été au lycée de la Royal PS, est partie en Angleterre à la fac pendant deux ans et demi avant de revenir.
Elle est discrète, mais rejète plutôt une image positive.
Elle a le permis, mais n'a pas encore pu s'acheter une voiture./div>
Elle a une collection de livres affolante.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Saori est née à Tokyo, le cinquième jour de mars il y a maintenant vingt-deux. Elle n'était pas destinée à être une enfant mal aimée ; Ses parents et son grand-frère de deux ans sont ainés l'attendaient avec la plus grande impatience et étaient prêt à dégaigner leurs amours dès que possible. A peine venait-elle de pousser son premier cri qu'elle était criblée de baisers.

Son enfance se déroulait plutôt bien. C'était une enfant hyperactive, curieuse, en plein dans l'apprentissage et s'abreuvant de savoir. Elle assimilait parfaitement les règles, les enseignements primaires et tout ce que la société juge nécessaire de savoir. C'était une élève parfaite à l'école et totalement studieuse. C'était ça, le « problème ». Elle surpassait le niveau de tous ses camarades et retenait tout ce qui lui était enseigné. Sa réflexion semblait plus dévelopée et sa mémoire potentiellement plus active. A l'âge de six ans, elle passait des examens et le diagnostique tombait très vite. Saori est surdouée.

Sur l'intégralité de sa vie à l'école, elle sauta trois classes au total lui permettant de décroché précocement certains examens et d'entrer à la fac de manière précoce, en angleterre. Tout aurait pu se passer pour le mieux mais vous savez, à l'âge de seize ans on est très influençable. Dans ces amphithéatres pleins, il a fallut qu'elle se retrouve avec les mauvaises personnes. Ils ont mis un an pour gagner sa confiance, une autre année pour la détournée du droit chemin et  six mois pour la faire décrochée. Passionnée de musique depuis toujours, elle avait rencontré ce type par le biais de « ses amis » qui l'incitaient à sortir et à aller au delà de ses limites. Il l'avait endormie, lui répétant qu'elle avait du talent et qu'elle perdait son temps avec ses études, que la gloire l'attendait. A force de l'entendre, elle le croyait et quittait ses études en plein milieu de l'année sous les rugissements de ses parents restés au Japon.

Cela dura deux ans. Elle avait décidé de rester en Angleterre, se mettant même en brouille avec sa famille mais cela lui importait peu en ce temps là. Il lui avait lavé le cerveau, elle ne voyait rien à part ses mots. Elle continuait de cotoyer la même bande qui l'entraina par la même occasion dans des délires aux goûts illicites. Ce n'était tellement pas son genre, elle devenait méconnaisable. Le succès n'était pas au rendez-vous, en trois ans elle ne vit pas même un pet de paillette venir enjoliver sa vie. Les plans qu'il lui offrait étaient tous aussi pourris les uns que les autres et par chance, elle finit par sans rendre compte au bout d'un moment, non pas sans mal.

Un soir,  elle sonnait à la porte de ses parents, valises en main. Contre toutes attentes, ils l'acceptaient à nouveau sous leurs toits, balayant toutes traces de ce passage sombre. Après leurs avoir tout raconté, ces derniers l'ont incitée à faire un léger séjour en centre désintoxication. Ce qu'elle fit.

Elle en revint quelques temps plus tard les idées claires et à nouveau rangée. Elle a reprit ses études en science à  la Royal PS depuis quelques mots et a rencontré un manager qui lui, peut-être, pourrait l'amener toucher les étoiles. Mais pour l'instant, chante/rap à droite et à gauche sans plus.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 19:07
JE SAVAIS PAS QUE TU ALLAIS PRENDRE UN DC !!
ET CL EN PLUS :-016-: :-022-: :-031-: :-040-: :-043-: :-047-: :-049-: :-081-: :-069-: :-083-: :-0121-: :-0126-: :-083-:

En tout cas re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(au passage je suis contente d'être la première XD)

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R

SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R

phone

SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 19:34
Re'bienvenuuuuuuuuuuuue!! ♥️♥️
CL ** good choice! (a)
Courage pour ta fiche en tout cas et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle :0252: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 20:05
Re-bienvenue parmi nous !!!
Fighting pour la rédaction de ta fiche.

:-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 20:29
Re-bienvenue !!! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
SAORI - sweet dreams are made of this  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
SAORI - sweet dreams are made of this  LXQPJLq
SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
SAORI - sweet dreams are made of this  LXQPJLq
SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

SAORI - sweet dreams are made of this  EQwoRhK
SAORI - sweet dreams are made of this  LXQPJLq
SAORI - sweet dreams are made of this  XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
SAORI - sweet dreams are made of this  LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
SAORI - sweet dreams are made of this  LXQPJLq
SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
SAORI - sweet dreams are made of this  LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
SAORI - sweet dreams are made of this  LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 22:05
CL :-03-: :-016-: :-031-: :-040-: :-01-:
quel bon choix! un beau morceau même :-041-:
welcome again! & fighting pour ta fiche :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 22:14
CL omo omo omooooooooooooo :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:
qu'elle est belle ! ~
re-welcome & fight. ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 22:26
Oh mon Dieu je ne pensais pas que je ferai autant d'effet :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:
Merci vous tous, j'espère que vous ne serez pas déçus :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 22:57
CL est juste trop badass ♥
Rebienvenue, j'espère que tu t'amuseras autant avec ce personnage.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R
SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R

SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

SAORI - sweet dreams are made of this  S6pQuEz

SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R

SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

SAORI - sweet dreams are made of this  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

SAORI - sweet dreams are made of this  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 9:31
fufu tu es en science et en criminologie! *w* il nous faudra un lien avec mi ran *encore* MDR
En tout cas je te valide sans problème miss! ♥
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage!

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 11:29
Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! :-022-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

SAORI - sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuji (+) Sweet dreams are made of this
» eunha ;; secrets are made to be tell
» make up sex ft. saori
» (f) Nom Saori ft. Eun Jeong [T-ara]
» ueno saori ☯ it's now or never
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-