Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Light Peach.- Si tu as la pêche, viens me voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 8:37
■ Nom Prénom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Integer dui velit, sagittis eget eleifend a, facilisis at metus. Duis et laoreet purus, id tristique urna. Aenean velit nulla, finibus a neque ac, porttitor consectetur neque. Morbi pellentesque, felis eget efficitur consectetur, neque mi ullamcorper purus, sit amet viverra eros ex ac nunc. Mauris ultricies arcu vel quam sagittis rutrum. Etiam tortor quam, faucibus et dui et, aliquam ullamcorper metus. Etiam interdum risus quis dignissim facilisis. Donec ut mauris risus. Nam id neque mi. Sed facilisis leo id lorem porttitor, non lobortis quam commodo. Fusce sed pellentesque lacus, sed mollis nulla. Cras vulputate diam nec nibh tempus, sit amet fringilla felis malesuada.

date de naissance
Age
nationnalite
lieu de naissance
Situation
sexualite
metier
groupe
section
matiere
club
Annee d'etude
revenus
(+)
♂ Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
♀ Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 8:38
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 8:38
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 8:47
A vous !!! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 14:30
moi je veux un lien, parce que kozue est genre *reste polie* ;; je viens cependant en touriste.. tu n'as pas de recherche de lien ? *ne sait-on jamais* :-0175-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 17:33
Coucou toi !!! :-031-: :-031-: :-031-:

Alors alors pour les liens je n'ai pas de prédéfinis pour le moment essayons de chercher ensemble !!! Déjà du positif ? Du négatif ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 13:34
LIGHT A VIRIGIN
je viens de demander un lien :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 14:16
*poids de changer de compte, alors je te réponds avec sayo ~* pour kangjae donc... du positif et négatif à la fois ? *danse* fin un truc qui sort du commun. kangjae est un gros pervers, accro au rapport sexuel féminins (ou masculins mais voilà hein) ;; fin c'est le mauvais garçon dans toute sa splendeur. c'est un mafieux, chef d'un gang yakuza uniquement formé de professionnel. il est surveillant à la rps également (parce que faire que des trucs illégaux ça passe pas hein uu) ;; du coup, ils auraient pu se rencontrer là. autrement, j'ai un lien prédef qui pourrait peut-être correspondre à ta petite :

kangjae a écrit:
♀/ ♂ tiens ta langue et tout ira bien. tu es un(e) élève à rps, je suis un surveillant. nous avons eus une petite aventure d'un soir en dehors de l'établissement (rencontre en soirée, en boite ... ). nous nous souvenons de tout et lorsque nous nous croisons dans les couloirs c'est le froid total : tu n'es qu'une aventure parmi tant d'autre, ne me colle pas, je m'en fou de toi !

à part de ça, on pourrait le développer (et changer certains points) en fonction de ta demoiselle ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 14:58
Raphaël : Oui viens mon grand, une idée ? Positif ? Négatif ? :-031-: :-031-:

Sayo: Alors concernant le lien bah écoute j'aime les liens compliqué donc du positif/négatif pourquoi pas. Concernant ton lien prédéfini ça ne correspond pas trop au caractère de Peach, Peach est une barrière contre l'amour. Pour dire elle est encore vierge et n'est jamais sortie avec quiconque, elle à même peur de tomber amoureuse et elle fait en sorte de ne jamais trop s'attacher aux autres. Elle préfère baver sur ses personnages de jeux vidéos ou de manga. Concernant le fait que Kang Jae est Yakuza il peut avoir en effet un lien. Peach est complètement fauchée, elle vit limite dans la pauvreté depuis que ses parents ce sont séparé. Du coup je la vois bien essayer de ce faire du fric, même de façon illégal. De plus c'est une ancienne no-life et elle adore l'informatique, elle est même hackeuse et elle met ses talents à profit de n'importe qui. Elle aurait pu justement aider l'un des hommes de Kang Jae à pirater un système de sécurité ou je sais pas quoi pour récolter de la tune ? Elle a pas non plus la notion du danger et elle vit vraiment à fond sa vie, après tout elle est toute jeune. Après j'avais dans l'idée que Kang Jae l'aurait trouver mignonne et il aurait tenter de la mettre dans son lit, sans grand succès. Peut être qu'il lui aurait même proposer de collaborer sur d'autre affaire et c'est toujours avec enthousiasme qu'elle répond à ces offres. Ils pourraient aussi ce croiser dans le campus de RPS en faisant comme si de rien n'était. Je vois bien aussi Momoka lui balancer des vannes pendant certaine mission et si il faut du sexe je pense que ce serait un jour où Peach aurait vraiment trop bu et qu'elle serait aller voir Kang Jae en mode. " Je suis bourrée, couchons ensemble pour voir. Si je dois mourir vierge je veux que ma première fois soit mémorable." Alors soit il aurait sauté sur l'occasion, soit il l'aurait refouler et à ce moment là elle aurait vaguement squatter son canapé jusqu'au réveille. Mais je vois bien un lien du style chien et chat. Dis moi ce que tu en pense ? :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 15:08
ohohohohoho. j'adore, je recrute plein de mode dans le clan de kangjae *berry en fait partie également* ;; mais oui pourquoi pas. par ailleurs, malgré ses services, momoka ne sera pas considérée comme membre à part entière (même si elle peut être vue comme, ça y'a aucun soucis) pour la simple et bonne raison que dans un clan yakuza, les femmes ne sont pas admises. du coup, kangjae aurait pu faire une grosse parenthèse sur ça et lui laisser sa chance. sur sa première mission il aurait pu être satisfait (un des membres de son groupe lui aurait amener momoka en lui expliquant le fait qu'elle n'est pas de fric tout ça, elle aurait pu lui faire une démonstration et du coup, intéressé par ses talents en info) et donc, l'engager. cela lui ferait une source de revenue, chaque mois payée pour ses services (et kangjae roule un peu sur l'or alors niveau paye il est assez gentil, tu vois) . il peut même la prendre chez lui de temps en temps quand deux missions se succèdent. autrement, cela lierait ta seconde idée : sans sexe, kangjae il vit pas *meurs* et avoir une belle femme comme peach sous son toit, à ses services et avec lui serait une vraie torture ! *si si sans déconner, LOL* , mais je ne pense pas qu'il accepterait de coucher avec elle en sachant qu'elle est bourrée (bien que cela serait tentant) car c'est une étudiante, c'est un surveillant : il y à des choses qu'il ne peut pas se permettre. a moins qu'elle soit consentante et sobre pour le dire, là oui, il sautera carrément sur l'occasion mais aussi sur elle. donc si elle veut perdre sa virginité avec le lion, bah faudra qu'elle soit sobre quoi .. xD + leur relation à l'académie, cela me va oui ! c'est illégal tout ce qu'ils font et montrer aux autres qu'ils se connaissent et se fréquente serait trop facile. après, de temps en temps il pourrait venir la voir, rien que pour lui demander si elle va bien tout ça, mais jamais trop proche aux yeux de tous. simplement un surveillant qui viens voir si l'élève va bien. - je ne connais pas le degré de pauvreté de ta petite depuis le divorce de papa/maman, mais si elle à quoi que se soit, kangjae serait prêt à l'aider. les membres de son clan son sa famille et il ferait n'importe quoi pour les aider car cela se fait également dans l'autre sens. chacun compte sur l'un, sur l'autre et jamais personne ne se lâche. après il faut prendre en compte que kangjae sera son supérieur, donc pas trop trop de débordement niveau caractère ? sinon il va la violer. *SBAFF* , non je plaisante, tout de même. enfin sinon, moi oui, ce lien me va parfaitement, c'est même intéressant de voir kangjae devant une belle femme et interdit de la toucher (pour le moment ? (a)) :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 15:24
Oh oui, du coup ça me donne presque une autre idée dans la tête. Elle est vraiment très pauvre, mais il y a peut sa mère à refait sa vie avec un autre homme et elle à donc eu deux demi-frères , ce qui la changeait vue qu'elle était fille unique. Après chez elle le courant ne passe absolument pas avec l'un de ses demi-frère qui ce comporte comme le pire des parfaits connards, donc du coup elle à plus tendance à s'enfermer dans sa chambre quand elle vit chez elle, heureusement elle loge au dortoir. Mais peut être parce qu'elle lui aurait raconter sa vie. - un jour où elle aurait encore bien bu.- Kang Jae aurait pu lui proposer son canapé. -en pensant que ça ne serait pas confortable pour elle et qu'elle ce glisse dans son lit /sbaff- Elle aurait accepter et limite elle aurait déplacer tout son matériel en passant par sa console de jeux vidéos à ses ordinateurs performants. On peut même dire qu'il lui aurait aménager un bureau rien que pour elle, histoire qu'elle puisse encore plus utiliser ses compétences, ça pourrait être marrant. Le pauvre Kang Jae, surtout que Momoka a un côté naïf, et elle joue sur les mots. Non mais sinon je pense que dans le fond elle apprécierait la compagnie de Kang Jae en ce disant que c'est cool d'avoir un patron comme lui. Peut être même qu'il pourrait l'obliger à ce travestir en garçon pour faire du repérage dans certains lieux où il magouillerait des trucs. Et comme elle est fan de cosplay ça pourrait rendre la chose encore plus drôle de voir Momoka déguiser en gars pour stalker des cibles ou pour aller pirater des trucs. Ce lien me plait beaucoup à moi aussi, j'aime bien les liens tordu dans ce genre. xD :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 15:32
alors alors ! pour ta nouvelle idée moi je dis oui ! kangjae vit dans un appartement mais à trois chambre *friqué jusqu'au bout* ;; il y à deux chambre qui ont une salle de bain rattachée et sont à l'opposée. hors, il aurait pu donc proposer à momoka de vivre avec lui, lui laissant donc la seconde chambre avec salle de bain ? du coup, elle aurait déjà tout dedans quoi (bureau, lit, tout ça) et manquerait plus donc à installer ses consoles ! bien que kangjae soit un coureur de jupon invertébré, il ne laisserait pas un membre de sa famille dans la merde. donc, ils vivraient ensemble. personne ne serait au courant cependant, parce que bon, sinon ça foutrait un peu la merde ! *puis faudra pas qu'elle lui en veuille de faire souvent venir berry chez lui ... il l'aime beaucoup (un peu beaucoup pour son p'tit cul mais chut)* + pour le coup du cosplay ça pourrait être amusant oui. elle aurait pu lui proposer lorsqu'ils papoteraient d'une affaire sur laquelle il lui manquait des informations, tout ça et hop, momoka en garçon. après je pense que jae verrait plus en peach une amie qu'une amante, tu vois le truc ? (ça ne lui ferait pas de mal d'être ami avec une femme ! *meurs*)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 15:44
Ton personnage semble complètement dingue et je ne suis pas sûre de pouvoir faire dans le néga donc du positif si possible :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 15:46
raphaël, je t'interdis de la toucher : c'est ma demi-sœur, tu ne coucheras pas avec elle ! *s'enfuis au loin*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 15:49
Oui voilà exactement, c'est tout parfait j'adhère, j'adooooore , j'achète !!!!! Bon Peach n'a rien contre les gens qui copulent mais il devra ce montrer discret sinon il risque de voir des vidéos étrange apparaitre sur la toile. Non mais en principe Peach reste cloitrer dans sa chambre à faire ses vidéos sur internet, blogger, pirater et jouer à la console. Oui ça pourrait aussi faire du bien à Peach d'avoir un ami, non parce qu'elle est très handicapée des relations sociale alors oui justement au début ça pourrait être très ambigu et finir sur de l'amitié pure et dure, je la vois même taquiner Kang Jae en mode. " Bon alors c'est quand que tu me saute dessus ?" Tout en plaisantant.  :-031-: :-031-:


Raphaël: Oui en effet elle est complètement dingue. xD
Si tu aime les otaku/geek avec un caractère bizarre alors Peach et Raph sont fait pour s'entendre. Tu as déjà des prédéfinis ? Des idées ? Ou on cherche ensemble? :-031-: :-031-:

Sayo: Oh oui l'amour protecteur de ma demi-soeur ghgghhgg, t'inquiète pas je sais me défendre. :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 16:28
♀sister's friend tu es l'amie de camille (la soeur jumelle de raph). et quand tu vois le jeune homme, c'est l’afghanistan dans ta tête et ta culotte. tu le trouves beau, parfait et il n'y a jamais un filet de bave retenu dès qu'il passe bref. lors d'une soirée, vous avez flirté ensemble. c'était la meilleure soirée de ta vie mais dès le lendemain, retour à la réalité. il ne fait plus aussi attention à toi. hypothèse numéro 1: tu le prends bien et te lance dans des films incroyables, il t'aime mais cela doit rester secret. (alors que ce n'est pas le cas) tel une psychopathe.

J'ai ça qui pourrait peut-être coller mais c'est le seul que j'ai wtf. Si il ne te plait pas, on peut toujours réfléchir ensemble :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 16:56
Elle aurait pu en effet trouver Raph plutôt beau mais de là à s'imaginer des trucs sur lui je ne pense pas. xD
Je pense qu'elle aurait essayer de connaitre le jeune homme parce que c'est le meilleur ami de sa demi-soeur et qu'elle serait curieuse d'en apprendre encore d'avantage sur elle part le biais de Raph. Ce qui pourrait rajouter du piment c'est qu'en effet la jeune femme pourrait tout aussi bien trouver Camille à son goût, du style elle pourrait la dévorée des yeux sans que Raph ne ce doute de quelque chose. Bon après j'imagine que si il apprends que Peach trouve sa soeur sexy il va la détester. Et peut être que justement Raph penserait que Peach à des vues sur lui alors qu'elle baverait discrètement sur sa jumelle ? Oui bon c'est complètement wtf, si tu as d'autre idées je suis tout aussi preneuse. xD :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 17:06
Ptdr non ça va j'aime bien c'est terrible ! 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 17:10
Parfait dans ce cas je valide ce lien. :-031-: :-031-: :-01-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Light Peach.- Si tu as la pêche, viens me voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light Peach- Aussi douce que la pêche.
» Light Peach.- Version 2.0 "Renaissance".
» Light Peach.- Dancing with the devil. ♫
» Baek Il Nam ✖ Viens m'voir pour un pti lien, c'est gratuit !
» Koharu Ren. - Viens viens je vais t'apprendre la vie.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-