AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tokugawa Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 2:17
Changement de perso, je vais en venir à bout à force de mes fiches ! xDD

Scénario Inventé
Nom Tokugawa
Prénom(s) Tsubasa
âge Bientôt 21 ans
Date de naissance 11 Aout 1994
Ville de naissance Kobe
origine Japonais
groupe étudiant
année troisième année
Section Arts
Matière(s) Danse, chant et photographie
sexualité Hétéro jusqu'à preuve du contraire.
situation Célibataire
Qualités Autonome, bienveillant, déterminé, débrouillard, impliqué, enthousiaste, amusant, endurant, compréhensif, amical, ambitieux, courageux, fort, persévérant, solide, souriant et passionné.
Défauts Entêté, cachottier, casse-cou, obstiné, secret, compliqué et possessif.
Couleur préférée  le gris.
Boisson favorite  Coca
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  oui depuis quelques mois seulement.
revenus et/ou métier   Il fait plusieurs petit boulot et bosse en tant que stagiaire dans une agence. Il est boursier, ses parents ayant tout perdu suite à l'affaire de son grand-frère.
En changeant de ville Tsubasa a décidé de tout recommencer et évite de parler de son passé.
Si on lui demande s'il a des frères et soeurs il répond qu'il est fils unique. Impossible pour lui de parler de cet homme qu'il ne considère plus comme un frère dès l'instant où ses crimes ont été avoué.
Il a pris l'habitude d'être considéré comme un monstre, c'est pourquoi il se fiche de ce que pensent les gens à son compte, même si ici les choses sont différentes.
Il passe des heures à danser, c'est ce qui lui permet avec le chant de décompresser et qui l'a rendu plus fort toutes ces années
S'il a toujours été honnête avant, aujourd'hui il a appris comment mentir.
Il sourit beaucoup et adore faire le con, après tout ce n'est pas avec un balai dans le cul qu'il va vivre.
 La fille de son frère, sa nièce envoie souvent des messages à Tsubasa, malgré cette histoire la petite n'y est pour rien elle.
Il aime toujours autant s'isoler dans les églises, mais à chaque fois qu'il arrive devant il a cette impression qu'on va le mettre dehors, des souvenirs qui l'ont marqué reviennent malgré tout.
Il adore les animaux, mais les animaux le détestent... Il veut caresser un chien, il se fait mordre, un chat? Il se fait griffer! Un lapin, il lui fait caca dessus, bref... Il est destiné à rester loin de ses boules de poils malheureusement.
Il adorait dormir, maintenant il a du mal à faire des nuits complètes.
Il adore prendre des photos en tous genres et les poster sur son site, une passion qu'il a développée avec son ainé, mais qu'il est incapable de laisser tomber.
Il est gaucher
Il a obtenu une bourse due à son talent, mais il est obligé de travailler à côté, il n'arrête jamais par peur de se la voir retirer.
Il a parfois du mal à faire confiance depuis que tous ceux à qui il tenait lui ont tourné le dos.
Il déteste l'injustice.
Il sait très bien se battre. Pour ce protégé il fut bien obligé d'apprendre.
Il aime tout ce qui est physique, il préfère bouger plutôt que rester assit.
Il garde toujours un œil sur la victime de son frère.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il y a des familles qui semblent parfaites, d’un point de vue extérieure irréprochable, respectueuse et apprécié par ses voisins. La famille de Tsubasa était ce genre de foyer, celui où les parents avaient un boulot respecté et gagnaient bien leurs vies, un grand frère ainé avec le double de son âge, mais qu’il idolâtrait devant le boulot et le parcours qu’il avait accompli, sa gentillesse et son soutient. Il se souvient que petit, ce n’est pas son père qu’il venait voir pour demander des conseils, c’était son ainé, il adorait passer du temps avec, même si les gens le prenaient souvent pour son fils il était content, Tsubasa était un enfant joyeux, plein de vie, remplie d’ambitions et de passions, celui qui avait plein d’amis et qui ne rentrer jamais seul chez lui. Des soirées entre copains, des groupes pour les devoirs, sa maison était toujours remplie avec la chaleur des enfants du coin, parfois tout les parents se réunissaient pour un apéritif collectif pendant que leurs gosses jouaient dans le jardin, dans la rue et dans la piscine, toujours avec son frère pour les surveiller, les protéger, il avait ce regard attentif et se sourire tendre. Celui à qui ont donnerait la lune parce qu’il était l’incarnation même du gars à qui on pouvait faire aveuglément confiance sans se poser de questions...

Son père travaillé dans une église, quant à sa mère elle avait une place de directrice dans l'une des plus grandes entreprises de cosmétiques du coin, l’argent ne manquer pas et tous les dimanches ils allaient à la messe, Tsubasa n’était pas le plus croyant, mais c’était devenu une routine à laquelle il c’était habitué. Venir à l’église lui faisait parfois du bien quand il se disputait avec des amis, quand il n’avait pas le moral, quand il se retrouvait perdu dans une situation à laquelle il n’avait aucune réponse, il venait ici dans cet endroit de recueil et il se sentait à l’abri, son père était fier de son fils, il le félicitait de son implication et il n’avait jamais fait de bêtises trop grosses pour être impardonnable.

Quand il eut sept ans son frère arrêta de venir à la messe avec eux. Il ne venait même plus aussi souvent le voir et parfois il se demandait ce qui se passait, mais Tsubasa n’était qu’un enfant, il voulait juste la présence de son frère à ses côtés, ses parents lui dirent qu’il avait trouvé une compagne et qu’elle prendrait donc plus de place qu’eux dans sa vie maintenant. Triste Tsubasa se résigna et continua de grandir sans encombre, développant une passion pour la musique, il dansait beaucoup en classe avec ses amis, dans la cour de récré, puis il avait une voix qui se démarqué lors des cours de chant, du coup son père l’inscrivit à la chorale de l’église où la popularité du petit grandit avec les années.

Mais lorsqu’il eut 17 ans tout s’écroula. Tout ce que sa famille ou lui avait construit, tout ce en quoi il croyait, tout... tout devint cauchemar. Il n’était encore qu’un ado, il faisait ses preuves et travaillait dur, il était le petit chouchou des commerçants, l’ami de tous, les personnes âgées adoraient venir l’écouter chanter, il les aidait à traverser la route et à porter leur courses, gentil il n’a jamais fait quoi que ce soit pour mériter ce qui l’attendais après cette nuit-là où leur vie s’est brisée. Son frère avait une famille, Tsubasa était même tonton, il semblait toujours aussi respecté malgré les années et avait un bulot en tant que photographe, il était prisé et très demandé. Alors pourquoi était-il accusé de kidnapping et de ... viol ? Et pas sur une jeune fille, mais un jeune garçon de presque son âge, il n’arrivait pas à y croire, c’était sûr que c’était un coup monté, une fausse rumeur, un faux jugement... Tsubasa ne pouvait clairement et définitivement pas y croire...

La nouvelle se propagea comme une poignée de poudre et très vite les gens montraient sa famille du doigt, ceux qui étaient leurs alliés commençaient à les éviter, plus personne ne venait l’écouter chanter, ont le critiquer, les preuves étaient-elles si convaincantes pour qu’ils subissent tout ça ? Son père fut interdit de mettre les pieds à l'église accusée de trahison, de parjure, il fut viré sans raison, sa mère perdit tous ses clients et fut forcée de fermer boutique, très vite, ils durent vivre sur leurs économies, le procès n’était pas encore arrivé que la famille Tokugawa en subissait tous les revers.

À l’école Tsubasa était accusé d’être le frère d’un monstre, que lui aussi derrière ses apparences c’était le même, il perdit ses amis et le regard de ses professeurs devint froid, victime d’ijime, il restait fort en se disant qu’il n’y était pour rien, il avait toujours vécu en suivant les règles, il n’en voulait pas à ceux qui le jugé, il en voulait a son frère de lui avoir arraché tout ce qu’il avait construit.

Le jour du procès était arrivé, il voulait entendre la véritable histoire quitte à devoir faire face aux regards et aux messes basses, il était habitué maintenant. Son frère assis sur le banc des accusés, puis ce garçon ... Tsubasa avait écouté chaque mot de la victime, son cœur se serrer à chaque aveux, pourquoi semblait-il ne pas détester son frère après tout ce qu’il avait fait ? Son ainé avoua son crime devant les faits accablant et fut condamné, il ne le reverra surement pas de sitôt, mais un échange de regards et Tsubasa montra le dégout devant celui qu’il avait jusque-là pris en exemple, il était son modèle... Un modèle qui venait de disparaitre dans quelques larmes de frustrations.

La seule chose qui lui restait c’était la danse, il passait ses journées à danser et à chanter, seul sans public. Ses parents étaient abattus et ne savaient pas comment remonter la pente, agacé devant ce spectacle, fatigué de se cacher, Tsubasa demanda à quitter la ville. Il avait réussi à apprendre en tendant l’oreille que la victime de son frère était parti à Tokyo dans une école réputée. Il demanda l’autorisation d’y aller, il ne demanda pas d’argent, il avait ses économies et il trouverait un boulot sur place, puis il était doué en danse, il allait tenter de devenir boursier pour ne pas payer les frais, rapidement il s’envola loin de Kobe qui lui avait tourné le dos, devenant plus méfiant, il était pourtant toujours cet enfant, il espère au fond de lui que cette histoire restera derrière et qu’il pourra construire une nouvelle vie sans être un monstre aux yeux des gens.

Aujourd’hui il étudie en troisième année d’arts, il a réussi à avoir sa bourse et travaille dur pour pas qu’on la lui retire ! Mais il garde aussi un œil sur ce Sasaki Minoru, le protégeant à distance il ne peut pas lui dire qui il est... Évitant même de se montrer devant lui, il préfère simplement le surveiller et l’aider comme un ange gardien... Sauf que Tsubasa, malgré la signification de son prénom n’est pas un ange, ses ailes justement lui ont été coupées, il est déchu depuis déjà quelques années.



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 2:35
Il a vraiment une bonne bouille ce mec! j'adore son sourire :-03-:
c'est minoru qui va être heureux! & jihyuk aussi héhé :0252:
bon pas besoin de faire un blabla d'admin, nous sommes dans le même camp (a)
rebienvenue  x1586556 surtout! & good luck pour finir -même si tu semble à la fin tss- :-0141-: :-042-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 4:01
Aaah encore un petit mignon ♥
Non, sérieusement, tu choisis pas les plus moches ~

Rebienvenue et courage pour la suite de ta fiche.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 10:25
ptn, un monsta x **. il nous faudra un lien, obligé :-016-::-016-::-016-:, bon courage pour finir ta fiche ! :-040-::-031-:
"officiellement hétéro" .... officieusement .... ? :0261:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 12:20
aaaah ~ j'adhère vraiment à sa bouille, il est trop craquant :-03-:
& encore merci de prendre cette place dans la vie de Minoru :0238:

J'ai hâte de lire tout le reste, j'adore déjà l'histoire !
Il me fait carrément de la peine ce Tsubasa.
Rebienvenue x je sais plus combien et bon courage pour ce qu'il te reste à faire :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 13:24
Rebienvenue x o46372894857648739476278901 fois :-03-: :-03-:
Je suis en plein fangirling vu que j'adore Monsta X :-016-: :-016-:
Bon courage pour la finition de ta fiche :-047-:

Pseudo : yoolee Mes messages : 142 Yen (¥) : 28 Avatar : song joong ki Schizophrène? : non Age : 35 ans Date de naissance : 20/03/1981 Astrologie : mélancolique et timide comme un poisson Métier : chirurgien esthétique et riche héritier Résidant à : chuo, grand appartement au dernier étage avec piscine chauffée et baie vitrée donnant sur tout tokyo. monsieur aime le luxe et n'y peut rien. Planning :
“I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.”


Navigation : baby steps &
relationships

+

activité
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 9 Juil - 1:08
je ne connais pas du tout ce monsieur mais il est tout mignon owo
courage pour ta fiche ♥

Pseudo : MMix Mes messages : 230 Yen (¥) : 84 Avatar : Song Jae Rim + (c) mmix Schizophrène? : Le cuisto Tae Oh Age : 35 ans Astrologie : Bélier - Singe Métier : Pion au lycée RPS ainsi qu'au dortoir le lundi, le mercredi et jeudi & Livreur le soir quand il ne surveille pas au dortoir + week d'un restaurant japonais Résidant à : Chuo. Je squatte chez Dal Ja qui m'héberge. I love you guy ! J'ai maintenant un endroit au chaud où je peux dormir. Planning :

Reprendre ma vie en main ? Payer mes dettes et les intérêts qui vont avec afin de me sentir livre et repartir sur de bon pieds (même si ce n'est pas gagné..). Arrêter de jouer les connards avec les femmes et de leur soutirer de l'argent. Peut-être envisagé à avoir une relation sérieuse à mon âge, même si sûrement personne ne voudra d'une personne endetté comme moi. Si cela arrive et que c'est la bonne personne, celle-ci aura la chance de rencontrer Yumi à qui j'ai fait la promesse de lui présenter la personne avec qui je partagerais ma vie. Peut-être reprendre le kendo, car bordel ça me manque grave. Renouer les liens avec Dal Ja, retrouver notre complicité passé... Arrêter de relooker son beau petit derrière aussi, même si cela semble plus compliqué que je le pense. Bon dieu, comment un mec peut me faire autant d'effet sérieux ?! Encore plus qu'une femme. Maintenant que je loge chez lui, ça va être difficile, car même après tant d'année s'en s'être vue, on ne peut pas oublier la personne qui a fait battre notre coeur pour la première fois. Que va-t-il se passé à l'avenir, j'en suis bien curieux... Déjà qu'il m'a obligé à me raser la barbe.


Navigation :

My passeport ║ my contacts ║ my rps



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 9 Juil - 12:27
Re-bienvenue :D & Fighting pour ta fichouille ~
:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juil - 15:41
hey mais c'est qu'il est mignon celui-là :-094-: j'ai hâte de lire les rps que tu vas faire avec lui :0252: (je me réjouis d'avance :0224: )
bon bah, une énième fois, rebienvenue mouhaha 8D
je me fait pas de soucis ni pour ta fiche, ni pour ton niveau d'amusement futur ! (oui c'est français!) :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 19:41
Toi, j't'aime pas du tout. Je te souhaiterais donc PAS la re-bienvenue. Je te souhaite beaucoup de MALCHANCE pour faire ta fiche qui sera forcément à chier.
#Pan#

T'en a pas marre de faire des beauxgosses sérieux ? è_é Zut, quoi, tu penses pas à mon petit kokoro ?!

Allez, vu que je t'aime, en fait, j'vais t'envoyer mes bonnes ondes ! Magne-toi~que je puisse en avoir un autre à violer~

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 4:17
Merciii à tous, bon du coup j'ai changé, m'en voulais pas ;w;
J'ai repris mon choix initial, vu que je l'avais en tête en faisant ma fiche et que bon, je peux pas résister à JB :0233:
Merci pour vos messages en tout cas ça fait toujours plaisir!  :-0141-:  :-0141-:  xDD ♥♥ (a)

Du coup j'ai fini ma fiche (il était temps) et je m'auto valide :0232:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
     Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 18:57
Oh mince j'avais pas vu ta fiche :O
rebienvenuuuuuuuuuuuue
Puis JB c'est un trop bon choix :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:52
 

Tokugawa Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tokugawa Tsubasa
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)
» Flash Back: un au revoir ou un adieu? Pv: Shaolan Li [terminé]
» [Vailidée]☆ ☆ Satoshi Tokugawa ☆ ☆
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-