AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kikumaru Natsu ◆ o n y x . i n . d a . p l a c e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 18:03
Scénario Inventé
Nom  kikumaru
Prénom Natsu
âge 20 ans
Date de naissance 22 juin 1995
Ville de naissance tokyo
origine japonais
groupe étudiants
année 2ème année
Section arts
Matière cinéma
sexualité bisexuel
situation célibataire
Qualités sportif, attentif, souriant, ambitieux, travailleur.
Défauts jaloux, possessif, susceptible, gourmand, parfois paresseux.
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite  le thé
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   Fils d'un footballeur professionnel et d'une comédienne, puis idole dans les Colorful diamonds.
Bien qu'il puisse passer parfois pour un paraisseux parce qu'il adore dormir, c'est en fait un vrai sportif, pendant leur congé il essai de courir tout les jours et a quand même continué à faire du foot pour le plaisir, car il aime ça.
Il est très jaloux et possessif, surtout avec Ryoma, prêt a faire du vaudou a tout ceux qui tenterait de se l'accaparer !
Natsu est un fan de fairy tail depuis qu'on lui a dit que le héro du mangas s’appelait comme lui!
Il a parfois du mal à réaliser leur popularité et oublie de se "cacher" quand il sort, ce qui provoque souvent des émeutes non désirée...
Il aimerait jouer dans un film avec sa mère, ayant déjà pris des cours de comédie plus jeune, il se voit bien entamer une carrière d'acteur en parallèle au CD un jour.
 Il a un gros oreiller sur lequel est dessiné, presque grandeur nature, l'héroïne d'un manga. C'est sa fausse petite amie !
Il aime lire des fanfics sur lui et Ryo, l'imagination des fans est vraiment pas à sous-estimer.
C'est un estomac sur patte, il adore manger.
Il est plutôt du genre à être de bons conseils en temps normal.
Il n'aime pas mentir et ne le fera jamais, sauf si c'est pour le bien de tous.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Dans son enfance, Natsu n'a pas eu beaucoup de contact avec ses parents. Sa mère, comédienne, était souvent sur des tournages et quand elle ne tournait pas, elle était en voyage pour des interviews, des shootings photos pour être à la une des magasines people au côté d'autre stars. Son père, footballeur professionnel, était souvent sur le terrain, et tout comme sa femme, allait également sur des plateaux télévisions ou devant l'objectif d'un photographe. Natsu fut donc principalement élevé par une nourrice avec qui il eut immédiatement cette relation plutôt fusionnel. Elle était un peu les parents qu'il n'avait pas forcément près de lui et elle se plaisait à remplir tous les rôles c'est à dire à le gronder quand il en avait besoin comme à le prendre dans ses bras quand il en avait envie. Elle avait toujours été douce avec lui, lui avait inculqué de bonnes valeurs et c'est pourquoi il fut un enfant assez bien élevé.

Malgré l'absence de ses parents, Natsu ne fit jamais de caprices ou de rebellions. Il comprenait que la vie privée primait puisque c'était grâce à ça que l'argent rentrait dans la famille. Ce qu'il se demandait c'est pourquoi, comme ils avaient déjà tellement d'argent, ils ne s'accordaient pas quelques pauses à passer en famille. La nourrice lui expliquait alors les choses, trouvant toujours les bons mots. Ainsi, pour se rassurer et se consoler, il jouait au football comme son père et prenait des cours de comédie comme sa mère. Ainsi, il avait l'impression de partager quelque chose avec eux, même s'ils étaient éloignés l'un de l'autre. Bien entendu, il y avait ce manque, que sa nourrice tentait de combler le mieux qu'elle pouvait, mais jamais personne ne pouvait totalement remplacé l'absence de ses géniteurs. Natsu ne leur en teint pas vraiment rigueur.

Entré à la primaire, Natsu se montra bon élève. Il avait toujours de bonne note et un comportement impéccable. Impliqué comme il le fallait, il se fit très vite des amis. Mais il ne restait H24 qu'avec une seule personne. Un seul garçon avec qui il était totalement inséparable. Il l'emmenait chez lui, ils jouaient ensemble jusqu'au goûté et puis Ryôma repartait dans sa propre demeure. il n'avait plus envie de jouer les lucioles pour ses parents afin d'attirer leurs regards, il trouva en ce petit garçon quelqu'un qui le fixait sans crainte quoi qu'il fasse. Natsu l'enviait un peu, d'un côté. Il était beau, jalousé des autres garçons et attirait les filles comme des mouches. Il avait cette tête de poupon qui faisait souvent rire Natsu quand il lui pinçait les joues. C'était une amitié fidèle et sincère. Natsu n'en eut jamais une aussi grande d'ailleurs jusqu'à ce jour. Ryoma avait aussi réussit à donner une passion à Natsu : la musique. Il n'était pas rare de les entendre chanter et danser ensemble, dans la cour de récréation. Il n'hésitait pas non plus à faire des mini spectacle à leur camarade en échange de friandise que Natsu finissait toujours par tous les dévorer. Quand ils furent un peu plus grand, c'est à dire à la période du collège, les deux meilleurs amis accueillirent, dans leur groupe nouvellement fondé, un nouveau venu. Shojiro, leur ainé avant de se voir offrir deux autres personnalités. Ensemble ils sont devenue les Colorful diamonds.

Les vidéos sur internet étaient lancés, ils inventaient leur propre musique ou faisaient simplement des reprises. Autant pour dire que le succès grimpa très vite et vint le moment où ils se firent remarquer par un agent qui les emmena dans une école pour leur permettre de se faire un nom, d'avoir des bases saines. Au jour d'aujourd'hui, Natsu ne voit toujours pas assez ses parents mais il les a souvent au téléphone. Il faut dire qu'ils étaient fiers de ce qu'il était devenu. Cette fois, c'est lui qui se faisait souvent absent à cause des concerts, des interviews, des plateaux télés ou bien des shootings. Mais en plus de ça, Natsu a grandit et commence à s'intéresser à la vie et de tout ce qu'elle cache. L'amitié, la trahison, l'amour. Tout ça est peut-être nouveau mais sa curiosité n'en ai que plus attisés. Aujourd'hui, il est à RPS pour apprendre davantage, s'installant dans les arts cinématique pour essayer, peut-être, de devenir acteur en parallèle du groupe. Il est toujours aussi fan du football, dans lequel il se défoule. Sportif, il n'hésite pas à faire tout un tas de chose pour se dépenser, il n'est donc pas rare de le voir souvent dormir une fois qu'il s'est calmé. Le ventre sur patte du groupe, qui n'hésite pas à harceler pour qu'on lui cuisine de bon petit plat. Il garde toute fois les pieds sur terre et n'a pas tendance à prendre la grosse tête. La preuve, il se prend tellement pour quelqu'un de normal qu'il sort en public sans aucun « déguisement » ce qui engage souvent des émeutes des fans, l'obligeant à courir pour se cacher. Naturel, c'est tout ce qui compte.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 18:03
NATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! :-03-: :-031-: :-040-: :-041-:
Bon tu sais déjà tout, je t'ai tout dis, on a nos projet et tout le reste (a) donc je vais pas répéter! mais BORDEL ce que je suis heureux d'avoir enfin Natsu et avec toi en plus! *w* quoi demander de plus! :0252: :0268: :0251: :0238:
(hier encore je disais à Cali que je devais faire de la pub, comme dis, tu as un timing de fou mon fils! :0220: )

Bref, je t'aiiiiiiiiime et fais moi pleins de bébé! huhuhu :-094-:  (quand on pourra! mdr)

:0188: :-033-: :0246: :0251: :-078-: :-042-: :-087-: :-088-: :-039-: :0225: :-0140-: :-0141-: :0190: :-0146-: :-0136-: :-083-: :-0121-: :-0126-: :-081-: :-058-: :-043-: :-041-: :-031-: :-040-: :-049-: :-047-: :-022-: :-016-: :-01-: :-03-: :-06-: :-0121-: :-086-: :-07-: :-07-: :-026-: :-012-: :-044-: :-048-: :-053-: :-051-: :-052-: :-074-: :-070-: :0192:  :0188: :-033-: :0246: :0251:
et + encore ♥:
 

Puis courage pour ta fiche & rebienvenuuuue forcément! :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 18:07
enfin un natsu ! :-031-: :-031-: :-031-:
c'est miki qui va être contente! et moi je suis contente pour elle etvousaussi :-016-:
tu connais les mots magiques alors je te l'épargne pour cette fois ahah ~
rebienvenue miss & good luck pour ta fiche :0238: :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 18:16
Nooooooooooooooon mais faible quoi :-094-:
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue
et puis vu le choix que tu as fais, tu sais d'avance que tu fais pleins d'heureux :0252:
C'est trop cool d'avoir un Natsu youhouuuuu
les Colorful Diamonds au complet :0219:
Bon courage pour ta fiche

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 18:34
OMG !!!
Je te bénie !! Je suis trop contente !!!! Enfin au complet ! :-03-: :-03-: :-03-: :-016-: :-022-: :-0126-: :-0136-: :-049-: :-0136-: :-0146-: :-0141-: :-0136-: :0221: :0251: :0238: :-03-: :-03-: :-03-: :-016-: :-022-: :-0126-: :-0136-: :-049-: :-0136-: :-0146-: :-0141-: :-0136-: :0221: :0251: :0238: :-03-: :-03-: :-03-: :-016-: :-022-: :-0126-: :-0136-: :-049-: :-0136-: :-0146-: :-0141-: :-0136-: :0221: :0251: :0238: :-03-: :-03-: :-03-: :-016-: :-022-: :-0126-: :-0136-: :-049-: :-0136-: :-0146-: :-0141-: :-0136-: :0221: :0251: :0238:
En plus avec toi en Natsu ça gère trop !!! :-03-: :-01-:
Rebienvenue !! Et bon courage pour ta fiche !!!! :-0129-: :-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 18:49
NATSSSSUUUUU
:-016-: :-03-: :-031-: :-047-: :-040-: :-0126-: :-0136-: :0190: :0252: :-039-: :-042-: :-078-: :-071-: :-052-: :-053-: :-074-: :-0102-: :-0180-: :0255: :-016-: :-03-: :-031-: :-047-: :-040-: :-0126-: :-0136-: :0190: :0252: :-039-: :-042-: :-078-: :-071-: :-052-: :-053-: :-074-: :-0102-: :-0180-: :0255: :-016-: :-03-: :-031-: :-047-: :-040-: :-0126-: :-0136-: :0190: :0252: :-039-: :-042-: :-078-: :-071-: :-052-: :-053-: :-074-: :-0102-: :-0180-: :0255: :-016-: :-03-: :-031-: :-047-: :-040-: :-0126-: :-0136-: :0190: :0252: :-039-: :-042-: :-078-: :-071-: :-052-: :-053-: :-074-: :-0102-: :-0180-: :0255: :-016-: :-03-: :-031-: :-047-: :-040-: :-0126-: :-0136-: :0190: :0252: :-039-: :-042-: :-078-: :-071-: :-052-: :-053-: :-074-: :-0102-: :-0180-: :0255:

Rebienvenue ♥ ça fait plaisir que tu prennes Nat'
C'est vrai que tu gère la fougère, alors ça va être amusant les rp de groupe.
Sinon, courage pour la suite de ta fiche.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 19:18
Wow. J'ai vu tout mon écran de smiley, j'avoue j'ai flippé un peu. Je me suis dit que les p'tits hommes jaunes m'envahissaient. Je me voyait déjà dire adieu à ma mère pour me laisser emporter par eux sans qu'ils ne tuent personne qui pourrait me retenir...#s'emballe x1000.

JE VAIS METTRE TROIS ANS A RÉPONDRE LA ! xDDD

Ryoma, on a déjà tout prévu toi et moi. :-022-: :-016-: :-047-: Même que les autres ne sont pas du tout au bout de leur surprise avec nous...~huhu, c'est à croire s'il ne vont pas maudire mon arrivée finalement xD
Raah, puis j'ai eu un timing sans le savoir. J'suis d'abord tombé sur le pv sans vraiment avoir dans l'idée d'en prendre un, j'croyais juste qu'ils étaient TOUS pris xD Puis... puis minho. :0225: :0261: :0246: :0251: Je vais m'embrasser dans un miroir, j'te jure !
Et puis j't'aime toi, tu l'sais déjà ! :0224: :0251: :0261: J'te donnerais des coups de cul tous les jours si tu veux ! Ou je te plaquerait comme un fou sur le sol. omg, ces gifs quand même... :-099-: :-0105-: :-0108-:  Prépares-toi au bébé ! on va envahir les CD de mini nous !
:-016-: :-022-: :-01-: :-06-: :-043-: :-040-: :-031-: :-047-: :-069-: :-0128-: :-0126-: :-083-: :-0121-: :-041-: :-043-: :-06-:


Jihyuk, avec Natsu, tu pourras pas me frapper sans te prendre un procès ! :-013-:
Merci ♥ Puis moi aussi j'suis contente, tiens ! :-083-: Ne m'épargne rien wsh ! J'aime tellement quand tu me casses la gueule/parle de mot doux. :-094-: :-092-:


Shojiro ♥ T'sais que j'ai besoin de toi pour des plans diabolique ? Tu vas m'être d'une graaaande aide. T'as pas le choix !
:-092-: :-094-: :-0158-: :-0145-: :-061-: :-086-: :0187:
Merci de l'accueil ♥

Miyuki, j'vais pas te casser la figure ici, ou t'attirer dans des plans chelou ! T'es heureux, hein ? :-013-:
Raah, merci, ça me fais plaisir ce que tu me dis ♥
:-086-: mais pas touche à Ryoma, j'te préviens !  :-080-: :-0134-:

Shun, c'est tellement mignon... j'oublie tout de suite de te piquer ta chambre avec Ryoma et je prendrais soin de ton Miyu tant que tu le tiens loin, okay ?
:-022-: :-016-: :-01-: :-047-:
Merci à toi *o*


Punaise, merci à vous en fait, je sais même plus quoi dire d'autre mise à part que les CD vont tout déchirer !
:0219: :0271: :0272: :0273:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 19:27
Aucun mot de plus n'a besoin d'être dis *w* j'ai juste hâte de commencer (aa)
:-033-: :0251: en tout je t'ai dis que c'était parfait pour moi fufufu, du coup je te dis pas de bien t'amuser, ta pas le choix! :0220: :-086-:

(et donne moi pleins de coups de cul j'attends que ça babe! (a) héhéhé)

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:00
 

Kikumaru Natsu ◆ o n y x . i n . d a . p l a c e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kikumaru Natsu ◆ o n y x . i n . d a . p l a c e.
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» L'odeur du sang [Pv: Natsu]
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-