AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kikumaru Natsu ◆ o n y x . i n . d a . p l a c e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 19:55
■ Kikumaru Natsu
Qualités sportif, attentif, souriant, ambitieux, travailleur.
Défauts jaloux, possessif, susceptible, gourmand, parfois paresseux.

Natsu est né à Tokyo. Fils d'un footballeur professionnel et d'une comédienne. A principalement été élevé par une nourrice. En primaire, il rencontre Ryoma et, arrivé au collège, ils fondent le groupe Colorful Diamonds. D'autres membres les rejoignent alors. Il adore jouer au football. Bien qu'il puisse passer parfois pour un paraisseux parce qu'il adore dormir, c'est en fait un vrai sportif, pendant leur congé il essai de courir tout les jours et a quand même continué à faire du foot pour le plaisir, car il aime ça. Il est très jaloux et possessif, surtout avec Ryoma, prêt a faire du vaudou a tout ceux qui tenterait de se l'accaparer ! Natsu est un fan de fairy tail depuis qu'on lui a dit que le héro du mangas s’appelait comme lui! Il a parfois du mal à réaliser leur popularité et oublie de se "cacher" quand il sort, ce qui provoque souvent des émeutes non désirée... Il aimerait jouer dans un film avec sa mère, ayant déjà pris des cours de comédie plus jeune, il se voit bien entamer une carrière d'acteur en parallèle au CD un jour. Il a un gros oreiller sur lequel est dessiné, presque grandeur nature, l'héroïne d'un manga. C'est sa fausse petite amie ! Il aime lire des fanfics sur lui et Ryo, l'imagination des fans est vraiment pas à sous-estimer.  C'est un estomac sur patte, il adore manger. Il est plutôt du genre à être de bons conseils en temps normal. Il n'aime pas mentir et ne le fera jamais, sauf si c'est pour le bien de tous.

22 juin 1995
20 ans
nationnalite
Tokyo
célibataire
bisexuel
 leader rap, vocal des CD
étudiants
arts
cinéma
club
2ème année
aisés
(+)
♂ Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
♀ Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 19:56
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
■ Nom Prénom
■ Nom Prénom
■ Nom Prénom

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 19:57
+1 (vous pouvez proposer !)

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Mer 8 Juil - 20:25
:-016-: :-031-: :-040-: :-049-: :-0121-: :-0126-: :-03-: :-06-: :0261: :0251: :0246: :-033-: :0238: :-014-: :0268: :0223: :0224: :-042-: :-078-: :-087-: :-088-: :0246: :-07-: :-053-: :-070-: :0192: :-096-: :-074-: :-052-: :-038-: :-086-: :-039-:

kisouuus:

je pose ma maaaarque! :-0140-:

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 20:36
ça ne m'aurait même pas étonné. Tu poses ta marque partout où je vais, comme un chien marque son territoire. Tu sais que ça me plait ? :0268: J'vais y prendre goût, fais gaffe... :-033-:
Spoiler:

fufufuffu :-03-: :-022-: :-031-: :-040-: :-043-: :-049-: :-081-: :-047-: :-067-: :-083-: :-0121-: :-083-: :-0126-: :-0128-: :-0141-: :0188: :-0136-: :0190:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 22:09
Perso je suis pas un chien, mais je laisse quand même ma marque :-047-:
:-0136-: :-083-: :-042-: :-039-: :0252: :-082-: :-03-: :-031-: :-016-: :-01-: :-0141-: :0190: :-071-: :-0129-: :-044-: :-048-: :-074-: :-0102-: :-0114-: :-0164-: :0255:
Je t'aime moi non plus:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 22:35
Nan mais j'ai tellement adoré te cracher de l'eau dans la tronche ! OMG XD C'est jouissif. Même si je me barre rapidos après... J'ai ris xD
Laisse ta marque Medor, t'as le droit~ j'vous ajoute tous dans pas longtemps~♥

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Mer 8 Juil - 23:29
Je viens envahir ton territoire !

Même si tu m'aimes pas T^T:

Du coup c'est donnant-donnant !:

Mais je t'aime tout de même ! :-03-: Je suis trop gentil

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 23:57
xDDDD Vous m'en voulez tous, avouez ! Je suis le martyrisé du groupe en fait orz. XD
Quoi que... c'est peut-être moi qui vous martyrise tous... XD :-022-: Je vous surkiff tellement mes petits chiots d'amour ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 21:01
il nous faut un lieeeeen. :0223: :0224:
:0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Juil - 2:18
Une sulli :-03-:
OMG, tes gifs xD J'imagine que tu veux un lien positif ? :0252:
Ou pas xD:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 15:29
Si tu veux pouvoir me casser la gueule et si je veux pouvoir t'en faire voir de toute les couleurs aux entraînement du club, il nous faut un lien :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 19:58
Le lien c'est que tu vas tripoter MON Ryoma è_é c'est suffisant, non ? :-0134-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 2:31
do you still have my picture lil boy ?:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 15:04
Je trouve que c'est toujours utile pour les nuits en solitaire :0252:

Pseudo : Yue Kazuma Mes messages : 79 Yen (¥) : 30 Avatar : Ikuta Toma Schizophrène? : Heu non pas à première vue XD Age : 21 ans Date de naissance : 03/04/1994 Astrologie : Bélier - Coq Métier : Etudiant et vendeur à mi temps dans une crêperie Année : 2e année à l'université Résidant à : Dortoir 8 de RPS avec Byeol Ayeong ■ Aomine Eri ■ Hwang Meredith ■ Ahn Aï Planning : * me faire un book pro
* Devenir un excellent chanteur
* Me faire des amis
* Trouver l'Amour ou du moins me trouver un petit ami
Navigation : Fiche de perso : http://royal-ps.lebonforum.com/t3320-yue-kazuma-un-ptit-gars-vraiment-minus
Fiche de relations : http://royal-ps.lebonforum.com/t3344-les-relations-de-kazuma-le-mini-pouce
Fiche de rp : http://royal-ps.lebonforum.com/t3340-les-rp-de-kazuma
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:05
Hello ^^ Je ne suis pas contre un lien entre nos persos, si le tien n'a rien contre les petits ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 18:20
Petite soeur de Shun, il me manquait plus qu'un lien avec toi dans les CD :0271:
Déjà j'ai loupé ton arrivée avec mon été trop mouvementé alors... FAUT QU'ON RATTRAPE CA !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 8:47
Kazu, j'ai absolument rien contre les petits, ils me font me sentir grand, alors ça me va *bombe le torse*
Tu avais une idée ?

Bravo Eri, tu as osé me zapper ? è_é ça va se payer très cher, ça, tu sais ? Bon, allez, t'es la petite soeur de Shun, je peux faire une toute petite exception~ mais toute riquiqui hein !

Pseudo : Yue Kazuma Mes messages : 79 Yen (¥) : 30 Avatar : Ikuta Toma Schizophrène? : Heu non pas à première vue XD Age : 21 ans Date de naissance : 03/04/1994 Astrologie : Bélier - Coq Métier : Etudiant et vendeur à mi temps dans une crêperie Année : 2e année à l'université Résidant à : Dortoir 8 de RPS avec Byeol Ayeong ■ Aomine Eri ■ Hwang Meredith ■ Ahn Aï Planning : * me faire un book pro
* Devenir un excellent chanteur
* Me faire des amis
* Trouver l'Amour ou du moins me trouver un petit ami
Navigation : Fiche de perso : http://royal-ps.lebonforum.com/t3320-yue-kazuma-un-ptit-gars-vraiment-minus
Fiche de relations : http://royal-ps.lebonforum.com/t3344-les-relations-de-kazuma-le-mini-pouce
Fiche de rp : http://royal-ps.lebonforum.com/t3340-les-rp-de-kazuma
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 10:14
Ami pour le moment c'est bien. Qu'est ce que tu en pense ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 12:52
Tu peux me le faire payer cher dans notre lien sir tu veux, ça pourrait être drôle XD
Tu as une idée pour le lien que tu pourrais avoir avec la petite soeur du beau goss' de votre groupe ? (sisi c'est le plus beau d'entre vous :-036-: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 12:01
Ami, oui, encore faut-il qu'on trouve pourquoi, comment et tout xD Ouais, je sais, j'aime trop tout savoir *pan*

Le plus beau c'est moi ma chère, tu finiras par t'en rendre compte quand tu ne résisteras plus à mon charme (a) xD
Te le faire payer dans notre lien... j'avoue que là, tout de suite, une idée me vient : celle d'aimer te taquiner puisque tu es la soeur de Shun. Forcément, qui dit soeur de Shun dit petite victime que je vais torturer quand ça me plaira *o* gentiment bien sûr !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 18:35
Shun est le plus beau parce que c'est mon frère, avec Miyuki parce que je suis une Miyuki biased... *pars loin*

Eri devient donc officiellement la victime des CD XDD
De toute façon Eri est à l'aise avec tous les membres des CD (sauf Miyuki) et elle les prends tous comme des grands frères (sauf Ryoma XDD) donc obligatoirement oui, ça correspond.
Natsu pourrait être du genre à la taquiner tout le temps sur des trucs juste pour qu'elle soit gêné, genre quand elle se cache derrière son frère pour pas être face à Miyuki, il se moquerait d'elle et enfoncerait bien le couteau dans la plaie ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 18:33
Tu as parfaitement tout compris. Natsu s'amuserait de sa gêne et en jouerait pour la mettre encore plus dans l'embarras xD Omg, la pauvre. Je sens que je vais me faire martyriser aussi par Shun du coup xD Shun, si tu passes par là, j'ai pas peur de toi et de tes petits coups de poings~

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 0:20
:-056-:

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 1:06
Kikumaru Natsu a écrit:
Shun, si tu passes par là, j'ai pas peur de toi et de tes petits coups de poings~

:-0130-: :-0130-: :-0130-: :-0130-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:52

Kikumaru Natsu ◆ o n y x . i n . d a . p l a c e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant