AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 seiichi takuya loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 22:23
Scénario Inventé
Nom  seiichii
Prénom(s) takuya loki
âge 23 ans
Date de naissance 06 octobre
Ville de naissance osaka (japon)
origine japonais
groupe étudiant
année 4ème
section art
Matière danse
sexualité bisexuel : il touche à tout le petit.
situation célibataire
Qualités souriant, agréable, curieux, spontané, observateur, persévérant, endurant, humble
Défauts parfois hautain, réservé, calculateur, pessimiste, peu se montrer peureux, impulsif (voir plus), paranoïaque, stressé, fourbe, moqueur
Couleur préférée  jaune
Boisson favorite  vodka
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  oui
revenus   revenus aisés : merci papa qui travail au sein de la politique.
takuya est diagnostiqué schizophrène (léger car vite traité) depuis sa plus tendre enfance.
c'est un drogué aux médicaments depuis qu'il est petit : aujourd'hui il serait prêt à tuer pour avoir son traitement. - heureusement, il l'a toujours sur lui.
à sa naissance, il fut nommé seiichi takuya. sa maladie à était détectée vers ses huit ans lorsque ses parents avaient remarqué qu'il se parlait seul sous de sujets inquiétant. lors de l'une de ses crises, il à faillit assassiner sa mère alors qu'il avait un couteau. à compté de ce jour, sa mère le nomma loki en hommage au dieu nordique, comparable à lucifer pour les religions abrahamiques ou encore sethe pour la mythologie égyptienne. dieu de la discorde et d'un caractère fourbe, cette femme nomma dans son identité son fils comme étant le diable. aujourd'hui, il porte donc ce prénom qui n'a pas l'air de véritablement le déranger, car il avoue avoir un caractère plutôt similaire parfois au dieu en question.
plus personne ne le nomme takuya
lorsqu'il est stressé, ses médicaments ne font plus vraiment effets et à alors peur du monde. il se met donc à parler seul de temps en temps et à quelques toques comme fuir certaines choses ou personne sans motif sous ses hallucinations. il n'aime pas être entouré par peur d'être jugé si cela devait se produire.
 la danse est pour lui un moyen de décompression
il aime les sports de glisses et pratique le skate et le snowboard
parle le japonais, le coréen, l'anglais et le chinois : lorsqu'il était interné il apprenait pour passer le temps et se persuader qu'il n'était pas fou
il à un animal de compagnie depuis quatre ans : un calopsitte qu'il à nommé Takuya en souvenir de son véritable prénom
il se teint souvent les cheveux
autrement, c'est un garçon adorable qui semble tout à fait normal. sa maladie n'est visible que si l'on "creuse" au fond de sa personne. (il entend par ailleurs toujours ses petites voix mais les contrôle bien !)

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
beaucoup de regards étaient braqués sur lui. beaucoup d'enfant de son âge levaient leur doigt en sa direction, le jugeant en se moquant. être malade n'était pas facile. être malade comme il l'était encore moins. loki fut interné en psychiatrie à l'âge de huit ans et trois mois après avoir tenté d'assassiner sa mère suite à une petite réflexion. il est resté enfermé une année entière, le temps de canaliser au mieux son problème. sa schizophrénie, prise à temps mit un peu moins de temps que les autres à devenir gérable. d'année en année, le jeune homme faisait beaucoup de progrès. au milieu de tous ces patients, il se sentait cependant différent. il ne se sentait pas fou. —  mais qui serait capable de se juger sois-même et de s'avouer qu'il ne va pas bien ?

il posa le pied en dehors de ce bâtiment deux ans plus tard. il ne voyait plus sa mère depuis et seul son géniteur venait le voir de temps à autre, lorsque le temps se présentait. le jour de sa sa première balade, il avait demandé à ce qu'on l'amène à un lac afin de profiter de la nature. son vœux exaucé, il se comporta normalement. tout allait bien. enfin, en apparence. à l'intérieur, une petite voix lui disait de fuir car son père ne le voyait pas comme son enfant mais comme un monstre avec pour argument son second prénom. une autre lui disait de rester sur ses gardes, prudent : qu'il ne devait pas être touché pour cause qu'il pourrait être blessé. il tentait de les faire taire, de ne plus les entendre et ferma fortement les yeux, serrant les poings. son attitude révéla aux médecins présents qu'il était encore trop tôt pour crier victoire et le laisser libre. —  retournant dans sa chambre blanche, loki avait prit l'habitude de s'asseoir sur son lit, d'ouvrir un livre et d'étudier. c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne penser à rien.

huit ans plus tard, takuya prit le chemin de sa demeure. sa mère était déjà partie, son père était seul avec lui. il n'avait jamais cessé de le soutenir et cela, il s'en souviendrait toute sa vie. envers cet homme, ces petites voix ne lui disaient jamais grand mal, alors il l'acceptait à ses côtés. il n'alla pas en cours, les suivant chez lui. âgé de dix huit ans, il ne connaissait rien de la vie. alors, son géniteur tenta de le faire sortir. il n'alla en cours que l'année suivante et son intégration fut faite avec succès. il prenait un traitement ; personne ne le savait et tout allait bien. lorsqu'on lui demandait d'où il venait, qu'avait-il fait, il mentait en disant qu'ils venaient d'arriver au japon, lui et son père. il voulait effacer ce passé bien sombre, cette chambre blanche, vide et monotone, ces infirmières, ces seringues. ah, trop de mauvais souvenirs.

sur la même année, il y trouva une personne qui aujourd'hui se trouve être son ami le plus proche. il lui à donné sa passion pour la danse, il lui à donné le goût à cet art ; il lui à offert sans le savoir un échappatoire à son calvaire. aujourd'hui étudiant à rps pour la quatrième année, il est en section danse et c'est vide intégré.

sur le point de vue relationnel, loki c'est vite familiarisé avec le monde. il à perdu sa virginité à 19 ans et profite en fin de compte de tout, de rien. sa nature curieuse lui permet de connaître de nouvelles choses, expériences et de rencontrer de nouvelles personnes (bien que cela puisse également aboutir à un côté négatif). il ment sur l'origine de son prénom loki et trouve comme excuse que c'était celui de son grand père.

sa maladie était un frein à sa vie, désormais il vit avec et n'y fait presque plus attention. elle est une part entière de sa personne, c'est ce qu'il se répète et c'est ce qui lui permet de tenir.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 22:24
FIRST !!!!!!!!!!!! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

RE BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!! :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 22:27
Rebienvenue toi ! Et excellent choix de personnage omg :-03-: :-01-:
Bon courage pour ta fiche ! :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 22:36
Rebienvenuuuuuuuuuuue :-03-:
Bon courage pour ta fiche
et excellent choix d'avatar au passage :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 22:48
Toujours des bon choix. Junho est MAGNIFIQUE.
Re-bievenue & fighting pour ta fichouille ~ :-0121-:
:-0129-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2158 Yen (¥) : 707 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 22:49
pas mal le choix d'avatar! :-031-:
contente que tu puisses faire un troisième compte :-03-:
rebienvenue & bon courage pour cette fiche là :-0141-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 0:09
sei : héhé. que d'amour !  :-031-:  merci !

anastasia : contente que mon choix te plaise *danse* , merci beaucoup :-040-:

shojiro : merci d’approuver mon choix :-016-: et merci également pour t'es encouragements :0238:

tae oh : oh, que de flatteries *meurs*  merci beaucoup en tout cas :-013-: :-0141-:

berry : merci petit chou ! :-031-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17736 Yen (¥) : 4123 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 6:30
J'adore ton personnage! Il est original et puis bon, ça va etre intéressant à jouer ! **
En tout cas c'est parfait pour moi, je te valide avec plaisir ♥
Et re'bienvenue au passage, vu que je ne te l'ai pas dis avant, superbe choix d'avatar également :0268:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:28
 

seiichi takuya loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seiichi takuya loki
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-