Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Watcha doing rit now ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 21:21
vais faire mes affaires pour demain et continuer le rp que j'ai commencé à écrire ce midi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 21:57
tente de mettre à jour mes liens

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 0:32
jme mets en bad pour répondre à un rp tricte.. mais j'ai pas trop à me mettre en bad.. parce que demain droit admin..

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

phone

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 8:21
Je comprends rien a ce que tu raconte jiao xD
Je vais m'habiller

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 8:24
J'essaie de trouver de la motiv' à rp !

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

phone

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 8:26
je suis motivé a rp, mais je dois partir, trop deg! xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 8:39
oh xDD courage ♥ tu rpotteras plus tard !

Moi je rp du coup o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 9:37
(j'ai toujours pas MP roy, il va me coller une rouste XD.) et je vais tenter de me mettre à jour vu qu'hier, j'ai eu un contretemps :-0142-:

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Separator
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Separator
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Separator
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Separator

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Separator

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 9:58
je déjeune ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 9:58
Non parce que Roy c'est gentil et il est pas patient /out/ Non serisouly prend ton temps t'inquiète ♥️

J'essaie de rp mais on fait que me déranger T-T

Edit : Bon' ap Dawn :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 11:03
bon app Dawn!
Je prépare une rep mais mon chat a décréter qu'il veut squatter mon clavier...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 13:15
Je me motive à rp o//

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 8fAy1I8
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 FtJL1k9
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 13:49
Je floode avant de répondre à Roy \o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 14:05
J'vais manger une compote

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 14:45
je me bouge pour répondre à ichimaru avec ban. *danse*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 14:46

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Watcha doing rit now ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-