-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 16:15
Free Taken Reserved
Nom Miura
Prénom(s) Miya
âge 24 ans
origine Japonaise, italienne.
Avez-vous fréquenté RPS? Au choix.
sexualité totalement gay.
situation célibataire
revenus, autre métier? lieutenant de police, vit confortablement.


-La famille Miura est une famille de force de l'ordre depuis des générations.

-Miya a perdue sa mère quand elle avait deux ans suite à un cancer du sein. Son père ne s'en est pratiquement jamais remit. Suite à ça il a d'ailleurs démissionner de son poste d'inspecteur pour ce concentrer sur ses enfants et profiter au mieux de sa famille.

-Miya a donc déménager ensuite chez ses grand-parents avec son père et son grand-frère.

-La famille pour elle c'est très important. Elle est très proche de son grand-père c'est lui qui lui a apprit les vraies valeurs et elle ne le remerciera jamais assez de s'être occupé d'elle et de son frangin.

-Elle aime son métier et aime que justice soit rendue, elle ne supporte pas les gens malhonnêtes et encore moins les connards qui tapent sur leurs femmes. Elle c'est promis de faire de ce monde un monde meilleur.

-Contrairement à son frère elle travaille en équipe, elle est très proche avec lui et parfois on a l'impression qu'ils sont comme des siamois.

-Elle a annoncé à sa famille qu'elle était gay à l'âge de 18 ans.

-Elle est sortit avec un seul homme dans sa vie avant de comprendre qu'elle était lesbienne. Ce mec en question l'avait frappé quand elle lui avait annoncé qu'elle aimait une fille.

-Elle tient très bien l'alcool, elle aime faire la fête. Elle ne consomme pas de drogue, enfin elle reste assez discrète.

-Elle est bordélique au possible.

-Elle aime les jeux vidéos, elle est accros aux séries policières, aux thriller.

-Elle est terre à terre et sait ce qu'elle veut.

-Elle aime séduire et sentir qu'elle plait et qu'on la désire.


Niveau caractère c'est plutôt libre, garder à l'esprit que Miya est une femme adulte qui sait ce qu'elle veut, elle est passionnée par son travail, elle aime les challenge. Donc éviter un caractère trop effacer ou encore trop mignon.

Son manga préféré est détective Conan.
Elle tient très bien l'alcool.
 Elle aime les vêtements vintages, la mode en générale.
Si elle n'aimait pas son travaille elle aurait voulut travailler dans un magazine de mode.
Sa plus grande relation à été trois ans.
Elle aime cuisiner italien car sa mère a des origines italiennes.
Elle aime vivre dangereusement et s'implique énormément dans son travail.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Yakuza feat Clan Bakuto
Miya enquête seule sur des affaires de drogues et d'acte barbare, elle sait très bien qu'au japon beaucoup de gang perturbe la petite vie tranquille de plusieurs personnes. Elle veut absolument faire cesser tout activité hors la loi et elle a commencé à s'intéresser à un gang en particulier qui fait beaucoup parler de lui. Ce clan est composé de personnes très pro' et des rumeurs circulent comme quoi ils sont véritablement puissants, influents et à craindre. Miya veut faire tomber ce clan, peut importe le prix même si cela doit lui coûter la vie.
         
Light Peachfeat Akimoto Kozue Miya a rencontré Peach pour la toute première fois dans un bar à Tokyo, toutes les deux assise aux comptoir un soir où l'ambiance était plutôt plate. Elles ont naturellement sympathiser toutes les deux, Miya fut charmer par cette étrange fille aux long cheveux noirs. Elles ont échangées leurs numéros de téléphone et depuis ce soir elles ont garder contactes. Elles aiment toutes les deux la mode et il n'est pas rares de les voir faire les magasins ensemble. Elles ce sont toutes les deux rapprocher très vites, Miya ressent une profonde attirance pour Peach, mais est ce que cette dernière la vois également de la même façon. Plus les jours passent et plus cette Peach prend de l'importance dans le coeur de la jeune policière. Elle n'est pas au courant que Peach est membre du clan Bakuto.
         
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
         
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 16:26
Concernant le pseudo Le pseudo est tout à fait changeable, tant que le prénom ce termine en a et est une consonance un peu italienne. Voilà pourquoi j'avais choisi Miya.
Concernant l'avatar Non négociable, j'aime beaucoup trop Kiko pour changer d'avatar, en même temps qui peut dire non à ça , ou ça , encore. J'aime totalement Kiko/kozue.
Présence sur le forum Un présence régulière, quelqu'un de motivé et présent qui ne partira pas au bout d'un mois... Je veux pouvoir fair évoluer ce lien au maximum.
Les exigences au niveau du rp Je suis pas difficile je m'adapte à tout, court, long, peut importe tant que la personne à des bonnes idées et qu'on avance tout me va !!
Petits mots doux rien que pour toi Sache tout d'abord que si tu prends la jolie petite Miya tu vas semer la zizanie dans le kokoro de Peach, et qu'en plus de ça tu auras des liens de folie avec les proches de Peach et accessoirement les membres de son clan. La présence de Miya est très importante pour le développement de Peach, pour son avenir. Le caractère est tout à fait libre, les informations que j'ai mis sont là pour vous donner une idées du personne attendue, bien sûr elles ne sont pas changeable. Si tu viens sache que tu auras plein d'amour et que mes comptes de feront des bébés. *out* Merci d'avoir prit le temps de lire ma petite fiche, et j'espère que tu te laisseras tenter par Miya. Voilà. :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. LXQPJLq
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. LXQPJLq
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. LXQPJLq
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. NS6apBr
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. LXQPJLq
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. LXQPJLq
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. LXQPJLq
(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 16:36
omg je vais l'aimer ce pv! j'ai hâte qu'il soit prit et qu'elle prenne en chasse le clan :-094-: :-094-:
puis je pourrais avoir un lien avec, donc je suis contente :0238:
je l'ai ajouté au bottin ~ y a plus qu'à attendre :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 16:54
Héhé oui, j'espère que ce pv va être prit rapidement. Bien sûr, c'est bien pour ça que je l'ai créer. :0252: :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 17:53
devine qui est là :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 20:53
OMG TOI ICI , gghghghgjghghghghg. :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-031-: :-0136-: :-0121-: :-0126-: :-0128-: :-016-: :-022-: :0251: :0225: :0246: :0268: :0223: :0224: :0252: :-033-: :-078-: :-087-: :-088-: :-092-: :-094-: :-086-: :0187: :-053-: :0192: :0193: :0263: :0273: :0256: :0241: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizuhara Nana - Hey ! Smile !
» Miura Solal ~
» Miura Sohlan
» Miura Nana
» miura petra;
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-