AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lim Han Byul - all the world's a stage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:07
Scénario Inventé
Nom  Lim
Prénom(s) Han Byul
Âge 21 ans
Date de naissance 25/11/1994
Ville de naissance Séoul
origine Coréen
groupe Étudiant
année 4ème année
Section Art
Matière(s) Cinéma
sexualité homosexuel
situation célibataire
Qualités Sociable - Ouvert d’esprit - Chaleureux & accessible - Autonome - Passionné - Fêtard -  Ponctuel - Imaginatif - Sportif - Dragueur - Joueur - Souriant - Gourmand & bon cuisinier
Défauts Obstiné - Impulsif - Franc - Capricieux -  Je me montre souvent plus fort que je le suis réellement - Impatient - Rêveur - Caractériel - Peut être une vrai peste - Rancunier- Méticuleux - Fier
Couleur préférée  Bleu
Boisson favorite  Soju au citron ? Et si ça fait trop alcoolique on va dire pulco citron … Oui j’aime le citron
Vis dans les dortoirs  Non, j'ai mon appartement
Permis de conduire  Je l’ai passé il y a peu de temps
revenus et/ou métier   Je travail dans un cinema le week-end, mes revenus ne sont pas énorme de ce côté, mais cela a parfois du bon d’être fils unique d’une famille pleine aux as
Un peu geek sur les bords, j’adore les jeux Zelda et Pokemon.
On me dit souvent que j'ai un humour qui laisse à désirer et je ris très facilement.
Superstitieux, je porte toujours un bracelet autour de mon poignet, comme un porte-bonheur.
Je suis ailurophobe, soit phobique des chats, non ces bêtes ne sont pas mignonnes elles sont diaboliques !
Pour passer le temps je regarde des films, je vais au cinéma ou à la piscine. J'adore nager, cela me permet de faire le vide.
Il m'arrive souvent d'être très absorbé par ce que je fais et de faire complètement abstraction de tout ce qui m'entoure.
Je déteste les surnoms, je n'aime pas que l'on m'en donne et c'est très rare que j'en affuble les autres.
Je collectionne les DVD, j'en ai une étagère remplie à mon appartement et d'autres qui trainent un peu partout, car je n'ai plus de place.
Pour me tenir compagnie quand j'ai emménagé seul, j'ai adopté un chinchilla nommé Moos (à prononcer Mousse).
Mes réalisateurs préférés sont James Wan, Guillermo Del Toro, Tim Burton et Steven Spielberg, j'aime aussi beaucoup les Pixar et les Ghibli.
Je rêve de devenir réalisateur.
J'ai un tatouage en bas du dos : Nothing last forever. Un autre à l'intérieur de la cuisse : Paradise lost, et un autre sur la clavicule : Don't burn your wings. J'aime beaucoup les tatouages tant qu'ils restent délicats et discrets.


“Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.”
Jean-Luc Godard.

« Even if I’m lost in the maze called Despair
I trust myself in the split road called Chance
I need to stand up, what doesn’t kill me makes me stronger
I’m an expert on turning the tables and winning

People say that I’m only about the outer layer
But now you see me naked on the ground
People say that I’m a coward
But now you see me naked on the ground »
Ye Eun - Iron Girl.

Acte I : Iron boy ✗
Séoul, la majestueuse capitale sud-coréenne. Je ne sais pas si cette ville fait rêver beaucoup de monde, mais c’est là que je suis né, un certain 25 novembre 1994. J’y ai vécu une enfance des plus normales. Fils unique d’un chirurgien-cardiologue réputé et d’une journaliste, qui a laissé son métier de côté à ma naissance, pour la reprendre quand j’ai eu dix ans. Mes parents se sont rencontrés seulement deux ans avant ma naissance et se sont mariés un an plus tôt. À croire que pour certains les coups de foudres existent, bien que je n’y crois pas du tout. Enfin, j’imagine que ce n’est pas la vie de mes parents qui vous intéresse, mais la mienne. Je vais vous la racontez …


Je ne compte pas m’étendre sur mon enfance. Il ne s’est rien passé d’exceptionnel, si on oublie ma fâcheuse tendance à faire tourner mes parents en bourrique et à être un enfant trop capricieux … C’est ça de grandir dans une famille avec des parents qui ont un peu trop tendance à tout céder. Ce trait de mon caractère persiste toujours aujourd’hui, vous serez prévenu. Dans un premier temps, c’est ma mère qui m’a transmis sa passion pour le théâtre et mon père son amour pour le cinéma. J’ai commencé les cours de théâtre assez jeune, c’était une activité extra-scolaire comme une autre.  Mon père m’imposait bien d’apprendre l’anglais et une autre langue étrangère, qui fût le japonais. Puis, quand j’ai eu l’âge, il m’emmenait très souvent au cinéma avec ma mère. C’était comme un rituel dans la famille. Je me souviens aussi que dans son bureau trônait une étagère pleine à craquer de DVD et de cassettes vidéo. On pouvait y trouver des films de tous les genres, de pays différents et datant d’époque diverses. En grandissant, je chipais souvent quelques films pour les regarder. C’était une bonne occupation pour passer les longues après-midi des jours pluvieux.


Au départ, je voulais suivre la passion de ma mère et faire du théâtre. J’ai pris des cours pendant pas mal de temps et j’ai arrêté à mon entrée au lycée. Finalement, jouer la comédie ce n’est pas ce que je préférais. Vers mes douze ans, j’ai vu « Le Labyrinthe de Pan » un film de Guillermo Del Toro. Ce film m’a autant effrayé que fasciné. L’univers était autant fantastique que malsain … J’ai toujours aimé m’évader en me plongeant dans un bon film, mais je crois que c’est cette œuvre de Guillermo Del Toro et qui a déclenché comme un déclic chez moi. Moi aussi je voulais faire rêver les gens, leur faire peur ou les faire rire à travers un film. À partir de ce moment, j’ai commencé à dire que plus tard je réaliserais moi-même un film. On aurait pu croire que c’était juste une nouvelle lubie d’enfant, mais non … Depuis mes douze ans, jusqu’à aujourd’hui, cette ambition m’a toujours suivis. Je veux devenir réalisateur.



Acte II ; Don’t rain on my parade ☼
Mon intérêt pour le cinéma n’a jamais cessé de grandir. Savoir comment se tournait un film, l’envers du décor, tout cela m’intriguais. Vers l’adolescence, j’ai commencé à avoir l’habitude de prendre des notes chaque fois que je regardais un film pour essayer de souligner certains détails de la mise en scène. J’essayais de me mettre à la place du réalisateur en me demandant pourquoi il a décidé de faire telle ou telle chose et ce que moi j’aurais fait si j’avais été à sa place. Je n’avais aucune connaissance en cinéma, alors ce n’était rien de poussé, mais cela m’amusait beaucoup. Au lycée, j’ai pu suivre une option cinéma. Nous devions mettre en scène des courts métrages ou autre travaux en relation avec le cinéma. Ceci m’a permis de me créer des connaissances de bases dans cet art qui me passionnait tant. Encore plus important, cela m’a prouvé que je voulais faire du cinéma et rien d’autre. Après tout cela arrive que l’on s’intéresse à un domaine, pour au final découvrir que cet univers ne nous correspond pas …


C’est tout naturellement qu’une fois à la fac, j’ai choisis une école d’art, pour me spécialiser dans le cinéma. J’ai commencé à faire mes recherches sur le sujet. Une école d’art, c’est bien, mais une école réputée c’est encore mieux. Je me suis intéressé aux USA, en Californie il y a deux écoles très réputées, en Chine également. Puis finalement, mon choix s’est porté sur la Roylal Private School au Japon, qui proposait aussi un programme très intéressant. J’ai souvent râlé quand mon père m’imposait des cours de langue, mais pour le coup je l’ai remercié de m’avoir inscrit à des cours de japonais. Vu le compte en banque de ma famille et la réputation de mon père dans le milieu de la médecine, y entrer n’était pas un grand problème. J’avoue avoir souvent profité de la carrière de mon père pour obtenir ce que je voulais, mais croyez-moi être toujours associé à un grand nom, c’est parfois très pesant. En devenant un réalisateur réputé, je veux aussi me faire ma propre réputation et ne pas juste être « le fils de … ».



Acte III ; Dreaming High ♪
Je suis donc venu vivre seul au Japon, j’ai trouvé un petit boulot, même si je n’en ai pas réellement besoin vu l’aide financier que m’apporte mes parents, mais je n’aime pas rester sans rien faire, j’ai toujours besoin d’être occupé. Alors une vie rythmée par mes études, un job et des soirées, c’est parfait ! Je suis d’un naturel sociable, alors je n’ai pas non plus eu du mal à me faire des amis. Je préfère être entouré, que seul. C’est d’ailleurs pour cela que je sors beaucoup, le silence qui règne à l’appartement c’est déprimant … Je devrais peut-être trouver un colocataire ? Ce n’est certainement pas Moos qui me fera la conversation … Je suis plutôt bavard, bien que pas très loquace quand il s’agit de parler de moi.


Ma première année en tant qu’étudiant s’est bien déroulé. J’étais déjà très fêtard et extravertie avant d’arriver ici, mais la vie d’étudiant ne m’a pas vraiment arrangé. Je sors souvent et je préfère ne pas raconter tout ce qu’il a pu se passer lors de ces soirées, je ne voudrais pas que des oreilles indiscrète traine. Cependant, je peux aussi redevenir très sérieux quand mes études le requièrent, je tiens à réussir mes études et j’ai la chance d’avoir quelques facilités. C’est aussi à RPS que j’ai vécu ma première histoire de cœur. Détrompez-vous, je ne suis pas timide ou quoi … J’ai eu des relations bien avant d’entrer dans cette école, mais je n’ai jamais été à proprement parlé en couple. C’était juste … Des aventures, sans prise de tête, un lit partagé et aucune attache le lendemain. J’aime plaire et draguer, alors être en couple n’est pas forcément ma priorité, mais une fois que je le suis, je suis fidèle. Ce que certains ont du mal à concevoir vu mon comportement habituel très volage. Je suis homosexuel et ce n’est pas toujours très bien vu, mais je m’en moque. Sans pour autant le crier sur tous les toits, j’assume complètement. Le regard des autres m’importe peu.



Acte IV ; Twinkle ☆
Cette année, j’ai entamé ma quatrième année à RPS et je suis toujours autant passionné de cinéma. Mon sal caractère n’a pas changé. Ma vie de gosse de riche, comme beaucoup aime le dire, n’a rien de bien passionnante, je n’ai pas eu de moment traumatisant dans ma vie et même mon coming-out auprès de ma famille c’est très bien passé … Pour terminer je vais m’arrêter sur quelques points essentiels de ma personnalité … Je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds, mais je ne suis pas violent, la vengeance est un plat qui se mange froid et j’aime être imaginatif pour en faire voir de toutes les couleurs à ceux qui me cherchent de trop près. J’ai tendance à vite devenir jaloux … Je suis aventurier et pas très prudent, partir seul pour le Japon, ne m’a absolument pas fait peur. Certains, disent que j’ai un accent lorsque je parle japonais et j’essaie d’y remédier, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je tiens à mes proches, mais je suis vraiment nul pour consoler quelqu’un, le mieux que je puisse faire c’est écouter, mais conseiller … Je m’en voudrais de trop si cela finissait mal. Je suis ambitieux et je n’ai pas froid aux yeux. Je déteste le désordre et je suis limite maniaque. J’ai une imagination débordante à force d’avoir vu autant de film et comme pour mes études je dois souvent mettre en scène des courts métrages, c’est toujours utile. Je vois souvent les choses du bon côté, je n’aime pas être pessimiste, c’est déprimant. Je suis plutôt sensible. Certes, ce n’est pas le premier truc qui saute aux yeux quand on me voit, mais c’est mon intention. Je préfère montrer une forte personnalité et garder mes faiblesses pour moi. Ce n’est pas pour autant que je ne parle jamais de moi ou que j’ai du mal à me confier, mais je ne le fais qu’avec mes amis proches. Je ne tiens pas spécialement à déblatérer ma vie au premier venu et que cela se retourne contre moi.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:16
blockquote> Ayooooooooooooooooooo toi ! ♥
Kevin est trop mimi omg bon choix de vava en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥ :-013-: :-074-: :-074-: :-074-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4925 Yen (¥) : 232 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:23
premier u-kiss du forum, me semble :-031-:
bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche :0238:
nous sommes là si tu as une question ou un soucis, n'hésite pas ~



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:30
Bienvenuuue! *w*
Il me semble qu'il y a quelques mois tu étais sur le forum non? °° ton pseudo me dis un truc ♥ mais je me trompe peut-être (a)
Courage pour ta fiche et super bon choix d'avatar avec Kevin! :-03-: :-094-:
Si besoin comme l'a dit Hyuk, n'hésite pas! :0224: :0252:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Pseudo : MMix Mes messages : 230 Yen (¥) : 84 Avatar : Song Jae Rim + (c) mmix Schizophrène? : Le cuisto Tae Oh Age : 35 ans Astrologie : Bélier - Singe Métier : Pion au lycée RPS ainsi qu'au dortoir le lundi, le mercredi et jeudi & Livreur le soir quand il ne surveille pas au dortoir + week d'un restaurant japonais Résidant à : Chuo. Je squatte chez Dal Ja qui m'héberge. I love you guy ! J'ai maintenant un endroit au chaud où je peux dormir. Planning :

Reprendre ma vie en main ? Payer mes dettes et les intérêts qui vont avec afin de me sentir livre et repartir sur de bon pieds (même si ce n'est pas gagné..). Arrêter de jouer les connards avec les femmes et de leur soutirer de l'argent. Peut-être envisagé à avoir une relation sérieuse à mon âge, même si sûrement personne ne voudra d'une personne endetté comme moi. Si cela arrive et que c'est la bonne personne, celle-ci aura la chance de rencontrer Yumi à qui j'ai fait la promesse de lui présenter la personne avec qui je partagerais ma vie. Peut-être reprendre le kendo, car bordel ça me manque grave. Renouer les liens avec Dal Ja, retrouver notre complicité passé... Arrêter de relooker son beau petit derrière aussi, même si cela semble plus compliqué que je le pense. Bon dieu, comment un mec peut me faire autant d'effet sérieux ?! Encore plus qu'une femme. Maintenant que je loge chez lui, ça va être difficile, car même après tant d'année s'en s'être vue, on ne peut pas oublier la personne qui a fait battre notre coeur pour la première fois. Que va-t-il se passé à l'avenir, j'en suis bien curieux... Déjà qu'il m'a obligé à me raser la barbe.


Navigation :

My passeport ║ my contacts ║ my rps



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:33
God, ça fait du bien de voir un U-Kiss owo. Good choice.
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fichouille ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:40
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:45
Merci à vous tous <3
Je n'hésiterai pas si j'ai une question ~

Si je ne confonds pas de forum j'ai déjà été ici avec Kevin mais c'était y'a vraiment longtemps et je ne suis même plus sûre que c'était ici ^^

Je suis contente de voir que Kevin plait en tout cas ** Habituellement les U-Kiss ne font pas l'unanimité sur les forums ;;

Pseudo : yoolee Mes messages : 142 Yen (¥) : 28 Avatar : song joong ki Schizophrène? : non Age : 35 ans Date de naissance : 20/03/1981 Astrologie : mélancolique et timide comme un poisson Métier : chirurgien esthétique et riche héritier Résidant à : chuo, grand appartement au dernier étage avec piscine chauffée et baie vitrée donnant sur tout tokyo. monsieur aime le luxe et n'y peut rien. Planning :
“I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.”


Navigation : baby steps &
relationships

+

activité
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:48
oooh kila ♥
bienvenue et courage pour ta fiche
luvluv :0187: :0187:

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 20:14
Bienvenue !!
Voilà un avatar qu'on voit pas souvent, mais que j'approuve ! :-031-:
Bon courage pour ta fiche !! :-083-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 20:29
Yoolee ♥
Merci ~
:-016-: :-022-: :0187:

Merci Miyuki

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 20:45
Bienvenue sur le forum ♥
En espérant que tu t'y plaises!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 20:51
Merci !
J'espère aussi ^.^

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 21:22
anh, kila et le retour des ukiss aha ♥ bienvenue ici!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 21:27
Po' ♥
Avec une AOA en plus **

Oui retour des U-Kiss, j'ai perdu pas mal de persos récemment et je ne jouais plus Kevin nul part, je me devais de remédier à cela xDD

Merci !

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 23:10
Bienvenue à toi Lim ! Excellent choix , j'approuve :-016-:  
Bon courage pour la suite de ta fiche!

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 13:25
Bienvenue !!! Et courage pour ta fiche !! :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 13:38
Merci :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 15:56
C'est vrai que Kévin c'est un putain de bon choix :-0126-:
Et le nom est sympa aussi, on en voit pas beaucoup des Lim.
Sinon rebienvenue, si j'ai tout compris & good luck pour ta fiche.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 17:34
J'approuve aussi ton choix Jeong Han *Q*

Merci ♥♥

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2170 Yen (¥) : 749 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 20:21
un bon petit personnage que nous avons là :-03-:
tout est parfait! je te valide de ce pas :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
 Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:18
 

Lim Han Byul - all the world's a stage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Han Byul - all the world's a stage ~
» M - All the World is a stage and all the men are merely players [FINIE]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-