Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 choi kang jae phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 20:48
Rukia

Bonsoir, patron. Juste pour rappeler au cas ou, que ce soir, je ne travaillais pas, mais que je récupérais bien vendredi et dimanche. Juste un petit rappel au cas ou. Désolée du dérangement, bonne soirée, encore merci,  et à demain.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:03
Fils ♥

Je sais que t'es pas au courant, et que t'es sûrement pas d'accord, ou autre, car je suis encore jeune. Mais voilà... J'avais vraiment envie de le faire, et je me suis décidé. Parce que je t'aime ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:12
Fils ♥

♥♥ On mange ensemble ce soir ? Tu me manques... J'ai envie d'être avec mon père ce soir et personne d'autre...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:15
Fils ♥

Oui maison s'il te plait ♥ Je m'occupe du repas, achète rien, d'accord ? Fais, moi, juste, confiance... D'accord ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:20
Fils ♥

C'est pour les tapettes qui savent pas cuisiner le micro-onde. T'inquiète ♥ et oui c'est parfait papounet ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:57
Fils ♥

T'inquiète. A tout à l'heure, je t'aime aussi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 20:19
Fils ♥

J'ai trouvé mon cadeau de noël :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 23:00
Bro ♥

Bro !? Tu veux que je ramène le dessert pour le repas ?
Tu n'oublies pas ! Tiens toi, j'ai pas envie que Sayo fuit et que Son Ha entende de mauvaise chose, même si elle est grande. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:12
Fils ♥

O.O Sérieux ? Elle est classe putain ! Plus classe que l'autre ! Tu déchires papa ! J'aurai bientôt mon permis... D'ailleurs, faudrait que je conduises avec toi pour faire mes heures... Comme ça en avril je pourrais vite passer le permis :D Et okai pour ce soir ! On mange où ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:19
Fils ♥

On pourra faire un tour ensemble avec ? Et.. Hey ! ça va... personne est mort jusqu'à présent... Je suis pas si nul que ça... Je crois... Hummm, j'ai envie de bouffer Mexicain, je sais pas pourquoi... Ou Italien... ? Un des deux, si ça te tente ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:29
Fils ♥

L'autoroute ? Cool ♥ T'es méchant... T.T Le plus dangereux c'est toi, tu conduis vite ! èé Et pas de souci, on verra ça ensemble. Oh ? J'avais pas fait gaffe pourla fête foraine. Je lui demanderai quand je la verrais alors, je crois pas qu'elle connaisse en plus. Si elle dit oui, reste avec nous ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:39
Fils ♥

Hm hm. Genre y'a un âge pour ça... Genre t'es un vieux croulant prêt de la mort. Azy ramène un(e) ami(e) à toi, et on se fait une soirée à 4 ! Fais pas ton rabat joie là. Et puis ça fera plaisir à Tsu aussi de te connaitre. Puis tu verras, elle est adorable ♥ Enfin je te tiens au courant ! Si elle veut pas on ira tous les deux ♥ mains dans la mains s'amuser ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:50
Fils ♥

Faut bien un début à tout... Non ? Mais oui, je lui dirais... Enfin, même si, passer le week-end ensemble, ne la fera pas pour autant, dormir dans mon pieu mais dans celui de la chambre d'amis....

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:56
Fils ♥

.... Oui, c'est pas toi qui laisserait une meuf bandante dormir tranquillement dans la chambre à côté de la tienne... Je vais pas la forcer... Mais j'avoue que... Quand je la prends dans mes bras ou qu'on s'embrasse ben.... Voilà quoi. J'évolue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:11
Fils ♥

Elle dormirait pas tout court et moi je porterai des boules quies. (a) Non mais... Oui. Mais bon ça en vaut le coup. Plus tard on en profitera. Je l'aime alors ♥ J'attendrais ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:21
Fils ♥

Espèce de coquin... (a) T.T Arrête tu vas me porter la poisse ! D'ici 2017 je serais plus puceau papa. J'en suis sûr.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:31
Fils ♥

Tssss.... ♥ ♥ ♥ ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:44
Choi Ichimaru a écrit:
Fils ♥

Parfois j'ai l'impression que tu sais tout mieux que moi... C'est flippant ! Okai, no souci ! Je suis sur Chuo, la grande avenue ou y'a les salles de jeux. Comment ça ? Tu vas où ? Tu restes dans le pays ? Ou tu vas ailleurs ? 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:59
Fils ♥

Ben mes cours tout ça... x) Ok. Et... Hokkaido ! Ramène moi un truc de là-bas ! La plage tout ça... La belle vue. Mais dommage que t'y aille pas pour profiter...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 16:20
Fils ♥

Non t'inquiète papa. Je préfère y aller quand tu seras libre... Y aller pour être seul, voilà quoi... Tu m'en veux pas hein ? ♥ Tonton à une meuf... J'ai une meuf. T'es en retard ! TU crains !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 16:26
Fils ♥

Oui mais ici j'ai de quoi m'occuper à la maison, ou je sors jouer et tout...Avoue tu veux que je vienne pour pas être seul le soir ! .... Genre ! On est tous faible. Toi le premier. Tu dois bien avoir une faiblesse quelle qu'elle soit haha.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 16:30
Fils ♥

Ewww... Je veux pas savoir ce que tu feras ! .... Papa, t'es mignon tout plein ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 16:35
Fils ♥

Héhé. Ben oui t'es tout mignon tout beau ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 16:37
Fils ♥

Ca va parfaitement XD Et toi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 12:12

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

choi kang jae phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» kang tae hoon's phone
» kang jae hyun - lee eun ha
» enrichment of king, choi kang jae.
» lee eun ha & kang jae hyun
» choi kang jae, the lion ; king of jungle and more.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-