AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Touch the sky with colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 1:39









Lü Fheng Tâm
L'APPEL DE L'ART, MA LIBERTE


♠ Nom: Lû Fheng
♠ Prénom: Tâm
♠ date de naissance: 1 juillet 1993
♠ Age: 22 ans
♠ nationnalite: Taïwanaise
♠ lieu de naissance: En banlieue de Taipei sur l'ile de Taïwan.
♠ Situation: Célibataire paumé  
♠ sexualité: Bisexuel grave timide.
♠ Statut: Étudiant à RPS.
♠ métier et revenus: Artiste indépendant, reconnu internationalement. (Festivals, conventions mondiale, expo, collections, contrats divers) Body painting de haut niveau. Revenus irréguliers mais conséquents.
Chèque de sa mère. Épargne sur un compte.
♠ groupe: Étudiant
♠ section: Arts (plastiques)
♠ matière: Dessin/peintures en majeur - Photographie en mineur.
♠ club: Capitaine du club de dessin/peinture et simple membre catastrophique en club de cuisine.
♠ Annee d'etude: 3ème année. Aurait du être en 4ème mais à repiqué à cause de son cancer.
♠  Dortoir 11: avec Théo et Loki
♠  Patient - Observateur - Gentil - Ouvert d'esprit - Débrouillard - Créatif - Altruiste - Habile et doux - Curieux - Intuitif - A peur du contact, dès que ça devient intime, il se carapate avec un excuse de merde - S'isole souvent - Inconscient en roller acrobatique - Très tactile à cause de sa discipline, n'a pas la même vision que les autres - Peu crédule - Borné - Rêveur - Tête en l'air - Nerveux - Sature de sa maladie et du traitement - Se ment en ignorant son état et du coup se met en danger .


♠ FAMILLE: Père, ambassadeur de Taïwan au Japon. Personnalité connue des médias. Grand homme d'affaire. Famille traditionnelle Taïwanaise. les hommes font la loi. Mère soumise à son mari, mais qui aimerait le quitter pour vivre avec Tâm. Leur lien est très fort. Un petit frère et une petite sœur, les deux à RPS. Relation très conflictuel père-fils. il le prend pour un échec.



MUTISME ET MALADIE:
Spoiler:
 
BODY PAINTING MONDIAL LEVEL.
Spoiler:
 
♠   AIME
Spoiler:
 

NE SUPPORTE PAS
Spoiler:
 
D'autres détails sont présents dans la fiche.
[/color]



Pas de liens préétablis, il y a trop de critères qui rentrent en compte, donc demandez-moi, et on adapte en fonction des persos! ♡


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 1:40





LINKS  



NANAKO - - UNE FLEUR DANS LE BLIZZARD


Nanako est une petite étudiante du club de dessin/peinture dont Tâm est le capitaine. Voulant faire fonctionner le club, Tam essaie d'organiser deux trois projets depuis qu'il a pris la tête du club. Leur première initiative est de jumeler le club avec une école maternelle et primaire pas loin de RPS et de leur proposer des activités en lien avec les gosses.
Projet 1: refaire totalement le décor de la salle de jeu des maternelles et c'est Nanako qu'il embarque.
.
.
.
.
.
.
.



BERRY - AMI FIABLE


Pinky boy, comme Tâm aime bien le surnommer dans sa tête, lui et sa tignasse rose bonbon. C'était comme ça qu'il l'a rencontré. Dans l'histoire, ils se rentrent dedans dans le couloir, parce qu'aucun des deux ne regardaient où il allait. Ils vont échanger, et Berry finira model de Tâm. Mais là où il ne pensait pas le retrouver,  c'est bien chez les Bakuto. Le petit rose est un débutant en trafic d'organes et "sympathique bourreau" pour ces derniers... Cela fait de Berry un mec particulier, mais Tâm le prendra comme il est , faisant quand meme gaffe aux scalpels qui peuvent trainer.
Malgré sa rupture avec KJ... Berry va continuer de tisser des liens avec Tâm. Après tout, peu importe ce fameux clan, un ami ne se remplace pas, et ils s'entendent vraiment bien. Berry est un peu un soulagement dans la vie de Tâm, un peu comme Nanako. Ils rient de tout et de rien, font des trucs improbables et aucun des deux ne se jugent. Il y a d'ailleurs une histoire de herissons là dedans. Tout est une histoire de hérissons peints allons.  



DEWEI - ENTRE ANGES...


Les deux ont de lourds secrets, subissent cet effet de rupture intérieure qui ne cesse de grossir. Une réalité qui fait mal, un passé non moins sympa... et ce manque d'affection... Tâm l'ignore, mais Dewei le croise souvent, lui sourit mais n'a jamais fait le premier pas, pourtant c'est pas l'envie qui lui manque. Quand il va le croiser à l'hopital après un examen du diabête pour l'autre et un check up pour l'autre, Dewei va se décider à venir le voir. Tâm HS, se montre pourtant adorable et même attentionné, comme à son habitude, en lui ôtant un cathéter gênant oublié par une interne... Il semble plus pâle que jamais. Lui, il sait qu'il a replongé. Il sait aussi que c'est fini avec son ancien coup de cœur... Il a juste envie de dormir, peut-être pour toujours il en sait rien, et Dewei se pointe avec sa gentillesse et son inquiétude à lui prendre le visage dans ses mains comme pour lui interdire de trépasser. C'est bête mais il est arrivé au moment où il fallait. Et ils recherchent la même chose... Enfin... Tâm est surtout perdu...Dewei va réussir à lui sortir la tête de l'eau , même s'il rechute dans le cancer ? Il le laissera pas rentrer tout seul chez lui en tout cas.



IWAO - INFIRMIER A DOMICILE


Iwao est spé en cardiologie et cancérologie. Tâm a eu à le croiser plus d'une fois et il va le revoir pour un bilan cardiaque après deux ans de traitement. Oui mais voila, le coeur de Tâm n'est pas au beau fixe. Trop d'émotions violentes, trop de malaises. Un cœur fragilisé par un long traitement contre un cancer du larynx contre lequel il espère avoir gagné...
C'est là que tout bascule. Son corps est positif aux cellules cancéreuses... Rebienvenue en enfer Tâm. Il ne reviendra pas refaire un autre test, il sait qu'il est de nouveau malade, mais son corps va en décider autrement et il sera hospitalisé d'urgence. Bloc opératoire et soins intensifs. A partir de là, Iwao prendra les choses en main sous accord de ses supérieurs.  


KUN - A DEFINIR


Lien a construire avec l'âge, la période de leur rencontre, et le lien avec Dewei. En construction.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


EWON - CADET ARTISTE


Description à venir avec RP.
Tâm a appris qu'il était une des nouvelles recrues du club d'arts, donc il va à sa rencontre.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


LIENS TERMINES:
 


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 18:38
Oh putain!!! Moi je veux un lien... Body Painting quoi :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 19:03
Ouh Tae en plus, eh bah XD. Je te mp et on cause de tout ça :-03-: En plus tu bosses dans un truc graphique, je pense que y'en a un qui va grave apprécié être curieux pour le coup ^^
(et en plus je me suis planté de comptes pour te rep XD - voila sous tam )

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 12:05
J'avais dit que je voulais un lien avec ton nouveau perso et je suis donc là avec mon nouveau (pas si nouveau mais que j'ai pas eu trop le temps de développer encore à cause du boulot) à moi.
J'ai pas d'idée très précise mais quelques ' bases ' on va dire. Le père de Tâm est ambassadeur et il se trouve que la marque Beckford est célèbre pour habiller les plus grands hommes politiques de ses magnifiques costumes. Je suppose aussi que Tâm a eu à suivre plusieurs fois son père pour de grands événements. Ils pourraient porter du Beckford pour les grandes occasions et par conséquent être en contact avec les grosses têtes de la marque (il est évident que les gros clients ne se rendent pas en boutique). Comme Ethan est tout doucement en train de prendre le relais en cherchant à dynamiser la marque, il aurait pu penser à Tâm dont la réputation artistique n'est plus à faire. Il l'appellerait pour agrémenter ces soirées et autres œuvres de charité ou quoi ?
Après, Ethan est un ancien drogué et homme de la nuit. Le travail de Tâm pourrait le fasciner car c'est plutôt extravaguant. Du coup, ça serait bien de réussir à développer ça vers du positif. Du moins, si c'est possible et si on trouve des idées.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Aoû - 23:05
Je te MP ^^. je m'excuse du retard, je suis pas du tout habitué à ce qu'on vienne me chercher ici ^^.
J'ai peut-être mieux à proposer, je te dis ça en mp

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 11:56
Bonzour :-016-:

Un petit lien ça te dit ? Ton personnage est super n_n
Dryss est professeur de médecine, mais depuis peu de temps... Peut-être ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, lorsque Tâm était malade et Dryss en études.
Après tu cherches peut-être certains liens **

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 15:02
oh oui toi tu m'intéresse **
Pour les deux frêres en fait ! Je voulais venir te voir pour une idée de ce genre aussi XD. J'avais juste pas eu le temps!
Je te MP de suite ! :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 0:21
dortoir XI babay :-020-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 13:23
Bah en fait, ils vont s'être juste croisé choue. XD
Tâm déménage chez sa madre dans les rp :0238:
Par contre si tu veux qu'on lance Li Shen-Mai tant que j'y suis, on peut en parler par mp si tu veux , je peux prendre un autre rp et tu es la suivante pour Li Shen.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 13:26
Oh, mon harem devient plus petit :-0115-:
J'arrive en mp bby ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 13:54
ok , j'attends ton mp ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 13:58
CHEZ MAMAN ET CHEZ MOI CHERI (a) *danse* :-031-: :0261: :0220: :0251: :-013-: :0224: :-087-: :-078-: :-094-: :-052-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 14:06
Mdr tiens, te voila toi! :0238: :-03-:
Pourquoi je sens que je vais avoir des problèmes de reins dans ce que tu dis? Je vais visiter chez toi :-0100-:  :-012-:   en meme temps tu squatte chez moi alors , je peux au moins faire connaissance avec ton paillasson! -va le peindre-
Faut que je mette notre lien à jour :-01-:  ça a pas viré comme on avait prévu au lien initiale :0251:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 14:22
des problèmes de reins ? mais chéri, je ne vois pas de quoi tu parles *sifflote* , oui tu peux mais tu touche pas à mon paillasson bordel ! ni aux murs, ne sait-on jamais e.e ;; ouiiii. faut que j'écrive le notre ptn. promis j'le fait dans pas longtemps, me frappe pas. parce que je t'aime (a) :-031-: :0238: :0252: :-052-:  ;;; JE TROUVE QUE CELUI-CI :0246: EST TRES REPRESENTATIF (a) ,

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 14:40
REPRÉSENTATIF !!!? Tu veux que je te fasse un perf de crumble! è_é  Espèce d'obsédé... -boude, a pas envie de lui mettre des coups de poêle aujourd'hui.- t'es cruel avec moi :-024-:  je suis tout bancal et pété maintenant.. :-025-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 14:45
oh. je ne suis pas cruel voyons :-033-: , je suis amoureux ! *se pend* :-078-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 14:50
-s'est étouffé - tu as dit quoi là? -copie colle des fois qu'il éditerait-
Choi Kang Jae a écrit:
oh. je ne suis pas cruel voyons  , je suis amoureux !
GOSH UN DOCTEUR !! QUELQU'UN !!! :-0105-:

- grand smile inside. Suricate 1 - Lion 0 - je l'ai eu MOUAHA.Pardon, oui donc je dois actualiser mon lien -tousse fort-

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 14:53
mdrr. je ne vais rien changer à mes mots! J'ASSUME 8D ; tu veux dire plutôt :

suricate 1 - lion 2 : AVEC C'QUE J'TAI MIS CHERI ! :-013-: ; hum.

oui. je vais rédiger le miens avec amour :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 14:57
j'vois pas de quoi tu parles :-012-:
Et d'ou tu memets deux points dans la tronche là , je m'y oppose oh! J'ai failli te tuer avec mon crumble, ça t'en enlèves un!
-lui fait des yeux d'innocents- :-032-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 15:01
non ? pourtant, t'es pas très fière quand tu boites. :0268: et en plus tu es fière d'avoir faillit me tuer ? *et au passage faire retapisser le sol de ta cuisine, LOL* non parce que tu sais que je t'en veux encore ! c'était horrible ! mais tellement horrible ! seigneur. même si chui un connard je ne souhaite ça à personne ! :-048-: ;; et fait pas t'es yeux d'innocent là .... :-0142-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 15:07
-baisse les oreilles et se fait tout petit-

Tu veux qu'on compare ton estomac à l'état de mon derrière? Non parce que là , je suis sur que je gagne... :-024-:   En fait t'as fait ça pour te venger okay ! :-025-:   J'avais pas fait exprès moi...
Tu vas voir la description de notre lien ce soir XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 15:10
oh, meuh non mon petit ange, je n'ai pas fait ça pour me venger ! :-052-: , j'ai fait ça par envie par amour :-0107-:  , owiiii. :-0156-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 15:20
(faut qu'on arrête de flooder XDDDD)

- se laisse faire- je suis faible   :-024-: :-025-:  :-026-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 15:22
SI JE N'AI PLUS LE DROIT DE MONTRER MON AMOUR POUR TOI ! J'EN AI MARRE ! :-079-: ;; héhé~ mais non, tu n'es pas faible :0220:

:-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

*s'en va* :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:12
 

Touch the sky with colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Rick Ross - Touch 'N You ft. Usher
» Hold me now, touch me now ∂ MAVER [ HOT ]
» [ Over ] Ouh... You touch my tralala... I ding ding dong |#| KOKIDO ♥
» Japan Touch Haru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-