AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♪ Nous possédons le moyen de vous faire parler | ft Dal Som

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 13:50
Y avait-il plus agréable qu'arriver sur le campus et trouver une place de parking directement ? Kenta ne pouvait s'empêcher de sourire alors qu'il garait la voiture dont il était si fier sur l'un des emplacements disponibles. Un véritable miracle, quand on connaissait le nombre d'élèves et professeurs qui venaient ici chaque jour afin d'étudier ou enseigner. C'est avec un grand contentement qu'il avait donc quitté les lieux, quelques instants plus tard, afin de passer une journée de cours, lassante mais nécessaire. Tout allait bien, à ce moment là, ou du moins était-ce l'impression de notre célébrité en hiatus, car il ne pouvait pas prédire que ce sentiment prendrait fin lorsqu'il reviendrait quelques heures plus tard, à l'endroit où il avait abandonné son bébé automobile.

Horreur. Malheur. Qui était cette femme qui osait utiliser son véhicule en guise de miroir ? Ce genre de choses aurait du être illégal !

« Euh, ça va, je vous dérange pas trop ?  » Demanda-t-il en s'approchant assez vivement de la scène de crime, désignant son véhicule d'un air excédé. « C'est ma voiture, juste au cas où.  »

L'agressivité n'était pas forcément nécessaire, mais il ne fallait pas jouer avec son tempérament excessivement ardent. Il avait tendance à s'emballer pour rien et à ne pas supporter qu'on se moque de lui, alors il n'avait pas pu s'empêcher de réagir à un tel comportement. En plus, ses yeux s'agrandirent lorsqu'il s'aperçut que cette même femme avait réussi à faire une trace sur sa voiture. Comment allait-il faire partir cela, hm ? Allait-il réussi à le ravoir ? C'était vraiment pas possible d'être aussi mal élevé en société, si ?

Ce pauvre Katase, une fois de plus, était en train de faire une crise existentielle pour un rien. Depuis quelques temps, il y était un peu abonné. Entre ses rares rendez-vous avec Akihiro, le mariage arrangé que ses parents avaient décidé d'organiser, et le reste des choses qui pouvaient le déranger, il ne parvenait plus vraiment à faire le tri. C'était un peu comme une overdose de stress, de tension, de situations problématiques qu'il ne parvenait pas à gérer en dépit de sa patience qui se faisait aussi grande que celle d'un petit pois malade. Il était blasé, définitivement.

« C'est vous qui avez fait ça ? » Demanda-t-il en pointant du doigt l'abominable marque qui trônait sur la carrosserie de son bébé, chose qu'il ne comptait pas laisser passer, d'autant qu'il était persuadé que cette inconnue était l'auteure de ce crime.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 21:41
Nous possédons le moyen de vous faire parler
Kenta & Dal Som
Tenue - L'été commençait sur les chapeaux de roues. Le visage illuminé par un sourire, Dal Som fit signe à ses élèves de quitter sa salle de classe puisque l'heure venait de se terminer sur un contrôle. Les élèves se levèrent tous un par un pour lui rendre leur copie, glissant l'ensemble des documents dans son attaché case. Ses bras se levèrent un instant vers le plafond du bâtiment, tout en baillant de plus belle ce qui eut pour effet de la réveiller quelque peu. L'un des élèves en retraits finit par rire de ce professeur hors du commun tout en lui faisant une remarque qui se voulait sympathique sur son physique. Une remarque qu'elle prit positivement tout en quittant la pièce et la refermant derrière elle. Ses talons claquèrent les dalles sous ses pieds, ne laissant plus aucun sons perturber sa marche lorsqu'elle parvint jusqu'au bitume. Un coup d'oeil sur sa droite, lui permis de voir la première voiture garée qui ressemblait à un gros quatre quatre, la seconde par contre, clairement bien entretenue, lui semblait absolument magnifique. Et ces vitres teintées, elle avait vraiment beaucoup de classe. Si à la base, ce fut sa curiosité qui la conduisit à s'intéresser à cette voiture, un regard dans un des rétroviseurs lui donna un retour effrayant de son maquillage. Son mascara venait tout juste de couler sous son oeil gauche de quoi réagir un peu trop tardivement à la remarque de son élève. "Celui là il ne perd rien pour attendre." Son visage se fronçait d'autant plus qu'elle bouillonnait de l'intérieure mais la pression finit par redescendre alors qu'elle effaçait les signes de ce loupé.

Néanmoins, une voix finit par la sortir de sa concentration. "Ah ? Bonjour." Elle se redressa vivement tout en se baissant poliment dans sa direction pour le saluer comme il était coutume de faire face à un inconnu qui lui semblait plus jeune qu'elle. Son visage affichait clairement la surprise mais elle n'allait tout de même pas s'excuser d'avoir utiliser une glace portative qui n'était pas utilisée jusque là pour sa propre utilisation. "Je ne faisais que regarder. Très belle voiture." pour ton âge ... des paroles qui lui brûlaient les lèvres mais qu'elle passa sous silence de peur d'éveiller un nouveau débat dans leur conversation, qui prenait une route tumultueuse. Son regard démontrait son interrogation face à sa dernière question. "Pardon ?" Son visage se tourna doucement dans la direction pointée du doigt tout en soufflant d'exaspération. mais dans quel pétrin s'était elle encore fourrée ? "Ah ça ? Non non ce n'est pas moi je vous assure." Ses mains faisaient un signe en croix affirmant réellement qu'elle n'y était pour rien dans cette affaire encore moins en possession d'une voiture de cette couleur. "Vous pourriez surement retrouver le coupable sur la vidéo de surveillance non ?" Elle n'y était pour rien mais d'un autre côté, elle se voyait mal refuser de l'aider s'il en avait besoin. Le hasard parfois faisait très mal les choses. Sans parler de son comportement qu'elle jugeait excessif, bien plus qu'il n'était possible de l'être. Ce n'était qu'une voiture, un matériel et non une personne blessée.
electric bird.


Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 16:28
Il n'était pas nécessaire de préciser à quel point la voiture de Kenta pouvait être la prunelle de ses yeux. Il y accordait beaucoup d'importance, peut-être même trop, mais sans doute était-ce parce qu'il avait toujours accordé beaucoup d'intérêt à ses possessions. C'était un homme qui aimait les belles voitures, bien que cela puisse sembler terriblement cliché et ne lui ressemblait pas forcément, aux yeux d'une personne qui ne l'aurait pas connu. C'est pour cette raison que constater la présence d'une inconnue aux côtés de son bébé et, pire encore, voir qu'une marque ruinait désormais la carrosserie ne le laissait pas indifférent, pour le plus grand malheur de son interlocutrice qui fut remerciée de sa réponse par un haussement de sourcil incrédule. Si ce n'était pas elle, il faudrait lui expliquer pourquoi cette femme, bien que charmante, se trouvait juste aux côtés de sa voiture au moment où il avait remarqué cette odieuse tache. Kenta n'était pas sans ignorer qu'il avait abandonné son véhicule là pendant un bon moment, mais il ne supportait pas l'idée que l'on puisse lui mentir et, en l'occurrence, il n'accordait aucune confiance à celle qui lui faisait face.

« La vidéo surveillance? » Répéta-t-il, un peu amusé. « J'ai mieux à faire qu'aller demander ça. Je suis sûr que c'est vous. »

Compte tenu des crises enfantines qu'il faisait depuis quelques temps, on se demandait parfois s'il avait vingt-quatre ou douze ans. Aussi mature qu'un adolescent en pleine puberté, aussi volontaire à la réflexion qu'une personne incapable de se contrôler. Pourtant, il l'aurait pu, mais il avait de moins en moins envie d'agir comme un adulte responsable et sérieux, compte tenu du comportement que ses parents avaient envers lui, et on aurait pu se demander si son objectif n'était pas tout simplement de se faire renvoyer de l'établissement. Un véritable enfant, comme on le disait si bien. Alors que son regard se posait à nouveau sur l'objet du conflit, un soupir d'agacement échappa aux lèvres de l'étudiant. Il ne fallait quand même pas être un génie pour comprendre qu'il n'avait pas envie d'en démordre, même si elle lui avait dit que ce n'était pas elle et qu'elle avait suggéré une idée qu'il aurait du écouter, puisqu'il était adulte et potentiellement sérieux. À la place de ça, il leva les yeux vers elle à nouveau. Pour insister, malheureusement.

« J'vais pas vous manger si c'est vous, vous savez. » Lui confia-t-il en croisant un peu les bras, essayant de s'adoucir un peu.

Difficile d'y croire quand on voyait l'agressivité dont il avait fait preuve un peu plus tôt, mais il gardait espoir en la bonté humaine. Parfois. Enfin, peut-être pas en celle des femmes ; depuis le temps, il commençait à se demander si celles-ci n'étaient pas sur Terre dans le seul but de lui mener la vie dure. Ah, l'égocentrisme, la rancoeur, toutes ces choses. S'il avait su à qui il avait à faire, sans doute y aurait-il réfléchi à deux fois ; ce n'était pas comme s'il avait suffisamment de soucis depuis quelques temps et, même s'il avait une furieuse envie de tout envoyer en l'air, ce n'était pas la solution.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 20:24
Nous possédons le moyen de vous faire parler
Kenta & Dal Som
Tenue -La journée finissait plutôt mal. Et quelle idée avait elle eu de s'intéresser à la voiture d'un parfait inconnu sur un parking publique. Ce n'était pas interdit par la lois d'admirer avec les yeux tant qu'elle ne touchait pas à sa précieuse carrosserie. Malheureusement pour ce professeur de mathématique au lycée, une belle trace fut laissée sur le côté de la voiture. A croire que la chance n'était pas de son côté aujourd'hui. Ca et le maquillage coulant décelait pas un élève, elle pouvait prendre un billet pour le Groenland demain matin à l'aube et s'y faire une petite promenade de santé. Faute de pouvoir argumenter sur cette trace qui ne pouvait vraiment pas avoir été faite par la sienne, puisqu'elle venait à pieds au lycée, elle essayait tant bien que mal de garder sa retenue. Une tâche pas si facile lorsqu'une sorte de bulldog enragé ne lui laissait pas le bénéfice du doute. Ses bras se croisèrent rapidement devant elle, le toisant de tout son long. Un de ses sourcil s'arqua laissant s'échapper un soupir au coin de ses lèvres. Ses yeux démontraient son exaspération puisqu'ils s'étaient tournés sur le côté. Néanmoins, en présence de deux adultes, elle était persuadée que cette histoire pourrait se régler de façon civilisée. "Mon seul délit ici c'est d'avoir regarder une belle voiture." Son ton restait sobre et posé mais elle n'était pas aussi calme à l'intérieur. "En corée, il faut des preuves pour incriminer une personne et non pas la déclarer d'avance coupable".

Par principe elle n'avait pas tout faux. Elle espérait ainsi faire redescendre la pression d'un cran et lui proposerait surement son aide dans ses démarches pour trouver le coupable et ainsi régler l'affaire positivement. Encore fallait il qu'il accepte un coup de main d'une parfaite inconnue, qui pourtant, avait un rendez vous dans moins d'une heure au centre ville; Cette rencontre n'arrangeait vraiment pas ses affaires. "Je peux peut être vous aider dans vos démarches ? Je connais bien le responsable de la sécurité du campus. Il joue les grincheux mais au fond c'est une crème. Et puis en visionnant ces fameuses vidéos vous aurez la preuve que je suis parfaitement innocente dans cette affaire." Il n'était pas question qu'elle voit sa réputation entachée par une sorte de macho grandeur nature qui se plaisait à porter des conclusions hâtives sans l'ombre d'un argument valable. Avoir un compte en banque bien rempli ne l'autorisait pas non plus à lui parler de la sorte. Un fait, facilement identifiable au vu du modèle de la voiture qui semblait récente. Pour sur, même si elle devenait principale du lycée, elle ne pourrait jamais se la payer. A cette simple pensée, son visage marqua une grimace qui marquait sa déception. "Mais si vous ne voulez pas de mon aide, alors ..." Sans prendre le temps de finir sa phrase, ses talons s'étaient tournés prête à reprendre sa marche.
electric bird.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:12
 

♪ Nous possédons le moyen de vous faire parler | ft Dal Som

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» Et alors, ce caillou ? [Tatsugami Senji]
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» Les orties ne font pas que piquer...
» Avez-vous entendu parler du "Jena6" ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-