Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 20:44
Free Taken Reserved
Nom Ogawa
Prénom(s) Arisa
Âge 18 ans
origine japonaise
groupe étudiant
année 1ère année
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire (mais compliqué)
revenus et/ou métier   aucun revenu, vit avec papa et maman
► Arisa étudie l'histoire des arts.

► Elle est fille unique d'une famille aux revenus normaux. Ils ne manquent pas d'argent, mais il ne coule pas à foison non plus. Elle vit comme une parfaite fille unique capricieuse qui sait obtenir ce qu'elle veut de la part de ses parents en les charmant de part son nombre incalculable d'ageyo.

► Avec son entourage elle est plutôt du genre mignonne, énergique, speed, maladroite et très tête en l'air. Elle réfléchi rarement avant d'agir ce qui lui fait souvent commettre de belles bourdes.

► Elle fait de la natation depuis toute petite. Son père aurait voulu qu'elle soit nageuse professionnelle mais elle n'a pas voulu. Plus tard elle voudrait tenir un musée.
Elle aime tellement les enfants qu'elle aimerait être maman d'une famille nombreuse plus tard.
Elle adore la nourriture épicée, elle peut manger tellement épicé que son entourage se demande comment elle fait pour ne pas être malade.
 Elle est fan de peluches, elle en a partout dans sa chambre. Elle est très girly et reste très enfantine.
Son portable et les réseaux sociaux sont toute sa vie, elle ne peux pas s'en détacher plus d'une heure. Elle passe son temps à prendre des selfis ou autres et les poster sur les réseaux sociaux.
Elle est fan des Colorful Diamonds, en particulier de Shun, qui se trouve être le frère de sa meilleure amie.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Aomine Eri feat Lee Hi► Les deux jeunes filles se sont connues dans le bassin, dès l'arrivée d'Eri au Japon. Malgré leur petite différence d'âge elles sont tout de suite devenue très proches telles des soeurs. Rapidement elles sont devenues meilleures amies et ont commencer à partager beaucoup de moment ensemble.

► Elles ne sont pas que toutes les deux, elles font parti d'un sorte de F3, avec un ami d'enfance d'Arisa. Cette bande de trois ne se lâche jamais.

► Lorsqu'elle a réalisé que Masaki était tombé amoureux d'Eri, elle a eu beaucoup de mal à l'accepter et lui en a beaucoup voulue alors qu'elle n'y est pour rien. Eri ne réalise même pas que Masaki aimerait beaucoup sortir avec elle.
 
Saito Masaki feat Lee ChanHyuk [AKMU] ► Ils se connaissent depuis le jardin d'enfance. Dès l'âge de trois ans Arisa est tombée amoureuse de Masaki et depuis ce jour, elle a toujours rêvé se marier avec lui.

► Masaki aussi était amoureux d'elle à l'enfance, mais en grandissant cela s'est plutôt transformé en un amour fraternel. Pour Masaki, Arisa est sa meilleure amie, mais pour Arisa il est bien plus que ça.

► Arisa aimerait lui faire comprendre qu'elle ne peut pas vivre sans lui mais elle n'a pas le courage de le lui dire. Si c'est une grande gueule, lorsqu'il s'agit de ses sentiments elle est incapable d'en parler, et encore moins face à la personne concernée.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 21:05
 Concernant le pseudo Bien sûr si vraiment vous avez quelque chose contre le nom ou le prénom que j'ai choisi vous pouvez le changer !
 Concernant l'avatar L'avatar est absolument non négociable, évidemment ^_^
 Présence sur le forum Etant un lien important pour mon personnage il faudrait que la personne soit aussi présente que moi c'est-à-dire se connecter au moins 5 jours par semaine. Pour les rp, une réponse par semaine ou toutes les deux semaines me parait bien :)
 Les exigences au niveau du rp Comme dit plus haut, une réponse par semaine ou toutes les deux semaines c'est ce qu'il faut ^_^ Niveau longueur pas moins de 500 mots. Après quand je suis inspirée et avec mes liens importants, je peux facilement monter et faire des rp assez longs XDD
 Petits mots doux rien que pour toi Je t'aimerai d'un amour éternel si tu prends mon perso :0259:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] LXQPJLq
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] LXQPJLq
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] EQwoRhK
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] LXQPJLq
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] LXQPJLq
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu] Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 22:16
elle est adorable sur les gifs :0238:
je te valide le pv ~ en espérant qu'il soit rapidement prit :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ogawa Arisa || Lee SuHyun [Akmu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saito Masaki || Ft. Lee ChanHyuk [AKMU]
» Saito Masaki ft Lee Chanhyeok [AKMU]
» ◁ Kiho Ogawa ▷
» ▼ Ogawa Kiho ▼
» Ogawa Kiho - ask me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-