Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 sorry, i looked elsewhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 4 Aoû - 13:15

Sorry, I looked elsewhere.
« C'est ainsi que vous pourrez extraire l'organe sans complication [...] » La leçon prit en cours, cela peut paraître effrayant, mais en réalité ceci est un professeur qui explique comment faire une transfusion d'organe en toute sécurité. Mon stylo voyage à toute vitesse sur ma feuille de cours pour noter ses instructions, y dessinant quelques schémas pour me souvenir correctement du procéder qu'il nous montre avec son rétroprojecteur. Ma feuille est rempli de gribouillis tous plus incompréhensible les uns que les autres, noté d'une écriture presque illisible sauf pour moi. ça ne ressemble à rien, mais à mes yeux cela est un chef d'oeuvre. « Vous devrez faire attention à son rythme cardiaque et être préparé à intervenir en cas d'urgence. Une erreur pourrait causer la mort du patient, ne l'oubliez pas. » Intéressant, je ne manque pas de dessiner une tête de mort façon drapeau pirate pour bien relever le côté « urgence » de la chose.

En réalité, je m'intéresse à ses études pour une dérive. Les gens présent ici veulent être médecin, chirurgien, infirmier ou que sais-je encore. Pas moi. Le truc qui fait palpiter mon coeur, c'est quand on dissèque une grenouille ou que le professeur nous ramène des organes d'animaux pour étudier dessus. Traitez moi de fou ou de psychopathe, mais plus tard, je voudrais être trafiquant d'organe. L'illégalité ne me fait pas peur, puisque je suis dealer et pourri déjà des tonnes de pauvres inconscients qui pensent faire une bonne affaire en tombant dans la drogue. Kang Jae est déjà au courant pour en avoir discuté avec lui, et même s'il trouve ça « adorable » comme but, il ne négligera sûrement pas un nouveau moyen de revenu pour le clan.

Les Bakuto ont des airs de famille pour moi. Ils sont amusants, sympa et me permettent de toujours m'occuper. Bagarre, trafique, règlement de compte, réunion, je ne peux pas me permettre de perdre du temps à côté. Pourtant, mes études occupent deux fois plus d'heure que mes visites à la planque, dans le quartier de Shibuya. Le cours d'aujourd'hui était génial, j'ai dû utiliser trois feuilles pour tout noter, ainsi qu'observer les diaporamas durant des longues minutes pour m'en souvenir un long moment. C'est grâce à cela que j'obtiens toujours des bonnes notes, pour le reste je fais un peu marcher mon cerveau et non ma mémoire.

La sonnerie retentit finalement dans la classe, annonçant la fin de journée et le début de week-end. Je pourrais rentrer chez moi ce soir, voir ma mère et passer un peu de temps avec elle autour d'une boisson chaude. Rien que d'y penser, je range rapidement mes affaires dans mon sac d'école, le balance sur mon épaule, salut les autres et file comme une flèche en dehors de la pièce. C'est toujours ainsi le vendredi, quand s'annonce la fin des cours et le début du retour en famille -quand je ne le passe pas avec le clan-. Sauf que dans ma précipitation, mon corps percute un autre élève au tournant d'un couloir, nos affaires s'éparpillant partout autour de nous. « Ah désolé, je ne regardais pas où j'allais. » Dis-je en m'accroupissant pour récupérer nos biens et les regrouper en deux piles, la mienne et la sienne.

« Wow, ça fait beaucoup de pinceau! Tu fais de la peinture ? » Les pinceaux en main, je les tends vers son propriétaire avec un sourire sympathique. à voir, j'ai allure d'un élève qui s'est oublié au réveil. La cravate défaite, les premiers boutons de ma chemise pas accrochés, la veste ouverte, un uniforme complètement sens dessus-dessous.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Aoû - 22:24


Sorry, I looked elsewhere.

Son pinceau court sur la toile, plus rien n'existe. Absorbé dans la toile comme dans un film, il boit les couleurs, son cerveau les enchainent. Ses longs souples, habiles, filent entre les manches de pinceaux de différentes teintes, d'autres tenues dans ses dents. Il en a même un peu sur le menton. Il gratte de l'ongle pour forcer un ombrage, essuie, compresse. Ses iris reflettent les couleurs en écho à son esprit dans lequel tout est déjà créé. Il observe le résultat et sourit en coin au portrait qu'il a créé.

Le prof lui passe dans le dos et lui tapote sur l'épaule avec un sourire en coin. Il sait qu'il est de loin de le meilleur de son cours. Ils l'ont fait redoublé pour son absentisme de plusieurs mois, mais au final, il a un an de plus que les autres et vu son niveau en art et en peinture, tout n'est qu'entrainement pour lui ici. Il se passe un linge humide sur le visage quand la sonnerie de l'avant dernière heure sonne et prend son temps pour ranger son matériel. Le prof vient discuter avec lui de sa prochaine collection de body painting. Il fait parti de ceux qui l'ont beaucoup accompagné dans son épreuve du cancer, et il a même appris à parler le language des signes. Quand leur conversation est terminé, le prof lui dit de le suivre un court instant et il lui ouvre une salle où il a peint sa dernière oeuvre... Une toile de quatre mètres de long sur trois mètres de haut. Sa collection du moment était sur l'héroic Fantasy. Il aimait le décalage vieux jeune de ce vieux prof, qui était encore accroc comme un gosse à tout ce que eux aimaient. Et devant ses yeux, un énorme archange à la peinture, en armure d'airain, tranchant en deux, un cerbère, et s'en émanant non pas les tripes acerbes comme on pourrait laissait croire mais une violente lumière dont il semblait se nourir. Voilà ce que tu m'inspires, lui avait-il dit. Il prenait chaque élève et leur attribuait des personnages pour sa collection. Tâm le regarda sans comprendre.

Quoi? pourquoi? il aurait tout au plus était un écuyer à cette époque et pourtant l'homme à la barbichette mal taillé le fixe et sourit en coin.
"Le fait de ne pas savoir parler ne fait pas de toi un faible. Tu sais observer plus que quiconque et tu connais la douleur pour ne garder que le meilleur... cherche au fond de toi. Cet être n'est pas si blanc, il tue pour la lumière. Parfois, il faut passer dans l'Ombre pour justement voir où marcher. Continue de te battre. Tu es fait pour ça. Fais le pour ceux qui n'ont pas cette force. Je vous souhaite une bonne journée M. Lu Fheng. "Un sourire paisible. Il sortit. Sans un mot de plus. Tâm restait interdit. Quoi? C'était quoi ces paroles? C'était quoi dans une autre vie ce type, un sage? Un genre de bouddha des consciences? Le jeune peintre leva les yeux sur la peinture immense qui semblait vouloir lui tomber dessus, et inspira profondément comme absorbé par cette dernière. il ne peut s'empêcher de la toucher du bout des doigts. Et s'il avait raison? Mais pourquoi lui dire ça? A lui? Il se gratte la nuque, perplexe, le regard perdu, se détachant de la zone de couleurs pour sortir, le sac sur le dos, enfouissant une main dans une poche, l'autre bras chargé de son matériel. Tuer pour la lumière.... c'était pas un peu extrémiste...? mais peut-être avait-ce une portée philosophique ou était-ce une métaphore? Dans ses pensées, perturbé par tout ce qu'il vivait en ce moment, par la fatigue et aussi son rythme enfreiné empreint d'anxiété constante, il tourna dans un couloir, sans voir où il allait et ...
BAM.

Il heurta un autre gars, plus petit que lui. Sur le coup, il crut que c'était une fille aux cheveux courts, vu le rose pétant qui émanait de ses mèches, qui lui frôlèrent le menton. Par réflexe, il lâcha même le peu qu'il avait retenu pour alléger le recul qu'il lui avait causé. Parce que oui. Lui. C'était bien un mec, conclusion évidente après deux secondes d'errance mentale. Il venait de se faire sortir soudainement de ses pensées aussi, pas évident de percuter, vite et bien. Accroupi au sol, en face de lui, tout aussi confus que son vis à vis, il sourit gentiment en l'aidant à trier, se pliant sans mal à cette logique de deux piles. Ouais, il faudrait qu'il pense à acheter une trousse supplémentaire, mais ils étaient mouillés donc pour pas tout dégueulasser dans son sac, il les gardait en main. A ses questions, il fouilla dans une de ses poches, se callant un gros pinceau dans les dents, commençant à se charger le bras libre, en équilibre sur sa cuisse. L'expression de ses yeux suivaient toujours le sourire et chacune de ses expressions. Il avait l'heureuse chance dans son mutisme d'avoir un visage et un corps qui parlait énormément pour lui. La fatigue se lisait un peu aussi mais ce n'était pas grave ça, juste une détail sans importance, comme d'hab. Il tendit sa CARTE Professionnelle, pour seul identifiant de son identité et de son talent.

A l'arrière, tous les renseignements sur son parcours perso, son niveau, tel pro et adresse était indiqué. Avec en gros en vbas, -recherche des models-.  
Difficile de le dire autrement, surtout dans cette cohue. Il évita de justesse une fille qui manqua de le cogner, fronçant les sourcils et une fois tout recharger dans ses bras, il prit le dernier cahier de l'autre, et se releva, pour lui tendre par politesse avec un sourire toujours aussi sympa. Puis il fait un signe de main, comme si sa main à plat coupé sa gorge à plusieurs reprises, signe qu'il ne pouvait pas parler. Son tee shirt noir était encore plein de peinture séchée, au même titre que son jean déchiré sur les genoux. Il choppa un crayon qu'il avait toujours dans sa poche arrière, et griffonna sur un petit calepin. "Pressé?"
 


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 6 Aoû - 21:56

Sorry, I looked elsewhere.
Ma mère m'a déjà sermonné à plusieurs reprises que j'étais monté sur ressort donc trop rapide pour un si petit bout d'humain. Je frôlais parfois l'hyperactivité, sans être autant dynamisme pour autant. Il m'arrive de sautiller sur place en jacassant, souvent pour presser la personne ou avoir ce que je veux, et ce n'est sûrement pas la première fois que je bouscule quelqu'un dans un couloir ou ailleurs. Ce garçon-là n'est pas une exception à la règle, puisque je viens de lui rentrer dedans en éparpillant ses affaires un peu partout, ainsi que les miennes. Je n'ai pas grand chose à perdre, ni à tenir comparé à lui, et d'ailleurs ma pile d'affaire est beaucoup plus petite que la sienne. Il n'a que des pinceaux quasiment, son passe-temps ou sa passion ne m'échappe pas du coup. Je me doute qu'il aime beaucoup peindre, à moins qu'il fasse du trafique d'affaire dans l'université ? Ce serait trop cool! Mais non, je me trompe évidement. Ce garçon semble blanc comme neige à se murer dans son silence, reprenant ses affaires avec difficulté. Il galère un peu, malgré que je l'aide à tout récupérer convenablement. Encore un peu et son matériel retournait s'étaler au sol, non que ça me dérange de ranger à nouveau, loin de là. J'ai beau être un membre mafieux, je ne suis pas dégueulasse ou satyre pour autant. Je le regarde rapidement faire, ne comprenant pas de suite ce qu'il cherchait dans sa poche avant de me tendre une carte colorée. Oh, ça semble être de sa fabrication, au vu de son nom au bas de la carte. Lü Fheng Tâm. étrange, ce n'est pas du tout Japonais. Je marque bien sûr un point évident dans mon observation, ainsi qu'une réponse à mes questions. Il aime peindre, et bien plus que « bien » même.

Il ne le sait pas mais à peine ai-je vu sa carte que j'ai déjà tout enregistré sur lui. L'image est imprimée dans ma mémoire, de son nom à son parcours professionnel, en passant par la demande en gros en en gras. ça va me rester éternellement dans la tête,  jusqu'à ne pas y penser directement. « Lü Fheng Tâm, enchanté. Je suis Berry. » Je dois bien lui rendre mon prénom, même si je ne peux pas m'étaler sur mon parcours. De toute façon, il n'est pas fabuleux quand on sait qui je suis réellement derrière ce visage de poupon. Après avoir manqué d'être renversé par d'autres étudiants, je peux enfin me relever et récupérer le cahier de cours qu'il me tend, le prenant avec un large sourire et un merci peint sur le visage. Dans un premier temps, son signe me surpris à cause de la signification hostile que cela pourrait dire, puis je compris rapidement où il voulait en venir. Il ne peut pas parler. Comment je vais faire pour communiquer avec un muet ? J'en connais des choses, mais pas le silence, ni le langage des signes. Pas encore, même si je suis bon pour apprendre les trucs dans ce genre.

Pressé ? Je regarde son calepin avec un petit sourire, secouant doucement ma tête à la négative. Pas vraiment, quand j'y pense. « Non, en fait j'ai tout mon temps. » Je me presse pour rien surtout, comme d'habitude. « Je t'ai pas dérangé au moins ? » Sait-on jamais s'il a quelque chose à faire, puis il est vraiment chargé comme une bourrique, il va finir par se faire mal avec tout ça sous le bras. « Donne, je t'aide, tu vas encore tout faire tomber. » C'est un peu sans son avis que je récupère deux trois trucs qui tiennent difficilement en équilibre sous son bras, les plaçant au possible dans les poches de mon uniforme en vrac. Je m'en fiche si c'est mouillé, je trouve toujours une solution cool à mes problèmes.

« Au fait, tu cherches des modèles ? Je pourrais participer si tu veux ? J'aime bien le dessin, ce n'est pas moche. » J'aurai pu dire « c'est joli » mais je ne sais pas vraiment ce qui est joli, puis le dessin n'est pas mon kiffe, même si je peux reproduire un truc sans trop d'effort. à mes yeux, il cherche des gens pour faire la pause, je crois que je suis loin du compte mais comment pourrais-je le savoir sans le voir ? Je dois avoir la tronche d'un idiot à parler pour deux et à m'imposer sans même le connaitre. De toute façon, je m'impose toujours dans la vie des gens, parfois sans m'en rendre compte. Je sais pas, je le sens bien ce bonhomme. Il n'a pas la tête d'un Yakuza et le fait qu'il soit muet le rend sûrement docile pour moi. Une sorte d'animal tout gentil et mignon, bien que ce ne soit pas un animal. Heureusement pour lui quand on sait le sort réservé aux grenouilles dans le labo de médecine. Pas que je pourrais le disséquer, mais quand même.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 21:56


Sorry, I looked elsewhere.

Ce gars a l'air super gentil. Tâm n'est pas très sociable envers les inconnus qui lui rentrent habituellement dedans, mais là, il lui sourit sincèrement en retour. Ce n'est rien, et puis il ne se met jamais en pétard pour si peu. Est-ce que ça lui arrive de se mettre en pétard d'ailleurs... Là est la grande question. Tâm est souvent le premier à faire le con pour remonter le moral, à sourire même quand il va pas bien mais pour ne pas montrer ou pourrir l'ambiance. Il est le premier à aller vers les autres et à les aider, même si c'est dangereux, alors en fait non. C'est super rare. Et ça le fait même sourire de voir que le mec en face a l'air aussi speed que lui , même s'il est plus petit. Il espère qu'il lui a pas fait mal d'ailleurs, il fait quand même bien dix centimètres de plus, et question masse, à coup sûr qu'il est plus lourd. Il attrape ses pinceaux, mais en échappe. Ok, prochain truc à faire, racheter des trousses pour tout foutre dedans, c'était le bordel là. Mais Tâm et son rangement de matos graphique, c'était parfois tellment n'importe quoi qu'il désespérait lui-même à trouver une logique. Il parlait son esprit graphique quand tout était rangé , c'était simple. Pour d'autres, ça sonnait comme une excuse pourrie pour ne pas ranger ses affaires, mais tout était rangé dans sa piaule, même on pouvait pas poser les pieds ou qu'il fallait passer les bras levés, tellement y'avait de piles de trucs en tout genre.

Il aurait voulu lui rendre son enchanté mais il ne peut que de nouveau sourire. Rah c'était tellement fourni comme vocabulaire. Et ça ne servait à rien de lui causer en langue des signes, même s'il foirait encore certains trucs vu qu'il avait appris y'a peu. Personne ou presque, ne connaissait cette langue ici. Le couloir lui bourdonnait dans les oreilles. Des malades ces élèves. Quoi, oui c'est le week end! Il n'était pas rare d'en voir un se viander au milieu des autres dans son empressement et Tâm l'aurait juste enjambé, habitué. Il était rare qu'il soit pressé du week end. Pourquoi? Bah parce qu'il n'avait aucune famille à visiter, et qu'il devait affronter Nanny Loki au dortoir. Il frôlait les murs avec lui des fois. Et puis, faut dire ce qui est , mais le week end, il devait constamment trouver des trucs à faire, ou il se faisait chier et ça, ça n'allait pas du tout. Insomniaque de nature, soit à cause de sa maladie, soit à cause de sa nervosité, il s'avançait sur tout ce qu'il avait à faire en cours. Du coup après les cours, il faisait son activité professionnelle, jusqu'à tard le soir ou des shooting photos, donc le week end et bah, zoubi walou rien! Même ce soir, il n'avait rien! le néant , greuh greuh, comme il disait le Shrek.

A sa question du "j't'ai pas dérangé au moins", Tam lui fit signe que non. La routine! Non plus sérieusement, ce n'était pas grave. Il n'était pas pressé, juste complètement dans la Lune, comme d'habitude, trouvant un intérêt supérieur à suivre un papillon dans un couloir, ou que la ligne sur le mur, lui inspirait des trucs, plutôt que de considérer le fait de regarder où il marchait vital. S'il y avait un trou? Bah dedans, même pas d'ascenseur, c'était Tâm l'ascenseur. Il était tombé dans les marches il y avait de ça quelques années. Rien de grave, mais c'est ça quand on les voit pas arriver.
Sans prévenir, le Rose, lui pique la moitié de ses affaires. Avec bonne intention, donc c'est avec un grand sourire timide, les yeux vers le bas pour regarder où il fout les pieds cette fois, et aussi pour voir s'il a pas oublié des trucs, qu'il accepte son aide. Et ... il hausse un sourcil quand il le voit tout foutre dans ses poches, mouillés. Les pinceux sont mouillés mec! tu sais, avec de l'eau! Il semble s'en foutre et ça fait rire silencieusement le jeune peintre qui se dit que ce Berry est aussi illuminé que lui. Ce qui dans un sens lui plait bien en fait. Il apprécie carrément pour une fois , de voir des points lui étant propres, sur quelqu'un d'autre. Et c'est là qu'il se propose à être modèle alors qu'il l'aide déjà et... woh , ok , ce petit gars est plus que cool. Tâm reste un peu comme deux ronds de flan, mais ça se lit sur son visage qu'il est plutot ravi de la tournure des évènements. Il hausse de nouveau les sourcils et lui fait un signe de tête, les bras chargés, se mordant la lèvre concentré sur l'éventualité d'avoir un nouveau modèle à exploiter. Du style, viens c'est par là, j'vais te montrer. Il attrape son calepin dans le tas, un peu maladroitement en descendant les marches. Il va se casser la gueule à ce stade. Il n'est pas encore tombé aujourd'hui, donc il va forcément lui arriver un truc. Il cherche un crayon, prenant un virage avec son nouveau compagnon de jeu. Dit comme ça, on dirait qu'il parle d'un chiot. Non pas qu'il compare l'autre à un chiot, ne croyez pas, mais il est plutot impatient de pouvoir exploiter ce nouveau terrain de jeu. Ok, dis comme ça, c'est encore plus bizarre. Terrain de création? Le dessin est plus ou moins un jeu de construction à base de peintures, c'est pour ça. Il prend donc ce fameux virage, commençant à écrire sur le calepin entre deux pinceaux, un autre dans les dents, quand la grande porte battante, qu'on trouve à tous les étages dans ce putain de battante, s'ouvre brutalement. Et bien, sûr... Tâm se la bouffe de plein fouet. Il ne bouge plus. Pas réflexe, il a mit la main à plat, donc la grosse porte à taper dedans et pas dans sa poire, mais le bordel qu'a fait le choc avec tout qui a volé, ça a du ... un peu séché le pauvre Berry. Il va le prendre pour un fou.

Yeux grand ouverts, le crayon dans l'autre main, mais plus le calepin et plus que deux grosses chemises pleines de clichés sont restés dans son bras, le reste... bah... recommence! Ramasse tout! Putain ! Il va leur péter les doigts à ces gros crétins du club de baseball! C'est marqué en gros de faire gaffe quand on pousse les portes! Il aurait bien gueulé, mais il peut pas. ça aussi ça lui manque... Il pourrait leur balancer des trucs aussi , mais ça le ferait pas à coté de ce mec qui semble curieux et volontaire. Oui voila, passe pour le gentil chat qui griffe personne Tâm, comme ça, tu l'effraies pas, mais tu passes quand même pour un con, parce que tu dois encore tout ramasser. Et son sac n'est pas assez grand pour tout prendre. Ok , système D. Tâm roi du système D. On pose le sac, on vire les livres, on fout tous les pinceaux, tubes, et autres bazars dedans, et on porte les livres dans les bras. Des livres bien lourds. Comme ça , le prochain qui ouvre trop fort une porte, tu lui écrases sur la gueule. Ce sera pour toutes les fois où on t'a collé une porte dans la poire. Il jette quand même un regard à Berry et s'incline presque devant lui, en signant en langage pour muet , un désolé sincère. Franchement , il les accumulait. Pourquoi en signe? Bah en fait , il sait pas où est son calepin... merde. Pourtant il a toujours le crayon dans la main. Il a pas l'air con.

 


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 11 Aoû - 0:27

Sorry, I looked elsewhere.
Le week-end, c'est réunion en famille à la maison Yagyu. Bien que cette famille se résume qu'à une personne déjà bien importante à mes yeux. Pour elle, je tuerai n'importe qui si cela peut lui sauver la vie. Généralement, j'ai toujours un truc à faire quand je rentre chez moi, à Minato. Que ce soit le ménage, la vaisselle, faire les courses ou prêter main forte aux voisins démunis. à leurs yeux, je suis un bon samaritain, un gosse bien élevé par sa mère célibataire et en difficulté, une perle rare comme ils disent tous. Pourtant ils ignorent que sous ce visage d'ange se cache un vrai démon. Mes sourire dissimulent la noirceur qui grouille sous ces rictus joyeux et enfantin, je les trompe comme le loup déguisé en brebis. à mon image, je serais le tigre déguisé en écureuil, mignon et adorable, mais pas moins mauvais et dangereux. Comme à chaque nouveau inconnu, ce garçon doit voir la partie visible de l'iceberg, sans se douter de la masse sombre qui se cache sous la surface. à ses yeux, je dois être amusant, dynamique et innocent. Du moins, c'est ce qu'ils pensent tous au premier coup d'oeil. On me surnomme « tagada » en rapport à ma couleur de cheveux et ma bouille ronde, cette allure de gosse et mes tenues plutôt gamine comparé à beaucoup d'autre adolescent de mon âge. Je ne serais pas surpris qu'il me trouve un surnom mignon, toujours en copié collé avec mon apparence. à la longue, j'ai pris l'habitude d'être ce que je ne suis pas, loin de l'image du Bishamon qui erre dans les rues la nuit, à la recherche de l'âme perdu à souillé de sa poudre blanche.

Si je l'ai dérangé ? Je n'espère pas, bien que cela ne m'ait jamais posé de problème d'être dérangeant, qu'importe la personne et son opinion. Heureusement je ne l'avais pas trop bousculé, il semblait même en pleine forme malgré le choc. Vu ma taille et ma corpulence, je ne risquai pas de lui casser une côte ou de le démembrer, mais c'était plus pour m'inquiéter sans raison. Par contre, j'aurai pu casser ses affaires, il a un nombre incalculable de pinceaux et de feuilles, de quoi donner le tournis. D'ailleurs, j'en récupère un peu sans demander réellement son avis, pour l'alléger de ce poids encombrant. J'ai des petits bras, mais ils sont assez robuste pour quelques ustensiles de peinture, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Je n'aurai jamais cru qu'un grand gaillard comme lui, avec ce visage attirant, soit timide et plutôt embarrassé par un gamin comme moi. Je ne crains pas de mettre ses affaires mouillés dans les poches de mon uniforme déformé par mes soins. Après tout, je ne crains pas les pires buses de Tokyo, ce n'est pas une tif trempée qui va me faire tourner de l'oeil ou piquer une crise, loin de là. Tout dans la simplicité et le tour est joué. Si ce jeune homme, Tâm d'après sa carte, ne peut pas parler, je le fais pour lui. Apparemment, il cherche des modèles pour ses dessins et c'est bêtement que je me propose sans détour, sans hésitation. Après tout, ça pourrait m'occuper un peu pendant mon week-end ou mes heures perdues. Comme si les Bakuto, ma mère ou le café ne me prenaient pas assez de temps comme ça. Je suis une pile, j'ai besoin d'occuper mes dix doigts autant que mon cerveau.

Pas besoin de mot pour me faire comprendre de le suivre, un signe de tête et je suis déjà collé à ses baskets. Je ne vois pas grand chose avec ses affaires dans les bras, mais je parviens à le voir en relevant ma tête, suivant sa tignasse à travers les couloirs. C'est plutôt utile d'être petit quand le vis-à-vis est grand. Je peux le voir facilement en levant ma tête, et même sans ça, je peux toujours le voir. Tout en marchant, ce Tâm écrit quelque chose sur son calepin, un pinceau dans la bouche et les autres placés à des endroits qui semblent tenir le coup. Il est surprenant, même si je viens à peine de le rencontrer. Je crois que la vie elle-même est ainsi, étonnante. à peine nos noms échangés qu'il m'indique un chemin à suivre, c'est rapide. Qui voudrait prendre son temps quand nos jours sont comptés ? Nous ne sommes pas là éternellement, ce serait dommage de s'éterniser pour des broutilles. Puis, s'il cherche activement des modèles, c'est bien pour ne pas perdre plus de temps avec des futilités. Sans compter que la parole lui manque, donc une seconde raison de le suivre sans discuter. Jusqu'à entendre un bruit sec et voir le battant de porte contre la main de Tâm. Wow, c'est un ninja ou quoi ? « Wow! Comment tu as deviné qu'elle s'ouvrirait ? » Il est devin ? Ou trop habitué à se faire défoncer le museau ? Je penche pour la seconde, avec la guigne qui semble le poursuivre.

Du coup, il a lâché la moitié de ses affaires à nouveau éparpillé par terre, génial. à sa place, j'aurai protester d'une quelconque façon contre ces gorilles qui venaient de faire voler les portes. Il me connait très mal, je pourrais leur rentrer dedans avec une technique de karaté, ou les castrer avec un coup de boule bien placé. « ça t'arrive souvent ? » Je demande parce qu'il semble bien calme en ramassant à nouveau ses affaires, utilisant une nouvelle méthode pas si bête. Je vide mes poches dans son sac à présent vide, récupérant ses livres entre mes bras croisés et collés contre mon torse. Ils sont lourds mais j'ai de la force malgré ma petite taille. Quant à son désolé, je le prend avec le sourire. « Pas de soucis ~ » Ce n'est pas de sa faute non plus, pourquoi il s'excuse ? Je lance un rapide coup d'oeil vers le couloir où on filés les gars, un sourire étrange sur les lèvres. Ce même sourire qui ferait peur dans un contexte plus sombre comme avec les Bakuto. Tâm semble perdu avec son crayon, et je comprends qu'il a perdu son cahier pour écrire.

« Ah, tu as dû le lâcher en retenant la porte. » Logique, mais je tourne sur moi-même pour le chercher, le trouvant un peu plus loin. Quelques petites foulées plus tard et je récupère son précieux pour venir lui rendre, ayant laissé la pile de livre par terre pour ne pas galérer. « Tu dessines à l'école ? » Je me suis proposé, mais j'ignore où il vit ou s'il dessine ici dans un atelier à disposition. Penché au dessus des livres, je les reprend dans mes bras avec un sourire malicieux, prêt à repartir à l'aventure. Décidément, je n'en manque pas une. Kang Jae risque de me tirer les oreilles s'il apprend que je suis un inconnu, mais tant pis ~
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 22:50


Sorry, I looked elsewhere.

Deviné qu'elle s'ouvrirait? Euh aucune idée. Il a juste l'habitude oui, qu'on lui ouvre les portes dans la tête ou qu'on lui bouscule l'épaule, ou encore qu'on marche sur ses pieds. Il avouait être ne partie responsable, au vu de l'assiduité précaire qu'il mettait dans le fait de savoir où il marchait. Ca aurait été pratique un sonar, comme les chauve souris pour ne pas se bouffer les gens. Mais bon, il s'était pris un panneau ou aussi, vous savez, les chaines tendues entre deux piquets en métal ou des bornes de bétons, et hop par dessus, la gueule dans le buisson le Tâm. Il avait tendance à oublier que son environnement n'était pas tout plat et tout droit... Il a juste adresser un regard un peu blasé au rose, marquant avec insistance la débillité profonde et violente de ces types en tenue de sport. Il leur aurait bien piqué leur batte pour leur fracasser le dentier tiens. Mais ce n'est pas diplomate qu'il disait son paternel et le paternel de son paternel et le paternel de son paternel de son pat.. ouais enfin rien à foutre de ce qu'il disait, mince QUOI! Se contenir. Il avait préféré se rabattre sur un nouveau système de rangement , s'occupant les mains et l'esprit au passage. A la question, ça t'arrive souvent , Tâm inspira avec une mine souriante haussant un sourcil, avant de soupirer. En somme ouais. Tous les jours en fait presque. Quand il se bouffait pas une porte, il faisait flamber la cuisine du dortoir, ou bien il n’explosait dans sa chambre à cause d'un stylo, ou se manger la porte de douche, le coin d'une table dans les parties, ou entre coincer son écharpe dans la porte d'un bus. Il aurait pu chialer en criant que le monde est contre lui mais c'était la routine pour lui. Il était habitué et s'était fait une raison, jusqu'à ce que ça devienne normal. Il hausse un peu les épaules, souriant en coin et finissant de ramasser son merdier. Son sourire s'élargit quand il vit son accolyte vider ses poches dans son sac, genre, tiens tiens, ça et ça et ça , comme un mome. Ce type avait un coté enfantin limite perturbant en fait mais il était sacrément sympa. Tâm n'arrivait pas à lui donner un âge, bizarre... Il faisait tout jeune, il était petit en plus , mais il était... son regard et sa façon de faire... ce n'était pas un lycéen. Curieux, il le laissa de nouveau l'aider et recupéra son calepin que Berry avait ramassé. Il y écrivit rapidement:
Merci, c'est gentil de m'aider, vraiment.
Mais tes en quoi au juste, j't'ai jamais vu avant.


Pourtant un physique atypique comme lui, ça se voit non? Oui mais Tâm... Tâm, tu vois même pas les portes qu'il y a devant toi... A sa question du "Tu dessines à l'écoles?" Tâm fit oui et non. Il reprit son carnet en descendant les marches vers la sortie du bâtiment. "Oui, j'suis en 3e Arts. Mais j'suis un indépendant aussi, j'ai mon atelier et mon business, c'est vers Ueno. Si tu as le temps j'te montre. Si tu veux faire model, faudra que tu ailles là bas t'façon, je mélange pas taf et école." Il lui tendit le calepin en passant une autre porte à reculon qui donnait cette fois-ci sur la sortie arrière des bâtiments, direction la ville.

**

Quelques minutes après avoir jongler entre bus, métro et s'être faufiler dans une foule de gens qui sortaient du taf, et fallait dire qu'on était à Tokyo, pas dans une bourgade pourrie où on croise deux vaches et un pécan. Ici, les gens se bousculent, se piétinent, se poussent pour rentrer dans les métro, les femmes se font touchées dans les wagons, trop prêts des autres, et les enfants, vaut mieux pas penser à les emmener à ces heures là, où ils meurent étouffés les pauvres. Les uns qui courraient, les autres qui gueulaient après les bus qu'ils loupaient, des coups de klaxons, des taxis qui s'arrêtent pas, et la sortie des jeunes aussi. on était peut-être en vacances mais RPS restait actifs. Et visiblement d'autres endroits à étudiants aussi. Les filles qui abordent les gars dans la rues. On avait beau dire, mais le japon, c'est pas le pied pour tout ... certains étudiants avaient recours à des trucs pas très catholiques pour se payer leurs études malheureusement et quelque part Tâm remerciait le ciel de ne pas en être arrivé à ça, parce qu'il en serait mort. Lui et sa capacité à attirer les cinglés dans son entourage. Ils arrivèrent enfin à un immeuble propres assez vieux, mais qui donnait à l'arrière sur une super belle vue sur le parc Ueno, par dessus le canal qui le traversait. Tâm sortit ses clefs de son sac, le genre de clef, ou y'a mille fois plus de porte clef dessus que de clef. Le second jeu était plus discret. Là il a son sac, donc rien à foutre, vive les porte clefs débiles qui servent à rien et qui sont en plus tout doux ou bien lourd. Il pousse la porte, laissant passer Berry en premier, courtois avec le sourire, et va vers l'ascenseur. Hop, direction son couloir assez haut , il ne sait plus trop l'étage, il appuie sur le bouton effacé par réflexe. Quand il sort, il se faufile dans le couloir le pas léger, et du coude allume la lumière pour finir devant une porte, qu'il ouvre sur son sanctuaire. Que la lumière fut ! En fait tout l'appart était éclairé d'un coté et plein ouest. Donc tous les couchers de soleil était pour sa pomme, c'était plutot cool comme sensation. La soir arrivait d'ailleurs mais pas assez pour que le soleil ne daigne encore se coucher. Sur les murs des dizaines de photos de bodypaint, par collection. Des souvenirs de festivals. A coté ou ailleurs d'énormes toiles sur les mythologiques ou blindés de couleur et au plafond sur les deux pièces semi ouvertes, un énorme dragon, un univers qui se déchire et deux êtres enlacés... comme si l'univers était son esprit et la déchirure son manque, mais ça personne le sait et ça lui va très bien. Ou bien quelque chose de plus profond sur les questions existentielles de la vie. Chacun y voyait ce qu'il voulait au final. Sur les murs, entre deux toiles ou troupeau de rouleau, des tabourets, ou des étagères plein de pinceaux, tubes de peinture en tout genre, et autres matos. D'un coté, une moitié de pièce plus habité, un lit fait, trés coloré aussi, une kitchenette précaire et une salle de bain fermable. Son atelier, son trésor, sa raison d'être, du moins en grande partie. Il posa tout sur le lit et écrivit un truc rapide sur un bout de papier: "Mon atelier, bienvenue ^^" Et lui tendit. De là, il partit au petit frigo, s'accroupit et attrapa une bouteille de coca. Deux verres et lui proposa machinalement s'il en voulait. Gentillesse et sourire, une bonne recette pour passer pour le gentil chat qui fait de mal à personne. Quoi c'est pas ce qu't'es Tâm?

 


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 14 Aoû - 20:10

Sorry, I looked elsewhere.
Les gens ont un flagrant manque de considération pour les autres, la preuve avec les biscottos du club de base-ball. Ils rigolent comme des baleines, chargent comme des taureaux, mais n'ont aucunement la délicatesse d'un cygne. Des rhinocéros, ces gars-là. Un jour, faudrait leur donner une petite leçon de vie, sans pour autant faire dans le gore. Cacher leurs affaires ou les attacher pour un frappé de balle avec eux pour cible. Que des bonnes idées, mais je ne tiens pas à faire ressortir mon côté sadique devant ce pauvre garçon à allure chétif. Il va me prendre pour un cinglé, bien que je ne sois pas saint non plus. à voir la tête de Tâm, c'est le genre de truc qui se répète souvent dans sa journée. à croire qu'il fait trop partie du paysage pour que les autres ne le remarquent ! à moins que ce soit lui qui soit trop perdu dans le décor pour faire attention au monde qui l'entour ? Je ne pourrais pas dire sans le connaître mieux, et surtout en le croisant pour la première fois. Un inconnu qui devient une connaissance n'est jamais facile à cerner, malheureusement pour moi. « Pas cool. » Fis-je avec une petite grimace, compatissant pour lui. Encore, je ne sais pas le reste de ses mésaventures, sinon j'irai poser une bougie dans une église en priant pour sa survie. Son système au point, je lui rends les affaires similaires qu'il a déjà fourré dans son sac, avant de récupérer une moitié de ses bouquins dehors. C'est moins embêtant à prendre, mine de rien. Ma pile au sol, j'en profite pour récupérer le calepin qu'il a perdu, le voyant déjà écrire dessus. à son merci, je souris franchement en montrant toute mes dents -même les canines pointues ( et non, je ne suis pas un vampire)-. En quoi ? Ah ! Mon cursus, bien sûr ~ « Je suis en médecine, seconde année. » Pour qu'il se fasse une idée de mon âge, sans avoir redoublé, ni sauté de classe. Mes cheveux roses sont, certes, remarquables, mais y a encore beaucoup de gens qui ne me connaissent pas.

Est-ce qu'il dessine à l'école, en voilà une question idiote mais intelligente à la fois. Sans ça, je ne saurais même pas qu'il pratique en dehors du bahut, comme un professionnel vivant de sa passion. Faut dire, je ne dissèque pas des grenouilles qu'à l'école non plus, ahem. Il écrit sans regarder où il met les pieds, normal qu'il se mange des portes ou qu'il tombe n'importe où. Troisième année, donc il est plus vieux que moi. Ueno ? Oh, il bosse chez lui alors ? ça ne me dérange pas de faire du trajet, ni même de visiter un nouvel endroit. « Ueno, ça marche! T'inquiète pas, j'ai tout mon temps pour te suivre ~ » Il est vraiment pro avec son « je ne mélange pas taf et école ». « Tu es pire qu'un prof', c'est marrant. » Notais-je en pouffant doucement de rire. Quoi que, certains professeurs embarquent l'école à la maison... Je voudrais pas vivre ainsi, imaginez si je trimbale ma marchandise dans ma piaule ? Ma mère risque de me détruire sur place, sans hésiter.

///

Plusieurs longues minutes à le suivre dans les différentes stations de Tokyo, entre bus et métro, à travers une foule éparse qui ne cessent de fourmiller de partout. Avec ma taille, soit je parviens à me faufiler aisément entre eux, soit ils me marchent dessus sans gêne. J'ai l'habitude, à force j'ai pris la capacité d'une souris à pouvoir aller de partout. Les rues de Tokyo n'ont plus aucun secret pour moi depuis le temps que je vis ici, parmi ces gens tous différents les uns des autres. Certains sont clean, innocent, crédule ou naïf. D'autres sont l'inverse, mesquin, vile, sans scrupule et mauvais. Moi ? Je pourrais être l'un comme l'autre, je n'ai pas de place défini dans cette routine, je me perche sur plusieurs cases, parfois insatisfait de mon rôle. Le trajet se raccourcit quand nous approchons enfin d'un bâtiment que Tâm semble bien connaître, et au vu de son porte-clé bien chargé, j'en déduis qu'il vit ici. ça ne paye pas de mine, mais c'est déjà plus « modeste » que mon taudis, à Minato. Même les murs tiennent mieux ici que chez moi et je suis sûr qu'il peut avoir le chauffage h24 ou quand il le désire. Au moins, son immeuble est plutôt sécurisé avec un hall d'entré, où je passe en premier pour l'attendre devant les portes de l'ascenseur. Ma résidence ne possède ni ascenseur, ni porte de sécurité, ni hall, ni rien du tout... C'est juste une sorte de palier balcon avec l'accès autorisé à tous les cambrioleurs du coin, suffit de monter le seul escalier externe pour venir toquer chez moi. Je le suis donc jusqu'à son appartement, sifflant à la vue qu'il offre, c'est chouette n'empêche! « Dire que je vois seulement les voisins de chez moi. » Lâchais-je en rigolant bêtement. C'est vrai, j'ai une fenêtre voisine à la mienne, pas trop cool comparé à lui. Quant aux photos... ça n'a rien à voir avec le model auquel je m'attendais. « Ce n'est pas une toile ça, c'est un mec. » Bravo Berry, tu percutes vite! Bon, il a quand même des œuvres d'arts magnifiques sur des vraies toiles et... Bon sang, c'est trop génial ce truc sur son plafond! Je m'égosille presque en lorgnant vers le haut, manquant de lâcher les livres sous la surprise et la stupéfaction. « C'toi qui l'a fait ? Wow, la vache! » Je voudrais applaudir, mais j'ai les mains prises. Ce n'est pas en ordre, mais c'est pas mal quand même. Son petit mot me fait sourire et j'hoche doucement de la tête. Je dépose ses affaires avec les autres, ayant enfin les mains libres. J'accepte volontiers le verre, ça ne peut faire que du bien après ce parcours du combattant jusqu'à chez lui. « Tu dessines quoi ? Ce n'est pas toi qui a peinturluré sur ces gens ? » Je commence à me poser des questions sur son boulot, prit d'un léger doute. S'il dessine sur des corps... Il va aussi le faire sur moi ? Avec ma peau blanche et douce, ça devrait faire l'affaire. Non, non, ça ne me brusque pas plus en fait.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Aoû - 15:27


Sorry, I looked elsewhere.

Tâm avait noté toutes les réponses de Berry dans sa tête. Ce mec était donc tout rose, en médecine, il fourrait les pinceaux dans ses poches, comme un hamster le ferait dans ses joues, il sourit et l'aide, voire même le suit à l'atelier... pas besoin de chercher plus loin, pour lui, ce petit gars était génial. Il en faut peu à Tâm pour apprécier quelqu'un et c'était bien d'ailleurs là tout son grand malheur. Pourquoi? Parce qu'à être trop gentil, il finirait pas le sentir passer, et pas de la meilleure manière qui soit. Y'avait juste à voir le coup de la porte dans la gueule. Chez Tâm, il n'existait pas vraiment de mini démon et mini ange, vous savez, qu'on a tous dans les tête et qui se font la guerre, du style "Vas y pete lui la gueule!" "Non Tâm, tu ne dois pas faire ça, il pourrait t'être sallvateur un jour." "Salvateur? Comme si ce type en a quelque chose à foutre des autres. T'as vu la porte qu'il lui a collé dans la gueule?" "Il n'a peut etre pas vu... Tâm ne l'écoute pas." "Si écoute moi. C'est un coincé du cul l'autre." "Je ne te permets pas." "Moi je me permets, vas y dégage. Tâm, vas lui péter la gueule." Ce genre de discours intérieur n'existait pas chez lui. Il était toujours persuadé qu'il existait du bon en chacun (sauf en son batârd de père mais ça c'est une autre histoire) et qu'il devait plus ou moins pardonné. Peut-être bien que ces mecs ne l'avaient pas vu? Ou bien que c'était sa faute aussi, d'être si inattentif à tout va. En bref le peintre était à mille lieux de pouvoir arracher la tête à quelqu'un pour un motif comme celui-là. Il préférait sans foutre. Ce qui en soit était un motif tout aussi louable quand on voyait la suite des évènements. Tâm n'était pas du genre à s'inquiéter sans raison pour les autres, et vu qu'il était perché quasi H24, ou bien à part du moins, il lui arrivait de passer dans son bouquin, ou avec son tas de matos, d'enjamber deux mecs qui venaient de se faire maraver, et de ne pas faire attention autrement que les yeux rivés sur ce qu'il bouffait en même temps. Du genre: oh salut, il est beau le sol? Comme on dit la vengeance est un plat qui se manger froid... Tâm avait ce coté que peu soupçonneux, outrageusement patient et silencieux sans pour autant loupé les détails. Inconsciemment, il stockait tout et ça lui revenait après. oui parce que sur le moment, vous comprenez bien, la couleur des chaussettes du voisin est vachement plus intéressante. Vicieux? Non, C'était comme un jeu. Difficile de comprendre en quoi mais c'était Tâm.

Il avait donc fini, lui et le jeune étudiante en médecine dans son atelier. C'est vrai que la journée offrait une belle vue, et c'était aussi pour ça qu'il avait pris le lieu. Difficile de s'inspirer avec un mur de briques comme seul visu. Donc! Il avait opté pour ça. En réalité, il rendait service à la propriétaire aussi. Une fois par mois, il lui avait assuré qu'il ferait venir un technicien incendie et sécurité sur place pour vérifier tout l'immeuble, et il avait aussi promis de remettre l'appart à neuf, alors qu'il l'avait pris dans un état catastrophique. Donc la vieille proprio avait conclu cet accord en échange, il ne payait que peu de loyer. Il se retourna vers Berry quand il expliqua au sujet de ses voisins et lui tendit le calepin. Il allait se le passer à tour de role, c'était sûr. "Tu vis où? Tu n'as pas les moyens à cause de tes frais de cours?"
Il commence à vider son sac sur une petite table, rangeant au fur et à mesure sur les différentes étagères, dans des pots fait avec de vieilles boites de conserves repeintes. Il fout son sac sur le petit balcon pour qu'il sèche au soleil et sourit en coin quand il se dit que Berry percute enfin. Il se demandait quand allait avoir lieu sa réaction. Il faut que les gens réagissent toujours comme ça, et si c'est pas le cas, ce sont souvent des perverses qui veulent se faire toucher par un peintre. Fantasme à la con qui n'affecte même pas Tâm, puisque toucher n'est qu'une formalité pour lui. C'est se faire toucher qui a toujours poser un problème. En même temps, à chaque fois qu'on le touche, c'est pour lui en foutre une, ou pour lui planter une seringue. Il s'approche, serein et lui donne une chemise de pochettes plastifiés avec tout un tas d’œuvres d'arts à l'intérieur. Des corps oui. Que ce soit les mains transformés en animaux, les visages, les modifications corporelles qui vont avec, jusqu'aux peintures de corps intégrés à même des toiles, aux peintures intégrales sur des thèmes, etc... Plus de 200 pages plastifiés de photos A4, et à la fin la liste des festivals, spectacles, et autres manifestations. Il ne pouvait pas trop parler, mais il pouvait montrer. L'étudiant s'assit à moitié sur la bordure d'un meuble, une cuisse dessus et croisa les bras, observant Berry patiemment, près à répondre à toute question possible. Ce n'est pas lui qui a peinturluré ses gens? Bien sûr que si. Il sourit et lui écrivit :
" Toujours tenté? Je peux comprendre que tu puisses refusé t'inquiète." Il jeta un coup d'oeil à son dernier shooting, une femme en flamand rose, la position jusqu'au ombrage qui ne donnait plus l'impression qu'elle était humaine. Il les rajouterait plus tard. Il cherchait un truc dans son tas de feuilles. Ah voilà. Il écrivit "Si ça peut t'aider, niveau finances, voilà ce que je donne en échange du prêt de son corps pour mon art. "

Il lui tend une feuille et dessus, un tableau de tarifs pour être clair avec ceux qui viennent poser et pas se faire agresser à chaque fois comme quoi c'est pas assez, d'autant plus qu'il n'est pas franchement radin. Après quoi il fait signer généralement une attestation basique d'accord pour l'art et de non responsabilités en cas d'allergie aux produits utilisés. Et aussi que la somme est bien passée d'une main à l'autre. Ca lui évite de se faire racketter sans raison. Mais pour l'heure, Berry à la feuille sous les yeux.

~ 50 000 yens pour le corps intégral ~
~10 000 yens pour les mains ou juste une partie du corps (pieds, etc) ~
~ 30 000 yens pour le visage, le dos ou le torse ~
~ Si le modèle devient régulier +20 000 pour chaque fois qu'il grossit la collection.
~150 000 yens pour accompagnement sur une manifestation et Bodypaint en direct.


Tâm estimait sa fortune personnelle à plusieurs millions de Yens, donc ces tarifs là étaient moindres et mérités à ses yeux. Sans compter qu'il savait que certains étudiants avaient vraiment besoin de cet argent. Il se leva et ouvrit une fenêtre. ça sentait un peu trop la térébenthine à son gout. Un vent frais s'engouffra et il attrapa un bouquin autre, le feuilletant pour chercher une idée.
 


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 19:47

Sorry, I looked elsewhere.
C'est sans hésiter que je l'avais suivi jusqu'à chez lui, dans son fameux atelier qui, à mes yeux, était sensas'. ça sentait la peinture, c'était un peu en bordel, où que je pose mon regard, c'était un autre univers. à côté de ça, l'appartement où je vivais avec ma mère semblait minable, tellement pauvre et sans histoire. Nous vivons dans un trois pièces, sans compter le placard à balais nous servant de salle de bain. Ma mère ne veut pas déménager, trouvant cela plus pratique pour le ménage ou que sais-je encore l'excuse pour ne pas qu'on bouge dans un meilleur quartier que le notre. Depuis ma naissance, j'habite là-bas. Je m'y suis fais à la longue, marquant même les lieux avec mes dessins de môme insouciant, quand l'époque le voulait encore. Le carnet me revient entre les miens quand je parle de mes voisins et je souris en lisant ses questions. Je vis dans un taudis, voulais-je répondre mais ce serait exagéré pour des murs et un toit. « Je vis à Minato, dans un apa-to plutôt rustique. Ma mère ne veut pas partir de là, même si j'ai les moyens pour la faire bouger dans un meilleur endroit. » Des moyens illégaux, mais qui s'en préoccupe sérieusement, hein ? Il n'est pas censé savoir comment je gagne ma vie, en dehors de mon petit boulot à mi-temps dans ce café principalement tenu par des filles. Elle répète sans cesse que mon argent m'appartient, mais que je dois le conserver pour plus tard, quand je devrais avoir mon chez moi, tout ça. Grandir, ce n'est pas encore dans mes projets.

Pendant qu'il s'occupe de ses affaires, j'observe l'appartement sans discrétion, commentant un peu tout au passage. Je suis étonné de voir les photos, réalisant que ce ne sont pas des toiles justement, mais plutôt un corps peint. Une peinture fait sur un homme, aussi surprenant que cela puisse paraître. Mais quand je vois l'oeuvre sur le plafond, mes yeux en pétillent d'admiration. C'est immense, gigantesque, extra, super beau! Bref, je n'ai pas les mots pour décrire ce plaisir visuel. ça va me rester dans la rétine, mais je n'en pas déçu pour cela. Je n'ai jamais vu l'art sous cet angle, surtout. J'ai toujours pensé que la peinture se faisait sur feuille, tableau, truc du genre. Le bodypaint ne m'a pas de suite effleuré l'esprit, avant qu'il ne me montre les autres projets qu'il a fait. Mes yeux examinent chaque photo, élargissant de plus en plus mon sourire en coin. N'empêche, c'est superbe comme idée, comme passion, comme passe-temps. Je passe rapidement les clichés pour tous les voir, relevant mon regard vers Tâm pour savoir s'il était à l'origine de ces oeuvres. Je suis curieux, mais il me donne matière à m'intéresser. Impressionnant, il m'épate là. « Pourquoi je refuserai ? C'est trop génial. » Dis-je en rangeant bien les photos dans la poche plastifié, pour les lui rendre sans dommage. Je dépose la pochette dans un coin sûr, m'approchant de lui pour voir ce qu'il vient de sortir de son bordel. Une feuille ? Finance ? Je lui dois quelque chose ou l'inverse ?

« Je pensais que tu faisais ça par passion. » Ce n'est pas un reproche, mais je ne m'attendais pas à recevoir quoi que ce soit en échange de mon aide. Certains doivent se faire du fric gratuit avec lui, un peu comme moi avec le trafique de drogue. Trafique de dessin et de peinture, ça marche ? « Je ne suis pas là pour être payé, tu sais ? » ça m’embêtait de lui prendre ses sous alors que je suis venu de moi-même, par curiosité. Puis, j'ai d'autre moyen pour gagner des sous, qu'il se rassure. « Disons que c'est qu'un simple essaie ? » Gratuit, je veux dire.

« Tu as déjà une idée ? Si ça t'inspire, tu peux peindre où tu veux. » Pas prude pour deux yens, je me laisse facilement faire surtout. Docile comme un chaton, je garde mes griffes pour d'autres proies. Le temps qu'il se décide, je jette un coup d'oeil aux piles qui traînent par-ci par-là, sans trop comprendre les titres ou le reste. C'est bien un atelier, ça. Rien n'est en place, mais je suis sûr qu'il s'y retrouve facilement malgré tout. « Tu combles ma curiosité, c'est déjà pas mal. Je n'ai pas pensé que l'on pouvait peindre sur un corps, même si ça se fait sûrement depuis des décennies. » Parce que généralement, ce n'est pas des hommes qui posent dans les musées, mais plutôt des tableaux sans vie, qui peuvent prendre la poussière sans inquiétude, sans manquer de rien. ça existe, des expo pour bodypaint ?
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 23:39


Sorry, I looked elsewhere.

Le peintre sourit de tout son visage à son « trop genial ». Bah oui, faut être débile pour ne pas apprécier une réaction spontané devant un art peu connu de tous, et c'était aussi pour ça que Tâm l'avait choisi. Tout comme lui, tout comme cette personnalité un peu perchée (bon ok beaucoup), une personnalité bien cachée quand on voyait juste le beau gosse angélique passer dans le couloir, sans histoire, le malade qui est revenu d'un longue guerre et qui sourit, au final, c'était comme ces peintures. D'abord un corps, pur, sobre, puis des couleurs par dessus au fur et à mesure qu'il bougeait. Une peinture qui respirait, qui avait un cœur, des poumons, une vie et qui était aussi éphémère que puissance à l'effet, voilà l'effet. Vive et éphémère, comme ses sourires, comme son regard, comme ses mains qui changeaient toujours d'occupations. Des peintures qui ne se fixaient jamais, qui n'étaient pas ennuyantes, qui ne prenaient pas le temps de prendre la poussière, qui évoluaient avec les siècles, avec les supports, sur des inspirations et si on loupait, on effaçait, le support, le corps, on ne peut pas le bousiller, contrairement à un tissu de la toile, même cirée. Et puis , c'est bien plus délicat, bien plus sensuelle et agréable à produire et à subir. Rien à faire avec le toucher graveleux d'un toile qui vous rape les ongles et fout des frissons. Non, là c'était comme... peindre sur des fleurs bien souvent. On doit faire attention, on ne peut pas gratter, on ne peut pas faire n'importe quoi, et puis ça bouge, ça demande bien plus de dextérité, de sensibilité, de patience. Et c'était tout ça que Tam aimait. La vie sous l'art. Tout ce qu'il était. N'est-ce pas cela être un artiste ? Et le fait que Berry aime cette forme là ne pouvait que lui faire plaisir.

Il prends une feuille et lui répond dessus avec un feutre. « Bien sûr que c'est une passion, c'est même vital pour moi. C'est pour ça que je suis conciliant. Ça prend du temps, souvent plusieurs heures. Les gens n'ont plus le temps, donc en général, oui, c'est un travail comme un autre. Alors je les paie. » Dans la tête du brun, le temps que leur accorder les autres étaient parfois assez long. Et certains se pointaient même en nocturne, ce qui impliquait forcément une sacrifice, donc il se sentait un peu obligé , et c'était légitime aussi, de les payer pour compenser ce temps donné. Et puis, on lui donnait un support, c'était la moindre des choses. Il n'avait pas rencontrer jusque là de personne acceptant de faire ça gratis. Jusqu'à aujourd'hui du moins, et ce fut fort étonnant qu'il observa la tête rose. Pardon ?  Il ne voulait pas être payé ? C'était bien une première. Tâm en échappa son feutre, hey te barre pas, ça suffit. Il avait la polio des doigts aujourd'hui... Il lui afficha un visage surpris. Un essaie ? Ok. Vas pour... l'essai. Il en restait quand même étonné et baissa les yeux sur la feuille pour écrire, répondant en masse aux questions :

« Ok, ça m'va. T'es surprenant, j'aime bien les gens comme toi.
Tu aimes quoi en fait. Reponds sans détour, je juge pas et j'ai pas de tabou. Autant choisir une chose qui te correspond. »


Où il veut hein ? Tâm se redressa et pencha la tête, l'observant de haut en bas, serieux. Il lui donne la feuille, puis le contourne, tel l'aurait fait un styliste. Il s'arrête sur le dos du rose. Il se racle la gorge et repasse devant lui, lui ecrivant sur un coin de feuille. «  Je peux te toucher sans problème ou tu as des soucis avec certaines choses ? » Il se redressa et attrapa son propre haut pour mimer le faut qu'il devait virer son haut. Enfin comme il pouvait bien sûr. Il en avait tellement vu des tenues étranges que certaines, on se demandait même comment certaines filles pouvaient y entrer. Bien sûr qu'il ne releva pas son haut totalement. Après dix centimètres, il relâcha son haut et repartit derrière Berry. Attendant. Ca y est, Tâm le perché était en action. Concentré sur son inspiration musculaire, il s'imaginait déjà des tonnes de dessins, mais clairement que dans sa tête, les couleurs étaient déjà choisis, il attendait juste les réponses de Berry. Il sourit d'ailleurs en coin à l'explication de Berry. Il reprit de nouveau la feuille en douceur pour écrire :
« C'était un art principalement utilisé dans les grandes fêtes asiatiques, comme le nouvel an chinois pour les défilés, mais aussi sur les geisha, un exemple célèbre. A l'époque, ça faisait office de tatouage éphémères. »
Et oui, aujourd'hui, les tatouages éphémères sont tout autres il faut dire. Tâm était un grand amoureux de l'Histoire, des traditions artistiques, et cet art tombant peu à peu dans les oubliettes étaient son sanctuaire mental, sa manière de ne pas oublier que malgré toutes les merdes possibles, la vie peut-être sympa et valoir le coup.

Il se retourna pour attraper différentes bouteilles de peintures un peu particulière. Et l'avantage qu'il y avait c'était que ses peintures en plus d'être sans allergènes, faites pour les peaux, même les plus fragiles, elles étaient plus parfumées. Une demande particulière chez un vieil ami apothicaire d'un vieux quartier de Tokyo pour y intégrer des huiles végétales. Bon bah berry, tu vas sentir un mélange de framboise, de fraise, de pèche, de rose et de lys. Pourquoi les parfumer ? Vous vous imaginez poser des heures durant avec l'odeur infecte de l'acrylique, de la térébenthine et autres produits. Un coup à chopper la gerbe avant la fin de l’œuvre.
Il gratte quelques mots. « T'es dispo maintenant ? » Il s'approche d'un espèce de canapé bas, sans dossier. C'est plus comme trois gros poufs de cuir carré et gris foncé, cote à cote, et attrapa une boite de pinceaux de différentes gabarit et d'une texture étrange. Des fils de soie en fait.

 


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 0:36

Sorry, I looked elsewhere.
Je n'y comprends absolument rien en art, sauf pour me dire que c'est « trop génial » ou vraiment super beau. Il n'y a pas à dire, ça éblouit quand tu vois ce mélange de couleur et de dégrader, ces nombres lignes qui pourraient partir de nulle part pour donner vie à quelque chose d'extraordinaire. Je ne suis pas peintre, sûrement ne pourrais-je jamais l'être même avec une mémoire prévue à l'effet, mais je préfère que les autres m'étonnent sur ce sujet et me donne matière à rêver. C'est l'effet Tâm, ça. Autant, je ne le connais pas depuis bien longtemps, autant je ne connais rien de lui, mais j'apprécie son boulot, sa passion et je comprends qu'il puisse se réjouir à l'idée d'avoir un modèle sur qui s'amuser, s'exercer. C'est un travail, la raison qui le pousse à payer ses participants, mais pour moi ça pourrait être tout autre et même l'inverse. Tâm pourrait réclamer une somme à un modèle, comme un tatouage même si c'est éphémère. Après tout, il prend aussi beaucoup de son temps, use de son matériel et en plus, il rend quelque chose de sûrement magnifique, puis ça doit faire office de séance massage ou truc du genre. Pour moi, ça pourrait être un bon investissement, comme un salon de tatouage mais avec un côté léger dans le temps, juste pour décompresser en étant joli. « Tu pourrais te faire payer pour ça, au contraire. » Glissais-je subtilement avec un sourire d'enfant, comme si c'était évident. Certains profite du côté "cool" pour se faire de l'argent facile, mais je ne suis pas comme ça. Disons que je prend cela pour un essaie et si j'adore, je pourrais même lui filer des sous en échange! ça semble le surprendre, personne n'a jamais été comme moi auparavant ? Pourtant, les gens devraient être un peu plus humble et savoir que l'art se paye souvent.

« Merci pour le compliment! » Ce que j'aime ? Sans détour ? Je réfléchis rapidement en fixant le plafond d'une air pensif. Qu'est-ce que j'aime ? Je ne suis pas difficile sur ce plan là, tout me va. « Ne te moque pas mais j'aime bien la dissection, tu sais en cours de médecine ? Je trouve ça super intéressant comme sujet! Mais j'aime aussi les arts marteaux, le yoyo, l'alcool, sortir m'amuser avec des potes, les trucs roses, les fraises, les peluches, les animaux mignons et, et, et... » Ah bah non, je ne m'arrête plus là. Il voulait savoir sans détour, alors bon. Pour la zone à dessiner, je ne suis pas compliqué non plus. à dire vrai, je suis aussi pratique qu'une toile mais en humain, sans gêne ou pudeur. « Tu peux! ça ne me dérange pas et je ne crains pas non plus. » Toujours avec ce sourire angélique, attendant qu'il se décide à faire son choix. Voyant son geste et comprenant où il veut en venir, j'attrape mon propre tee-shirt pour le retirer entièrement, me mettant torse nu sans soucis. Quand on couche avec son patron ou que l'on flirte quasiment chaque soir à la recherche d'un coup, faut être pudique ou secret. M'enfin, passons ce détail pour en revenir à Tâm et sa peinture. « Tu aurais sûrement fait un ravage à cette époque ou pendant ces événements-là. » C'est sûr! J'attends quand même de voir le résultat sur moi, pour en juger davantage. Les tatouages éphémères se réduisent à une encre particulière et souvent à des petits trucs pas beaucoup travaillé, avec des pochoirs souvent... Du moins, de ce que j'ai pu voir sur le net ou en vrai.

Tâm fait ses affaires avec les bouteilles de peinture et je continue à observer la pièce, puis lui. Il m'intrigue vraiment, c'est bien la première fois que je peux observer un peintre dans son boulot, son domaine. Jusque là, je n'ai jamais connu cela et mes tatouages ne sont pas à des endroits pratiques pour regarder l'oeuvre du tatoueur. En même temps, c'est une trop longue histoire top secrète pour s'attarder dessus. Heureusement que l'emblème des Bakuro est caché sous mon boxer, sinon je devrais trouver un truc débile à expliquer pour faire croire n'importe quoi à mon nouvel ami, si puis-je le nomme ainsi. Dispo ? Je souris rapidement en me retenant de rire, amusé par sa question. « évidement! Sinon je ne serais pas là ~ » De toute façon, j'ai tout mon temps pour voir ma mère. Je pourrais passer le week-end avec elle, lui montrer mes beaux dessins si jamais ils restent jusque là, et bref! Je suis dispo, carrément! Voyant le canapé sans dossier, je m'en approche aussi sans m'installer, questionnant d'abord le jeune homme. « Je dois me mettre là ? » Demandais-je simplement en indiquant le meuble du doigt. Je pourrais rester debout aussi, mais pas sûr que je tienne des heures durant sans avoir une crampe. « Tu as une idée pour le dessin ? L'emplacement ? La taille ? » Je pose beaucoup de question mais je suis curieux de nature, puis ce sujet me donne doublement envie de l'être. Tâm est génial, autant que l'oeuvre sur son mur. Il mérite d'être connu, d'avoir son petit temple des arts pour lui tout seul, mais c'est déjà pas mal qu'il possède cet atelier pour vivre de sa passion. « Au fait, tu loges ici ? » Ce n'est que maintenant que j'y pense, n'ayant vu que du bordel jusque là, pas de quoi vivre paisiblement comme dans une maison. Ma mère serait là, je l'imagine déjà faire le ménage et trouver une place à chaque chose. Comme quoi, faudrait sûrement qu'ils ne se croisent jamais ou qu'elle ne mette pas les pieds ici.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 23:59


Sorry, I looked elsewhere.

En réalité, Tâm gagnait au trois quart sa fortune personnelle avec cet art , mais ça, Berry l'ignorait, il lui expliquerait plus tard. Cet atelier servait pour des œuvres qui composaient ses books, et grâce à ces books, on le demandait sur des festivals, sur des films aussi pour des maquillages exceptionnels, sur des prouesses photographiques sur certains modèles de mannequinat, le choix ne manquait pas et les prix étaient tout autre que de simples petites sommes, rendant même les cachets alléchants, outre le fait de surtout faire ça pour son plaisir et c'était vital aussi. Donc en soit, c'était surtout en remerciement de ce qu'il avait ensuite grâce à ces jeunes qui acceptaient de poser dans ses mains.

Quand Berry accepte de virer le haut, Tâm remarque un tatouage simple dans son dos, typiquement japonais, entre les omoplates. Étonnant pour un gars, mais quand on a les cheveux et la peau si clair, Tâm ne s'étonne plus de rien, sans compter qu'il est en mode artiste là, donc plutôt perché, comme les 70% du temps. Un autre monde, d'autres lois et une étrange impression que tout est plus ou moins différents que dans le cerveau des autres. Une dimension aux sons qui sont aussi des couleurs, dans un regard qui prend un corps humain pour une toile et non un potentiel supporte d'acte pervers quel qu'il soit. Certains venaient pour voir d'ailleurs la nature de l'artiste et elles, plutôt, étaient déçues de voir que … bah non, Tâm ne s'envoyait pas ses modèles. Et puis quoi encore. Le grand brun toise gentiment le petit rose. Il n'avait pas intérêt à être timide. Bien que le taïwanais le soit quand on le touchait ou qu'on l'approchait de trop, il n'était absolument pas réservé quand il s'agissait de toucher les autres pour le taf. Le soleil commençait à décliner. Curieux, il se dit qu'il pourrait peut-être tester autre chose.... Pour le moment, son regard était insistant, détaillant chaque muscle, comme découpant mentalement ce qu'il pourrait trouver en corrélation entre ce qu'il aimait et ce petit être étrange. Il aimait la singularité. Cela ne rendait ses œuvres que plus précieuses. Il se frotte la joue, pose les peintures, écoutent les questions de Berry en fouillant dans une espèce de porte manteau, qui sent bon la lessive. Ah bah oui, on lave tout ça oh. Il choppe ensuite un bloc de feuilles blanches, après avoir sortir un long tissu blanc épais au reflet satiné, et une grosse broche en étain. Un feutre fin en main, il posa un genou au sol, écrivant sur le pouf en cuir, le visage détendu.

« Si tu pouvais aussi virer le bas aussi, ce sera genial, reste en sous vêtement, on va te changer, tu verras pourquoi. Je prépare un book, sur les chamans et surnaturel. C'est avec ça que je décroche des contrats. Comme quoi t'étais pas loin de la réalité. »

Il souriait en écrivant. Berry pouvait lire en même temps qu'il écrivait. Il s'était mis juste à coté exprès.
« Ca va prendre une partie de la nuit, t'es sûr de toi. Dos, torse et tu seras assis. Tu pourras t'appuyer sur un dossier de chaise devant toi avec les bras si tu veux, ça te reposeras après que j'ai fait le torse. Si tu permets j'aimerais faire aussi une épaule et ton visage. Tu me dis et on commence si t'es ok. Et euh oui, je loge à moitié ici. Ça dépend du travail que j'ai, mais j'aime bien, c'est calme.»

Après quoi il se leva. Il se retourna un peu pour lui laisser son intimité, le tissu blanc dans la main. Le fait que les gens acceptent de se dessaper pour l'art, même si c'était pour rester en sous vêtement, n'impliquait pas qu'il soit là pour que Tâm mâte à leur insu. Ce qui engendrait donc le fait qu'il respecte un minimum son sujet volontaire. Quand ce fut fait, il se retourna, ne baissant les yeux qu'en entourant la taille du pâle d'un lourd drapé blanc, au niveau des hanches. Ses doigts fins agencèrent adroitement les plis, comme une gravure égyptienne qui avait mal pris le soleil. Il se mit à genou à coté de la taille de Berry. Il devait dire que ce model était petit, mais il était là par surprise, et Tâm , quand on mariait surprise avec art, c'était d'autant plus de raison pour oublier qu'il avait soin faim, soit envie de dormir. Ses yeux doux et effilés filaient sur le tissu, passant ses phalanges entre les tissu et la peau de Berry, avec douceur. Le toucher d'une femme aurait dit certains, là où certains femmes l'auraient trouvé joliment adroit. Il attrapa la broche, et enroula le tissu dans le pic pour fixer l'objet géométrique entre ronds et triangles argentés emmêlés. Le long pagne tombait le long des jambes de Berry. Parfait. Il finirait et lui ajouter le reste plus tard en fonction de ce que ça donnerait mais pour le moment , ce serait plus pratique pour peindre et ça ferait parti de l'effet final. Il avait trouver ce qu'il allait lui faire.

Il se redressa. Il faisait environ vingt centimètres de plus que Berry, c'était assez flagrant dans le miroir immense de 2 sur 2 qui de se trouve en face d'eux. Il regarde Berry et lui posa l'index sur le nez, écrivant rapidement. « Interdit de regarder avant que ce soit fini ok. » Il lui adressa un sourire et posa un tas de bouquins. Hop. On allume la chaine hifi. Il fit signe à Berry de choisir 4 cd parmi la pile qui se trouvait dans le meuble. Une centaine de cd disque en tout. Il ouvrit quatre zones de cd, puis laissant Berry faire. Pendant ce temps, il avait viré le tee shirt lui aussi. Son jean ne risquait rien, il s'en foutait totalement, mais le synthétique c'était plus chiant à laver, et il n'avait pas prévu d'avoir un model de dernière heure, donc tenue pas vraiment adapté. Tant pis, on ferait à l'arrache. Tâm n'était pas pudique quand il ne s'agissait pas de sexe. Et puis ce n'était pas comme s'il était laid à regarder. Il n'aurait pas besoin d'airbrush pour ce modèle, sa peau était tellement blanche que c'en serait que plus beau. Il attrape des coupelles de métal, et se pose sur un de pouf en cuir, attirant une table roulant à lui, commençant ses mélanges. Un camaïeu de blanc, rose, rouge, bordeau, noir, et aussi un peu de orange, de beige. Un pannel assez important, sachant qu'il allait le faire à l'ancienne celui-ci. Il laissa Berry s'asseoir comme il voulait. « Tu veux t'allonger sur le dos, pour le torse et le visage ? Ça te fatiguera moins. » écrivit-il sur le coté de la feuille. Il se calle un gros pinceau aux poils longs et imposants mais super doux si Berry venait à toucher. Tâm expliqua alors sur le papier ce qui allait se passer.  

« Ça ne fait pas mal. Profite pour te détendre, j'essaierai d'être le plus doux possible. Si tu as le moindre soucis, dis le moi, et on fait une pause. » Il lui sourit sincèrement avant de reprendre : «  Les pinceaux de la soie, les peintures sont allergènes et y'a des huiles essentielles dedans, donc si tu sens des parfums , c'est normal, c'est pour éviter aux models d'être malades. Tu es allergique à quelque chose ? Une zone que je ne dois pas toucher ? Chatouilleux ? J'te dis pas ce que je fais, ce sera la surprise ! » La dernière phrase s'accompagne d'un visage allumé de malice de la part de l'artiste, un coté taquin et un peu flippant quelque part, du genre -putain il va me faire quoi-. « si tu as la moindre question, demande et j'essaierai de te répondre comme je peux ! » Un sourire plus franc, dents apparentes. Ça allait être compliqué, mais il ne pouvait pas s'empêcher de chouchouter ceux qui faisaient la concession de lui accorder leur temps.
 


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 21:10

Sorry, I looked elsewhere.
à la longue, j'ai oublié que ce tatouage abîmé était encore dans mon dos, entre les deux omoplates. Je n'oublie pas son origine, ni son histoire et encore moins la princesse qui a vécu un temps dans ma vie, pourtant ce dessin me sort parfois de la tête. étonnant pour un garçon qui a une mémoire photographie, bien que je n'ai pas les yeux derrière le crâne. Ce ne serait qu'une tâche dans l'oeuvre de ce Tâm, sûrement. Finalement, il n'y a rien d'étrange chez ce garçon. Il est respectueux et très poli, voir même trop des deux à la fois, mais ce n'est pas un mal. Sa passion semble lui prendre beaucoup de son temps mais cela ne m'étonne pas quand je vois tout ce bordel chez lui. Les trucs qu'il prend ne me dise rien, surtout parce que je ne connais rien à ce domaine. Je le laisse faire, attentif et curieux, ne me gênant pas trop pour ouvrir la bouche dès qu'un truc m'intrigue. Je suis du genre à m'interroger d'un rien pour en savoir davantage, Tâm devra s'y faire avec moi. Le regard posé sur lui, je l'observe entrain d'écrire jusqu'à lire son paragraphe et lâcher un petit rire. Même le bas ? Je vais finir tout nu à force ~ Ce ne serait pas un bon point pour moi, en fait. Surtout pas en sachant que l’emblème des Bakuto est tatoué sur mon aîné, caché par mon boxer. Oh ? Les chamans s'est un peu comme des exorcistes,  non ? Puis, j'adore le surnaturel! ça me botte bien ~ En plus, je n'étais pas loin de la vérité avec mes histoires de fric. « Pas de problème! Tu vas me dessiner un esprit guerrier sur le corps ? Façon Shaman King ? » Je rêve ou je viens de parler d'un manga ?  Mine de rien, le pouffe à la bonne taille pour que je puisse lire par dessus son épaule sans me pencher, c'est pratique.

« Je suis sûr, vas-y. J'ai pas cours demain et je bosse l'après-midi, c'est bon pour moi~ Tu as bien de la chance. » Ce n'est jamais calme chez moi, surtout parce que je vis dans un coin pauvre et à risque de la ville, là où personne ne voudrait mettre les pieds. En tout cas, ça ne me dérange pas de rester ici jusqu'à tard, ou même tôt le matin. Kang Jae devra trouver un autre sbire pour s'aider si jamais, nous ne sommes pas que deux après tout. Bon bah, je m'occupe de retirer mon pantalon et de le plier dans un coin avec mon haut, tandis que Tâm s'écarte un temps pour revenir placer le drap blanc autour de ma taille. ça sert à quoi ça ? Je plisse les yeux, fixant le machin immaculé sans bouger. On dirait un dieu grec! Trop la classe ~ Tâm s'amuse avec le pagne, donnant des allures majestueuses à ce truc qui me sert à moitié de tenue, façon ancien temps. Je le laisse faire, observant ses doigts glissés par-ci par-là, sans faire de bruit. C'est sûr que l'endroit est calme, on entend même pas une mouche voler. C'est reposant et agréable, surtout avec ce couché de soleil qui peint la pièce d'une douce couleur orangé et sombre.

J'ai l'impression d'être R2D2 à côté de Luke, en regardant dans le miroir. Tâm est beaucoup plus grand que moi, je me sens comme son petit frère dix ans plus jeune. Cette réflexion à part, tout est normal. Son doigt sur mon nez, je louche dessus avant de sourire pleinement. « Comment veux-tu que je regarde ? » Dis-je en fermant mes paupières, faisant comprendre que je serais aveugle à son progrès et son boulot. Rouvrant mes yeux, je regarde Tâm puis la pile de CD, choisissant 4 d'entre eux comme prévu. Je peux prendre un peu de tout, autant Japonais, Coréen, Chinois, qu'Américain, mélangeant un peu tout à la fois. Pour une fois, je suis fier d'être pâle tel un vampire, offrant ce don au jeune peintre qui vient de retirer son tee-shirt, sûrement pour ne pas le salir durant son travail. Observant ses moindres faits et gestes, j'imprime les couleurs qu'il choisit dans mon esprit, clignant des yeux comme un appareil qui photographie une scène. Relevant mon regard vers lui, je souris à ses paroles et vient m'allonger là où il propose. « Je risque de m'endormir comme ça ~ » Je plaisante en ricanant doucement, fixant le gros pinceaux qui vient se loger dans ma mémoire. Je suppose qu'il a dû voir la trace du tatouage dans mon dos, il devrait savoir que sa peinture ne risque pas de me blesser comme ce dessin effacé entre mes omoplates, ni comme celui sur mon aine.

« ça ira, je suis patient et robuste malgré ma petite taille. J'ai déjà l'impression d'être en pause, allongé comme ça. » Ou chez un psychologue ? Quoi que, je suis jamais aller chez l'un d'entre eux. Je réfléchis vite fait à ses questions, n'ayant pas souvenir d'une quelconque allergie. Je suis réellement robuste, tombant rarement malade ou n'étant quasiment jamais mal en point, sauf cas de blessure. « Aucune allergie, aucune zone sensible. Je ne crains pas non plus les chatouilles, tu peux passer ton pinceau où tu veux. » Je dis cela avec innocence, un sourire enfantin au visage. J'aime bien les gens comme lui, surprenant, mystérieux et intriguant. Sa petite surprise me fait vraiment l'effet du surprise, avec la fameuse question « qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me faire ? ». « D'accord, je n'y manquerais pas. » Et cela rapidement, à mon avis. « Tu commences par où ? Je dois garder les bras le long de mon corps ou je dois les relever au dessus de ma tête ? » Quand je dis que ça serait rapide, je ne mens jamais. En attendant, je garde les bras contre mes flancs, ne sachant pas encore quoi en fait. Il va peindre où en premier lieu ? Je vais devoir éviter fermer les yeux, si jamais il m'écrit un petit mot.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 15:23


Sorry, I looked elsewhere.

Une esprit guerrier ? Oh non, l'idée de Tâm était bien plus tordue. Tout comme les dieux et les panthéons des différentes civilisations, les chamans, sorciers et autres êtres dotés de pouvoirs étranges avaient des spécificités : la beauté, la maternité, la guerre... la mort ? Ne prenez pas ce thème comme glauque et déviant. Le jeune peintre savait ce qu'il allait faire de ce petit corps fait bien et si pâle. Quand bien même il ne soit pas pervers, cela ne l'empêchait pas d'avoir un œil contemplatif sur la nature et ses créations. Berry aurait été aisé à transformer en bonbon ou poupée, mais ce qui était facile et évident ne plaisait pas à notre Taïwanais. Il avait besoin de contraste, d’ambiguïté, de portail entre deux mondes différents, d'innovations, bref d'insolite. Il se devait de le créer sinon il n'avait plus sa place parmi les artistes de ce monde.

Berry risquait de s'endormir ? Tâm avait juste haussé les épaules comme un « c'est pas grave au pire ». Est-ce qu'il avait deja eu des models qui s'étaient assoupis ? Absolument et certains avaient été difficiles à réveiller d'ailleurs. Mais l'avantage quand quelqu'un dort c'est qu'il ne bouge généralement pas. Enfin, fallait vraiment être crevé pour ça parce que le contact du brun empêchait souvent ce genre d'écart. Tâm lança la musique en fond sonore, histoire de combler le vide de sa concentration silencieuse à venir. C'était l'inconvénient d'être muet pour le coup. Un des rares cas où il regrettait de ne pas avoir la parole... sans quoi il aurait pu discuter de tout et n'importe quoi avec tout le monde, mais peut-être n'aurait-il pas eu le même impact sur les gens s'il avait été bavard. La grande question qui l'avait poussé à accepter ce qu'il était, en dépit de sa maladie.

En réponse à ses questions pendant qu'il finissait de tout installer, il apporta deux tabourets rembourrés, supplémentaires et les plaça de chaque coté de ses épaules. Sa main se glissa dans celle de Berry, lui intimant de tendre le bras en croix sur le coté, puis il contourna et le laissa faire la même chose. Les bras au dessus de la tête, il allait chopper des crampes le pauvre. Tâm essayait toujours de faire au mieux pour ne pas maltraiter les muscles de ceux à qui il donnait une nouvelle peau. Il se pencha pour attraper doucement le drap blanc qui traînait au sol et le rangea sur les mollets du rose. Il savait avec son coté perché que s'il contournait à un moment Berry, il allait se prendre les pieds dedans, totalement absorbé par son art, et se vautrer par terre. Autant éviter ça, y'avait assez des portes pour aujourd'hui.

On aurait presque dit qu'il préparait quelqu'un au sacrifice, positionné de la sorte, mais Berry était libre de bouger ses jambes s'il le souhaitait. Tout comme s'il voulait faire un tour de temps en temps pour se dégourdir les jambes sait-on jamais, Tâm le laisserait faire du moment qu'il ferait attention à ne pas abîmer l’œuvre en cours. Il se rassit et écrivit une dernière phrase avant de rentrer dans le vif du sujet : « On se fera une pizza après la séance de shooting si tu veux. Et tu pourras même te laver, faudrais pas qu'tu t'fasses arrêter par les flics avec le body paint que j'vais te faire... Ah et tu pourras rouvrir les paupières au bout de quatre chansons à peu près. » Il sourit amusé et lui tendit. En même temps, il n'allait pas y aller avec le dos de la cuillère ce coup ci. Certains repartaient avec des fleurs partout, c'était joli comme tout. Berry, lui, finirait en taule s'il se baladait comme ça dans la rue, surtout que le visage serait paint lui aussi. Adieu jolie bouille marshmallow, le démon allait sortir. Tâm avait bien retenu les goûts du petit gars. Il prépara le torse et le ventre de berry avec un espèce de baume fait pour rendre la peinture homogène lors de l'apposition. Il en donna aussi sur la main de berry et lui montra ses joues du doigt pour lui demander s'il pouvait l'aider à s'en mettre sur la peau du visage. Le peintre s'appliqua à passer cette espèce de substance sur les flancs de berry avec assiduité. Cela permettait aussi à la peinture de mieux se décoller lors du lavage et de ne laisser aucune trace de couleur sur l'épiderme. Ce serait con de rester tout vert ou tout rouge pendant une semaine n'est-ce pas, le temps que les cellules de la peau se remplacent.

Son idée ? Dieu épargnez son âme d'imaginer de telles choses, mais il avait peu l'occasion de dessiner ce genre de création en raison de la sensibilité de ses sujets. Du moins en général. Donc exit tout ce qui était sang, découpe ou vue cauchemardesque... mais le sujet était néanmoins fort intéressant à travailler. Il était donc partie sur plusieurs idées.

[▷références à prendre en compte pour la composition du body painting à venir composition en 3 parties. Torse/ventre – Visage – Dos
(4) Décor du visage adapté au visage de Berry. Puis (1) le flanc ouvert en couleurs plus vives, suivre le descriptif en dessous, puis (2) et le (3) se fera sur le même bras (gauche) où figure l'épaule ouverte, en plus vif aussi. Ce sera le même coté que le flanc ouverte. L'autre coté du coté sera vierge de sang et bien blanchi. Le (5) sera dans le dos et plus vif, plus rougie. A la place de la toile d'araignée, figurera la vue arrière des organes en arrière plan et les deux chats qui font un genre de « coucou on vit ici, ça va ? » Les yeux du (6) en bas seront plus gros que celui du (6) du dessus. Sachant qu'une oreille de celui du dessus sortira de la fermeture du coté droit. ◁]

Il toucha doucement le visage de Berry, concentré et sérieux, après avoir appliqué la pommade un peu partout du coup. C'était un peu à la fois un peintre et un masseur un peu particulier du coup. Il n'avait pas peur du contact dans ce sens là, c'était quand on le touchait que le problème se posait. Totalement à l'aise et habile, il poussa doucement les mèches roses de berry vers le haut, pour les fixer avec une pince, lui faisant comprendre qu'il allait commencer par le visage, ça aurait le temps de séché comme ça, et puis c'était bien plus délicat. Il préférait le faire tant qu'il n'était pas trop fatigué. Foutre le pinceau dans l’œil d'un mec c'est jamais agréable pour l'un comme pour l'autre. Ça signe en général l'arrêt de l’œuvre, parce que les muqueuses ne sont pas faites pour recevoir quelconques peintures. Et il y va donc carrément avec les doigts pour le coup. Ses phalanges passent sur les yeux du rose pour lui dire de les garder fermer, et le voilà qui applique la peinture en douce couche dégradé sur le front. La base des cheveux en prend la couleur rouge, et il dégrade par la même occasion sur les mèches qui rougissent sur leur moitié comme imprégnée de sang.

Il fonce le haut du front et dégrade vers la moitié basse du visage. Ses doigts passent sur la peau en frottements mesurés. Il lui filera des lentilles blanches plus tard pour les yeux, ce sera dans les finitions avant le shooting photos. Les minutes s'écoulent, il finit par prendre un pinceau et se penche sur lui, se mordant la lèvre comme tic de sa concentration, totalement absorbé par son travail. Les paupières accusent les doux contacts des fils de soie à la peinture sanguine, puis c'est au tour des joues de se faire caresser. Peu à peu, le pinceau descend le long de la gorge blanche où il y incruste la douce vision de plaies tissés dans la jugulaire, en longueur, et les descend sur le torse. Cette peau blanche fait ressortir à merveille le décor morbide. Les ombrages de peau qui se recourbent, et viennent peu à peu se dessiner en partant d'un pectoral, s'ouvrant sur le reste du flanc. Dans cette ouverture de peau béante, il va redessiner tous les organes internes de manière aussi réaliste que possible. Les os des cotes, le poumon qui est dessous, le coté du foie, des intestins. Il se lève deux secondes, attrape un bouquin dans la bibliothèque, sur l'anatomie humaine, le feuillette pinceau rosée dans la bouche et observe attentivement, revenant avec. S'assurant que Berry va bien, laissant l'odeur de fruits rouges et autres huiles essentielles envahir lentement la pièce, il pose les genoux à terre, se mettant carrément au sol, entre son bras en croix et son ventre et s’attelle à dessiner le flanc ouvert, n'oubliant rien, jusqu' au rein qu'on voit en partie, ou l'ombre de la peau ouverte sur les organes du dessous. Certains muscles se déchirent sous l'ouverture... et un bout de cœur semble battre au fond. Il fait ressortir un détail que l'on pourra comprendre en regardant à l'arrière du corps une fois finie. Une touffe de poil blanc rosée qui passe prés du cœur et d'un poumon et qui appartient à quelque chose qui se cache derrière les organes, de quoi rendre curieux, autant ceux qui regardent que son propriétaire d'ailleurs. La musique continue de tourner et les quatre chansons sont depuis bien longtemps passer. Berry a pu le voir aller chercher le livre et s'atteler à son bord de flanc. Lentement mais sûrement, la main sur le ventre du rose, il continue sur œuvre, penché dessus. Lui jetant des coups d’œil de temps en temps, pour voir s'il le chatouillait ou non, ou s'il avait une réaction anormale. Mais tout semblait aller.

Il regarde l'heure... Bientôt deux heures qu'ils étaient là. Ça faisait pas mal mine de rien. Tâm posa les pinceaux pour observer le résultat. Il aimait, c'était bon pour la suite. Ce n'était jamais assez parfait à ses yeux, mais le trompe l’œil était pour le moment impeccable. Il toucha du bout de l'index la peinture sur la gorge de Berry, puis le visage et lui fit signe d'ouvrir doucement la bouche, pour voir si la peinture craquelait ou pas. Visiblement le mélange était bon. Cette peinture avait la particularité d'avoir un polymère élastique. Ce qui rendait les mouvements possible sans qu'elle se déchire ou ne tire. Il débarrassa le coté du pouf de cuir et se leva, pour prendre les mains de Berry après lui avoir fait signe d'une main à plat d'y aller doucement. Il l'aida à se redresser et lui intima de s'asseoir, sur le coté. Ça lui permettrait d'un peu plier les jambes et de bouger. Il lui fila un calepin, lui posa un tabouret haut devant le torse et tapota de sa main, posant le calepin dessus. Il pourrait s'y appuyer. Ça irait mieux pour discuter maintenant. Il allait lui faire le bras gauche, l'épaule du même coté et aussi le dos. Tout alla très vite. Tâm fit bouger les deux poufs extérieurs à celui de Berry et les mit derrière lui. Et sur le coté en décalé. Il enjamba le premier, posa la palette importante de ramequins entre ses cuisses et lui posa sa main sur sa cuisse (celle de Tâm), lui montrant qu'il devait laisser sa main comme ça, bras tendu. Ce travail là, Berry le verrait mais c'était un maigre aperçu de ce qu'il était en train de faire de son corps. Il commença contre à faire l'ouverture charnelle, la fermeture viendrait en dernière après le tracet sous cutané. Rouges, bien lisses, les trames des muscles se formaient lentement sur le rond de l'épaule. Une demi heure après, l’œuvre était achevée pour cette partie là et ce fut au tour de son avant bras tout pâle de subir un déchirement de peau qui durerait plus longtemps que l'épaule... un gros trois quart d'heure, la musique continuant de défiler. Les doigts de Tâm passaient et repassaient sous les zones qu'il peignait. Une manière comme une autre de s'approprier la toile. Ses doigts étaient constamment affectés par la peinture. Il en avait sur les avant bras, sur la joue après s'être frotté, un peu sur le jean déchiré. L'habitude, il ne s'en formalisait pas. Il se stoppa un court instant et lui écrivit un petit mot : « Soif ? »
 


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 20:38

Sorry, I looked elsewhere.
Ce n'est pas déplaisant de se faire manipuler comme un pantin, laissant le soin à Tâm de bouger mes bras comme il le désire, un peu à sa merci. Dans ce cas-là, je serais complètement à découvert pour une attaque surprise, mais nous ne sommes pas dans le cas où ce garçon risque de me toucher ou de me faire mal. Au contraire, je peux entièrement me relâcher et laisser son imagination voyager sur mon corps à moitié dénudé telle une toile vierge sur le point d'être peint. La musique en fond me permet de caler ma respiration dessus, lentement mais sûrement, restant immobile. Tâm n'a pas à s'en faire, éveillé ou endormi, je ne risque pas de bouger d'un brin, en position « fait le mort » comme un chien de combat bien éduqué. Il y a certains cas dans mon « métier » où je dois jouer le ninja pour ne pas me faire repérer, quitte à mêler mon souffle à l'air environnant afin de ne faire qu'un avec la nature. à ce moment-là, je me confondrais presque avec le silence, le moindre de mes membres stabilisés. Je sens le draps qui bouge, remonté sur mes mollets à présent couvert et je souris en attendant la suite. Jusqu'à présent, je n'ai jamais pu me payer une séance de massage et je n'ai jamais tenté de me faire peindre sur le corps, c'est tout nouveau.

Encore bien réveillé, je regarde ce qu'il vient de m'écrire, souriant doucement. Ouais non, ça craint si je me fais coffrer avec son dessin. Surtout que je n'ai pas le droit de trop traîner avec les flics, même si mon casier est vierge. Ils n'ont jamais eu Bishamon, encore moins le petit berry aux cheveux roses, méconnu de leurs dossiers je préfère le rester. « ça marche~ » Répondis-je simplement en refermant mes paupières, sans perdre mon sourire en coin. Patient, je sens mon ventre se creuser sous ses mains, le regardant finalement les yeux à demi-ouvert, voyant qu'il tente de m'expliquer un truc. Je pige de suite, décroisant mes bras pour étaler le baume sur mon visage, passant de partout en évitant de m'en foutre dans les globes oculaires. Tâm s'occupe du reste de mon corps, là où il va peindre et je ne dis rien en terminant ma petite partie, n'oubliant pas la mâchoire et le cou. Je me sens bizarre avec son truc, limite si je vais luire à la lumière comme une luciole. Au moins, le peintre s'applique tel un professionnel, à ne pas douter de ses compétences.

L'espace de quelques secondes, je l'observe travailler sans dire un mot, remarquant qu'il coince ma mèche de cheveux avec une pince, histoire de dégager mon visage. Cela fait, je referme encore mes yeux quand il glisse ses doigts sur mes paupières pour m'intimer de les garder ainsi, clos. Il ne faut pas me le dire deux fois, mon esprit se concentrant sur la musique qui se déroule calmement dans la pièce. Quatre chanson et je pourrais revoir à nouveau, surtout pour éviter de m'endormir comme une masse sur sa table. Son touché est agréable, même si j'ai la sensation qu'il m'étale trois tonnes de fond-teint sur la peau, la couleur différente. Pendant ce temps, je ne peux rien faire de plus que respirer sagement et monter un manège d'image dans ma tête. Je cogite en quelque sorte, revoyant la peinture de son plafond se refaire sous mes paupières, jusqu'au moindre de détail. Le décor change, et je m'amuse à repasser ses mots écrit sur son carnet dans la moindre courbe de son écriture, tout cela en parvenant à suivre ses gestes sur mon visage, sans le déranger pour autant. S'il était dans ma tête, sûrement qu'il deviendrait complètement barge. J'enregistre tellement de chose que beaucoup doivent se demander comment je fais pour ne pas saturer, mais j'ai mon secret.

Ce peintre n'a pas idée à quel point son oeuvre pourrait être une vue du futur, une sorte de boule de cristal. Ces plaies pourraient être les miennes, mais comment faire la différence entre réel et fictif ? La douleur ? L'odeur ? La sensation ? Je me sens plutôt bien avec ces coups de pinceau, frissonnant par moment avec un sourire en coin. Il s'atèle autour de moi, mais je ne peux voir ce qu'il fait réellement, prenant mon mal en patience jusqu'à l'imaginer. évidement, j'ignore la forme de son dessin, alors l'image reste complètement flou, ombragé et sans trait. Je ne peux pas faire au-delà de mes capacités, retenant simplement ce que je vois. Tant qu'il n'a pas terminé, je ne peux rien faire. D'ailleurs, j'ai bien fait attention à la musique mais même après les quatre, je n'ai pas rouvert les yeux pour le regarder. Après tout, je ne dois pas voir avant la fin, n'est-ce pas ? Je peux rester ainsi durant des heures, sans être déstabilisé, autant que l'effet du pinceau sur mes membres, imperturbables. Quand je dis que je ne suis pas chatouilleux, je ne mens pas. Les poils de l'instrument ne me font rien de spécial, mais cela me permet de suivre le mouvement sans être distrait pour autant.

Le temps ne me semble pas si long quand je m'enferme un peu trop dans ma conscience, oubliant à quel point je suis calme et serein dans ces moments-là. Sentant ses doigts se balader vers la peinture déjà fait, j'ouvre mes yeux pour l'examiner rapidement, ouvrant ma bouche sous sa demande. ça semble bon d'après son expression, mais je ne peux qu'en juger sans réellement être sûr. Sous les gestes délicats de Tâm, je me redresse en douceur pour m'asseoir sur le côté, mes muscles tirant doucement et mes os craquant sous le mouvement de mon corps. Deux heures, ça donne de quoi faire de la musique avec mon squelette. J'en profite pour balancer mes jambes dans le vide, de les dégourdir rapidement dans un soupir d'aise. Le boulot reprend et je me laisse manipuler sans broncher, m'appuyant contre le tabouret en hauteur, ma main sur la cuisse de Tâm pour qu'il puisse s'occuper de cette zone. Là je peux voir un bref aperçu de son oeuvre mais ce n'est pas mes habitudes d'aller à l'encontre de mes paroles. Du coup, je préfère observer le visage de mon camarade quand il recommence à peinturluré ma peau. En tout cas, il est rapide! Je n'ai pas de montre sous la main mais il gère niveau vitesse, je n'ai même pas pu dormir. Quand il attaque mon avant-bras, je lâche son visage des yeux pour le détourner dans la sale, me concentrant sur les piles de livre, lisant les titres de loin quitte à les imprimer dans mes rétines. Tant que je ne regarde pas son avancé, c'est bon. à la fin, je me ferais en plaisir de retracer les traits de mes pupilles curieuses.

Le mouvement sur le calepin me força à ramener mes iris vers lui, remarquant la peinture sur son visage. Un sourire se loge au coin de mes lèvres et je lis ce qu'il m'écrit pour approuver. « Un peu! Tu n'as pas un jus de fraise ou du lait à la fraise ? » Je commande, tant qu'à faire. J'adore la fraise, surtout quand on peut la boire à n'importe quelle sauce. J'ai la gorge sèche à force de respirer par le nez, mes lèvres presque soudées entre elles tellement elles sont restées closes. « Sinon ce que tu veux, ça me va aussi ~ » Je ne suis pas difficile, mais il a dû s'en rendre compte jusqu'à présent. Après tout, il n'a pas eu besoin de faire quoi que ce soit pour m'empêcher de remuer dans tout les sens ou ouvrir ma bouche toute les deux secondes. J'ai été sage, je mérite bien de boire un truc ~
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 23:16


Sorry, I looked elsewhere.

Tâm sourit à la réponse et posa les pinceaux qu'il avait en main et dans les dents pour se lever et aller au frigo. Lui aussi avait soif. Et mal aux dents. Il avait le sale tic de serrer les dents pour se concentrer, ou de mordiller sa lèvre inférieur. Vive le baume à lèvres. Certains se faisaient des coupures avec le froid, mais d'autres se faisaient mal tout seul, comme des glands. Comme Tâm. Il ouvrit le frigo, sortit le sirop de fraise, une bouteille de lait, et en servit un grand verre bien haut. Une paille. Obligatoire pour pas virer la peinture, même si elle était stabilisée depuis le temps. Il se prit une verre de menthe et revient le voir. En même temps, qui n'a pas de fraise chez soi, c'est passe partout et les gosses adorent ça, les filles aussi, et on peut en effet mettre ça dans plein de trucs. Toujours utile en soi. Il lui donne, s'essuyant à coté de lui et baille un peu , se frottant un œil et bougeant ses doigts de la main non occupée. Il commence à avoir des crampes, mais il a l'habitude. Tout boulot à des inconvénients. Lui, il utilise tellement ses mains qu'il sait qu'il aurait des problèmes d'articulations plus vieux, mais de toute façon, vu son état de santé... et le fait qu'il va moins bien qu'il y a quelques semaines, il commence à douter du fait qu'il vivra vieux, alors peu importe au fond.

Une fois le verre bu. Il pousse un pouf derrière Berry et le laisse prendre ses aises, ayant plein pouvoir sur son dos et ses reins. Il commence alors par dessus une ouverture comme sur le flanc, puis l'ossature des côtes, dont certaines sont brisées, l'arrière des poumons, un morceau du cœur et là... des choses plus claires apparaissent, prenant lentement formes, pour finir par se définir par deux chatons plutôt « cute » avec de grands yeux innocents, tout rose et beige, à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Un tableau morbide. On aurait pu prendre Tâm pour un fou, mais le mélange des deux genres était la sculpture métaphorique parfaite pour définir qui était la tagada humaine. Son physique allié à son aveu. L'image avait été inversé pour une fois, laissant transparaître le gentil sous cette masse un peu dégueulasse, de chair, de visage démoniaque, le sang était présent un peu partout. A moins que ce soit juste l'âme de Berry qui sortait enfin. Tout ceci pouvait être exploité de différentes manières, mais l'important pour Tâm était le rendu et non le jugement. Il ne jugeait pas. Pour lui, il était un tableau parfait pour ce qu'il avait adapté sur mesure au rose, et s'il n'aimait pas, il irait se laver après le shooting c'était aussi simple.

Toujours est-il qu'après une heure et demi de plus, l'horloge au loin vers le parc Ueno sonnant les minuit, comme pour cendrillon, la belle était prête. Un sort inversé lui ? Au douze coups de minuit tu muteras en démon. Tâm se leva et s'éloigna, puis revint pour apporter les touches final à plusieurs reprises. Il prit doucement la main de Berry pour l'inciter à se lever à son tour et contourner les poufs pour avancer. Il voulait avoir un rendu global de la chose. Il passa dix bonne minutes à faire les finitions, à genoux devant, sur le coté ou derrière Berry pour les jonctions sanguines entre les différentes partie, prenant bien soin de relié l'effet de fermeture éclair du dos à son tatouage réel comme si ce dernier avait provoqué la rupture entre les deux parties du rose, puis lui donne un stock de bagues argenté et de lourds bracelts à passer, lui fixant par là même un bracelets de cuir blanc plus épais au poignet droit. Puis il se redressa, pinceau dans la bouche, dépassant berry de plus de dix cm, ce qui était assez drôle à voir. Tâm aussi aurait besoin d'une bonne douche. Finalement les lentilles blanches ne serait pas utiles. Le contraste avec ses cheveux claires et son regard sombres sous ce visage rouge était parfait. On aurait vraiment dit qu'une entité l'habitait. Un genre de démon enfant. L'image était fascinante, bien que flippante si elle avait été réel, tant on avait l'impression que son corps s'ouvrait et se décomposait, abritant en lui, deux créatures adorables qui à leur tour en devenaient angoissantes puisque complètement décalées de leur univers initial.

Il plaça les mèches, rajusta deux trois tonalités, et tira le pan de rideaux qui cachait l'énorme miroir de deux sur deux, pour offrir à Berry une image méconnaissable de lui même. Tâm se recula, son rèflexe juste en main, et regarda dans l'objectif de manière décalé sur le coté. Si Berry venait à toucher le miroir comme pour passer à travers ou voir s'il était réel, alors la photo serait juste parfaite. Les éclairages étaient bon. Tâm décala un sport d'un mètre pour ne pas voir son reflet dans le miroir. Il laissa Berry s'approprier son nouveau personnage, avec dans l'optique de saisir la seconde parfaite pour une photo. Et si cela n'arrivait pas alors il ferait en sorte de le mettre en situation. Il adorait ces moments où les gens se redécouvraient. C'était comme la récompense ultime de son savoir faire.

 


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 22:02

Sorry, I looked elsewhere.
J'ai l'impression d'être une oeuvre d'art vivante, limite si j'ai peur de bouger et de ruiner un truc sur son dessin. D'ailleurs, je n'ai pas pensé au fait que boire pourrait faire baver la peinture. Tâm pense à ma place, ramenant un verre de lait fraise avec une paille. La fraise, c'est bien pour les gosses. Parfois, je me dis que je devrais grandir davantage et arrêter d'être un gamin dans l'âme. Je devrais troquer la fraise pour un truc de bonhomme comme le wisky ou la bière, mais non. Je bois de l'alcool, mais à des occasions comme des soirées ou entre potes, sinon je préfère le sucré. Quand Tâm revient, je lui offre un sourire en prenant le récipient entre les doigts, avec légèreté et attention, craignant vraiment de ruiner son boulot. Je ne suis pas craintif de base, mais là je suis à cheval sur la prudence par rapport aux efforts qu'il a fourni pour arriver à ce résultat, même si je ne vois rien pour le moment. « Fatigué l'artiste ? » Demandais-je en portant la paille entre mes lèvres pour aspirer une gorgée de ce liquide rosâtre. C'est bon, j'aime beaucoup ce goût de fraise mélangé à la texture douce du lait. La pause touche à sa fin, mais même assis sur le bouffe qu'il me propose, je garde mon verre à moitié entamé dans mes mains. J'attends simplement, fixant la baille qui roule contre le bord tandis que je m'amuse à pencher le contenant d'un côté ou de l'autre. La pointe du pinceau frôle toujours ma peau mais ça ne me fait rien de plus que des frissons, souriant doucement sous cette agréable sensation.

Les minutes continuent de défiler et je reste silencieux en attendant que Tâm finalise et termine son oeuvre. C'est plutôt long, mais j'ai la patience nécessaire pour cela. Au fil des années, ça s'apprend telle une langue ou une matière à l'école. Quand le son monotone de l'horloge externe résonne jusque là, Tâm s'occupe des derniers points pendant que je suis debout, à l'écart des pouffes. Quand je dis que c'est long, ce n'est pas une blague. Il n'oublie sûrement rien en vérifiant un peu partout, sentant encore le pinceau par-ci par-là. De quoi ai-je l'air avec cette peinture sur le corps et ce drap blanc autour de la taille ? Sans parler des bijoux qu'il me prête et que j'enfile avec un sourire amusé, sentant le point sur mes poignets et mes doigts. Un point précieux pour la fin ? Je me sens comme un modèle prêt à faire un défilé devant un publique à l’afflux du moindre détail. ça touche à sa fin, apparemment. Je pourrais enfin admirer le résultat final, sans hésitation. Bien que Tâm persiste à faire encore quelques retouches, mon regard voyageant doucement sur lui. Il est très ordonné pour un bordélique dans son genre, peut-être même maniaque ?

Quand le rideau quitte le miroir et m'offre une vue prenante sur mon corps peinturluré, je reste sans voix, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Wow, c'est le mot. Les couleurs sont superbes, mais les traits encore plus fascinant. Je me sens... Moi. C'est effrayant de l'avouer, mais j'ai la sensation qu'il a su me définir rapidement et peindre mon existence sur mes membres. Un effet angoissant, blessé par les événements, mais qui garde une part d'humanité, d'adoration dans un coin de son être. C'est surprenant, saisissant et je me surprend à me regarder de partout, emballé par ce résultat époustouflant. Sentant l'objectif sur moi, je tourne mon regard vers Tâm en le questionnant en silence. Il attends une pose en particulière ? Je détourne quand même mon attention pour en revenir au miroir, touchant ce dernier comme si j'avais deviné le fond de sa pensée. Sauf qu'une lueur étrange s'allume dans mon regard et j'ai la nette impression de me voir sous mon vrai jour. Un enfant déchiré, à la vue de tous mais pourtant caché dans une pénombre sans nom.

« C'est vraiment super bien fait, tu es un artiste Tâm. » Commentais-je en pouffant légèrement, fier de son boulot. à plusieurs reprises, je me tourne dans un sens puis l'autre pour voir le reste du dessin, complètement emballé. J'ai l'air parfait comme ça, même si je ne pourrais pas me balader ainsi dans la rue. C'est dommage, je ne voudrais pas l'effacer si rapidement alors qu'il a quand prit de son temps. « Tu n'es jamais déçu d'en faire autant et de le voir disparaître après ? » Je suis curieux, comment prend-t-il les choses ? à sa place, je serais frustré de mettre autant du miens pour quelques heures à le voir sur la peau de l'autre. Mais peut-être qu'il n'est pas moi, et que je ne suis pas lui non plus. « Mais c'est vraiment génial. » Dis-je avec un grand sourire, heureux d'avoir été sa toile pour la soirée.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 10:16


Sorry, I looked elsewhere.

Fatigué ? Oui un peu mais c'était surtout un peu ses yeux et ses mains. Le reste, bien que son corps lui fasse un peu la gueule depuis quelques temps, il est habitué. Et c'est donc avec un certain recul qu'il prend le sujet de son épuisement. Au final, c'est comme tout, quand on a l'habitude, qu'on le subit régulièrement, c'est comme si cela ne s'identifiait plus comme un problème apparent. Juste quelque chose en sous couche qu'on s'applique à cacher pour paraître comme les autres, un genre de démon fourbe qui rôde et qui peut vous mettre à genou à n'importe quel moment. Alors avant que ça n'arrive, il continue assidûment, après un sourire sincère échangé avec monsieur Fraise. En fait Berry est vraiment exemplaire, c'est un plaisir de bosser avec lui. Il est docile, gentil, compréhensif et il fait attention. Si tous ses modèles étaient comme ça, ce serait le pied. En plus, Berry avait un truc insolite qu'adorait le Taiwanais, il ne saurait dire quoi, mais il l'inspirait à fond, là où d'autres le laissaient perplexe.

Une fois les finitions à leur terme, il le laissa s'observer avec une certaine fascination. Autant il pouvait être craintif quand il s'agissait du domaine privé, autant il avait une force dans le regard quand il s'agissait de l'art qui en laissait plus d'un gêné. Mais Berry n'est pas perturbé, du moins pas pour le regard. Le cerveau de l'artiste enregistre le moindre détail. Puis il se concentre sur l'objectif, avec un sourire vrai et discrêt. Voilà pourquoi il faisait ce boulot. Il ne s'était pas planté, son stress de l'erreur avait d'ailleurs disparu. Il avait visé juste en le peignant et ça se voyait. Il devait saisir cet instant de surprise, cet instant de fascination, comme s'il se rencontrait lui-même pour la première fois. Les effets de lumière, tout était parfait. Il baissa un peu la lumière un court instant et se décala sur le coté. Il en était à une dizaine de photos. Souriant, il attrapa doucement une feuille et griffonna dessus.  

« Tu as vu ton regard quand tu t'es découvert ? C'est justement pour ça que je fais ce job. La beauté de ceux qui se redécouvre. De nouvelles perspectives d'eux-même, ou ça les fait aussi s'assumer. Certains se trouvent laids. Autant intérieurement qu'extérieurement des fois. J'ai travaillé avec des anorexiques pour une campagne de pub. Jamais ils n'auraient pensé pouvoir être des œuvres d'arts, mais quand on se donne la force, tout est possible. On a tous du beau , suffit de leur faire apparaître. La nature ne nous crée jamais pour rien, on a tous un rôle à jouer et c'est mieux de le jouer en s'aimant non ? C'est un peu ma contribution au bien être de ce monde, faute de pouvoir faire mieux. Et puis... je garde les photos, je t'en donnerai en version A3 si tu veux. Tu pourras les garder. Elles me servent pour des books, je garde mon art en tête et je décroche des contrats pro grâce à ça. J'me fais plaisir aussi. J'ai besoin de m’entraîner et puis … t'es carrément un model idéal. Ta peau est facile à peindre, t'es docile et gentil, moi je demande pas mieux. »

Il lui tendit le long papier et reprit son visionnage. Cette vision particulière du monde et des gens, Tâm l'avait parce qu'il était malade. Un artiste au bord du précipice qu'un arrêt cardiaque pouvait faire passer d'un coté obscur sans retour possible, et ce n'importe quand. Alors faute de pouvoir faire des projets dans l'avenir, il partageait tout ça à sa manière, histoire de laisser une trace dans l'esprit des gens et de les rendre heureux ou leur permettre de relativiser sur la vie et d'avoir un meilleur avenir. L'une des anorexiques qu'il avait eu en model avait décroché un contrat de mannequinat spécial pour une campagne contre la maladie en général et sur les différences avec un autre model qui lui était en surpoids. Tout était une question de poids de vue. Il sortit la puce de l'appareil et la rentra dans un grand ordi portable sur un bureau pas très loin. Il lui fit signe de l'index pour qu'il approche et lui montra la série de photos qu'il avait pris, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants. Il était vraiment satisfait du resultat. En plus Berry capturait sans le vouloir l'objectif, ce qui prouvait qu'ils avaient fait du bon boulot. Il tapa en coin :
« Franchement t'es magnifique là dessus. Tu feras partie de la collection sur les chamans que j'ai prévu pour ce mois-ci. Ça te dérange pas que j'utilise tes photos pour la collection ? Sachant que d'autres personnes les verront ? »

Ses cheveux roses déchiraient tout avec le maquillage du coup, en parfait accord avec le reste. C'était totalement parfait. Tâm avait trouvé sa perle pour la semaine. Il s'en mordit la lèvre, faisant défiler les photos. Ça se voyait qu'il aimait, il ne pouvait même pas le cacher. T'façon, l'artiste était incapable de cacher quoi que ce soit.  C'était un de ses traits de personnalité.
Il se redressa et lança la numérisation, pour extraire les photos sur de large papier qu'il allait devoir faire apparaître à la lumière noire, histoire d’optimiser le rendu. Il ôta une petit pellicule de peinture d'une mèche de Berry puis croisa son regard. Il tapa rapidement : « Faim ? On se commande un truc ? »

Ils mangeraient dans l'autre pièce. Il prendrait l'ordi pour communiquer plus facilement. Tâm tapait plus vite qu'il n'écrivait en réalité. Il fallait qu'il pense à chopper un memo tactile à l'avenir, ce serait plus pratique pour lui. Il n'avait acquis cette rapidité qu'à force de taper sur l'ordinateur. « Tu veux attendre pour te laver ? Si tu veux rester comme ça aussi , ça me gène pas. Je te remercie vraiment d'avoir été mon model c'est super gentil. T'es sur que tu veux pas une compensation, j't'ai pris une soirée quand même... » Il afficha un visage un peu ennuyé pour le coup, vraiment embarrassé par l'idée de lui avoir pris trop de temps. En plus, il était assez tard.



Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 10:57

Sorry, I looked elsewhere.
Le résultat était époustouflant. Je n'ai jamais été peint auparavant, mais pour une première fois, je trouve ça magique. Autant de détail sur des zones aussi petite et étroite, c'est de l'art dans tout les sens du terme. Mon regard n'a pas fini de voyager sur ce reflet que me rend le miroir. J'ai la sensation d'observer un autre corps, mais en même temps je sais que celui-ci est le miens. Ce sont mes cheveux roses, ma peau blanche, mes yeux marrons et cette expression surprise mais conquis à la fois. Mon corps est un chez d'oeuvre grâce à ce jeune homme et j'en aurai jamais assez de l'observer en silence, enregistrant les contours et les traits dans ma tête, et cela pour des années sûrement. À l'avenir, je sais que ça me permettra de mettre une légende sur mon nouvel ami, comme quoi il a fait telle chose et que c'est un vrai professionnel dans le domaine. C'est ainsi que je reconnais mieux les gens, en leur assignant quelques expériences. Les yeux braqués sur le miroir, je les détourne quand je remarque tam entrain d'écrire sur une feuille, me tournant complément vers lui pour lire. Mon regard ? Je lance un coup d'oeil vers le reflet et souris à nouveau. Je ne sais pas ce qu'il voit en moi mais c'est sûrement très réussi. Je n'ai rien d'innocent avec sa peinture, s'en rend-t-il compte ? Au moins, je peux servir à quelque chose tout en prenant une pause dans mes longues journées. Ça ne me dérange pas d'être affiché et artistiquement critiqué, même s'il ne fait que me complimenter. « d'après toi et tes dessins, de quoi j'ai l'air derrière mon apparence d'enfant ? » je lui pose simplement cette question en fixant mon double dans la glace. Il a peint un corps interne qui se voit à l'oeil nu par des déchirures physiques, qu'est ce que tout cela veut-il dire ? Et les boules de poils ? J'aimerai savoir son point de vue.

« ça me fait plaisir aussi et je veux bien pour les doubles en A3. » ça me fera aussi un beau souvenir de lui et de sa séance. Faut dire que sa peinture est tellement grandiose que je pourrais la montrer à ma mère qu'elle irait l'encadrer et l'exposer sur un meuble. Elle va être fière du boulot du peintre mais aussi de son fils qui rend bien. Terminant de m'admirer dans le miroir après avoir lu le papier de tam, je m'approche à son signe du doigt pour voir les photos qu'il a prise. En plus, il est photographe, si ce n'est pas superbe ça. Une à une, je ne décroche pas mes yeux de l'écran jusqu'à qu'il termine le diapo, un sourire aux lèvres. J'ai de l'avenir dans ce boulot, n'empêche. « on dirait que tu me fais de la drague. » plaisantais-je avec le même sourire. Si ça me dérange ? Je ris légèrement en regardant mon bras. « pas du tout. Si je suis aussi beau, autant en profiter. » je lui fais un clin d'oeil, partant pour devenir la star de son projet. Personne ne va savoir qui je suis et même si certains me reconnaissent, ils ne vont pas en faire tout un plat. Après quelques secondes a regarder encore l'ordinateur, je me redresse pour laisser tam faire son boulot et m’étire discrètement. Revenant vers lui seulement quand il se remet à écrire. Manger ? J'ai déjà bu, alors pourquoi pas ? « avec plaisir, je ne dirais pas non à une pizza ~ »

Finalement, j'ai peut être plus faim que je ne voudrais le croire, écoutant mon ventre réclamer un truc à manger. « je prendrais une douche avant de partir, histoire de profiter au maximum de ton oeuvre. T'inquiète pas, la pizza me suffit comme compensation. Et les photos aussi. » je ne suis pas bien difficile, mais il l'a déjà remarqué en me peignant. De la patience, j'en ai à redistribuer, autant que mon calme et mes sourires. J'ai vécu dans la pauvreté durant des années, à présent je n'ai plus besoin de courir avec un yen. Je gagne bien ma vie, qu'importe comment. « Tu sais, c'est moi qui est voulu être ton modèle, alors je fais ça pour le plaisir et pour découvrir un peu la sensation. Je n'ai pas besoin d'argent pour m'amuser. » J'ai été fasciné, et cela, ça n'a pas un prix. Entre temps, je le laisse commander quelque chose à manger, m'autorisant à m'asseoir sur les pouffes en regardant de plus prêt mes bras, ou les parcelles de peau que je peux voir. C'est géant, je n'aurai presque pas envie de me laver avant de partir, histoire de montrer ce spectacle à ma mère. Elle serait trop surexcitée de voir un tel talent, sûrement qu'elle voudrait rencontrer Tâm ou l'inviter à manger. à cette idée, je souris doucement.

« Ma mère va sûrement t'admirer pour ton don, je vais devoir lui briser le coeur en disant que tu es trop prit pour une invitation à manger. » Je fais genre d'être sérieux et attristé, avant de relever ma tête vers lui pour sourire. Un grand et large sourire qui monte jusqu'à mes horaires, brisant un peu l'image glauque de sa peinture. « Je plaisante, mais je lui montrerais quand même les photos. » Elle s'en sera ravi, autant que j'en serais bien content. Pour le moment, je ne sais que faire à part taper la discussion avec Tâm et attendre de manger pour rentrer chez moi. Je vais devoir squatter sa douche aussi pour rincer sa toile et ne pas passer pour un fou dans la rue. Dommage, j'adore vraiment son coup de pinceau.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 13:55


Sorry, I looked elsewhere.

Ce qu'il voyait de lui ? Le regard de Tâm s'était un peu assombris devenant plus serieux, le détaillant de haut en bas, un peu intrigué du pourquoi de sa question. Est-ce que sa nature lui posait problème ? Ne s'assumait-il pas ? Ou bien avait-il possiblement peur du regard d'autrui ? Pourquoi vu son apparence habituelle, l'atypie du visuel ne semblait pas être un fardeau pour lui. On ne se ballade pas avec les cheveux roses si on ne s'assume pas. De quoi il avait l'air alors ? Il attendait une réponse construire, mais Tâm était incapable de lui, non pas parce qu'il ne pouvait mais juste parce que son regard d'artiste avait une tolérance exacerbée sur les différences et que pour lui, répondre un «d'un humain captivant » aurait été une normalité Tamiesque. Mais la vérité c'est que le rose devait probablement une idée plus philosophique en tête, du moins quelque chose de plus objectif ? Tâm l'observa un peu plus, cherchant une réponse adéquate... quelque chose de réaliste et de non blessant ? Il finit par écrire simplement « Ah un enfant qui a grandi trop vite et qui est devenu plus fort que beaucoup d'entre nous ? » Les peintures étaient métaphoriques. Tâm jouait énormément sur les antithèses et les contrastes. Trêve de notions artistiques, Tâm avait finalement sorti des négatifs avec sa production, mais les garder pour plus tard , pour en faire des développements plus importants. Il passa le dossier dans son ordi, sélectionna trois photos, face, dos, et gros plan sur le visage et l'échange avec le miroir. En fait, ça fait quatre, oui tu sais compter hein. Hey, il n'est pas en maths, il déteste ça même. Depuis qu'il avait eu à compter les jours avant les jours fatidiques liés avec sa maladie, il s'était résigné à la conviction qu'il haïssait les chiffres.

Le temps qu'il s'occupe des photos, il attrapa le téléphone fixe et une prospectus de commande de pizza, et la tendit à Berry, du style, choisis, je paie. Et puis même, pas la peine de le dire, c'était logique qu'il paie c'était d'un, son invité, et de deux, il lui devait bien ça, et puis même sans ses deux critères, il l'aurait fait. Il n'aimait pas qu'on paie pour lui c'était une chose un peu infaisable pour lui, un peu comme le sentiment pitié, il n'aimait pas ça. Le laissant passer la commande de ce qu'il voulait, lui faisant un signe du pouce qu'il prendrait la même chose que lui, il sortit sur du papier glacé les photos. L'imprimante les digéra comme un trésor luisant. Il les attrapa délicatement et les posa sur une table propre pour les laisser sécher une petite demi heure, histoire que l'encre ne s'étale pas partout. Impeccable. Les contrastes étaient assez géniaux. Il colla un post it sur le prospectus en passant devant lui : -Tu voudras reposer pour moi un de ces quatre ?-

En fait, si y'avait bien un truc à avoir à proximité à coté, c'est une poubelle à papier, des feutres, des stock de feuilles ou des grandes mains, parce qu'on finissait soit par se faire écrire dessus, par manque de place, soit par être recouvert de papiers ou de post it. Tâm avait beau être muet, il n'en restait pas moins qu'il ne lésinait pas sur la communication, peu importait le temps qu ça lui prenait.
Tâm écouta la phrase sur sa maman, et sourit en coin, passant et lui collant un autre post it sur le prospectus, en rangeant le matos et le rinçant activement. On n'aurait pas dit qu'il était en train de possiblement rechuté vu son hyperactivité et sa gentillesse contagieuse, sourire paisible sur le visage «- ça me gène pas si ta maman accepte que j'te fréquente. J'apporterai un gros gâteau à la fraise XD- » Bah oui, pourquoi pas , et le gâteau était obligatoire. Bon, il l'acheterait ça va de soi hein, il ne le ferait pas.

On vient à sonner. Tâm va ouvrir, prend les deux pizzas, paie, lui laissant le pourboire et referme, revenant en baillant un peu. Pleine nuit. Il s'assit sur un des poufs arrêta la chaîne hifi et mit la télé qui était lié à l'autre pièce mais il voyait d'ici. Une chaîne au pif. Il fila peinard la télécommande à Berry, ne faisant ni dans les manières ni dans l'égoisme. Puis il ouvrit les cartons, claque doucement ses mains à plat devant son visage, inclina courtement le visage en signe de « bon appétit » et attrapa une part pour l'engloutir à moitié. Il était carrément affamé serieux. Aucun de productivité, ça creusait vachement et puis c'était bon de manger au final. Un programme débile à la télé, comme pas mal de chaînes t'façon. Tâm finissait toujours par s'endormir devant quand il les matait allongé au pieu. Insomniaque de nature, il avait beau prendre des cachets, des fois, il ne pouvait pas. L'interaction avec son traitement actuel. Il l'avait déjà mélangé et le résultat s'était fini à l'hosto.

Après le repas, Berry pourrait aller se doucher s'il voulait. Tout était dans la petite salle de bain, et s'il tâchait les serviettes blanches par des excès de peinture, ce n'était pas si grave, Tâm les ferait tourner en machine plus tard, il n'y avait pas péril dans la demeure. Il était épuisé quelques part mais il tenait à rester éveillé et respectueux jusqu'à ce que son invité décide de retourner à son foyer. Par contre, le laisser rentrer en pleine nuit, est-ce judicieux ? Il lui avait donné sa carte au pire, il pourrait l'appeler s'il lui arrivait quoi que ce soit. Tâm était à mille lieux de s'imaginer qu'en réalité, sa peinture était bien plus réaliste qu'elle n'y paraissait et que se promener la nuit pour Berry n'était absolument pas un problème, que c'était plutôt aux autres de la craindre. Il l'apprendrait plus tard à ses dépens.


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. NS6apBr
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sorry, i looked elsewhere. LXQPJLq
sorry, i looked elsewhere. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 20:28

Sorry, I looked elsewhere.
Un enfant qu'il dit ? Je souris faiblement à sa réponse, lisant doucement la phrase qu'il venait de me noter. Je suis donc un enfant qui a grandit trop vite à ses yeux. « Je ne suis pas si fort que cela. » Riais-je en montrant mes bras plutôt minces. J'ai un corps d'enfant aussi, à croire que je suis le symbole de Peter Pan, celui qui ne grandit jamais. « Mais tu as peut-être raison, j'ai dû grandir trop vite. » Et j'ignore complètement si je l'ai voulu ou si j'ai été forcé. En tout cas, les photos sont réussites et je suis bien content de l'avoir autant inspiré. Finalement, je n'ai rien de « moche » à travers un objectif. Cette séance m'a ouvert l'appétit, surtout en parlant de commande. Je pense directement à des pizza, parce que je dois vraiment avoir une quatre fromages dans le crâne. évidement, j'aurai dû me douter que Tâm ne pouvait pas parler, donc que je devrais le faire à sa place. Aucun soucis! J'attrape le combiné et attends que la personne décroche à l'autre bout du fil. C'est une fille avec une voix charmante et je m'amuse un peu à la draguer, compliment son timbre de voix avant de rire et de m'excuser, prenant une pizza au fromage et une reine rose. Ce fut rapide, malgré les bégaiement de la pauvre jeune fille de l'autre côté. Mon sourire ne veut plus s'effacer tandis que je raccroche et dépose le téléphone à sa place, là où Tâm l'a prit quelques secondes plus tôt.

« Quand tu veux ~ » Répondis-je joyeusement. La première fois a été génial, les autres ne devraient pas être bien différente à mon avis. J'aime bien avoir à l'idée que je l'aide, même si je ne fais rien de très compliqué en prêtant mon corps pour un dessin. Il s'entraîne, il s'en sert pour ses expositions et moi, ça me permet de me relaxer un peu après autant de journée fatigante et longue. N'est-ce pas un point positif ? Une raison de plus pour accepter. Tâm doit en gâcher de l'argent dans les post-it, alors qu'il pourrait me parler avec un téléphone ou sa tablette de tout à l'heure. « Vraiment ? Tu serais prêt à venir chez moi et à subir son caractère de jeune femme célibataire ? Elle adore la fraise, d'ailleurs. » Ce doit être de famille ? Mais ça me fait plaisir que Tâm ne décline pas ma fausse invitation. Sait-on jamais, je pourrais l'inviter à manger chez moi, un jour. Même si ce n'est pas très grand et plutôt pauvre, ça me ferait toujours autant plaisir d'avoir un ami à qui présenter au seul être que j'affection énormément en ce monde.

Le livreur de pizza sonne à la porte et ramène le dîner, pendant que Tâm se lève pour récupérer le repas, j'attends sagement à ma place. La télécommande en main, je regarde un peu tout les boutons et me décide à mettre une chaîne documentaire au hasard, sur les animaux de la savane. C'est bien le genre d'émission qui passe tard, quand personne ne regarde ou qu'ils cherchent à s'endormir. Suite à cela, je regarde la pizza sous mes yeux, sourit à Tâm en prenant une part et en lâchant un: « Itadakimasu! » avant de croquer dedans, tout content. J'en profite pour changer de chaîne en voyant l'accouplement entre deux lions, rien d'intéressant. Au final, j'abandonne la télé pour manger tranquillement la pizza, piochant dans l'autre carton pour varier le goût et les sortes. J'aurai aussi profité d'un bon repas après la séance peinture, avant la douche.

Le repas terminé, je me frotte les mains entre elles avec un sourire, me relevant doucement pour m'excuser auprès de mon camarade. « Je vais prendre une douche ~ » Un signe de main et je vais dans sa salle de bain, sans fermer la porte à clé par manque de pudeur et parce que je n'y pense pas. ça me fait mal au coeur de devoir rincer ce si beau travail, mais je sais que Tâm a prit plusieurs photos et que cela restera gravé quelque part. Finalement convaincu par ce raisonnement, j'entre dans la cabine et ouvre l'eau, savonnant chaque parcelle de peau pour retirer la peinture, même s'il en reste dans mes cheveux rose. Tant pis, personne ne fera attention à un si petit détail sous ma frange en bazar. La douche terminée, je reviens dans la pièce précédente après avoir renfilé ma tenue, toujours ce sourire sur les lèvres. « Je vais rentrer, ma mère va s'inquiéter sinon. » Même si je pourrais appeler à la maison pour la rassurer, de toute façon, elle attendra quand même mon retour. C'est le genre de mère attentionnée, qui ferait tout pour son enfant. « Merci pour la séance, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin. » Dis-je en prenant un post-it pour noter mon numéro avec mon prénom, le collant dans la main de Tâm que j'ai saisis deux secondes plus tôt. Comme ça, il pourra me joindre quand il voudra, que ce soit pour peindre ou pour rien.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 0:47


Sorry, I looked elsewhere.

Le fait que Berry ait accepté de poser de nouveau pour lui, lui offrir une autre possibilité de lui laisser exprimer son art était une nouvelle des plus réjouissantes pour lui. Les model fidèles étaient rares, et Berry en devenait d'autant plus précieux à ses yeux qu'il le faisait sans rien lui demander en retour... Tâm avait du mal à comprendre les motivations de la Tagada humaine, et il se creusa la tête plus d'une fois à ce sujet mais aucune réponse ne trouvait son chemin. Peut-être était-il juste là pour se détendre ? A la demande de Berry entre deux pensées, il sourit de plus belle avec un oui de la tete, pour maintenir le fait que s'il voulait l'inviter, il viendrait bien entendu. Ce n'était pas poli déjà de refuser une possible invitation et puis il était curieux et content aussi de cette perspective. Une chose pourtant l'avait marqué un tout petit peu. La réaction de l'étudiant en médecine quand il lui avait dit son opinion, comme s'il avait réfléchit à cette phrase qu'il avait dit. L'avait-elle touché plus que prévu ? Était-ce une vérité sans le vouloir. Au final, la magie avait peut-être encore opéré ? Bizarrement Tâm savait très bien que ce petit gars assumait ce qu'il était mais jusqu'à quel point. La division de deux personnalités en un seul corps, tout du moins deux parties assez opposées, n'était jamais évidente à gérer. C'est compliqué de porter le poids du sombre et du clair... c'est un comme en art... Les artistes à maîtriser le clair obscur à la perfection sont rares et intérieurement très difficile à comprendre pour le fait de justement savoir doser à leur juste valeur l'un et l'autre et les marier pour en faire un parfait cocktail artistique alors qu'à la base, ces deux choses là étaient totalement opposés et non cumulables ou emboitables...

Berry était peut-être un artiste à sa manière sans le savoir. Pour Tâm, il n'y avait aucun doute sur le fait que ce jeune homme avait une grande complexité mais une beauté certaine. Il ne fallait pas chercher à comprendre sa logique.

Une fois la bouche pleine, c'était fini, Tâm ne réfléchissait plus, trop occupé à comblé les cris de son estomac et de sa conscience, par une chose aussi primitive que l'acte de se goinfrer amoureusement d'une malbouffe juste carrément calorique et totalement bonne. Rigolo d'ailleurs la couleur de la pizza. Il l'avait même touché du doigt pour voir si elle était bien réelle. Il adorait ces trucs là, atypique et carrément artistiques ! Décalée et trop bonne. Perfect.

Une fois le repas terminé, Tâm s'étire en arrière et fait un autre oui de la tête à Berry de la tête regardant la télé en coin. La copulation des félins, c’était en truc pas terrible. Les lions... Il éteint la télé, même si Berry avait changé de programme. Il avait envie de dormir, peut-être. Il baille et ouvre un placard pour rechopper un tee shirt, pendant que Berry se lave. Lui aussi se change sans trop pudeur. Il repensa à Li Shen avec un sourire. Un jour, son frère avait dit : la pudeur c'est pour les moches. Crétin de frère. Ou pour les timides ? Tâm était pudique à temps partiel alors. Jogging et tee shirt trop large, au fond, il s'en foutait, il allait trainé ici et probablement tombé comme une bête dans le lit en vrac. Quand Berry ressortit, il pencha la tête pour le regarder faire, l'écoutant. Il échappa un léger rire quand il lui colla le post it dans la main. Un dernier oui de la main en se mordant la lèvre, le visage souriant avec son expression. - Il lui griffonna un dernier « encore merci à toi. Toi aussi n'hésites pas ok. Pour quoi que ce soit. Y'a aucun soucis, ma porte t'es ouverte. -

Après quoi, il le laissa partie et se laissa tomber sur le lit en arrière et ferma les yeux, les bras en croix, un sourire en coin sur le visage. Voilà comment il les aimait ces soirées.... Le souffle calme, il laissa son cœur instable l'emporter au pays de Morphée, entre souvenirs de démon et pinceau furtif.



END


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sorry, i looked elsewhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-