AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 shooting stars ft. nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Aoû - 19:41

 
Shooting stars Ft. Nao
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Saori voue un véritable culte aux livres. Elles les aiment sous toutes les formes, composés de police et de style d'écritures différents. Elle les aiment fantastique ou expliquant avec attention un thème précis. Elle aime les romans, les encyclopédies, les bandes dessinées, les pièces de théâtres … tout. Ils rendent ses soirées moins longues, occupent son esprit et parviennent à peu près à lui faire oublier que rester assise dix minutes lui est insoutenable. Si Saori devrait choisir un objet en lequel elle devrait se réincarner, elle choisirait à coup sûr un livre.

L'astronomie. C'est sur cette dernière science que la jeune femme avait décidé de passer sa curiosité dévorante. Comment cette lubie lui était venue ? Une simple question posée par une étudiante de la Royal Private School à laquelle elle n'avait pu répondre. Et elle déteste cela. La sensation d'être ignorante la dévore à chaque instants et cela faisait bien longtemps que la demoiselle ne s'était pas appliquée à étudier un thème précis.

Alors pour s'assouvir de connaissances, elle s'était rendue dans une libraire du coin avec la ferme attention d'acheter un ou deux livres sur ce thème précis pour commencer. Elle aurait bien pu en emprunter un à la bibliothèque, cela aurait été plus simple en soit mais les délais de prêt là bas sont bien trop court pour qu'elle puisse s'y concentrer pleinement. Et puis, elle aime ce genre d'endroit. Elle s'y sent plutôt bien qu'elle est besoin de bouger constamment et qu'il lui reste difficile de rester stoïque par son hyperactivité.

Il lui fallut peu de temps pour trouver le rayon adéquate, celui des sciences étant clairement un de ses préférés. L'endroit était vide ou presque, seul une jeune fille était elle aussi dans cette catégorie. Saori l'avait observée rapidement, se disant surtout qu'elle aimait beaucoup ses cheveux avant de reporter son attention sur tous ces livres exposés. Bon, par lequel commencer ? Elle en prit un au hasard pour commencer et le feuilletait brièvement histoire de se faire une idée de son contenu. Elle le pourrait, elle les achèteraient tous mais ses concerts ne lui reportent pas encore assez d'argent.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Aoû - 0:32
Shooting stars
Hasegawa Saori & noguchi nao





Le professeur particulier de Nao venait de quitter les lieux, peu satisfait de la prestation de la demoiselle. Elle avait échappé le système scolaire depuis un petit temps, et cela ne l’intéressait plus vraiment. Cependant elle aimait toujours autant découvrir, apprendre des choses par passion, comme avant. Comme avant ? Qu’est-ce que cela signifiait à ses yeux ? Absolument rien. Elle était toujours perdue entre un passé auquel elle croyait dur comme fer, et un autre conté par des mots qu’elle ignorait. Parfois, elle avait la triste sensation qu’elle ne pouvait compter que sur elle même. Abandonnée par sa véritable famille sur une terre hostile, on où vous prend pour fou à la moindre parole prononcée.
Furieuse elle balança les affaires qui étaient encore sur la table de verre, en hurlant elle saisie la chaise qui se trouvait à côté d’elle. Alerté par la scène le personnel de l’appartement accouru, empoignant les deux bras de la belle pour l'immobiliser. Ce genre de spectacle était fréquent, surtout lorsqu’elle se sentait contrariée. Nao n’était pas facile à vivre. Souvent elle pleurait à s’en endormir. Souvent elle angoissait à s’en ronger les ongles jusqu’à atteindre sa chair. Son esprit dévasté ne parvenait pas à trouver la paix.
La jeune fille se débâtait tant bien que mal, elle fini par s’échapper de ses liens et elle couru vers la porte d’entrée. Elle partait. Elle s’enfuyait, les perles salées coulant sur son doux visage.
Bien loin du bâtiment elle commença à ralentir la cadence pour s'asseoir sur un banc non loin d’elle. Nao savait que quand elle rentrerait elle n’aurait pas le droit à une nouvelle sortie avant longtemps. Elle savait aussi qu’elle serait coincée dans sa chambre, exilée, et gavé de pilules. Qu’est-ce qui la retenait ? Rien. Et pourtant elle se sentait incapable de disparaître définitivement.
Le bruit d’une petite clochette vint la sortir de ses pensées, juste derrière elle se trouvait une librairie. Un faible sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle décida d’y entrer. Nao c’était ça. Quelqu’un qui perdait tout contrôle mais qui passait à autre chose l’instant d’après.

Autour d’elle se dressait un décor fait de livres et d’étagères, c’est un environnement qu’elle appréciait pour toute la connaissance qu’il pouvait renfermer. Instinctivement elle se dirigea vers le rayon qu’elle appréciait le plus; l’astronomie. Elle y chercha ses auteurs préférés, les plus compétents. La douce les contemplait un par un avec une admiration presque fanatique. Mais des bruits de pas vinrent l’éloigner des mots qu’elle dévorait. Une jeune femme des plus ravissante, comme celles qu’on voit dans les magazines de mode, elle s’autorisa à la regarder pendant un temps, enviant secrètement son allure féminine. Puis elle grinça des dents, un faux pas, l’inconnu tripotait des ouvrage sans aucun intérêt, du moins pour Nao. La demoiselle en question semblait quelque peu perdue, sûrement entrain de chercher quelque chose qu’elle ignorait elle-même.
Nao regarda à nouveau les livres qu’elle avait entre les mains.

-Ceux la sont mieux.

Ces mots prononcés par une voix tout juste audible. Elle s'avança d’un pas peu assuré vers l’inconnue tout en lui tendant ce qu’elle jugeait être une bonne lecture.

-Vous ne devriez pas prendre ces livres, le prix ne vaut pas le contenu. Je veux conseille ceux la, ils sont peut-être un peu plus chers mais plus appropriés si vous vous intéressez vraiment à l’astronomie.

Nao déblatéra de façon neutre, telle une mécanique qui connaissait son texte par coeur, toujours avec cette même politesse lassante.


Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Aoû - 16:20

 
Shooting stars Ft. Nao
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Saori ne savait pas réellement où elle allait. Jusqu’alors, elle ignorait tout sur l’astronomie et ne se penchait que seulement sur la question. Par conséquent, elle ne connaissait pas le nom de ces grands scientifiques, ces grands chercheurs s’étant improvisés un temps auteur pour résumer leurs savoirs dans ces livres. Celui qu’elle tenait était-il bon ? Etait-il mauvais ? Valait-il son prix et valait-il son attention ? Tant de question qui restait sans réponse. Elle ne voulait pas perdre son temps et assimiler de fausses théories comme bien certains de ces livres pourraient en affirmer.
Alors elle s’y était aventurer à tâtons, prenant des livres qui d’apparence, lui semblaient les complets qu’elle se m’était à feuilleter d’un air interrogateur. Elle était perdue et indécise, comme d’habitude.

Néanmoins, quelqu’un semblait vouloir venir voler à son secours et une voix s’élevait doucement à son attention. Alors elle avait levé les yeux pour rencontrer ceux de la demoiselle aux cheveux si colorés et qu’elle jugeait de sa propre opinion de jolis. Elle la laissait s’approcher en lui accordant un léger sourire. Saori n’est pas spécialement timide mais pas super sociable pour autant au point de venir sauter lui prendre les livres des mains. Avec cette même douceur éternelle qui lui colle à la peau tel un tatouage, elle prit les livres que la jolie demoiselle lui tendait. « Merci. » Un nouveau sourire s’affichait alors sur ses lèvres à son attention. « Vraiment ? Je me lance tout juste dans le sujet, je dois avouer que je suis un peu perdue. » Ajoutait-elle à l’intention de la demoiselle en haussant doucement les épaules. Elle semblait s’y connaitre elle au moins et Saori se plaisait à croire qu’elle était de bons conseils. Alors elle regardait vivement leurs couvertures puis comme les autres les feuilletés vivement mais sans les abimer. Oui, ils lui semblaient convenir.


 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:57
Shooting stars
Hasegawa Saori & noguchi nao




Un sourire illuminait le visage de l’inconnue, l’intervention de Nao ne semblait pas inutile. La demoiselle n’avait pas pour habitude d’aborder les gens d’une telle façon, pourtant, cette fois ce fut naturel, sans questions, sans tourment. Il faut dire que le sujet dans lequel son interlocutrice essayait de se plonger était le havre de paix de la jeune femme, le seul refuge dans lequel elle pouvait se fondre dans l’espoir de ressentir un quelconque sentiment de bonheur.

-Vraiment ? Je me lance tout juste dans le sujet, je dois avouer que je suis un peu perdue.


Sur ces mots Nao tourna les talons, faisant ainsi dos à son interlocutrice. Elle commença à fouiller dans les rayons, s’encombrant les bras de livres tous plus gros les uns que les autres. La taille n’était pas la seule à varier, les titres avaient des allures de langue étrangère, tandis que les couvertures révélaient un univers pâle. Toujours le nez entre les pages Nao se mit à élever la voix, comme pour continuer sa précédente conversation, oubliant le fait que de nombreuses personnes parcourraient la boutique.

-Donc, vous êtes novice. C’est intéressant.


Nao fut prise d’un léger rictus, elle ne se souvenait plus exactement de son enfance, que cette dernière soit terrienne ou bien extraterrestre. Mais elle savait que les astres avaient toujours été là, comme le soleil d’une nuit. Parvenant à peine à garder tout en main elle se rapprocha de nouveau de l’inconnue.

-Voilà, vous avez besoin de tout ça. Et de tout le matériel nécessaire aussi, les bouquins c’est bien mais ce n’est que théorique, c’est encore mieux de tout mettre en pratique.


Sans faire attention à ce que la jeune femme voulait vraiment Nao parti dans des explications obscures concernant l’utilisation des outils. Petit à petit elle se laissait porter par une vague de connaissance ennuyeuse, énumérant de A à Z les points fondamentaux de son domaine favoris. Les livres ne semblaient plus exister et ses mots recouvraient pleinement l'environnement.

-Vous avez compris ?

Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 19:25

 
Shooting stars Ft. Nao
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


A ses mots, la demoiselle qui l'avait précédemment aborder se tournait vers elle. Sur le coup, Saori avait peur de s'approprier son temps et que cette dernière le lui repproche. Elle ne voulait pas s'imposer non plus, elle est fort loin d'être ce genre là. Mais étonnement, ce n'est pas ce genre de sentiment que semblait éprouver la demoiselle puisque en quelques secondes, elle la vit fouiller les étagères, observer puis tenir une multitude de livres de tous formats et tous genre. La demoiselle semblait si à l'aise que l'on aurait pu croire qu'elle travaillait ici. Néanmoins, Saori se rendant régulièrement dans ce lieu savait bien que non. « Oui, il faut bien un début à tout. » Puis elle lui sourit de son sourire habituel, poli et agréable.

L'inconnue se rapprochait d'elle, peinant à tenir la tonne d'articles concernant l'astronomie et poursuivant dans ses conseils. Évidemment, Saori les écoutaient et les retenaient volontiers. Elle n'avait pas tord : Pour le coup, la blonde n'avait pas spécialement pensé à s'équiper afin d'appliquer et de vérifier toutes ces théories, faits. Elle n'a pas toujours l'occasion de le faire par ailleurs, les sujets auxquels elle s'intéresse se diversifiant énormément et n'étant pas réellement accessible comme l'histoire, les peuples etc.

« Vous êtes une pro. » Conclut l'étudiante en riant doucement tandis que la jeune femme eut terminer son discours. Elle en avait réellement l'air avec son aisance incroyable sur le sujet, sa précision quant à ses explications et sa connaissance des lieux précis de tous ces livres. « Oui j'ai compris. » Elle lui sourit à nouveau avant de tendre doucement les bras vers la jeune femme pour récupérer tout ce qu'elle lui avait présenter. Saori se pouvait de ne pas faire attention à la dépense, ses parents l'aidaient financièrement et étaient aisés. « Je m'appelle Saori. » Déclara t-elle par politesse et parce que elle voulait la remercier de son aide en faisant un peu connaissance.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:14
 

shooting stars ft. nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dallas' Stars
» Red Stars [Tara]
» Dalas Stars signature
» Mini campagne Stars Wars
» Dalas Stars Aligment
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-