AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kasahara Roy ~ Wesh wesh ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 18:40
Scénario Inventé
Nom Kasahara
Prénom Roy
âge 28 ans
Date de naissance 21/05/1988
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Professeur
Professeur d' Université
Matière enseignée   Baseball
Avez-vous fréquenté RPS? Non
sexualité 100% hétéro ptn
situation Célibataire
Qualités Beau ♦ Fidèle ♦ Agréable et souriant ♦ Sérieux ♦ Sportif ♦ Dévoué ♦
Défauts Borné ♦ Stricte ♦Ne pense pas assez à lui-même ♦Est très secret sur sa vie privée ♦ N'accorde pas sa confiance facilement ♦Gourmand ♦ Impulsif
Couleur préférée  Bleu
Boisson favorite  Le café
Permis de conduire  Yeap !
métier   Revenus convenable et professeur de baseball
Il est né au sein d'une famille nombreuse et est très proche de ses frères et soeurs
Il est passionné de baseball depuis sa tendre enfance
S'il ne donne pas sa confiance facilement, il est paradoxalement quelqu'un de sociable
Toutefois, depuis les dernières années, Roy ne se consacre quasiment qu'à son fils
Parce que oui, il a un enfant de cinq ans maintenant
En tant que professeur, il est quelqu'un de très dévoué à ses élèves mais il ne faut pas trop le chercher non plus, il a du répondant
 On dit souvent de lui qu'il paraît doux comme agneau seulement il est aussi malin comme un singe et n'hésite pas à sortir les griffes lorsqu'on le cherche un peu trop
 En plus du baseball, il a pris des cours d'art martiaux quand il était plus jeune, songeant que ça pourrait toujours lui servir
 Un tatouage se trouve au niveau de son poignet, le kanji du prénom de son fils
Bien que cela ne se voit pas avec sa carrure, Roy est quelqu'un qui mange beaucoup et qui adore ça.
Il n'est sorti avec personne depuis sa séparation avec la mère d'Haru et se plaît parfaitement ainsi
Un rien lui suffit pour faire son bonheur

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
On nous a souvent menti, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Ce serait triste d’un côté si tout était parfait mais si on pouvait éviter de trop souffrir, ça serait bien. Roy n’a pas eu la chance de connaître la richesse, le bonheur de pouvoir faire tout ce qu’il voulait grâce aux salaires de papa et maman néanmoins, étrangement il ne s’en plaignit jamais. Parce qu’à côté de ça, lui avait quelque chose que d’autres n’avaient pas. Il avait pu connaître l’amour, le bonheur d’être né au sein d’une famille soudée avec trois frères et une soeur. C’était souvent agité à la maison, ils se chamaillaient tout le temps, les parents criaient sans arrêt mais ils avaient aussi des moments d’une extrême complicité. Ils n’étaient pas pauvres, disons qu’ils vivaient avec ce qu’ils avaient et ça leur suffisait. Ils se soutenaient les uns les autres dans leur problème bien que Roy n’était pas le genre à se confier facilement dés que quelque chose le touchait de plein fouet.

A peine enfant, le jeune homme avait commencé à s’intéresser au baseball. Il ne ratait aucun match de son équipe préféré ou des championnat. Dés que les joueurs du quartier venait s’entraîner, il ne pouvait s’empêcher d’aller les regarder pratiquer avec des étoiles dans les yeux. D’un naturel sociable, Roy adorait tous les sports d’équipe, ceux qui montraient la complicité entre les coéquipiers et le devoir de jouer ensemble pour gagner. C’était ce qu’il avait apprécié le plus sur le baseball. Ses frangins se moquaient souvent de lui mais la plupart l’enviait aussi d’avoir déjà à son âge, un intérêt pour quelque chose. Il était plus que passionné et plus il grandissait, plus cette passion s’accentuait également. Ses parents n’avaient jamais été contre et avaient été les premiers à l’inscrire dans un club afin que lui aussi puisse s’épanouir dans ce qu’il aimait. Evidemment, ils espéraient que plus tard, il choisirait une autre voie car le sport ne restait pas un secteur des plus stables et s’il devenait joueur professionnel, le garçon pouvait s’effondrer du jour au lendemain. Hors, ses géniteurs n’en avaient rien dit et l’avaient constamment encouragé, songeant que le plus important était le bonheur de leurs enfants. Si celui-ci choisissait le mauvais chemin, commettait des erreurs, ce n’était pas grave car il fallait qu’il apprenne de lui-même les leçons de la vie.

Il n’avait fait que s’évoluer au fil des années, s’améliorant de mieux en mieux dans sa passion, si bien qu’il aurait certainement pu passer pro’ s’il l’avait désiré. Roy avait longuement hésité, pesant le pour et le contre de continuer dans cette branche mais il était tombé dans une longue période de doutes. « La » rencontrer est ce qui l’aida à faire plus ou moins un choix. Ils s’étaient connus pendant sa dernière année de lycée alors qu’il n’était âgé que de vingt ans et ils avaient commencé à sortir ensemble. Son rêve à elle était de devenir infirmière, elle était belle, sérieuse et formidable. Ils se ressemblaient sur de nombreux points et se complétaient sur beaucoup d’autres. Elle voyait les choses différemment des autres, elle pensait qu’avoir un bon travail était important et surtout, elle voulait se sentir utile pour les autres. Lui, malgré tout, voulait devenir professionnel. Elle lui avait dit « si c’est ce qui t’importe le plus, vas-y, fait le ! » et il l’avait écouté. Il essaierait d’intégrer une grande équipe. Cela ne fut pas aussi facile que le jeune homme l’avait imaginé.

Après avoir quitté le lycée, il avait cherché un travail pour financer son quotidien ainsi que les frais du club dans lequel il s’entraînait. Il aurait pu essayer d’intégrer une grande équipe au vue de ses capacités, il était enfin temps cependant plus il avançait, plus ses dépenses se dirigeaient dans sa vie de tous les jours. Alors le jeune homme du faire un choix et avait trouvé que l’idée de mélanger à la fois sa passion ainsi qu’avoir un travail stable n’était pas mauvaise. Il avait doublé d’efforts et passait le concours pour devenir un professeur de sport, en particulier, de baseball. Si lui ne pouvait pas devenir professionnel, il espérait être capable d’en motiver plus d’un. Il y avait un poste de libre à la Royal private school, une école prestigieuse dont il avait longuement entendu parler alors sans la moindre hésitation, le garçon avait postulé. Après multiples entretiens, sa candidature avait finalement été retenu.

A côté de ça, ce n’était pas toujours tout rose avec sa petite amie, des disputes survenaient souvent cependant ils arrivaient à passer au-dessus. Ils avaient même eu l’intention de se marier. Hors, la jeune femme pensait plus souvent à son travail qu’au reste et Roy avait été contraint de constater qu’elle était plus égoïste, hypocrite qu’elle n’y paraissait. Ca l’avait longtemps chagriné et pourtant, il avait été le premier heureux lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte. Seulement, une nouvelle dispute éclata à ce niveau là, elle n’avait pas envie de le garder mais n’en avait pas le choix puisqu’il était de toute façon trop tard pour avorter. Le professeur s’était surpris des sentiments qui avaient grandi dans son esprit quant à ce petit être qui grandissait dans le ventre de celle qu’il aimait.

Saori ne songeait qu’à ses études, qu’à ces soirées qu’elle passait à l’hôpital, à ses patients et ne pensait pas au reste. Ils avaient fini par ne plus se supporter et Roy avait été complètement choqué du comportement de sa femme pendant ces longs mois. Il avait eu l’impression de découvrir une inconnue et qu’elle devenait folle. Plus que le blessait, ça l’avait rendu triste pour elle. Il n’était alors qu’âgé de vingt-trois ans quand son fils montra le bout de son nez et il lui donna le nom d’Haru. Sa petite amie rejetant entièrement cet enfant, ils avaient fini par se séparer quelques mois plus tard.

Etrangement, ce fut plus comme un soulagement pour le jeune homme qu’une véritable peine. Au contraire de sa femme, il éprouva peut-être un peu trop d’amour pour son fils, celui pour qui Roy aurait donné et donnerait n’importe quoi afin qu’il soit en pleine forme et surtout heureux. Si sa passion était le baseball, Haru devança le tout et peu à peu, le professeur changea. Non pas en mal, simplement que son mode de vie tout entier fut transformé et que l’unique chose qui l’intéresse est le bonheur de son fils. Il s’est enfermé dans un petit monde si bien que même ses amis lui font la remarque parfois. Mais lui est heureux comme ça et il ne s’estime pas prêt à changer.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kamenashi  Kazuya ➦ [KAT-TUN]</font> [u]»[/u] Kasahara Roy

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 18:42
Heeeeeeeeeeeeeeeeeey Rebienvenue!
J'ai pas l'time car j'dois partir, donc je lirai après, mais tu sais que j'exige des liens, hein ♥

keur keur sur toi +_=

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 18:47
J'aime ton prénom ! (a)
Re bienvenue fufu! Cette fois il sera professeur! C'est cool :-03-:
Ça fait plaisir en tout cas de te revoir sur rps! :-031-:
Courage pour terminer ta fiche (tu fais toujours l'histoire en premier fufu :0268: )
Si besoin tu sais à qui t'adresser :0220:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2170 Yen (¥) : 749 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 18:47
lauuuuuuuuuuuuuuuuuly :-031-: :-031-: :-031-:
on va se taire sur ma mémoire de poisson rouge *siffle*

du coup je te souhaite la rebienvenue! :-013-:
& bon courage pour la fin de ta fiche :-0141-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 18:49
Rebienvenue à ce que j'ai compris et c'est cool de voir des professeurs y en a pas beaucoup ! :-022-: :-022-: :-040-:
Bon courage pour ta fiche (enfin le reste hinhin) :-031-: :-0146-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 18:58
Rebienvenuuuuuuuuue :-03-:
Je rejoins MVDD, c'est cool de choisir d'incarner un professeur.
Ils n sont pas nombreux :0252:
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 19:34
re-welcomeeeee si j'ai bien compris huhu :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 20:11
Ryuuu ~ T'es trop chouuuu !! ♥ Merciii ♥ Et t'en fait pas pour ça ! Profite de ta soirée ! :-049-: :-0146-:

Miki ~ J'aime aussi mon prénom /out/ J'avais pas encore l'idée du perso que j'avais déjà son prénom xD J'aime trop ! :-03-: (tu me diras je l'aurais pas appelé comme ça si j'aimais pas certes xD !) Merci ♥ Etoui il sera prof ! J'ai hésité avec coach mais je me suis dit qu'avec le contexte du fo et tout, professeur c'était mieux puis ça s'en rapproche ! :-022-:

L'histoire en premier m'aide pour mes anecdotes vu que j'écris au feeling xDD on change pas les bonnes habitudes :-0130-: Promis je viendrais t'harceler au moindre problème o// Et normally ma fiche est terminée ♥

Berryyyyyyyy ~ Ah tu te souvenais plus ? /out/ merciii ♥ ça me fait bizarre un peu quand même mais je suis contente d'être revenu :-03-:

Madison et Jerry ~ Ouii il faut un peu de tout ahah ♥ Merci à vous !!

Sky ~ Merciii :-03-: J'aime trop ton prénom au passage :-040-:

Voili voilouuuu et Miki, je peux avoir une sucette #momentnostalgie #mur

:0219:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 20:55
*Lui donne sa sucette* :-03-:
Mdr c'est toi qui les distribué à chaque fois, je comptes sur toi pour redevenir un nouveau distributeur tout neuf! :-031-: :-040-:
En tout cas pour moi c'est parfait, quelque truc mon fait pensé à keisuke, mais avec un caractère beaucoup plus "enjoué" haha, ça sera plus facile à lier tu me dira! **
En tout cas c'est avec plaisir que je te valide ♥♥ amuse toi bien parmi nous de nouveau! :-0126-: :-0121-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 21:04
Je sais pas si j'ai le droit mais je te réponds quand même #rebelle ♥

Pour les sucettes t'inquiète pas, j'ai déjà préparé mon stock, j'en donnerais tout plein *prend sa sucette*

Je suis contente que ça te plaise :-03-: Mais comme je t'ai dit, moi-même je m'en suis rendu compte après pour kei mdrr mais c'est pas grave, il sera toujours dans nos coeurs comme ça /out/ puis je voulais un perso plus dynamique aussi donc voilà o//

Merciiii et je vais faire tout ça **

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:16
 

Kasahara Roy ~ Wesh wesh ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wesh wesh canne à pêche
» la diaspora autre chose que du ZO-KIKI : Haiti Marlena Wesh en demi-fin
» wesh la zone
» Pour les frères tombés, wesh... On fait quoi pour eux?
» WESH LES GROS 8D
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-