AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Murakami Alone Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 20:27
Scénario Inventé
Nom  Murakami
Prénom(s) Alone Zero
âge 21 ans
Date de naissance 13 octobre  1993
Ville de naissance Tokyo
origine Japonais
groupe étudiant
année Troisième année
Section Science
Matière(s)   Physique-Chimie & Biologie
sexualité Hétéro.
situation Célibataire
Qualités Assidu, Audacieux, Attentionné, Autonome, Bienveillant, Brave, Débrouillard, Intègre, sociable, drôle, joueur, mature, borné, Énergique, Dynamique, souriant, Encourageant, endurant, sportif, sexy (a), Bûcheur, Admirable, Chaleureux, Digne de confiance, Communicatif, Humble, Naturel, motivé, Passionné, patient, Respectueux, Responsable, Réaliste, volontaire, Protecteur, Sérieux, généreux et Sympathique.
Défauts Cachottier (sur des sujet sérieux), Joueur, jaloux, Impulsif, Entêté, Obstiné, Possessif, Secret, sans -gêne,  impose parfois ses choix et est donc plus ou moins autoritaire.
Couleur préférée  Rouge
Boisson favorite Jus d'ananas, il en a toujours une brique sur lui.
Vis dans les dortoirs  Oui, dans le même dortoir que son frère pour qu'il puisse "veiller" sur lui, puis il ne se voyait pas ailleurs de toute façon.
Permis de conduire  Oui, il l'a passé rapidement et a même pu s'acheter une voiture, Zéro ne perd pas de temps pour prendre son envol.
revenus et/ou métier   Pompier volontaire, il bosse dans une caserne depuis plus d'un an. Il travaille aussi dans un bar assez populaire ou le patron le réquisitionne pour des démonstrations de danse et de chant sur scène, il aime assez se défouler donc il fonce sans hésiter.
Zéro a toujours était attiré par le feu et l'uniforme, depuis petit son rêve est de devenir un héros capable de sauver des vies, ça parait bateau comme sujet, pourtant il est fier de ce qu'il fait et ne changerait ça pour rien au monde.
Il ne craint pas la chaleur ni la douleur des flammes, une caractéristique qui l'aide dans son métier comme le mets en perpétuel danger, personne ne sait vraiment pourquoi et même les médecins ne peuvent mettre de mots dessus disant simplement que c'est un "trouble" hors du commun. Zéro pourrait se brûler une partie du corps sans même le remarquer, de ce fait, il aime jouer avec le feu, ce qui semble presque normal quand on connait le spécimen.... Mais il ne l'a pas dit a sa famille de peur de les inquiéter d'avantage.
L'une des disputes les plus ridicules qu'il eut avec son jumeau fut à cause du nom de leur chat, Zéro n'aimait pas vraiment l'idée de l'appeler tibers.
C'est un accro à la pizza, il en mange obligatoirement une fois par semaine, quand il est de service à la caserne il force tous ses supérieurs à subir son addiction occasionnelle.
Il est plus mature que son frère et bien qu'il soit le plus jeune des deux, il a souvent l'impression de materner Dawn.
 Il traine souvent sur les réseaux sociaux, mais ne joue à aucun jeu vidéo, la passion de son frère lui a coupé toute envie de vouloir un jour tenté l'expérience. D'ailleurs il préfère avoir les pieds ancrés dans la réalité.
Il idolâtre son père qui met sa vie au service du pays, certes il est triste de voir sa mère pleurer à chacun de ses départs, mais il a tendance à devenir "l'homme" de la maison en son absence pour la soutenir, ce n'est pas cher payé et il sait qu'elle est inquiète pour sa propre sécurité, mais elle est fière et c'est ce qui compte pas vrai?
Zéro ne comprend pas toujours Dawn, mais c'est sa moitié, plus jeune il a mal vécu cet éloignement que son jumeau à imposer sans s'en rendre compte avec ses jeux, mais il s'y est fait aujourd'hui, puis il gagne sa vie, du coup il le soutient même si parfois il ne peut pas s'empêcher de mettre son grain de sel entre deux parties.
Son expression favorite est "Il n'y a pas de fumée sans feu" étonnant n'est-ce pas?
Il fait des études de sciences pour en apprendre davantage sur les composants inflammables, les produits chimiques et tout ce qui pourrait un jour servir dans son métier, pompier c'est plus qu'une profession à ses yeux, il se fiche complètement de ne pas gagner beaucoup d'argent, c'est la passion qui l'anime.
Zéro a développé une passion pour la danse en travaillant dans un bar, il aime vraiment être autonome et touche à tout, c'est un bosseur, un curieux de la vie, avide de nouvelles choses, toujours prêt à tenter l'impossible ou l'impensable.
Il a commencé son permis avant d'être majeur, puis une fois l'âge requis, il a mis moins d'un mois à l'obtenir, Zéro fonce sans s'arrêter, quand il se lance dans quelque chose il ne sait pas prendre son temps et tente d'en venir à bout rapidement.
Il embrasse n'importe qui, pas besoin de boire, Zéro est assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour s'amuser et rire un bon coup, il est peut-être sérieux, mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable.
Il adore les enfants et les enfants l'adorent, si son avenir professionnel est tracé dans son esprit, il rêve aussi d'une famille avec des enfants, bien qu'il sache qu'être pompier ne soit pas sans risque pour sa future femme et qu'elle pourrait devenir comme sa mère, inquiète en longueur de journée à savoir s'il rentrera sain et sauf, mais... il tient surement ça de son père et on ne peut pas le changer.
Depuis qu'il est gosse il adore les pâtisseries, toutes les choses sucrées c'est dur de s'en passer, il compense son gros appétit calorique en faisant énormément de sport, musculation, course à pied, contrairement à son frère il passe sa vie dehors, il déteste être enfermé entre quatre murs pendant des journées entières, pour lui rien de mieux que sentir l'air frais et se dépenser.
Il aime les bons films ou les séries avec un thème original. Mais il n'est pas fan des trucs romantiques, il préfère l'action ou les films d'horreur, c'est kiffant dans le noir de se faire des frayeurs.
 Zéro fume, ne lui faite pas la blague du "tu fumes comme un pompier" il l'a entendu des centaines de fois, surtout qu'il n'est pas un gros fumeur, son paquet lui dure un peu plus d'une semaine.
Zéro a un tatouage sur les deux flancs et des marques de brûlure dû à son petit "souci" avec la chaleur éparpillée sur le corps, mais rien de bien alarmant, en tout cas d'après lui.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Une naissance n’est identique pour personne, une femme qui met au monde son enfant vivra des souffrances, des surprises, des sentiments qu’elle ne pourra surement pas décrire avec des mots, versant des tonnes de larmes, de bonheur ou de tristesse, chacun aura sa vision des choses. Dans la famille Murakami rien ne présager l’arrivée de jumeau avant l'annonce officielle, pas d’antécédent ni du côté paternel ou maternel, mais le destin en a voulu ainsi et deux jeunes bébés sont nés ce soir-là. Zéro et Dawn. Naitre avec une autre personne apporte un plus tout au long de leur vie, en tout cas le plus jeune des deux sait que son jumeau sera plus important que n’importe qui dans ce monde, les disputes, les différents, rien ne fera taire ce sentiment. Pourtant les deux n’ont jamais eu le même point de vue, opposé comme le ciel et la terre, le feu et la glace, la lune et le soleil, le jour et la nuit. Si l’un idolâtrait le père, l’autre le détester. Depuis tout petit Zéro avait les yeux rivés sur le dos de son géniteur, cet uniforme qui lui donner cet air important, comme un héros, les yeux brillant il se penchait toujours à la fenêtre pour observer l’homme de la famille quitté leur maison, partir en mission, priant simplement en attendant son retour. La tristesse de sa mère il n’y était pas aveugle, ses larmes qu’elle tentait de dissimuler devant ses enfants n’étaient pas assez crédible pour taire sa souffrance, mais Zéro pensa « je suis là » certes, il ne pouvait pas remplacer son mari, mais il pouvait devenir son soutient dans cette attente parfois insoutenable.

Mais si leur enfance se fit en parfaite symbiose pour les deux jumeaux les évènements allait changer ça, Dawn se mit à jouer sans cesse, ses jeux vidéo lui prenait tout son temps enfermé dans sa chambre les parents rouspéter, gueuler, râler, ordonné, tentant de lui faire comprendre que cela n’était pas une vie, que ça ne le mènerait nulle part, qu’il devait sortir comme Zéro. Mais ce dernier développé aussi une passion de son côté, les flammes, le feu, il voulait suivre les pas de son père à sa manière et sauver des vies, rêvant de devenir pompier il se mit à collectionner tout ce qu’il pouvait trouver sur le métier, lire des livres et se documenter, pour le cadet le feu devenait son pire ennemi et pourtant son meilleur allié. Malheureusement son frère devenait de moins en moins disponible pour sortir, il semblait avoir trouvé une équipe, Zéro ne comprenait pas grand-chose à tout ça, mais les violente disputes avec ses parents ne cessées pas, punition, privation, le plus jeune assisté à tout ça impuissant alors que de son côté ont le poussé à poursuivre son but, fierté, c’est ce que les yeux de son père reflété, ceux de sa mère aussi, mais elle ne pouvait toujours pas cacher cette inquiétude que les jumeaux lui connaissaient en secret.

Mais parfois cela en était de trop pour Zéro, son frère l’avait totalement mis de côté, quand il venait lui parlait c’était seulement sur son jeu, quand ils devaient sortir il oubliait de venir ou choisissait de ne pas se déplacer, jours après jours le plus jeune vivait cet « abandon » assez mal et finalement ce fut le coup de grâce, une violente dispute éclata et Dawn en avait perdu son calme, c’était la première fois et aussi la dernière... Zéro savait pour le problème de son frère, il était le seul à pouvoir le calmer, le seul qu’il écoutait, mais leurs relations ne devaient pas être mise en danger pour un jeu vidéo, si Zéro le soutenait il devait se souvenir au moins de l’existence de ceux à qui il tourne le dos sans même le remarquer.

Mais Zéro était plus mature que son frère et il lui pardonnait à chaque fois, finalement malgré la passion maladive de son ainé, les chose se tassait, Zéro avait fini par intégrer la caserne des pompiers, le chef le mit à l’épreuve rapidement voyant qu’il était motivé et volontaire en plus d’être tout juste majeure, il fonçait toujours réalisant ses projets sans jamais les remettre au lendemain. Rapidement il se fit une place dans l’équipe, sociable et amusant, Zéro est devenu la coqueluche des pompiers. Pourtant ce fut à ce moment-là qu’il fit face à un problème qu’il n’avait pas vraiment soupçonné. Fasciné par le feu, se retrouver en plein cœur d’un incendie c’était le pied pour Zéro, sauvé des vies, il se sentait vivant et confirmer son désir de continuer ce métier et d’imposer sa présence à ses supérieurs. Dans les flammes, il ne ressentait pas la chaleur, il frôlait les flammes sans problème, il ressortait de la mission avec des brûlures qu’il n’avait même pas senti sur sa peau, la première fois il pensa que c’était surement dû à l’adrénaline, mais la seconde, la suivante... Il fut examiné sans dire un mot à sa famille, mais il s’avérer que la rareté de la chose ne permettait pas aux docteurs de se prononcer. Zéro ne ressentait simplement pas la chaleur des flammes. Un danger pour quelqu’un vivant parmi elles, son directeur a voulu le faire arrêter par sécurité, mais c’était impossible d’arriver à convaincre le borné fils cadet des Murakami. Chaque pompier risque sa vie, il ne voulait pas que ça l’empêche d’avancer, mais il garda ça pour lui, même son ainé l’ignore, les inquiéter, il le faisait surement assez pendant les gros feux qui se déclenchaient subitement demandant sa présence imminente, allant jusqu’à parfois quitter les cours en plein milieu dès que son bipeur retentissait, vivre une vie d’étudiant n'est pas toujours facile, mais il tient à obtenir son diplôme, c’est un autre de ses défis, il sait qu’il peut le faire.

Dans ce monde il faut se créer des opportunités, sans avoir les couilles pour avancer, les choses ne peuvent pas bouger toutes seules et Zéro l'a bien compris depuis longtemps, surement précose, il a fait le tri et choisi sa voie sans jamais se dire qu'il pourrait faire fausse route, son chemin est décidé et c'est d'un pas décidé qu'il prend la route. Finalement il ne lui reste plus qu’à passer de « zéro à Héros » un tâche difficile, mais qui en vaut la peine vous ne trouvez pas ?


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Jimin ➦ Jimin [BTS]</font> [u]»[/u] Murakami A. Zero

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 20:32
mon petit chocolat au lait :-03-:
je t'aime aussi saleté de petit frère trop réaliste et pied sur terre :-039-:
courage pour ta fiche! & dépêche de finir que je te tape dessus èé

:0251: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 20:35
En fait toi, Miki & les BTS & vous & les GOT7 c'est toute une histoire, c'est trop marrant :0252: bon bah je te dis rebienvenue à toi aussi et je viendrai te demander un lien because nous avons un lien avec presque tous nos comptes #out :0220:
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥

Bref love ya ça va être fun des jumeaux (a)

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 20:43
Toi = Miki merci anastasia! xDD mdrr tu me tue <3
Mais oui je termine ça vite fait ! et je t'attends pour un lien de fou sœurette d'un autre compte! :0252: :0224:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 20:46
Mais euh j'ai fait exprès vive mon humour datant de la sieste faut que je pense à dormir plus je crois -oui oui- :-0115-: :-0117-:
Oui ne t'en fais pas pour ça, je vais déjà y réfléchir :-0118-: :-039-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 12:42
Rebienvenue à la maison o/

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 21:55
Mais oui Anastasia! *patpat*
Réfléchis donc (a) de toute façon ça sera plus simple quand j'aurais remplis ma fiche peut-être! xDD /out/
Merci Ryu :0252: on aime bien être chez soi haha :0224:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 22:14
Rebienvenue ~

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 23:41
Merci! :-03-:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 23:45
J'ai envie de le croquer Jimin :-03-: -sors-

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 9:43
Bienvenue à toi autre jumeau. *-*

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 10:41
1) bande de folles !
2) murakami comme haruki murakami **


Rebienvenue quoi ~ ça fait bizarre de vous voir faire des frangins. On a l'habitude de vous voir avec des couples mais du coup j'ai encore plus hâte de voir ce que vous allez nous pondre :0252:
Bon courage pour ta 105138005eme fiche au moins :0238:

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 22:55
Mais croque le donc Anastasia (a) :0252:
Merci Eureka! fufu *désolé si je te sors la blague du "eureka j'ai trouvé" dans un avenir proche, sérieux je peux pas m'en empêcher :0233:

Ethan héhé, on test un peu tout (a) puis des jumeaux c'est cool! :0268: Surtout avec Jimin ! :0224:
Merci en tout cas et je crois qu'on est fière d'être folles en fait, depuis le temps! :-014-: :0238:
Au moins, en effet! je les comptes plus à force! :-090-: :-0130-:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 23:07
Me tente pas... Va encore y avoir des histoires après :0252: -pan-

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 11 Aoû - 22:36
Depuis quand tu n'aimes pas les histoires? :0252:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Aoû - 22:49
Rah mais non je suis soft voyons je suis toujours innocente :0252: /out/

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 11 Aoû - 23:04
Sérieux! :0247: :-0139-: je suis déçut! :0248:
*on ne flood pas du tout sur ma fiche, pas du tout!*


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Aoû - 23:13
Roh mais non t'en fais pas y aura des histoires... :0252: :-039-:
-Non non pas du tout c'est qu'un effet d'optique ! (a)-

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Aoû - 23:53
troudfess.
j'devais poser mon grain pardon, et surtout briser votre chaîne là, trop d'amour beurhk

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Aoû - 0:30
Sois pas trop jaloux, ça va te donner des boutons (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Aoû - 1:26
toi t'as pas besoin d'être jalouse pour avoir des boutons hinhin :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Aoû - 2:13
C'est toi qui as des boutons partout, c'est pour ça que tu as un masque :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Aoû - 2:33
et ton haut rose c'est pour être camouflé dans tout tes boutons c'est ça ? :0252:
non mais faut arrêter de flooder pas du tout sur la fiche du big boss....
....comme ça j'aurais le dernier mot :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Aoû - 2:46
Haut rose rien du tout je n'ai aucun bouton tais toi maintenant :0252: #derniermot

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Aoû - 2:53
non mais si grand mapa voulait finir sa fiche et se valider après moi pour que je puisse avoir raison :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:50
 

Murakami Alone Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma
» Natsumi Murakami
» Shuisseki bangou no uta ^^
» Murakami Tensa (En cours)
» it's going down.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-