-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était un petit navire ♫ | Dakota & Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 21:25


   
   Il était un petit navire
   Dakota & Ryû & Yun Hua

O
ui bon, qu'on admette au moins que ce type c'est le plus gros des enfoirés, j'vous en prie! Cela fait quelques minutes que j'ai envie de lui défoncer la face à cause de ses conneries, alors j'vais pas me retenir, là, tout de suite. Franchement, depuis quand on me jette de la bouffe à la gueule, hein? J'ai juste envie de lui refaire le visage. Son joli visage de petit minet de merde qui passe son temps à se la péter parce qu'il est classe. Le mec il a vingt ans à tout casser, s'il vous plait quoi. Je suis malheureusement loin de réaliser que ce mec pourrait me démonter en deux secondes s'il le voulait vraiment, encore plus maintenant qu'il m'a couvert d'alcool. De quoi péter un câble une bonne fois pour toute. De quoi crever aussi, mais j'imagine que pour le réaliser, j'devrais être moins ivre.


« Tu peux pas dire ça, tu me connais pas! » Lancé-je à Yun Hua, visiblement décidée à ne pas me laisser combattre le fauve Frostie, avant d'entendre l'autre imbécile m'adresser la parole.

Quelles conneries? J'fais plus de conneries moi! Lui péter la gueule ce s'rait le meilleur truc que je pourrais faire, juré! Mais tristesse dans ma vie, j'peux pas faire ce que je veux et le défoncer bien comme il faut. Non, ça serait trop beau, monsieur a trop de puissance pour ça, et même Yun Hua a l'air de penser que je suis pas à la hauteur. Sérieusement pliz. J'peux tout casser si j'ai envie. Qu'on m'arrête pas. Pourtant, quand j'vois le blond se barrer, j'ai simplement envie de frapper dans le mur. Élan de conscience soudain, réflexe de survie, je ne le fais pas. On va éviter de se casser la main. Ça vaut mieux. Au lieu de ça, j'adresse un regard à Yun Hua, comme pour lui reprocher de m'avoir empêché de faire ce que je souhaitais, puis je prends la suite de monsieur le danger public, bien que je ne le suive pas vraiment, afin de rentrer chez moi. Oui, bon. Heureusement que j'ai mes objets importants avec moi parce que... j'ai du oublier ma veste à l'intérieur, vu comment je suis parti là. Génial, quoi.
WILDBIRD
 
 

Il était un petit navire ♫ | Dakota & Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Petit, tout petit dans l'abîme | Ft. Rao
» K.S Dakota
» Dakota + ask me
» dakota lei ▲ my mind is so confuse
» » J'te prends de haut si j'veux ! | ft Dakota
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-