-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 23:46
Leurs familles auraient pu bien s'entendre... Ouais probablement, quoi qu'à son avis, le père de Dawn aurait pété la gueule au sien. Li Shen admirait son père, ne vous méprenez pas, mais il savait aussi pertinemment que son père était très fier et fort de ses racines taïwanaises et chinoises, alors face à un japonais qui aurait imposé ses positions diplomatiques et tout ce à quoi on pouvait s'attendre entre un homme politique et un militaire, ça aurait fini comme entre les deux Corées cette histoire, avec les mères pour observer et soigner ensuite. Enfin si du moins il était japonais, il n'en savait rien, il ne rappelait même plus si Dawn lui avait dit. Ça bourdonnait sec là haut. Et la chaise avait été salvatrice pour le coup. Il se décalla un peu pour poser son coude sur un morceau de... bureau ? C'était pire que la sienne en fait mais ça va, y'avait pas d'odeurs particulières comme dans certaines piaules immondes où il avait fini. Ils avaient les souvenirs de chambres de filles tellement pires que ça, dans lesquelles il s'était réveillé au petit matin, et franchement, c'est dans ces moments qu'on envie les puceaux. Parce que les nanas même bien bonnes au pieu, peuvent être tellement plus crades que les mecs... Par pour rien qu'il préférait les love hotel ou les baiser dans la rue, ou dans une bagnole. Il observa Dawn faire en coin. Prendre ses cachets. La question qui tue était tombé mais il n'y avait pas répondu sur le coup...

Il soupira et avala sa salive, il devait répondre, comme une preuve qu'il était honnête avec lui-même. Il avait besoin de se prouver une telle chose ? Pourquoi ? Pour ne pas se sentir fautif, alors qu'il l'était en partir à le fuir depuis des années ?
« Pour mon frère... je sais pas... J'ai passé des années à le fuir... et … faire ce que j'ai envie... faudra déjà que je sache. J'aimerais reprendre la suite de mon père, mais je crois qu'il se sert juste de moi je sais pas trop... j'suis pas sûr de vouloir savoir pour le moment. Je fais mes études en sciences po et droits et ça m'suffit. »

Il suivit d'un léger grognement, témoignant de sa douleur infernale, grimaçant au passage. Il commençait à avoir envie de dormir en plus.
« Je peux … squatter ton pieu... ? J'me sens pas... » Pas le temps de finir sa phrase qu'il voit Dawn s'accroupir à coté de lui et il tourne un peu la tête, les yeux à moitié fermés. Il voit la bombe arrivé et son cerveau beug. Putain attends, il veut lui asperger le visage là, avec les yeux et tout. Y'a marqué sur la bombe : ne pas en mettre dans les yeux et sur toutes muqueuses, sinon rincer abondamment ! Il veut le tuer ? Pas le temps de reculer, Li Shen fout juste par réflexe, sa propre main carrément sur ses yeux , pendant que Dawn fait son affaire. Il sent le spray s'éparpiller en partie sur sa main, et le tapotement de la compresse lui fait ouvrir la bouche, mais juste une expiration en sort. Pas de bruit, il avait connu pire, c'est juste que cette soirée était un combo de n'importe quoi qu'il était dans une période pas terrible nerveusement.

Il respira profondément les yeux fermés sous sa main, et laissa faire Dawn. HS, voilà ce qu'on devait retenir... Il ôta sa main et ouvrit des yeux un peu perdus, surtout crevés, il se laissant nettoyer la mocheté docilement, plissant un œil de temps en temps. Ses rétines s'étaient fixées sur le col de Dawn et n'en bougeaient plus, les paupières mi closes. Il irait chez le médecin demain. Oui, voilà. C'était bien ça le médecin. Dans un souffle il dit en prenant la bombe lentement et appuyant machinalement son index sur la phrase qui marquait de pas en mettre dans les yeux. Au point où il en était , finir aveugle aurait été un dégât collatéral n'est-ce pas. Il soupire en posant sa tête contre son bras, sur le dossier de la chaise, puis sa tête sur le coté dessus, et avant sa main, pour foutre ses mèches en arrière et aider un peu Dawn. "merci..."
Ceux qui l'avaient aidé ces derniers temps se comptaient sur les doigts d'une main. Alors son merci était sincère. Franchement, il serait rentré chez lui sans soins, il n'aurait pas pris la peine de se soigner en se disant que ça passerait , qu'il était solide, et se serait encore fait gifler par Zander pour ne pas avoir fait gaffe. Alors pour une fois que quelqu'un s'occupait de lui , il n'allait pas faire le difficile.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 20:52
Médicament prit, ça c'est fait. Maintenant, j'en venais à lui et son frère, qui apparemment avait des soucis pour s'entendre. Je connais ça, j'y suis passé avec Zero à une époque. Suffit de parler franchement l'un en face de l'autre, et le tour est joué. Pourquoi se prendre la tête quand on peut faire simple ? L'homme a été conçu pour être civilisé et non bestial, comme deux macaques. Bon, le cas de Li Shen est légèrement plus compliqué avec cette histoire de reprise, tout ça. Je fais la grimace, à la limite de ne pas trop suivre. Mon père aurait voulu que je sois un militaire ou un truc dans le genre, je pourrais essayer de comprendre son cas, mais moi je n'ai aucune envie de suivre et il ne se sert pas non plus de moi. Donc, notre cas est différent sur ce point-là. « C'est bête de se prendre la tête sur l'avenir alors que tu pourrais mourir demain, non ? » Je dis ça comme ça, pour qu'il évite de se triturer les méninges à trop réfléchir. C'est ce que je fais avec ma famille, je suis ma route coûte que coûte, même s'ils ne sont pas content ou peu fier. Dans le fond, je préfère me dire que je suis libre et que je décide de mes choix sans demander l'avis de personne. Au moins si je suis déçu, je le serais seul.

Squatter mon pieu ? Il n'a pas le temps de finir sa phrase que j'asperge son front avec le produit désinfectant, faisant attention de ne pas viser les yeux. Il me prend pour quoi au juste! Un bourrin ? J'ai déjà joué à duck hunt sans louper un seul canard, je sais viser. « Yah! Je vise pas tes yeux là! Pas ma faute si ça "spchitt" partout! » Râlais-je en voyant son réflexe et sa main devant ses yeux. Bon au moins, il s'épargne la tête dans le lavabo pour se rincer les globes. J'appuie doucement une compresse sur son front pour bien étaler le spray et le faire s'incorporer correctement à sa plaie, ne trouvant rien à redire pendant mes gestes. Ce n'est pas beau à voir, mais je parviens à virer les saletés qui se sont coincés dans les griffures. « C'est pire que crado. » Commentais-je en lui montrant la compresse sale. Il a dû se frotter avec son vêtement... Ah non, c'était ma manche. Bon bah, on s'en fiche. C'est nettoyé et soigné, il me reste plus qu'à déposer une compresse propre et mettre du sparadrap dessus. Il n'aura pas l'air malin, mais le temps d'une soirée, qui s'en inquiète ?

Mes yeux se portent sur la bombe qu'il trifouille, voyant la fameuse phrase que je prend avec un « hmpf » d'indignation. Je m'en fiche, il n'a rien eu de toute façon. S'il pouvait juste arrêter deux secondes de bouger, pour lui coller la nouvelle compresse sur le front et la fixer avec du scotch. « Pas de quoi. » Un sourire se peint sur mes lèvres et je termine mon petit bordel pour le laisser tranquille. « Tu peux rester dormir ici, si tu veux. Prend mon lit, je me mettrais par terre. » Non parce que j'ai qu'une place dans mon pieu. Les soins terminés, je me redresse en récupérant la bombe pour la ranger dans la boite et remettre cette dernière sous le lit. Ce n'est pas le meilleur pansement du monde, mais ça tient la route.

Je reviens m'asseoir sur mon lit, regardant Li Shen agoniser en silence. Ce n'est pas cool qu'il soit blessé de partout pour m'avoir ramené. « Je t'en dois une. Tu m'as empêché de finir en garde à vous et tu m'as même ramené jusqu'ici. » C'est déjà pas mal pour une première rencontre, non? Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois qu'on se recroisera par hasard ? Tant que ce n'est pas durant un accident ou une prise d'otage, tout va bien. Parce que j'ai la sensation qu'avec lui, je n'aurai que des ennuies et inversement. Nous sommes des chats noirs, s'attirant les merdes sans les demander. J'arrive toujours à relativiser, mais pas sûr qu'il sache faire de même.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 21:55
Pourquoi il ne ferait pas ce qu'il a envie de faire? Grande question. L'obsession d'atteindre l'objectif fixé par son père, sa reconnaissance et sa fierté paternelle avait tellement pris de place dans l'esprit du taiwanais, qu'il n'avait jamais pu penser à emettre l'hypothèse de se trouver un but personnel. Outre le fait de réussir ses études, de finir en politique et de reprendre le flambeau de son père, il ne savait pas trop pourquoi se battre. Le problème était qu'aujourd'hui, il commençait à comprendre que peut-être cela ne servait à rien. Comment auriez-vous réagi? C'était comme annoncé à un enfant après toute enfance passer près d'une femme qu'elle n'est en réalité par sa mère, ou bien de voir une maison qu'on a acheté et renover de ses mains durant des années, se voir emporter par les flots d'une crue démensionnelle. Et là, Li Shen commençait à voir l'eau monter tant est si bien que ses pieds inondés par ce flux sans réponse, lui intimait de gagner les hauteurs pour ne pas mourir noyer. Vous avez déjà eu ce sentiment de vouloir bouger face à un danger, mais de ne pas pouvoir? De se dire qu'il faut faire une chose primordiale, mais de ne pas la faire? Tout ceci prenait une ampleur dans la tête de Li qu'il n'arrivait pas à maitriser, et pour pallier à ça, il préférait carrément ne pas s'y confronter. Oublier. Nier. C'était lâche mais c'était mieux, et il ne le reconnaitrait jamais. Trop fier. Pourtant ce n'était pas un mauvais bougre au fond, il s'était trahi en aidant ce mec d'ailleurs. Les deux ensemble étaient un duo juste impossible et s'il avait du être colocataire, à coup sûr que tout aurait pété au bout d'une semaine...

Pourtant Li Shen se laissa faire, manquant quand même de se bouffer du désynfectant dans les yeux, mais il avait mis sa main. Il puerait juste ce truc jusqu'à demain, c'était pas cher payé après s'être défoncé le crâne. Dawn avait de nouveau oublié ses cachets. Pourquoi il ne le marquait pas en gros sur son mur. "CACHETS" , ça marchait bien aussi. Et puis avec le bordel qui régnait , pas grand monde devait venir, du coup, il ne se grillerait pas plus que ça, si tant est qu'il veuille cacher ce secret. Pas sa faute si ça pchit partout? Purée mais heureusement qu'il conduit pas de voiture ce gars, non parce qu'il aurait dit quoi au mec dans lequel il serait rentré dans le cul de la bagnole d'en face: Yah , c'est pas ma faute si le volant il tourne tout seul quand je le tiens pas? Il est fou. Li shen est chez un fou. Cela dit, peut-être autant que lui, donc quelque part, ça ne le choque pas plus que ça, ça lui avait même tiré un rictus en coin. oui , juste un rictus, il était trop mort de douleur et de fatigue pour rire clairement. Par contre il se redressa et le fixa:
"Attends, je suis peut-être un gros con, je le revendique mais..." -grimace en se levant, la main sur la tête et l'autre sur le dossier de la chaise- "je le suis pas, au point de piquer les pieux des gens. Je peux m'tasser t'sais, ou dormir par terre, mais c'est mort pour que tu dormes par terre. En fait j'ai juste besoin de m'allonger. je pourrais même pas dormir avec le mal de tête que je me tape... "

Li Shen n'aimait pas s'imposer alors squatter en plus les conforts des autres, c'était compliqué. Bon sauf quand c'est une fille, mais là, Dawn, c'en est pas une, il l'a montré de dix mille manières. Morfal, il attrape encore un nem, la pile diminuant à force et l'avale en entier, mode joues de hamster, posant son cul sur le rebord du pieu, à coté de lui et touche le pansement du bout du doigt." Merci pour... ça. Et arrête de dire des conneries, on a failli s'tuer. Quand c'était pas toi c'était moi.. la prochaine fois... fais moi penser à prendre des bouées, on s'en foutra partout, on passera pas inaperçu, ça changera pas grand chose mais au moins on se fera pas mal comme ça..." Une bouée autour de la tête. Ingénieux, surtout avec le grosse tête de canard ou d'autres choses en hauteur. QUoi. Halloween c'est pas loin. Li Shen rit un peu. " T'inquiète, on en riras plus tard. Je sais de quoi je parle, des merdes comme ça, j'en ai tous les quatre matins." Il s'affale en arrière en travers du lit et fixe le plafond d'un oeil. " Puis au moins tu sais que t'as pas les couilles en mousse, tes gosses seront solides!"

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Lun 12 Oct - 18:24
Combien de fois ai-je noté « remède » sur des post-it pour ne pas oublier de prendre mes médicaments ? beaucoup trop, à tel point que j'ai oublié jusqu'à le noter. ça ne sert à rien de vouloir faire des efforts quand l'envie n'est pas là, ou que la tête ne suit pas. Au final, je les prend quand j'y pense, parfois je ne les prends pas du tout et j'en reviens au même scénario que ce soir. Crise, colère, bagarre, dispute, etc. Je ne contrôle pas toujours tout même avec de la volonté, un peu comme avec ce spray qui part dans tous les sens quand je tente d'asperger son front blessé. Ce n'est pas ma faute, mais ce n'est jamais ma faute apparemment. évidement, on comprend pourquoi je n'ai aucune voiture et pas de permis. Zero dirait sûrement que je suis trop irresponsable pour cela, mais j'ai la capacité de le soigner quand même. Je vais finir par marcher sur la tête, à trop vouloir mettre de l'ordre. à la longue, je vais juste lui vider la bouteille sur la tête et coller tout les cotons sur sa blessure. Heureusement pour lui et sa douleur, je tente d'être le plus "tendre" possible en évitant les gestes brusques. Je ne suis pas le meilleur des infirmiers, mais il ne pourra pas dire que j'ai ouvert son front en deux non plus.

Li Shen peut bien prendre mon lit, j'ai l'habitude de pioncer n'importe où tant que le sommeil me touche. Ce qui est plutôt rare dans mon cas, mais même le sol est confortable à mes yeux. De toute façon, je risque à peine de fermer l'oeil, avant de péter la forme jusqu'au prochain coup de pompe. Un sourire se cale au coin de mes lèvres, puis un léger rire quant à ma pensée qui prend le dessus. « Je ne dors pas plus de deux heures par jour, que ce soit dans un lit ou dans le fauteuil, cela ne me dérange pas. » Ne l'ai-je pas déjà prévenu pour mon cas particulier ? Dormir, c'est très loin dans ma liste des choses à faire. « Je n'ai pas sommeil, en plus. Je pourrais jouer à la console jusqu'au matin si je m'écoutais. » Bah oui, évidement. Si je m'installe devant ma télé, manette en main, c'est mort. Je vais jouer jusqu'à ce que le soleil se lève, puis la douche fera l'effet d'une bombe d'énergie, en plus des tasses de café ou des boissons énergisantes. Peut-être que je tomberais raide sur ma table le temps d'un cours.

« J'ai de la graisse à revendre, t'inquiète pas pour la bouée. Je pourrais rouler si je tombe, haha ~ » Je ne trouve qu'à rire, soulevant mon haut pour pincer ma hanche et faire genre que j'avais du poids en trop. Petit, j'étais plutôt bouboule, mais avec l'âge et le sport, j'ai fondu assez rapidement. Pourtant, je ne me vois pas toujours comme les autres peuvent le dire. Musclé, mignon, attirant, tout ça. Un souffle et je me laisse tomber en arrière, le dos contre le matelas et les yeux rivés vers le plafond. « Je pourrais en parler avec mes potes, alors ? Candy va se moquer de moi, j'en suis sûr. » Mes lèvres s'étirent jusqu'à mes oreilles, fermant doucement mes paupières pour souffler à nouveau. Je parle rarement de mon équipe aux autres, alors qu'ils sont géniaux. Bon, il y a l'autre tête de pioche qui m'a en horreur, mais je le trouve amusant aussi.

Couilles en mousse ? Je ris de bon coeur, me tournant vers lui en me positionnant sur le côté, ma tête sur mon bras plié. « Merdi pour la remarque, j'avais oublié. » Mes gosses ? Je ris encore, rabattant mon autre bras plié sur mon visage, riant à couvert. « T'es bête, comme si j'avais envie d'avoir des gosses. Tu ferais mieux de dormir, j'imagine pas la prochaine connerie que tu vas me sortir. » Dis-je en me redressant pour me mettre correctement sur mon lit, sous la couverture. Je tapote à côté de moi, mort de rire. « T'inquiète, je ne vais pas te blesser en dormant. » Sait-on jamais s'il pense un truc louche sur moi. Ce n'est pas le cas, je ne vais pas le manger parce qu'il dort à côté de moi dans le même lit. Au pire, c'est une soirée entre « pote », ni plus ni moins.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 19:46
Li shen était loin d'être douillet. Et même si sa blessure lui faisait mal, elle allait prendre une semaine à disparaître et après ce ne serait qu'un mauvais souvenir, ou un truc drôle à se rappeler. Il notera bien évident dans son mémoire de trucs débiles à ne pas faire que les branches d'arbres c'est nocif pour la santé quand on arrive pas loin de la majorité ou qu'on a bu. Il ne savait pas trop quel critère choisir pour se discréditer du simple fait qu'ils étaient juste deux boulets lancés dans une quête inconsciente qui s'était terminé par la victoire des arbres et des lampadaires. Heureusement qu'ils avaient un max de PV et des Nems revitalisants , un genre de skill pour goinfre qui te file plus l'envie de dormir que de combattre. C'est bon, il avait eu sa dose Li Shen. Etre un tank ce soir, c'était avec modération. Tout un vocabulaire qu'il ne connaissait pas, mais qui représentait bien toute la situation. Affalé sur ce lit après avoir durement guerroyé, il prenait son repos comme le meilleur des coups de cul en fait. Il n'avait plus vraiment envie de s'envoyer en l'air, ne regrettait pas ses cuisses de petites dindes de tout à l'heure. La soirée était un peu plus passionnante en fait, ce qui était assez inhabituel pour lui qui était habitué à sa solitude de faire de soirée, ou à se faire copieusement arraché la tête par une gifle féminine pour son manque de tact légendaire.

A la déclaration de Dawn, Li shen haussa les sourcils puis grimaça. Ah ouais, hausser les sourcils, ça fronce la bosse, et la bosse elle aimait pas, elle lui faisait savoir. Faudrait lui donner un nom à cette bosse. Josiane. Un truc bien occidental qu'on entend chez les vieilles moches et ridées c'est tout ce qu'elle mérite (toutes mes excuses si votre maman s'appelle comme ça) . Et DONC Josiane faisait la gueule parce que son priopriétaire tentait de vivre, alors qu'elle appuyait de toutes ses forces sur l'os du crâne pour essayer de prendre possession de son cerveau. Déjà qu'en ce moment, c'était un peu comme la chambre de Dawn là dedans, alors si en plus Josiane s'en mélait, Li Shen n'aurait plus qu'à dormir, en espérant se réveiller. Oh l'horrible révélation. Il beugua une courte seconde et se posa une main sur le front... Il allait pas mourir d'un coup hein ? Genre un AVC pour un caillot qui aurait poussé d'un coup comme ça à cause de cet hématome, un morceau dévié dans une veine et tout et... Il regarde d'un œil un peu figé Dawn après qu'il lui ait avoué tout ça...
« Tu crois que je peux crever d'un caillot dans le cerveau à cause de ma bosse ? Non, c'est complètement con... » Il s'inquiétait comme un con maintenant. Bah oui mais c'est proche des yeux, de tout ! Voilà, la tête c'est proche de tout ! Ça allait de mieux en mieux n'est-ce pas petit taïwanais. Tu vas survivre... A ta bêtise pas sûr, mais à ta bosse sûrement. Quoi qu'avec Dawn à coté en fait, ton taux de survie passe de 98% de survie, à … 2.

Il le regarde s'éloigner, affalé comme une phoque sur le dos. « Toi , de la graisse ? » il se marre un coup, en fermant un peu les yeux pour plus voir double. « Si toi t'es gras, je veux bien devenir gay tiens. »

Il ne le voit pas soulever son haut , et quand il tombe en arrière, Li shen rouvre les yeux , se trouvant pas loin de sa tête en fait. « Pourquoi tu me demandes l'autorisation ? T'as peur que j'te fracasse pour en avoir parler ou quoi ? » il rit un peu , rien qu'à l'idée de voir un petit bonhomme dans un jeu video, Dawn, en fait d'un gros Mob de 20 fois sa taille et qui l'écrase du gros orteil avec un « Perfect score ». C'est sa faute aussi là à lui parler que de ça, son imagination travaille maintenant. « Après c'est surtout pour toi. J'ai pas bonne réputation à RPS tu sais. A coup sûr que tu vas les entendre te dire de t'éloigner de moi. Que j'suis qu'un batard ou un délinquant... ce genre là quoi... C'est qui Candy ? »

Il tourne la tête vers lui, les mains sur le ventre par défaut. « T'as pas envie ? Tu préfères d'autres bébés ordi ? Remarque... c'est moins chiant, quand t'en as marre tu mets off. Ça marche pas ça sur les nana... Et puis les pc, au moins, ça t'frappe pas. » Il allait y réfléchir, ça avait vachement d'avantages. Bon on peut pas baiser avec ou boire, mais Dawn semblait en vie, et il semblait tout aussi fracassé que lui... enfin non , pour ce soir, c'était pire vu son front mais il se comprenait.

Voyant que Monsieur Geek se déplace pour se mettre sur son lit, par politesse, il se redresse en fronçant un peu un œil et ça aussi ça lui fait mal . Mais putain, pause quoi ! Josiane, laisse lui deux secondes de répit. Il se bouge même dans le fond pour pas lui gêner les jambes. Li Shen en mode j'veux pas déranger, c'est rare , profitez ! Il voit Dawn l'inviter à s'allonger à coté et se regarde. Ouais mais... il pose ses pompes, ses chaussettes et vire son sweet par le haut , restant en tee shirt. Il se connaît, il va crever de chaud. « Euh dessus ou dessous ? » Quoi, elle est pas bizarre cette question, il veut juste savoir s'il a le droit de se foutre sous la couverture ou pas. Baillant, il se laisse tomber sur le lit et s'y glissera que s'il a le droit. «T'façon, je suis plus à ça près j'crois. Au pire, tu m'ferais grogner... ou j'tomberai seul en me tournant... déconne pas, ça m'est déjà arrivé... ça fait mal, surtout quand tu dors et qu'tu t'bouffes direct le sol. Après j'insulte tout le monde tellement j'étais vénère... » rit-il un peu en faisant la chenille sur le ventre. Puis il parle dans le matelas et on ne comprends absolument rien, se rapant le front sous la pansement contre le lit et c'est un gémissement grave qui sort de sa gorge.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 14:52
« Mec, je ne suis pas docteur. » Lui avouais-je avec une tête d'étonné. Bah quoi ? Il me pose une question trop compliqué à laquelle je n'ai aucune réponse. Un caillot dans le cerveau, c'est possible ? C'est quoi un caillot, d'abord ? Je connais les caillou, genre le truc sur lequel trébuche Li Shen, mais un caillot... Encore, il m'aurait dit « tu crois qu'on peut mourir d'une défaillance du système dû à un choc violent sur le capot ? » peut-être que j'aurai pu répondre un truc intelligent du genre « ouais ». Combien serait mort à cause d'une branche ? Je n'ai pas vu beaucoup de décès dans le journal traitant d'un coup violent dans la caboche, qu'il se rassure. Autant qu'il ne peut voir ma graisse sur mes hanches que je pince pour prouver la voracité de mes paroles. Bon d'accord, je suis bien portant, mais pas gros pour autant. Mes muscles prennent de la place, faut croire. Gay ? Sérieux ? Je le regard avec suspicions, pas sûr qu'il plaisante ou qu'il soit sérieux. « Ah bon ? » Ouais bon, faut pas chercher... Quand je comprends pas, je comprends généralement pas.

Allongé sur mon lit, je continue de parler ou de l'écouter, sans trop me soucier de la proximité qui ne me dérange pas. Je n'ai déjà pas de gêne à me mettre en boxer devant Yeo Jin ou Candy, alors devant un mec. « Qui sait ? Tu étais prêt à lui refaire le portrait à cette pauvre branche d'arbre. » Ce n'est pas bien de se moquer, Dawn. Bon, il ne sait pas que je dit "tout" à ma meilleure amie jouant dans la même équipe que moi. Li Shen se rabaisse rapidement, à ce que je vois. Il avoue être un voyou, un délinquant, mais cela ne me fait pas peur. « Je m'en fiche des autres, je traîne avec qui je veux. Puis, ils me traitent bien de geek les trois quart du temps. » Et ça aussi, je m'en fiche. Candy. Je souris en voyant son visage dans mon esprit, ou sa façon de jouer à lol. « C'est ma partenaire. » Répondis-je simplement, fixant le plafond. Partenaire de jeu, mais je pense qu'il a compris.

Wow, c'est que les filles ont beaucoup de défaut d'après Li Shen. Je ne peux que le regarder pour réfléchir à sa remarque, souriant à nouveau. « Ouais, c'est ça! Je préfère avoir des ordinateurs et des consoles, c'est plus pratique. » Pas sûr de pouvoir se reproduire avec, mais je ne cherche pas tellement à repeupler la terre non plus. Plutôt saint d'esprit pour un garçon de vingt et un ans. Je vis bien d'être accro à l'informatique ou l'électronique, plutôt qu'avoir la tête dans un porno pour s'astiquer le bambou. Je le vis très bien d'être geek otaku nolife.

J'en profite pour aller me caler sous ma couverture, là où je pourrais dormir un peu cette nuit. Je ne vais pas pioncer de travers, les jambes dans le vide et le crâne collé au mur, quand même. Suite à cela, je l'invite à venir se placer à côté de moi pour être à l'aise. On sera un peu à l'étroit, mais on s'en fiche! Il est hétéro, et je n'ai aucune intention de ce genre envers lui. ça le don d'être rassurant au moins. « Bah franchement, tu peux faire comme tu veux. » Ce n'est pas à moi de décider pour lui, je suis déjà sous la couverture. Li Shen est allongé, c'est déjà un bon point puisqu'il ne fuit pas ou ne décide pas de pioncer par terre. « T'es une catastrophe en vérité... Tu veux pas plutôt la place contre le mur pour être sûr de ne pas tomber ? » Sait-on jamais, il commence légèrement à m'inquiéter. Il est stupide, mais c'est marrant. Je pouffe de rire sous la couverture, attendant qu'il soit en place pour taper dans mes mains et éteindre la lumière. Magie magie ~ J'ai juste changé le système d'éclairage pour me facilité la vie, si ce n'est pas trop cool. « évite juste de me taper dans ton sommeil, j'ai tendance à rendre les coups quand je dors haha ~ » Okay, ce n'est pas marrant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 21:45
Refaire le portrait à la branche d'arbre? Non, c'est même pas vrai. En fait, Dawn se moquait mais Li Shen esquiva la phrase en regardant ailleurs en fronçant un peu les sourcils, non pas parce qu'il le prenait mal. Dans son état il ne pouvait rien prendre mal. C'était surtout qu'il en aurait été capable sur un coup de colère de péter cette branche de merde. S'il avait bu. Et s'il avait Hulk. Et si par malheur la branche l'avait insulté. Non en fait, il lui aurait fallu de tout ça. Il l'aurait pété, au moins le bout. Histoire de se dire que voilà, il a gagné. Bon contre une branche, on fait mieux mais on avait qu'à lui donner un adversaire plus sympa et qui bouge... même dans les trucs qui bougent pas, il trouvait le moyen de s'y jeter... On ne demandait même plus pourquoi il passait la moitié de sa vie à se battre.

Le taïwanais regarde un peu le geek sur pattes. Alors comme ça il s'en fiche? Ah lui aussi, il n'a pas la vie facile avec les autres... Les deux doivent le cherchaient. Autant Dawn en restant en mode hermite dans son monde virtuel que lui en se comportant comme un sale con la moitié du temps. Ils sont bien lottis tous les deux au final. Peut-être qu'ils ont plus de points communs que Li Shen voulait bien l'admettre. Et puis ce Dawn était plutôt cool en fait. Ils avaient plein d'emmerdes ce soir, et en dépit de ça, il était là, à lui causer normalement, lui et ses super couilles et l'autre andouille avec son front atrophié. "Ta partenaire? De quoi? Au lit?" Li Shen.... Non mais... bah! Pour lui, partenaire c'est amante quoi! Deux mondes qui s’entrechoquent et deux dictionnaires aussi. Li Shen le voit sourire. "Toi, tu la kiffes la p'tite Candy, t'as vu le sourire que tu te payes là...?" Il rit un peu affalé sur le ventre, comme un gosse qui a découvert à trésor. "Dis pas non, j't'ai vu! Elle est comment, vas y dis!"

Li Shen croise son regard et hausse un sourcil , puis plisse les yeux. Le tout lui faisant mal au front. Au purée, ouille oui, il est blessé c'est vrai. Non mais sérieux... Il pose son front dans le coussin et parle dedans: "Me dis pas que t'es puceau..." Il ouvre un oeil et roule un peu , manquant de tomber, et se retient d'un bras, pour se retrouver sur le coté, mais se remet sur le ventre. Fait un peu froid maintenant qu'il commence à sentir la fatigue venir... ah... il tire la couette de dessous dans une manœuvre aussi risquée que bizarre, bougeant comme une limace et se fout aussi dessous, se baissant par rapport à Dawn, la couette lui arrivant à la nuque. L'image du dur à cuir est en deux secondes complètement bousillé en mode chiot qui cherche la chaleur et qui a ras le cul de la vie, quémandant le dodo ultime. Il grogne un peu sous sa douleur lancinante, ça le soule. Il peut pas poser son front comme on le fait avec des chaussures? Non...? c'est nul. "Si je tombe, je vais tâcher ton sol, mais je me serai assommé, je râlerai plus. Tu fais une affaire..." rit-il un peu sous la couette, la voix à moitié étouffé, les bras le long de son corps comme une grosse chenille pour pas gêné Dawn. Clap clap , plus de lumière. Li Shen ouvre un oeil et regarde au dessus de lui. Il sourit comme un con et renfonce son nez dans un bout de coussin. "C'est l'bordel mais elle est cool ta piaule. Et puis.. t'es un geek mais t'es cool aussi, j't'aime bien..." souffle-t-il dans le tissu entre deux bâillements étouffés...
Venant de lui c'est un sacré progrès. Un compliment que peu peuvent se vanter d'avoir reçu du sale chiot. Il le regarde en coin, juste d'un oeil."Et si tu me tapes, je tombe du lit, t'auras ma mort sur la conscience, déconne pas..." Restait à savoir si personne ne s'était jamais plaint parce que Li Shen était vraiment calme, ou parce qu'ils avaient peur de se prendre un retour sévère s'ils bronchaient. Le jeune fauteur de troubles s'enfouit sous la couette au chaud et essaya de s'endormir malgré la douleur de sa tête. Son pied bouge et il touche un truc. Il ouvre un peu les yeux et dit tout bas: "Y'a quelque chose au fond de ton lit..." Puis il le fixe de longues secondes et referme les yeux. "Pourquoi tu sors pas avec Candy?"

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 16:20
Il y a bien un jour où Lishen finira par me cerner. Il a déjà compris que je vivais dans un monde différent de la moyenne, donc que je n'étais pas comme tout les garçons de notre génération. Alcool, fille, sexe, tout ça me passait par dessus la tête. Il a dû comprendre que les jeux vidéos avaient plus de sens pour moi qu'un être humain, que l'informatique était plus compréhensible que les sentiments. Rien qu'à me regarder, on se doute que je ne suis pas un mouton, que je ne pourrais jamais suivre le troupeau. Nous ne sommes pas pareil, mais ça n'empêche pas que l'on s'entends plutôt bien, sûrement grâce à quelques points communs. Chacun évolue dans sa bulle, mais par moment, j'ai peur qu'elle explose. Pourquoi est-ce que je lui parle de Candy ? C'est une fille importante dans ma vie, on se connait depuis le jardin d'enfance. Quand j'ai rejoins l'équipe, elle m'a suivi sans hésiter et en faisant ses preuves, elle a été choisi à son tour. Je la voulais avec moi, seulement avec moi. Ce n'est rien de plus que ma meilleure amie, celle qui me comprend le mieux. à ses questions, je ne peux me retenir de rire. « Partenaire de jeux, idiot. » Dis-je en faisant genre que je jouais avec une manette, pour pas qu'il trouve à redire sur le mot "jeu", parce que ce ne sont pas des jeux chelou comme il pourrait l'imaginer. Juste sur la console ou l'ordinateur, avec un écran et des manettes, ou des touches, rien de plus innocent. La kiffer ? Candy ? « Mais c'est ma meilleure amie, je peux pas la "kiffer". » J'ai l'air étonné, comme s'il venait de percer un trou dans ma bulle. De toute façon, je ne peux "kiffer" personne. Ah, ça me gêne sans raison.

Je dois avoir des tonnes de photo dans mon portable, d'elle, de mois, de nous mais ce n'est rien de plus qu'une amitié très forte. Lishen se trompe, je ne ressens rien de tel pour ma partenaire de jeu vidéo. Puceau ? C'est que... Je n'y pense pas et que... Pourquoi je rougis bizarrement ? « Je n'y pense pas...» Bafouillais-je maladroitement, embarrassé à l'idée d'être encore puceau. Bah non, je n'ai jamais fait gaffe à cela, parce que ça ne m'intéresse pas du tout. Lishen est vraiment un garçon étrange, plutôt spécial même. Il me parle sans gêne, aborde des sujets qui devrait être plutôt discret et cela, sans difficulté. Je ne suis pas coincé, à défaut d'être puceau, mais je ne parle jamais de ça avec quelqu'un. Bon d'accord, je lis des manga hentai et j'ai déjà maté des personnages féminins, mais ce n'est pas vraiment réel... Je suis un cas désespéré, j'ai compris. Pendant ce temps, mon camarade se glisse sous la couverture à la recherche de chaleur et moi, je souffle discrètement. « Tu peux râler, cela ne me dérange pas. » Il peut même ronfler, ce n'est pas ça qui va me faire peur. Une fois en place, je tape dans mes mains pour éteindre la lumière et nous plonger dans le noir. Il comprendra que s'il le fait à son tour, la lumière reviendra aussitôt. C'est magique, je trouve ça trop cool comme système. Des compliments ? Il doit m'entendre rire aussi, tandis que je me colle contre le mur par envie. « Merci, mais toi aussi tu es plutôt cool, surtout pour un mec avec une mauvaise réputation. » Ce n'est qu'un détail, mais c'est marrant que le ramener sur le tapis.

Sa mort sur la conscience, qu'il dit. « Je pourrais toujours t'enterrer dans le campus si tu meurs. » Quelqu'un a dit malsain ? Je comprends pas ~ Non mais je me retiendrais de taper, s'il reste bien à sa place. Même quand je dors, je suis bizarre. Qui va s'en plaindre ? Je n'ai jamais tapé quelqu'un dans mon sommeil, en vérité. Je disais ça pour plaisanter, pour détendre l'atmosphère déjà bien calme. On ferait mieux de dormir, il est tard et on risque de se lever tôt demain. « Sûrement un manga. » Je m'endors souvent en lisant, du coup ils terminent dans mon lit... ça, ou mes consoles portables parfois. Quant à Candy, il est coriace! « Je te l'ai déjà dit, c'est ma meilleure amie. » Répondis-je en prenant l'un de mes coussins pour lui foutre dans la figure, histoire qu'il se taise un peu et me fiche la paix avec elle. « Candy, c'est comme ma petite soeur. Je ne risque pas de sortir avec elle, et je ne veux sortir avec personne de toute façon. » Parce que je n'ai pas grandi dans ma tête et que pour moi, amour rime avec vautour ( je trouvais rien de mieux en our ). Je suis bien comme ça, avec mes jeux, mes études, tout ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 12:37
Quand il lui dit qu'elle n'était qu'une partenaire de jeu, il haussa les sourcils en plissant des yeux avec une moue sceptique. Un peu comique pour le coup. C'est... ça. Oui oui les touches, on fait plein de trucs avec des touches. Li shen ou comment avoir l'esprit pervers jusqu'au bout. Il allait lui faire croire qu'on peut pas penser au cul à vingt ans ? Tu parles... comment si ça le grattait même pas un petit peu. Non, mais serieux, ce mec s'était jamais branler ? Ah … le lampadaire, c'est ça sa faute... Oui, il est détraqué à cause de lui. Fausse excuse pour se mentir encore une fois. Oh et puis merde, il tuait personne en ayant l'esprit pervers hein ! Il ne le croyait pas ! Il se marre doucement dans le coussin. Ah bon, on peut pas tomber amoureux de sa meilleure amie ? « Bah carrément qu'si... » contredit-il doucement avec un sourire de quinze kilomètres. Ah ce qu'il était naïf ce Dawn. La petite Candy ne savait pas ce qui lui pendait au nez. Ou peut-être que Candy, elle, savait très bien et que c'était Dawn le perché de service qui avait rien compris à la vie. Ah... peu importe au fond, il était sûr dans sa tête de sale chiot que ces deux là coucheraient un jour ensemble ! Il sentait ces choses là ! Il détecte une once de timidité ? Ou de gêne ? Il sait pas trop ce que c'est mais c'est là. C'est pas vrai... ce mec qui a osé provoquer un gorille de vigil, qui gueule comme un guerrier pour combattre un bosquet et qui survivrait limite à dix mille levels et quatre nuits sans dormir avec des cernes de zombi névrotique... est timide ?

Li shen sourit et le fixe sans raison, trouvant ça excellent quelque part. Non il se moque pas. Bon peut-être un petit peu mais c'est pas méchant ! Li Shen ose la phrase cruciale et la réaction est immédiate. Il le voit changer de couleur. Woah... en direct c'est trop fort. Il a envie de lui toucher la joue de l'index pour voir si c'est un fake, mais non, vu sa tête, il est vraiment pas à l'aise. Il baisse les yeux et regarde ailleurs du genre : lalala , j'ai mal au front et je viens de te griller mais lalala quand même ! Il va pas enfoncer le couteau dans la plaie, il fera ça plus tard. Bah oui, ce serait pas drôle d'en rester là. « T'es même pas curieux d'essayer ? Tu sais, c'est vachement bien, et ça détend vraiment... » dit le taiwanais à moitié dans le coussin... tout détendu et cabossé. La branche, c'est comme le sexe en fait. Tu vois rien venir, le choc est violent et sensations fortes, et après, t'es à moitié mort et t'as envie de dormir. Mais Li reste sur sa position : le sexe c'est mieux. Ça fait moins mal. Enfin pour lui du moins, il se pose jamais la question de l'autre, sauf si c'est trop bruyant. Enfin ça peut être bruyant pour d'autres raisons mais... mais à quoi il pense ! Ola... oui non, en fait il sait plus.

La lumière s'est éteinte et il est allongé avec Dawn dans un même lit une place. Un peu étroit. Ses pieds touchent le truc et remonte l'objet du bout des orteils. Un vrai singe ce mec. Il plonge son bras au fond, il a pas envie de dormir avec une truc dans les pieds, on sait jamais si ça prend vie dans la nuit et que ça l'embarque sous le pieu ! Vas y , continue de mater des films d'horreur toi, ça t'fait du bien. Il remonte la figurine et essaie de voir ce que c'est dans le noir, tout en répondant. « Faudra que j'te file mon numéro, que tu me sms quand tu auras couché avec elle... » Il a pas pu s'en empêcher. Il observe la figurine dans le noir et n'arrive pas à voir ce que c'est comme machin. Il lui colle contre le torse et dit dans le coussin en ramenant son bras contre lui-même. « Pourtant tout à l'heure, t'avais l'air de me trouver à ton goût. Tu deviens bi quand t'es beurré ? » Il se tortille et lui tourne le dos, il a mal à l'épaule de ce coté, le lampadaire. Il est fourbe ce truc, même après la rencontre , il te suit. Comme slenderman. En fait, c'est ça, il a percé le secret de slenderman. Avant qu'un poulpe ne fusionne avec lui, c'était un lampadaire. Tu m'étonnes qu'il est frustré et qu'il a pas de succès. Du coup, il se venge en suivant les gens et en les tuer. « Puis t'sais, avoir quelqu'un c'est cool pour les calins aussi, et les trucs autre que le cul. Ça permet de pas être tout seul. » Bon, il lui montre son dos, mais il lui fait pas la gueule. Dawn a du remarquer qu'il avait mal et qu'il se tournait juste pour arrêter de trop douiller.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator
Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Separator

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn] - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 20:09
Je dois être un spécimen rare pour Li Shen. à Vingt ans, je n'ai jamais eu l'envie de coucher avec qui que ce soit, ni même de toucher la seule fille étant le plus proche de moi. Après autant d'année à traîner avec Candy, je n'ai jamais ressenti le besoin de faire quoi que ce soit avec elle. Ce n'est qu'une question de ... De quoi, au juste ? Il n'y a même pas les mots pour décrire tout cela. Je l'aime beaucoup, mais plutôt comme une soeur. à dire vrai, je ne vois pas les gens par rapport à une quelconque attirance physique. Parfois je commente le physique comme quoi la personne est belle, attirante, voir cool, mais ça s'arrête là. Li Shen ne pourrait pas me comprendre, comparé à lui, je dois être bien innocent ou fétiche. De là à dire que je ne suis jamais touché, ce serait mentir... Mais pas sur une fille en chaire et en os, aussi étonnant que cela puisse paraître. Je reste un garçon, mais un garçon qui ne fantasme pas sur la bonne catégorie. Appelez ça un otaku ou un fou, je m'en fiche complètement. Je  n'ai pas eu ce déclic pour la chaire humaine, pour l'irl. Candy est ma meilleure amie, de ce fait je ne peux rien faire avec elle, ni même éprouver un sentiment quelconque autre que de l'amitié... Pourtant Lishen dit le contraire. Qu'est-ce que je dois croire ? Pour le coup, je suis un peu perdu. Je ne comprends pas cet intérêt pour notre histoire, ni pour le fait qu'on puisse être plus que frère et soeur. Ce n'est pas possible à mes yeux, elle n'est pas autrement ... Parler de Candy de la sorte me rend étrange, limite à être super gêné. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne comprends vraiment pas. Lishen m'a embrouillé avec ses paroles, je me sens comme un pauvre manipulé par un puissant sorcier. Lishen serait donc une sorte de saroumane, parce que c'est mauvais pour moi.

Lishen remue le couteau dans la plaie et je ne trouve rien de mieux que rougir bêtement. Quelle honte, moi qui encaisse tout avec facilité d'habitude... Voilà que je change de couleur sans raison, ou parce que parler de Candy et des trucs d'homme n'est pas mon genre et que cela m'embarrasse. Curieux ? Non. Je devrais l'être ? « ça ne m'intéresse pas... » Dis-je simplement et sérieusement. Chacun sa façon de faire, non ? Je ne peux pas me forcer à apprécier alors que je n'ai aucun avis là-dessus. Ce n'est pas pour moi, je ne veux pas que ce soit pour moi. En fait, je crois bien que ça ne m'atteint pas ou que je m'en fiche royalement. Je ne pense qu'à la compétition, qu'aux championnats, qu'à ma manière de vaincre mes adversaires. Je ne pense qu'à m'amuser, à prendre du bon temps avec mes amis et à m'éclater avec les Blue River. Moi, je suis comme ça et pas autrement. Il n'y a pas de sexe, ni de désire, ni rien dans ce genre. Pas pour le moment, du moins. à savoir quand, je ne pourrais  jamais y répondre. Maintenant, c'est l'heure de dormir. J'éteins la lumière en un claquement de main.

Mon lit est un peu mon antre, en quelque sorte. Je laisse traîner un peu tout et n'importe quoi. Des fois, je mange dedans et plus tard, je trouve les sachets. C'est comme ça, je suis ... Bah, j'ai pas grandi. Je suis une sorte d'hamster, sauf que je ne stock pas dans mes joues mais sous ma couette ou sous mes coussins. J'ignore ce qu'il fout mais il n'arrête pas de bouger, ouvrant encore sa bouche pour m'entendre souffler. « Tu risque d'être vieux avant d'avoir ce genre de nouvelle. » Soupirais-je d'une voix basse. Il serait même mort d'ici là. « Je ne ferais rien avec Candy. » Répétais-je avec conviction, pour qu'il soit sûr de cela. Jamais. de. la. vie. Qu'est-ce qu'il me refile là ? Oh! Une figurine de mon jeu. Bah, je la fous de l'autre côté, comme si c'était sa place et soupire une autre fois. Je ne connais pas ma préférence sexuelle, disons que je me pose encore des questions. « J'étais pas trop en état et j'ai juste proposé des bisous magiques, non ? » Ai-je zappé un truc ? J'en ai l'impression. Quelle importance, ça ne changera rien à notre vie, ni à notre soirée. Décidément, il est bien bavard ce Lishen. Je profites qu'il soit dos à moi pour lui donner une tape sur la tête. « ça n'empêche pas qu'on se fasse des câlins, c'est normal entre meilleurs amis. » Je n'en démord pas, toujours dans mon idée de frère et soeur, rien de plus. « Dors, plutôt que raconter n'importe quoi. » Fis-je en baillant et en fermant les yeux, bien décidé à m'endormir si lui ne voulait pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Nov - 19:01
Il se ferait vieux avant d'avoir des nouvelles? Ah mais il comptait bien vivre des siècles, ou bien ferait-il en sorte de juste avoir l'envie de devenir vieux mais que le sort en déciderait autrement, ce qui à priori était plus crédible et réaliste vu sa vie. Un jour où l'autre le sale chiot tomberait sur un énorme molosse ou une bande et finirait la gueule sur le bitume en sang, pour avoir oser penser qu'il avait une place parmi les grands carnivores. Mais Li Shen ne se préoccupait pas de savoir si demain serait le dernier jour, il avait cessé de penser à ça depuis que Tâm avait plongé dans le cancer, se disant que finalement il était pas si mal lotti. Alors peut-être que face à cette injustice, il s'était fait lui-même du mal pour prouver à son frêre que lui aussi souffrait et qu'il avait pas à être abandonner? ça aussi il en savait rien en fait.

Il était dans son petit délire, persuadé que Dawn finirait avec cette fameuse soeur. Il n'y croyait pas. Dans la vie, les amis filles garçons, ça dure jamais, ça finit soit en cul, soit en couple, soit en cul de sac haineux... Mais ça peut pas rester comme ça quand on sort de l'adolescence et que tous nos hormones se battent pour savoir lesquels de tous à la plus grosse. Cette Candy y passerait, aussi vulgaire que ce soit pensé c'était l'opinion muet de Lishen , incurable chieur sans borne. La figurine laché dans les mains de l'autre, il s'est retourné, mieux de ce coté, et la claque vole, lui résonnant dans le cerveau et la bosse. Ah c'était donc ça! Il était un peu comme les dinosaures à crête maintenant! Capable de faire de la musique avec sa bosse? Ah quelle connerie. Une main sur le front, échappant un léger "Aow... ", s'enfonçant comme un gosse sous la couette. Faut pas lui dire deux fois... là, il a compris, il va dormir, si c'est pour finir battu avant la fin de la nuit... Il lui rendrait bien mais ce mec est sympa et puis fait chaud là, il est plutôt bien. Le grand gosse qui a grandi bien trop vite et dont seulement 10% de son cerveau laisse l'once d'espoir de le récupérer en quelque chose de potable. Il était plutôt docile là pour le coup. "Oui maman..." qu'il souffle étouffé sous la couette. Il l'avait rarement dit ça d'ailleurs.... Sa mère... c'était quoi une mère en fait... Des questions qui arrivaient à cause de la bosse, il en était sûr. En fait, il avait trop mal pour dormir, mais il allait laissé Dawn tranquille, c'était mieux comme ça. Et puis c'est ce qu'on lui demandait souvent t'façon. Question d'habitude, depuis petit.

Il attendra que Dawn dorme, pour se faufiler hors de la chambre de Dawn avec le stock de nems et des clopes, qu'il avait même envie de fumer par les oreilles.... C'était un mec bien, pas la peine qu'il lui pourrisse la vie davantage pour le moment... et puis il avait besoin d'une grosse douche... Direction sa chambre de dortoir à 5h du matin... avec l’extrême conviction qu'il l'atteindrait de justesse avant de s'affaisser de fatigue bien que la douleur soit forte. Il le recroiserait bien t'façon. Il l'espérait du moins.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dawn ♕ question please
» dawn ♕ everyday's the same game
» Des retrouvailles? Mais, t'es qui?
» Be my model and have fun [Feat. Dawn]
» Oups It's a mistake. FT Dawn.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-