AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I love my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : MMix Mes messages : 230 Yen (¥) : 84 Avatar : Song Jae Rim + (c) mmix Schizophrène? : Le cuisto Tae Oh Age : 35 ans Astrologie : Bélier - Singe Métier : Pion au lycée RPS ainsi qu'au dortoir le lundi, le mercredi et jeudi & Livreur le soir quand il ne surveille pas au dortoir + week d'un restaurant japonais Résidant à : Chuo. Je squatte chez Dal Ja qui m'héberge. I love you guy ! J'ai maintenant un endroit au chaud où je peux dormir. Planning :

Reprendre ma vie en main ? Payer mes dettes et les intérêts qui vont avec afin de me sentir livre et repartir sur de bon pieds (même si ce n'est pas gagné..). Arrêter de jouer les connards avec les femmes et de leur soutirer de l'argent. Peut-être envisagé à avoir une relation sérieuse à mon âge, même si sûrement personne ne voudra d'une personne endetté comme moi. Si cela arrive et que c'est la bonne personne, celle-ci aura la chance de rencontrer Yumi à qui j'ai fait la promesse de lui présenter la personne avec qui je partagerais ma vie. Peut-être reprendre le kendo, car bordel ça me manque grave. Renouer les liens avec Dal Ja, retrouver notre complicité passé... Arrêter de relooker son beau petit derrière aussi, même si cela semble plus compliqué que je le pense. Bon dieu, comment un mec peut me faire autant d'effet sérieux ?! Encore plus qu'une femme. Maintenant que je loge chez lui, ça va être difficile, car même après tant d'année s'en s'être vue, on ne peut pas oublier la personne qui a fait battre notre coeur pour la première fois. Que va-t-il se passé à l'avenir, j'en suis bien curieux... Déjà qu'il m'a obligé à me raser la barbe.


Navigation :

My passeport ║ my contacts ║ my rps



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Aoû - 21:18
Tenue ✘ Assit sur le dos de Hachiko, le ventre collant la statuette, Sang Tae observait au loin. Il était plus d'une heure du matin et voilà plus d'une heure que le coréen avait eu la bonne idée de grimper sur la célèbre statuette situé à Shibuya. Évidemment pour faire ce genre de connerie, le trentenaire n'était pas du tout sobre, pas du tout. Il avait bien pu et d'ailleurs ne mettait pas vraiment un pied devant l'autre correctement. À se demander comment avait-il réussi à grimper sur ce monument ? Et encore plus, pourquoi encore aucun flic n'était venu le déloger de là ? Il avait vraiment une chance de cocu pour une fois.

Observant encore au loin, cherchant quelqu'un parmi le peu de monde qu'il voyait passer devant la statuette en chien, le regardant bizarrement comme s'il était venu d'une autre planète. Des regards dont il ne prêta même pas attention, puis dans son état franchement... Il lâcha un long soupire, ses bras glissèrent le long de la statuette de chaque côté de son cou, la joue coller contre la surface froide en bronze. « Seiuuuun !  » cria-t-il, espérant que son ami vienne. Voilà bien une demi-heure, que le surveillant avait appelé son meilleur ami, ivre bien entendu, à se demander si Seiun avait compris ne serait qu'une phrase de sa part. Bref, il l'avait appelé, jugeant au final s'emmerder tout seul juché sur le dos de la statuette. Puis il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui quand il est dans cet état. Ce n'est pas Dal Som qu'il appellerait. God ! Il s'en prendrait sûrement une belle. Dal Ja ? L'idée lui était venu, mais bizarrement Sang Tae avait trouvé plus amusant d'emmerder Seiun. Le pauvre, il ne sait pas dans quel merde il s'est foutu en devenant son meilleur ami. Même Dal Ja à l'époque n'avait pas vécu ça. Il faut dire à ses dix-huit ans, Sang Tae buvait beaucoup moins que maintenant. Il n'avait sûrement pas vu les petits caractères disant : « Emmerdeur 24H/24H. Good Luck ! » Se grattant la nuque tout en laissant quelques petits injures filés entre ses lèvres, il releva le nez, clignant plusieurs fois des yeux, reniflant un coup, plissant les yeux tout en se questionnant et questionnant la forme trouble lui faisant face un peu plus bas. « Seiun ?  »
 

I love my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» (f ≈ anna kendrick) best-friend, young love
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-