-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Bad Pup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Aoû - 14:42



Lü Fheng Li Shen


◆ Nom : Lü Fheng
◆ Prénom(s) : Li Shen
◆ âge : 19 ans
◆ Date de naissance : 09/12/1995
◆ Ville de naissance : Xindian, dans la banlieue de Taipei, capitale de l'île de Taïwan.
◆ origine : Taiwainaise pure souche
◆ groupe : Étudiant de l'université de RPS
◆ année : 1ère année, passe en deuxième année.
◆ Section : Sciences politiques et droit
◆ Matière : Sciences politiques et Droit
◆ sexualité : Un hétéro borné et agressif envers les filles, qui se pose des questions sur les mecs
◆ situation : Célibataire. Li Shen est le genre de mecs à mépriser les relations de couple. Non pas parce qu'il est contre, mais parce qu'il a eu un très très mauvais modèle, son paternel, qui traite les femmes comme des jarrets bon à se taper, point. hormis ça, une nana c'est chiant, ça fait des caprices, ça pleure quand il leur dit ce qu'il pense, et si ça pleure pas, ça gueule comme une harpie et ça te griffe la gueule. Sans compter qu'à force de coup de cul, c'est toujours la même chose, donc il se lasse. Il n'a aucune expérience avec les mecs, et est partagé entre le fait que ça le fasse flipper ce genre de trucs (bien qu'il ne l'avouera pas) et le fait de dire que "c'est pas normal pour la nature ». Un mec ça s'emboite dans une nana point" . Au passage, Li Shen, t'es carrément nul en légos. Il refuse d'avoir des gosses aussi.
◆ Qualités :  Déterminé - Force de personnalité - Intègre avec lui-même - Autoritaire - Meneur - Téméraire - Dominant - Physique très endurant - Protecteur quand il le décrête - N'a pas peur de grand chose - Bosseur  
◆ Défauts : Violent - Chiant - Mysogine - Nerveux - Bagarreur - Borné - Complexé - Tempérament fougueux - Jaloux voir possessif - Imagination malsaine quand ça le prend - Casse pied - Trop franc voir cassant, cynique et virulent - Manque de scrupules - Pénible quand soul - Manque de repères - Sauvage insupportable quand il pète son câble - Egoiste - Trop sûr de lui.  
◆ Vis dans les dortoirs : yep. Essaie de tuer personne, mais la moitié des autres étudiants s’insupportent.  
◆ Revenus et/ou métier :   Le fric du paternel ambassadeur. Et son compte en banque déjà bien chargé pour son âge, bien plus que son frère Tâm.



◆ Santé : Allergies !
Spoiler:

Relation avec Tâm son frêre:
Spoiler:
Aime
Spoiler:
N'aime pas
Spoiler:
destruction et renaissance : Famille

Spoiler:
♠   Bolduk et les animaux :
Spoiler:

sports
Spoiler:
D'autres détails sont présents dans la fiche.

Alors ! J'annonce la couleur, je vais mettre tous les liens à jour, mais je suis vraiment Full niveau RP. Pour le moment je ne peux pas plus. Niveau liens, c'est souvent du négatif. Ca ne collerait pas avec le perso qu'il est dix mille liens positifs.  ♡


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Aoû - 14:43
TÂM  
Frère aîné - relation tendue

Lui et Tâm étaient trés liés étant petits, mais victime d'un enfoiré de père matérialiste, ils ont été séparés. Tâm connait la vraie version de l'histoire avec sa mère, mais Li Shen a été bercé dans un mensonge pendant la plus grande partie de son enfance jusqu'à aujourd'hui. Quand son père va mourir sous un contrat lancé par son frêre pour faire cesser la souffrance de la famille, Li Shen va péter sa pile... Le discours entre eux deux est pour l'heure inexistant. Li Shen entretient une rancune et une jalousie certaine envers lui, alors que Tâm n'a rien fait pour provoqué tout ça. (expliqué complètement au dessus dans le paragraphe sur son lien avec Tam)
DAWN
ami surprenant

Ils sont l'opposés exact, si ce n'est leur point commun d'être un peu pété du casque et de ne pas être dans le cœur de tout le monde. Le duo d'incompris s'est trouvé très bien s'entendre après un départ houleux et une aventure des plus dangereuse en quête contre un parc envahi par des piranhas, des bosquets fourbes et des lampadaires agressifs. C'est fou ce que ça creuse de faire blessé après avoir trop bu. Li shen retiendra une chose de cette histoire: ne jamais demander à un Dawn de pousser un cri de guerre: ça porte malheur. Le fait est que Dawn est plutôt cool en fait et que Li Shen le trouve même amusant et apaisant. Et puis il a visiblement le mérite de supporter notre voyou sans même avoir besoin de faire d'efforts, et rien que c'est un exploit qui mérite le respect de Li Shen. Ce dernier est d'ailleurs persuadé que Dawn va finir par se taper Candy, son sucre d'orge geek qu'il appelle amie. Bah ouais, on peut être détendu mais un li shen reste un li shen. Pervers et cru.
ZANDER
Ex bro'. Parti.

Ils se sont rencontrés quand Tâm a quitté Li Shen. Li Shen ne pouvant plus partagé de complicité avec un frêre monopolisé par un père, il commence à laisser naitre une sale jalousie pour Tâm et refuse toute amitié avec qui que ce soit. Jusqu'à ce que Zander se pointe.  Ils avaient 13 ans, et Li Shen a trouvé en Zander un complément à sa solitude. Les deux garçons se lièrent sans mal partageant pas mal de choses et devenant des frères dans les déboires de l'adolescence. Loin d'être des ados calmes. Bizutage, bagarre, alcool et autres frasques. Zander tomba bien plus bas que Li Shen dont le statut de fils d'ambassadeur et sa volonté de reconnaissance du paternel l'empêchait de trop merder. Alors oui, il a ramassé son bro complètement défoncé, il l'a meme regardé défoncer d'autres personnes, se distrayant de cette fougue. Il le comprenait, autant que lui le faisait, là où tout le monde échouait. Un regard, un geste, et ils se comprenaient sans mal... Jusqu'au jour où Zander tomba trop bas pour remonter tout seul, alors Li Shen le secoua tellement fort qu'il finit par accepter d'aller se désintoxiquer. Mais ce ne fut pas sans conséquence pour les deux jeunes étudiants qui sans le savoir s'étaient aussi inscrits dans la même session. Le supplice commença. Quand ils entrèrent en sciences po... et que Zander se soit sorti de ça, la distance s'installa sans comprendre entre les deux. Les deux en souffrant mais fermant leur gueule pour différents motifs. Un jour, Zander va tomber sur Li Shen en plein pétage de câble, et voulant l'empêcher de tuer le mec en face, il se prend le poing de Li Shen en pleine gueule se faisant fracasser le nez au passage. Peut-être que ça va les obliger à parler qui sait.
MAI
Sadistic ennemy
Depuis qu'il a vulgairement jeté une de ses amies, Mai voue une haine vicérale à Li Shen. Elle s'est promis de lui faire regretter de traiter les filles comme des jambons. Li shen lui s'en contrefout, même s'il sait qu'elle ne peut pas le pifrer. Au fond, sa copine a bien voulu sortir avec lui et puis elle ne se plaignait pas au pieu, donc elle est responsable de sa faiblesse. C'est salaud mais Li Shen l'est alors osef.
ETHAN
Pote de biture

Ils se connaissent de vue et vont se recroiser chez un pote commun. Alcool, drogue, fille pas nette, ce soir là tout est bon pour se foutre en l'air et ça ne va pas louper. Ethan devient en quelque sorte celui qui le tire vers le bas.
MINORU
Souffre douleur fétiche, mais...

Lui, il l'énerve. Pourquoi? Parce qu'il est cute, gentil, mignon, en somme inutile et c'est la pire des choses pour devenir gay quand on est un minimum équilibré dans sa tête. Li Shen qui est homophobe aime bien lui faire la misère pour son propre plaisir, se dé-frustrer de sa permanente colère. Bizuteur dès qu'il peut ou y pense, C'est toujours sur Minoru que ça tombe. Un jour alors que Minoru s'est fait traumatisé par d'autres, Li Shen rentre dans une colère noire. Il va le tirer dans sa piaule pour le faire se laver, lui et sa farine toute collante et aussi le pousser à bout. En réalité, il ne sait pas ce qu'il déteste le plus chez ce mec. De voir à quel point il est faible et aime sans s'en rendre compte, ou de voir qu'il a un point commun avec lui... ce qui ne peut que le pousser à être méchant avec lui... seulement il a aussi envie de le rendre fort... parce que dans Minoru au final... il se voit quand il avait 10/11 ans après l'abandon de son grande frère. Et ça le fout en boule.
 
BERRY
Toi, je ne t'aime pas!

Sachant ce qui vient de se passer avec Tâm, les Bakuto, et le paternel assassiné par ces derniers, d'autant plus que la mère de Li Shen était une informatrice personnelle du boss des Bakuto, Berry est mal barré pour faire bonne figure auprès de notre délinquant aguerri. Mais ça ne va pas s'arranger quand il va se souvenir de ce nom prononcer par Zander à plusieurs reprises, concernant sa drogue, dans ses bad trip, il est donc celui qui l'a fait plongé et Li Shen va le rendre responsable du départ indirect de Zander. Comble de tout, c'est un des meilleurs amis de Tâm son ainé, qui a donc plus de privilèges que lui devrait en avoir. Donc colère, jalousie, mépris, tout est fait pour que Li Shen n'apprécie cette tête blonde.  
KAREN
Histoire douce d'un soir

Personne n'est invincible, et un soir ou Li shen s'enfonce dans la déprime, ne voulant voir personne, une jeune femme lui renverse son cocktail sur la chemise... faut dire qu'un paternel mort, une expulsion de RPS, un bro parti sans un mot et on en passe... finalement , il est au plus mal. Il n'a même pas envie d'alcool, et encore moins de violence. Il veut des calins et parler. Ce qui pour lui est synonyme d'être trés malade... Et Karen se trouve être non seulement dans ses gouts mais elle est gentille et semble visiblement dans le besoin de la même chose.
YEO JIN
Son "Ex" avec un grand E

Li Shen a eu un paquet de copines, mais une des rares qu'il qualifia de petite amie fut Yeo Jin. La dernière et sa plus grosse claque et de loin... Compliqué. Il la prenait pour une belle proie, elle avait tout pour lui plaire, mais justement un peu trop... Il s'y est attaché et quand il a vu qu'elle était quelqu'un de bien... qu'elle était plus qu'un passe temps ou qu'un jouet, il a flippé, a commencé à être méchant pour finalement la jeter comme une vieille chaussette... La raison...? Sa propre nature. Persuadé qu'il allait la détruire tôt ou tard, conscient qu'il est pourri jusqu'à l'os quand il s'y met (et c'est souvent, voir constant depuis quelques temps), il a rompu sans aucune douceur. Il voulait qu'elle le déteste, de manière à mieux guérir, et de ce fait lui aussi possiblement s'en remettrait mieux. Un belle merde quand il a vu le désastre chez l'amoureux. Il s'est rongé les sangs pendant des mois, mais il estime que c'est mieux comme ça, même si quand il la voit, il a juste envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser...
ERIN
Sex friend
Pas compliqué. Ils se connaissent depuis un bon moment. Ils s’appellent ou se textotent, se voient, s'envoient en l'air, pas de compromis, pas de dissension, pas de soucis, pas de manière, c'est une règle établie. Une fois que c'est fait, c'est classé, et ils se revoient une autre fois. C'est un peu un des fusibles de Li Shen, une manière de baisser la pression sans que l'autre ne pose de question, sans contrainte, ni compte à rendre. Une de rares personnes qui ne lui prend jamais la tête. Jusqu'à ce que...  
KEISUKE
De la biture à l'amitié

Keisuke et lui, c'est une histoire de déchéance commune. Ils se sont croisés dans les bars à putes, entre deux paires de bas et de seins, et les bouteilles d'alcool. mais le temps passe et les deux avaient perdu contact. Et changés. Ils se retrouvent quelques mois après pour constater qu'en fait Keisuke a évolué en bien, et que Li Shen est en plein descente aux enfers.
SAE JIN
L'alléchant oisillon tombé du nid

La petite pervenche innocente sous les yeux d'un démon. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a eu des frissons désagréables à cause de Li Shen. Un frôlement, une voix dans son oreille des plus malsaines, un regard insistant à chaque bout du couloir, comme s'il voulait la bouffer. Mais c'est totalement ça. Il veut la manger toute crue la petite! Elle a tout de la proie idéale en plus d'être vierge la petite! Mais son but n'est pourtant pas de se la faire, mais de lui faire croire. C'est sadique, dieu que oui, mais il aime énormément ce jeu là... comme le chat qui joue avec le papillon pour finalement en amener la moitié encore vivante à son maitre. Sauf qu'un jour, il va se faire virer de RPS donc fini le petit jeu... Il va la recroiser en boite alors qu'elle s'est faite prise en grippe par deux obsédés et si Li Shen a bien horreur d'une chose... c'est qu'on lui pique ses jouets. Pour la première fois il va passé de tortionnaire à protecteur.
SAKURAKO
Amour de vacances

Saku est une fille avec qui Li Shen est sorti en vacances d'été en Taiwan la dernière fois qu'il y a été. Le premier amour de la demoiselle... ça lui rappelle Yeo Jin ces points communs. Et il ne croit pas si bien dire quand il la recroise à RPS y'a peu de temps. Oh la merde... Elle l'a connu gentil, altruiste etc, vu qu'il n'était pas obligé d'entretenir son image loin de tout. Et quand les vacances se sont finis, ils se sont quittés, et ne se sont plus revus. Ils savaient que ça finirait de toute façon et puis... Li Shen n'est pas un pro pour les histoires à distance donc voilà, ils s'étaient quitté en bon terme. Sauf que Sakurako est arrivé à RPS. Pire encore, elle est amie avec Yeo Jin qui elle , s'est faite largué comme une chaussette et qui connait un tout autre Li Shen... ça va mal finir cette histoire, il va tout se prendre dans les dents si ça se trouve ce qui ne lui ferait pas de mal. Entre une Yeo Jin énervée et une Sakurako qui ne manque pas de repartie, il n'est pas sorti de l'auberge... Saku va pas lacher le morceau et vouloirs savoir pourquoi il est si con ici.
KAORU
Cette chose étrange

Le dur monde des geeks. Li shen est une merde là dedans et s'en contrefout des jeux vidéos. mais pourtant il apprécie Dawn. Et un jour, il va croiser Kaoru, le petit élève chelou de Dawn. Apparemment une mini perle rare en tout ce qu'est doué aussi Dawn. Ok, un dawn bis bizarre. Du coup, Li shen va être curieux et vouloir tester la résistance de celui ci.  Alors. Futur souffre douleur ou petit caractère de merde qu'il va bien aimer?
PEACH
Mon sauveur! Ah... no way... ch...

Peach vit dans un contexte particulier et violent. Li Shen ignore son appartenance au gang de yakuza qui a aussi fait choir son frangin et son meilleur ami. Et pourtant, il va la rencontrer dans une ruelle, en proie à une bande de tarés notoires qui s'amusent de manière dejà bien avancé avec elle... Il va la sauver in extremis de la fin... Il vient de perdre sa petite soeur rentré au pays et voir cette nana dans cette état... ça lui bousille l'estomac. Il va donc la prendre avec lui pour la soigner... et lui rendre un minimum de décence. Il n'a aucune vue dessus et va clairement lui faire comprendre qu'elle lui a fait penser à ce que pourrait subir sa petite sœur sans lui... ça lui met une claque sur la réalité autour de lui. Lui peut survivre à n'importe quoi mais pas les autres... et aussi sur le rôle qu'il devrait avoir à leur égard...
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 17:43
Salut mon chou, es-tu intéressé par un lien mais surtout un RP ? Je suis là en visiteur inutile de te dire que je n'apporte pas spécialement d'idée 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 18:07
Allez, je suis sensé être full, mais vu que tu lances ton perso (meme si ça date de deux mois XD) , come on ma poule. Bon , je serai un peu long à rep, mais je peux^^
On se voit ça par MP? Disons que t'as du bol, je t'ai vu ici par hasard, mais j'oublie toujours de vérifier mes fiches de liens XD.
T'as une idée, besoin d'un truc ? Je vais tout faire pour te trouver une petite place, mais je te préviens, Li Shen a un vrai caractère pourri et il va traverser une trés trés mauvaise passe. Ça va être moche. J'ai besoin de liens hors RPS en plus, tu tombes bien. :)
Je te mp en fait j'ai une idée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 15:46
Rajout à faire: Hermès , Hikari et Yeo Jin

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 19:36
Moi qui voulais un petit lien, avec le petit chiot j'arrive en retard.... :-035-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 19:32
C'est moi qui arrive en retard ptn . Gosh, fallait me mp , je t'ai pas vu j'en suis vraiment désolé, je te MP immédiatement.
Je te fais encore toutes mes excuses !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 19:09
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUU
Je veux un lien !

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 12:29
XD on a vu ça en mp , je m'excuse encore pour le fait de ne pas t'avoir vu, je suis une plaie pour repondre à mes fiches de liens, même si je les tiens à jour tous les mois et que je rep toujours à mes mp ^^
Donc voilà notre lien est fixé !

Je commence notre rp au plus vite du coup!
A rajouté sur la fiche de liens: Karen, Erin, Hoochull et donc Keisuke
Suppression du lien de Hermés.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 21:11
:-088-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 21:29
Jt'ai pas oublié t'en fais pas ! :-026-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 11:24
Mise à jour effectuée!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

The Bad Pup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-