AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Han Yeo Jin | Meet me in the gutter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 9:30
Scénario Inventé
Nom  Han
Prénom(s) Yeo Jin
âge 20 ans
Date de naissance 20 Mars 1995
Ville de naissance Jeju
origine Coréenne
groupe étudiant
année 3ème année
Section   Mode
Matière(s) Stylisme et mannequinat
sexualité Hétérosexuelle
situation célibataire. Yeo Jin n'a pas encore eu de véritable relation, et elle n'est pas vraiment à la conquête de la gente masculine, en tout cas, pas pour une relation sérieuse. Et puis, de toute manière, elle ne fait confiance à personne ou alors cela ne se compte que sur une seule main.
Qualités « On ne s'afflige pas plus d'être devenu un autre, les années ayant passé (...), qu'on ne s'afflige, à une même époque, d'être tour à tour les êtres contradictoires, le méchant, le sensible, le délicat, le mufle, le désintéressé, l'ambitieux qu'on est tour à tour chaque journée » PROUST.

Ambitieuse / Persévérante : « Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose sur moi-même, savoir, que j'étais un ambitieux. Au fond toutes mes pensées gravitent autour de cela : arriver. Non pas arriver en faisant l'hypocrite, ou par des concessions, mais arriver sain et sauf, intégral, et forçant le respect. Ce n'est pas beaucoup plus noble. Mais c'est comme ça. Et la violence de ce désir a quelque grandeur, quand même »
Charmeuse / charismatique : « au charme de l'être succède le professionnel du charme, c'est-à-dire le charmeur, aussi spécialisé dans le charme que le parfumeur dans la parfumerie, le rhéteur dans la rhétorique et le farceur dans les farces... et chacun sait qu'un charmeur est un singe, que, s'il y a des recettes pour être charmeur, il n'y en a pas pour charmer; l'apprentissage en ce domaine est une dérision. »
Prudente : « L'homme léger est entraîné par le charme de faire écouter ses paroles; l'homme prudent est entraîné par les charmes du silence. »
Sensible : « La plupart des hommes sont maintenant trop sensibles pour s'intéresser à des malheurs réels; on pleure au spectacle, à la lecture d'un roman: on s'évanouirait à la vue des maux dont la supposition fait verser tant de larmes. »
Sociable / Aimable : « La mode était d'être non pas seulement sociable, comme les Français l'avaient toujours été, mais « aimable. »
Amusante : « « il est amusant quand il plaisante, dit-elle, mais dès qu'il traite un sujet sérieux on voit que son point de vue est tout à fait faux. »
Réaliste : « Les réalistes, au contraire [des nominalistes], admettent les idées indépendamment des signes, antérieures et innées. »

Curieuse _ discrète _ humble _ ordonnée _ patiente _ réfléchie _ vigilante.
Défauts Anxieuse : « Il y a là, disait-il, quelque chose qui m'étreint sans répit, qui me serre, qui m'étouffe. »
Enigmatique : « Tous leurs écrits recéleraient un sens énigmatique, dont la clef est perdue. »
Méfiante : « Le méfiant se croit entourer de mauvaises intentions. »
Confuse : « L'aventure de l'homme est une oscillation continue entre son insatiable volonté de devenir un animal intelligent et son insatiable envie de demeurer un dieu confus. »
Réservée : « On ne saurait être trop réservé à parler de soi, à critiquer les autres. »
Maladroite : « Elle craignait de paraître à Jean maladroite et naïve dans sa tendresse, alors qu'il s'attendait à trouver une femme savante et expérimentée. »
Mystérieuse : « C'est mystérieux, les jeunes filles, très mystérieux, surtout quand elles ont le regard calme et tranquille. »
Hypocrite : « Otto n'était pas faux, ni hypocrite : il avait une difficulté naturelle à dire la vérité. »
Indécise : « Hésitant. Je ne savais de quel côté présenter la voile à des vents indécis. »

Froide _ insouciante _ renfermée _ révoltée _ solitaire _ têtue
Couleur préférée  Aucune préférence
Boisson favorite  Alcool de riz (Makgeolli) ou sprite
Vis dans les dortoirs  Oui. Au départ, elle ne voulait absolument pas vivre dans les dortoirs, mais au final, ne connaissant personne et désireuse de se faire des "amis", elle a décidé de dormir dans les dortoirs, pour facilité l'approche avec autrui.
Permis de conduire  Oui et conduit même une très jolie voiture, une bentley continental GTC 2007
revenus et/ou métier   Aucun temps libre pour un travail à mi-temps. Yeo Jin préfère se concentrer sur ses études au lieu de travailler quelque part, même si cela ne peut être que positif. Quant aux revenus, c'est sa mère et son beau père qui s'en chargent, ils en ont largement les moyens.
elle n'aime pas la vue du sang et parfois, elle fait quelques crises face au sang, s'il est trop abondant
Elle n'a jamais eu d'amis, en dehors de ses amis imaginaires
Elle a pris des cours par correspondance après la mort de son père et elle est retournée en cours qu'à sa troisième année d'université
elle suit une psychologue depuis trois ans déjà
elle est somnambule
 elle tient un journal secret depuis qu'elle est entrée à l'université
elle déteste se lever tard et en général dès qu'elle se réveille, elle va se dégourdir les jambes en faisant du sport
elle est allergie au chocolat mais parfois, la tentation est trop forte et elle cède mais très vite, elle peut mourir si elle ne prend pas de médicaments
il lui arrive d'avoir des crises d'angoisse

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Il y a une fin à tout, de même que les nuages, les arbres et même les gens, un jour viendra où tout disparaitra, de toute manière tout a une fin, et je vais juste attendre que cela arrive. Ma vie est vraiment un échec.»

Les écouteurs dans les oreilles,  le rythme de la musique m’entrainant dans une profonde léthargie, je tente de respirer profondément et de profiter de ces quelques secondes de quiétude avant la tempête. Pour certaines personnes ces quelques secondes ne suffisent pas pour leur bien-être, cela n’a aucune importance à leurs yeux, mais pour moi, c’est l’unique chose qui me permet de continuer sans jamais faiblir. Respirant une dernière fois, je finis par ranger mes écouteurs dans mon sac et m’arme de courage pour affronter ce monde réel qui me pourchasse. « Courage Yeo Jin » dis-je en serrant mes poings et en avançant prudemment vers l’arène enragé.
La gorge nouée, les lunettes remontées au maximum sur mon nez, je tente de me faire la plus petite possible afin que personne ne puisse se rendre compte de mon existence. Je me faufile délicatement entre les silhouettes des personnes et tente d’accélérer la cadence. Plus vite j’arrive chez moi, mieux ça sera pour moi. A peine suis-je arrivée au portillon que je sens le sol qui se dérobe sous mes pieds, et me sens projeter vers l’avant, la tête la première dans le tas de neige face à moi. J’entends quelques petits rires sournois derrière moi que je reconnais immédiatement. « Yah ! Respecte un peu ta Unnie ! Tu pensais fuir où comme ça ?! Comment vas-tu compenser ce manque de respect ? », « Désolée » dis-je d’une petite voix intimidée. Je me relève avec maladresse, les jambes tremblotantes et le visage rougi par le froid. Je cherche dans mon sac quelque chose et sors un billet de won, « tiens unnie ! », « Oublie! Je n’ai pas encore pris mon déjeuner, pars vite me chercher quelque chose », « ah d’accord ! ». Je tente de sourire et commence à me déplacer vers le supermarché le plus proche, mais avant même que je ne puisse faire plus de trois pas, je sens quelques coups derrière ma tête, « Idiote ! Tu ne vas pas partir de suite ! On n’a pas encore totalement fini avec toi, il faut que tu apprennes pour les prochaines fois, viens là, allez, viens ! ». Je ne me fais pas plus désirer et avance vers le groupe de filles qui me fait face. Je sais très bien ce qu’il va se passer à cet instant précis et je tente alors de me souvenir de la dernière chanson que j’ai entendu, la faisant passer en boucle dans ma tête, pendant que je reçois les coups, sans répliquer une seule chose, « I'll bite you, yo so don't look away, Who the fuck saying that I've already lost my fangs ? If it's for the sake of things I have to protect, I can Be back at ZERO, Again and again like a wolf I'll crawl back up. I'm still starvin'. . .».

Assise à ma table, sans personne à mes côtés, m’enfermant dans une sorte de bulle impénétrable, je laisse mes doigts parcourir le papier dessin face à moi, laissant mon esprit voguait dans ma créativité. J’aime ces moments où mon stylo s’en va seul sur mes feuilles blanches, où plus rien ne compte à part mes papiers de dessin. Lorsque je commence à dessiner, je me sens moi-même, différente, libérée. Tous les maux semblent s’effacer un à un, comme si ma vie n’était faite que de bonheur. Le dessin s’est toute ma vie. Je ne sais pas si je tiens cela de ma mère, grande styliste renommée, ou si je tiens de mon père qui est quant à lui architecte d’intérieur, mais dans tous les cas, le dessin est une passion et je compte bien en faire quelque chose plus tard. Je ne sais pas quoi, ni comment, mais le dessin aura toujours une place prépondérante dans ma vie. C’est par le dessin, surtout, que je parviens à m’évader, à fuir cette vie inconvenable. C’est la seule chose qui me reste et la seule chose qui me restera très certainement.
Trop concentrée pour me rendre compte d’une quelconque agitation, je sursaute de stupeur lorsque je reçois une gomme en plein front. « YEO JIN !!! Arrête donc d’être dans les vapes et approches toi du tableau, s’il te plaît ». Je me lève rapidement, serrant ma robe entre mes petits doigts et me rend vers le tableau, là où le professeur m’attend et me regarde intensément, l’air de me dire quelque chose.  Je baisse les yeux, gênée par ce regard qui me fixe. Je déteste être le centre d’attention et je déteste lorsque les personnes me regardent dans le blanc des yeux. Le professeur a un air grave, comme s’il va annoncer quelque chose de terrible. Que se passe-t-il donc ? Je me gratte la nuque, ne comprenant absolument pas la situation. « Ecoutez-moi tous . . . Han Yeo Jin . .  . Le père de Han Yeo Jin est mort, alors . . . ». Je n’entends pas la suite de la conversation, ou plutôt je ne veux pas entendre la suite. Comment ? Qu’est-ce qu’il a dit ? Mon . . . mon . . . père est quoi ? Mort ? Le monde semble soudainement s’écrouler sous mes pieds. Ce n’est pas possible, pas mon père . . . pas l’être le plus cher dans ma vie, pas lui, pas celui qui me donne la force de me rendre en cours chaque matin, pas celui qui me dit de toujours me battre, que la vie me rendra ma gentillesse, qu’il ne faut jamais se laisser faire . . .  ! Sans même m’en rendre compte, mes larmes se mettent à couler, seules, sur mes joues et mes jambes se dérobent brusquement, me laissant tomber au sol, l’âme détruite.

Je suis loin, très loin. Je n’écoute même plus ma mère et mon beau père qui semblent tenir une conversation avec moi dans la voiture. Je suis perdue, encore une fois. Je regarde le ciel assombri et repense encore et encore aux phrases dîtes par mon père. Je n’ai jamais eu la possibilité de lui parler de certaines choses, comme ma situation en cours, comme le fait que je n’ai jamais eu d’amis du primaire au lycée, que j’étais battue, maltraitée, que j’étais l’esclave de service. Il aurait beaucoup souffert de cette situation, mais il m’aurait sûrement aidé. Je sais à présent que c’est de ma faute, que je n’ai pas été assez forte, je ne me suis jamais battue pour ma propre survie. Mais les choses ont changé, je ne suis plus la même. La mort de mon père m’a fait grandir, je ne veux plus me laisser faire, je veux juste me battre, m’acharner contre ce monde et prouver que moi aussi, j’ai le droit de vivre.
Cela m’a pris trois ans, trois ans où j’ai dû renoncer à beaucoup de choses, trois ans pour me créer une carapace, trois ans pour faire de moi une femme différente. J’ai arrêté de me rendre en cours après la mort de mon père, souffrant trop de sa disparition. J’ai alors vécu avec ma mère et mon beau père au Japon, restant enfermer dans une cage d’orée. J’ai suivi des cours par correspondance pendant ces trois années. Et surtout, je me suis créée. Une femme plus forte, ambitieuse, ne faisant confiance à personne, sociale, amusante, charmeuse, profitant de la faiblesse des autres pour en tirer le maximum de profit. Le monde a assez abusé de moi, c’est juste un revers de la médaille. Les choses vont changer . . . je l’espère. Je ne veux plus être l’ancienne moi, je ne veux plus être cette fille faible qui se laissait toujours faire, qui se faisait battre. Aujourd’hui est le début d’un renouveau, d’une renaissance et je promets de ne jamais faiblir, d’être sans pitié face aux ennemis potentiels, face aux obstacles se trouvant sur mon chemin. C’est ma guerre, maintenant.

« Il  n’y a rien d’éternel dans ce monde. Les nuages . . . les arbres . . . et même les humains disparaissent un jour, c’est pour cela que je ne baisserai pas les bras, parce qu’en ce moment, je me sens vivre. Je ne serai plus l’ancienne Yeo Jin, moi, Han Yeo Jin »


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Hyo Jeong ➦ Hyorin [Sistar]</font> [u]»[/u] Han Yeo Jin

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 9:37
Bienvenuuue :0238: j'espère que tu te plairas bien parmi nous!

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 10:02
HYORINNNNNNNNNNNNNNNNNNN WONDERFUL HYOO ANNNH :-031-: :-031-: :-031-:
bienvenue ici ! J'ai adoré ta fiche, tu écris bien et ton histoire est triste.. je sais déjà que j'attends avec impatience ta fiche de liens pour m'y planter dessus!

hâte de te voir en jeu!

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 10:28
Bienvenue & amuse-toi bien parmi nous ~
:-0148-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 11:01
Bienvenue parmi nous o// ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 12:30
bienvenue parmi nous demoiselle ! bon courage pour la rédaction de ta fiche :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 12:44
hyoriiiiiiiin trop sexy c'te meuf ! super bon choix ! :-031-:
bienvenue par ici ~
bonne chance pour ta fiche & surtout amuse toi avec ce personnage :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 13:16
Hyo Rin **
Bienvenue ♥

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 13:49
Bienvenuuuuuuuuuue! ♥
J'aime le personnage (a) garde moi un lien!
Puis sérieux Hyorin! ** voilà quoi! :-031-: :-040-:

Vu qu'il te manque les qualités et les défauts, je suppose que tu n'as pas encore fini (a) mais quand tu as terminé je me ferai un joie de repasser m'occuper de toi :0268: :0252:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 281 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 13:54
bienvenue miiiiss! moi aussi j'aime beaucoup ton perso & je viendrais te réclamer un lien :-031-:
en attendant, je te dis bon courage pour la suite, la fin, tout ça ♥ & amuse toi bien :-0141-:
si jamais tu as un soucis à n'importe quel moment, nous sommes là pour toi ~ :0220:


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 16:56
Jun Min : Merci ♥

Ori : Oh c'est sympathique ça, merci ♥ En plus je ne devais pas faire une telle histoire mais hier soir j'ai regardé un film qui m'a fait changer mon idée de base, mais je ne suis pas pour autant pleinement satisfaite mais bon  . . . merci :D et je t'attendrai sur ma fiche ! je garde une place pour toi ! :-040-:

Tae Oh : Merci ♥

Ryû : Merci ♥

Kang Jae : Merci ♥

Maylie : Merci ♥ ça me rassure de voir quand même que les personnes l'apprécient, j'avais peur ! Parce qu'en général elle est presque jamais prise ou alors il n'y a pas vraiment d'enthousiasme quand elle est prise !

Han Byul : Je sais pas pourquoi mais j'ai de suite reconnu que c'était toi Kila, il n'y a que toi pour prendre un u-kiss et en plus avec souvent le même prénom hihi merci en tout cas ♥

Zero : Ah Merci ♥ je me sens vraiment soulagée de voir qu'il y a plus de personnes qui aiment Hyorin que ce que j'avais pu imaginer :D Et ne t'en fais pas, je te garderai une place au chaud dans mes liens :-022-:
Je vais essayer de finir ma fiche d'ici demain soir, grand max' promis, mais j'avoue que pour le moment je ne sais pas trop quoi mettre niveau caractère, c'est la page blanche   :-063-:

Dawn : :-049-:  Merci à toi aussi ! Je t'attendrai sur ma fiche de lien, tu as intérêt à venir hein :D et pas de souci, si j'ai un souci, je ne me gênerai pas pour venir demander de l'aide !!
(j'ai cru que je devenais folle en voyant deux Jimin mais je ne suis pas folle, je suis rassurée :P)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 16:59
Bienvenue à toi fufu bon choix pour Hyorin ! (a)
J'espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour ce qu'il te reste à faire pour ta fiche ♥

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 17:44
Shake it, shake it for me ♫ désolé c'est plus fort que moi °° *fuit*

Bref, bienvenue à toi sur le fofo \o/

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 19:47
Madison : Merci beaucoup ♥

Yun Hua : Je te pardonne :P (même si mon itune a suivi le mouvement en mettant shake it hihi) ! Bref, merci ♥

Et fiche terminée . . . je crois (j'ai toujours la crainte d'oublier des informations).

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 20:47
Pour moi tout est parfait! (a)
Finalement tu as trouvé l'inspi pour le caractère rapidement ♥ en plus tu as décrit chaque trait, donc voilà, rien à dire! :-03-:
Amuse toi bien parmi nous! :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:08
 

Han Yeo Jin | Meet me in the gutter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Yeo Jin | Meet me in the gutter
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-