AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Satow Eizan ✽ Do what you want, not what you must.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2839 Yen (¥) : 52 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 5:26
Scénario Inventé
Nom Satow
Prénom(s) Eizan
âge 23 ans
Date de naissance 20 mars 1992
Ville de naissance Fukuoka
origine  japonaise
groupe citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? oui
Diplômé ? Non
sexualité homosexuel
situation célibataire
Qualités Souriant, Intelligent, c'est un véritable surdoué, mais contrairement à beaucoup il est modeste et déteste qu'on le complimente sur le sujet. Il est aussi tactile et affectif. Malgré tout c'est un garçon sensible qui a beaucoup souffert par le passé, il se montre fort , mais il est plus fragile qu'on pourrait le penser sous ses faux airs de joyeux loufoque. Il faut juste creuser pour découvrir ce qui se cache sous cette image qu'il s'est lui-même imposé. C'est une personne qui a combattu sa solitude et sa mise a l'écart pour devenir "monsieur tout le monde", mais il est chaleureux et attachant, c'est aussi quelqu'un de persévérant qui va au bout des choses qu'il veut vraiment. Pervers il peut faire parfois des blagues douteuses ou jouer avec les mots, créant des phrases à double sens, il ne cache pas le fait qu'il soit très ouvert sur le sujet, après tout quand on arrive à faire un métier comme le sien, il faut aussi assumer ses pensées aussi détournées soient-elles.
Défauts Eizan peut aussi être très impatient, paresseux... Eh oui, c’est étrange quand on passe de la vitesse grand V au lit grand l. Il adore tellement dormir qu’il pourrait le faire n’importe où. Il lui arrive bien trop souvent de provoquer les gens, même s’il le fait de manière subtile, il est impulsif et sarcastique, un effet secondaire de son intelligence dissimulé sous ses faux airs d’idiot. Bien qu’à ses yeux ce soit une bonne chose, être pervers peut parfois mettre les gens qui l’entourent mal à l’aise, surtout avec ses mots bien souvent trop spontanés, qui attirent l'attention des gens pudiques et coincés. Pour certains films on lui a demandé d’être plus démonstratif et vulgaire, de crier son ressenti parce qu'il était bien trop silencieux, depuis il a parfois des mots qui lui échappent comme si c’était naturel, autant durant l’acte que dans le quotidien, une mauvaise habitude qui peut agacer comme amusé ou excité, ça dépend du moment.
Couleur préférée pistache
Boisson favorite  Bière asahi.
Permis de conduire non, il se déplace avec les transports en communs ou en vélo, il ne veut pas le passer vu que Eizan a peur de tenir un volant.
revenus et/ou métier   Il est acteur pour des films pornographique gay, quand il a du temps libre Eizan aime aider dans le restaurant de ramen familiale.
Eizan a grandi à Fukuoka où ses parents possédés un restaurant de Hakata ramen, populaire, son père en a ouvert plusieurs un peu partout avec les années, se faisant un nom dans la restauration traditionnelle japonaise.
Pour sa famille, Eizan a toujours été un surdoué, petit déjà il avait les meilleures notes, il avait la parfaite dégaine du petit intello et passait plus de temps dans ses livres qu'à jouer avec des amis, ce qui en soi n'était pas difficile vu qu'il n'en avait aucun.
Cependant, il s'entendait à merveille avec les petits vieux qui venaient manger au restaurant, tapant la discute avec eux pendant des heures, c'était un peu le petit-fils de tout le monde.
Son père a décidé de partir s'occuper d'un plus grand restaurant à Tokyo, quittant sa ville natale il a vu là l'opportunité de changer de vie et de tourner la page sur celui qu'il était, troquant ses lunettes de vue contre des lentilles et ses vêtements organisé et parfaitement arrangé contre des tenues beaucoup plus décontractées.
Ça fait donc cinq ans qu'il habite à la capitale, ayant commencé des études scientifiques pour faire plaisir à ses parents, il y a trois ans, Eizan a tout jeté du jour au lendemain pour se lancer dans une carrière bien différente.
Il déteste qu'on le traite d'intello, une sorte de traumatisme dû à son enfance.
C'est un fan de Yaoi sous toutes ses formes, il connaît les animes par cœur, il a tous les mangas du genre dans une bibliothèque et shipe pas mal de couple avec son imagination débordante.
Il a tenté de sortir avec une fille, mais a bien vite compris que ce n'était pas son truc, il ne l'a jamais caché et assume parfaitement d'être un homo, même s'il sait que ses parents n'en sont pas fiers et qu'ils rêvaient d'avoir une belle-fille et des petits enfants. Tant pis.
Il est pervers, ça aide dans son métier, au début il était gêné et n'arrivait pas du tout à apprécier les caméras qui tournées autour d'eux, maintenant il ne les voient plus du tout ou joue tout simplement avec elles.
Lorsque Eizan est saoul il devient très entreprenant.
Il dort énormément.
Il rit beaucoup et aime s'amuser, s'éloigner de son image trop "parfaite" qu'il déteste tant.
Comme pour appuyer sa "rébellion" Eizan a fait plusieurs tatouages, des étoiles remontant le long de son flanc droit et en bas de son dos les mots "i'm not perfect, i have never been and i never will be" y sont inscrit.
Il possède un chat dans son appartement qu'il a appelé Meeko.
Eizan adore les sucreries et mâcher le bâton des sucettes quand il les a terminé tout comme celui des glaces.
Suite à un accident qu'il a eu plus petit avec sa mère il a peur de conduire, en fait il a même peur de monter dans une voiture, mais n'aime pas le crier sur les toits et se force quand même a le faire en silence, priant simplement d'arriver le plus vite possible a destination.
Il craint les chatouilles, mais vraiment. Si vous voulez l'achever c'est le bon moyen, faut-il encore le découvrir.
Au lit il a toujours été le dominé. Il n'a jamais voulu inverser les rôles, ça lui convient très bien ainsi et il adore les hommes entreprenants qui mettent rapidement en confiance, avec de l'expérience ainsi il n'est pas forcé de simuler le plaisir devant la caméra... Ce qui entre nous lui arrive parfois, surement qu'il a des exigences élevées.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Les parents d'Eizan ont toujours été de bons cuisiniers, ils travaillaient en famille, aidés par l’oncle et la grand-mère, c’était un business qui avec les années a pris beaucoup plus d’ampleur. La chambre du petit garçon se trouver à l’étage du restaurant de ramen, il pouvait entendre l’agitation jusqu’à la fermeture, sentir l’odeur de ses parfaites créations, assis a son bureau c’est dans ses écrits qu’il se plonge. Depuis qu’il sait lire il est devenu une véritable encyclopédie, il était toujours entrain de chercher à résoudre des énigmes, enfant il pouvait tenir la conversation avec des adultes en les étonnant par son savoir, c’était un génie, une fierté pour ses géniteurs qui se faisaient une joie de crier sur les toits des louanges sur l’écolier. Mais ça ne lui a pas apporté que des bonnes choses, bien au contraire, Eizan fut mis a l’écart à cause de son intelligence, les enfants de son âge le jalousés en le traitant d’intello, ils l’insultaient de ringard et pendant des années il a souffert du rejet de ses camarades et de leur remarques blessantes. C’est vrai qu’il n’était pas vraiment du genre à se rouler dans la bout, plutôt soigné et portant des lunettes, il avait le style allant avec les premiers de la classe, mais sous cette apparence il ne demandait qu’à se faire une place.

Le restaurant était toujours rempli, c’est à peine s’il pouvait parler avec ses parents, un « bonjour » réussissait parfois à franchir toutes ses voiix se surplombant les unes aux autres, convivial certes, mais il avait l'impression que même ici il n'avait personne pour le rassurer, l'écouter ou l'encouragé. Isolé dans sa chambre, il continuait de lire allongé sur son lit, puis un jour il tomba sur des histoires concernant deux hommes, au début c’était des romans, puis des mangas, ensuite des animés, il devenait totalement accro à ses histoires, c’était un homme lui-même, les choses auraient dû le choquer, il aurait simplement dû penser comme tout le monde et voir ça comme un acte répugnant et immoral, deux hommes ne peuvent pas être ensemble... Il n’était pas idiot, il savait des choses que les gosses de son âge ne soupçonnent pas.

Petit à petit il laissa tomber ses livres scolaires, ses dictionnaires, ses encyclopédies pour les échanger contre un genre totalement différent, mais qui l’animé d’une curiosité et d’une avidité qu’il ne croyait pas pouvoir ressentir.

Puis quand il eut 18 ans, son père décida de quitter Fukuoka pour emménager à Tokyo, une nouvelle ville, une nouvelle vie, Eizan était impatient de partir d’ici, même s’il aimait cet endroit, ses souvenirs ne lui laissaient aucun regret. Arrivé dans son nouveau quartier, il décida de changer, c’était un nouveau Eizan qui allait débuter son histoire, plus de lunettes, plus d’uniforme lissé, repassé, et de cravate parfaitement alignée, il voulait une nouvelle image, se découvrir et se faire des amis qui ne le jugeront pas à cause de son style vestimentaire stricte. La même année en plus d’un groupe de potes il trouva aussi une petite amie, sauf que rien ne se passa comme prévu, il n’était jamais sorti avec personne et n’avait aucun sentiment pour elle, mais il a voulu « essayer » diront nous. Malheureusement ce fut un échec total, il détestait ça, autant la toucher, l’embrasser, que le reste... C’est ainsi qu’il comprît que ce n’était pas avec des femmes qu’il serait satisfait, il était uniquement excité par les hommes, c’est idiot, mais il ne se voile pas la face et l’accepte. L’apprendre à sa famille fut une épreuve, surement qu’il n’avait jamais vu une telle déception sur leur visage, mais il se contentait de sourire, pour lui cette révélation n’avait rien de dramatique, au fond de lui il le savait surement depuis longtemps.

2012. L’année de sa rébellion. Étudiant en science il décida du jour au lendemain de tout plaquer, il en avait marre et ne souhaitait pas s’investir dans des choses qui ne le faisaient pas vibrer, il avait besoin de beaucoup plus, d’un changement radical ! C’est dans une agence qui produit des films gay que ses pas l’ont conduit, il voulait tenter l’expérience, même son apparence avait changé, il était certes « mignon », mais il était déterminé, des tatouages sur le corps, ses piercings aux oreilles, un nouvel appartement, il prenait entièrement sa vie en main en devenant autonome. Au début autant dire que l’adaptation fut difficile, coucher avec des hommes dont il ne connaissait rien tout en ayant des yeux rivés sur vous et une caméra tournant tout autour du lit, zoomant, dézoomant sur la liaison des corps comme sur son visage expressif, il s’est senti nul, mais c’était sa première prise et finalement avec le temps Eizan s’est habitué à ne plus voir tout ce qui pouvait l’entourer faisant simplement son job, se sentant vivant et dans son élément, il ne se pose plus de question, il avait finalement trouvé cette place qu’il cherchait tant depuis toutes ces années.

Mais son histoire est loin d’être terminée, elle ne fait que commencer.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0"> Lee Jeong Hwan ➦ Sandeul [B1A4]</font> [u]»[/u] Satow Eizan

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4118 Yen (¥) : 346 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 5:31
Bon j'ai fini ma fiche, donc je m'auto valide~ :-031-:  -genre je laisse personne poster dessus, je suis une sauvage! mama /out/-
   
Hey te voilà validé mon enfant!
    Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a [http://royal-ps.lebonforum.com/t2477-5-je-voudrais-un-rp]demander un rp [/url]. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 450 Yen (¥) : 119 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :



il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.





comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :



hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 15:38
YAH TU AURAIS PU ATTENDRE MON MESSAGE :0241: :0197:
non en fait du coup je peux être la seule à polluer ta fiche, déposer ma marque et t'embarquer dans un coin sombre pour te faire des choses pas très clean huhu :-041-: :-0141-:
je m'occupe de lire ton histoire  bientôt d'ailleurs! même très vite mon ouistiti d'amour :0188:
&& pour finir, amusons-nous bien avec nos deux lapins keke :0220: je t'aime :-031-:
:-040-: :-043-: :-022-: :-016-: :-06-: :-047-: :-067-: :-081-: :-058-: :-049-: :-0136-: :-0121-: :-0126-: :-0128-: :-0140-: :-083-: :0188: :0261: :0220: :0190: :0221: :-041-: :0251: :0225: :0268: :0224: :0252: :-013-: :-042-: :-039-: :-087-: :-088-: :-082-: :-092-: :-0158-: :-086-: :-0129-: :-07-: :-09-: :-026-: :-048-: :-032-: :-052-: :-053-: :-070-: :-073-: :-050-: :0192: :-077-: :-0100-: :-0138-: :-0122-: :-0149-: :-0156-: :-0163-: :-0166-: :-0168-: :-0180-: :-0181-: :0193: :0196: :0198: :0204: :0199: :0228: :0269: :0259: :-0160-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 7:43
 

Satow Eizan ✽ Do what you want, not what you must.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-