AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yeo Jin ▬ « Pourquoi te sens-tu menacé par ceux qui sont différents de toi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 14:08

NOM Han. PRÉNOM Yeo Jin SURNOM Jinnie . ÂGE 20 ans NÉE LE 20 Mars 1995 À Jeju en Corée du Sud SITUATION Célibataire,  je n'ai pas encore eu de véritable relation ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle MÉTIER Aucun métier pour le moment GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE 3ème année SECTION Mode MATIÈRES Stylisme et mannequinat VOUS HABITEZ OÙ? Dans le dortoir n°7 à l'université. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Premièrement : survivre dans ce monde ; deuxièmement : parvenir à être différente de celle du passé ; troisièmement : faire tout mon possible pour que mon père soit fier de moi  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Par le passé, j'ai vécu avec mon père en Corée, mais celui-ci est mort à un âge où je n'étais pas encore prête,  mais concrètement je n'aurai jamais été prête à le perdre. Par la suite j'ai vécu au Japon avec ma mère et mon beau père, mais je n'ai jamais eu une très bonne relation avec eux. J'en ai toujours voulu à ma mère d'avoir préféré sa carrière à moi, et surtout d'avoir choisi un autre homme que mon père. Pourtant, ma mère et mon beau père font beaucoup d'effort pour que je sois bien et à l'aise avec eux.
TELL ME MORE
Feat Kim Hyo Jeong [Hyorin]
► Lorsque j'étais jeune, du primaire au lycée, je me faisais battre par les élèves de mon école et j'étais donc toujours seule, sans amis pour m'accompagner dans cette détresse.
►Mon père est mort alors que je n'étais qu'une enfant, enfin . . . je n'étais pas, selon moi, assez mature pour supporter une telle perte. Il est mort alors que je n'étais qu'au lycée. Cette mort m'a particulièrement blessé mais m'a permis aussi de grandir à ma manière. En effet, après sa perte, j'ai décidé de radicalement changer, de devenir plus forte et de toujours me battre contre et envers autrui. Cela m'a pris énormément de temps avant de devenir celle que je suis maintenant, mais parfois, il est difficile d'effacer le passé . . .
► J'ai arrêté d'aller en cours après la perte de mon paternel, suivant les cours par correspondance. Je me suis enfermée pendant plusieurs années et ce n'est que récemment que je suis retournée à la vie active. Plus précisément j'ai repris le chemin des bancs cette année, à ma troisième année d'université.
► Je suis somnambule. Je n'aime pas la vue du sang, en tout cas lorsque celui-ci est abondant et il m'arrive aussi d'avoir des crises d'angoisse.
► Je tiens un journal intime depuis que je suis entrée à l'université.
► Je suis malheureusement allergie au chocolat et si je ne prends pas mes médicaments après en avoir mangé je peux mourir.
► Au niveau de mon caractère, je suis ambitieuse, persévérante, charmeuse, prudente, sensible, sociable, aimable, amusante, réaliste, curieuse, discrète, humble, ordonnée, patiente, réfléchie, vigilante.
Anxieuse, énigmatique, méfiante, confuse, réservée, maladroite, mystérieuse, hypocrite, indécise, froide, insouciante, renfermée, révoltée, solitaire, têtue.
► Je roule dans une bentley continental gtc 2007. Et j'aime beaucoup boire l'alcool de riz (makgeolli et particulièrement le makgeolli à la mangue).

Future love ϟ (m) à voir.
just a first love but now i'ts over  ϟ (m)  on m’a souvent dit que le premier amour est une chose inoubliable, qu’il nous marque à vie, au fer rouge et j’ai toujours affirmé cela. il est vrai que le premier amour reste en nous, à jamais, en tout cas, c’est mon cas. // c’est une longue histoire, enfin pas vraiment, mais elle l’est pour moi. je l’ai rencontré au collège, alors que je n’étais qu’une pauvre gamine malmenée par les élèves de sa classe. nous étions tous les deux au même niveau, ayant le même âge et il a été mon premier contact au collège. il n’a pas été mon ami à vrai dire, je doute qu’il ait eu vent de mon existence, mais un jour, alors que j’étais tombée, me blessant comme à mes habitudes, il est venu vers moi et il m’a tendu un mouchoir. autant dire que depuis cet acte il a été comme mon chevalier sur son cheval blanc. j’en suis immédiatement tombée amoureuse. discrètement je passais mes journées à l’observer, du coin de l’œil, à fantasmer sur lui, à rêver de lui. mais étant le petit canard de l’école j’avais aussi honte de l’aimer et je savais que jamais je n’aurai la chance d’être plus proche de lui, me contentant donc juste de mes yeux. mon amour pour lui a duré bien des années, jusqu’au lycée même. je pense que j’aurai peut-être continué à l’aimer si je n’avais pas dû déménager au japon. je n’ai jamais oublié //, tout comme j’ai précieusement gardé son mouchoir. c’est le seul bon souvenir que j’ai de mes années collèges et lycées, donc autant dire que cela a une grande place dans ma vie. quelle ne fut pas ma surprise lorsque, par un malencontreux accident, je l’ai revu, à rps. autant dire que ma surprise a été telle que j’ai renversé toute mon assiette sur lui, déjà que j’avais renversé du soda, je n’ai fait qu’envenimer la situation. depuis chaque fois que je le croise, je suis très, trop, maladroite. il suffit que je trébuche pour faire glisser son pantalon entre mes mains ou encore que j’ai le désir de lui demander s’il se souvient de moi (même si j’en doute) pour me prendre une porte, bref autant dire qu’il ne m’arrive que des malheurs. est-ce parce que cet homme me perturbe tout autant que dans le passé ? est-ce que parce que j’ai toujours du mal à oublier mon premier amour ? je ne sais pas . . . seul le temps me le dira.
Sempaiϟ (m)// est certainement le seul, en dehors de mes meilleurs amis, à savoir que j’ai été battue pendant mon enfance par les élèves de ma classe et il est le seul, surtout, à m’avoir vu pendant que j’étais enfermée chez ma mère, après le décès de mon père. A vrai dire, ayant besoin de cours en langue japonaise, il a été mon professeur pendant deux ans, me voyant grandir de jour en jour et devenant une autre femme. C’est le seul qui a réellement vu ma transformation. Etant bien sûr le seul individu que je voyais en dehors de ma mère et de mon beau père, j’ai fini par l’idéaliser, ayant un petit crush sur lui-même. Après deux ans donc d’enfermement, je suis sortie voir le jour, enfin, et n’ayant plus besoin de cours particuliers, j’ai cessé de le voir en tant que professeur, mais j’ai tout de même conservé contacté avec lui, sortant de temps en temps avec lui. Me plaisant plutôt assez, j’ai voulu lui dire qu’il était plutôt charmant comme homme, lui faisant comprendre indirectement certaines choses mais j’ai appris par la même occasion qu’il était plus attiré par les hommes, ce qui m’a fait un drôle de choc. Quel gâchis ! Ceci dit, après m’être remise de cette nouvelle déconcertante, je me suis rapprochée de lui. Il m’enseigne l’art de me défendre et tous les deux, quelque part, on s’aide à surmonter les épreuves émotionnelles de la vie, lui ayant été souvent déçu par les femmes et moi par les hommes. Je l’appelle tout le temps « Sempai » ou oppa mais plus rarement parce qu’il est japonais, ou alors pour l’embêter je l’appelle Ajusshi mais seulement pour l’embêter.
Ex petit ami ϟ (m) Je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu’un, en tout cas pas en corée. je n’ai jamais ressenti le moindre petit sentiment pour quiconque . . .  jusqu’à ce que je fasse la connaissance de //. je me suis laissée empoter par la découverte de ce nouveau sentiment, je lui ai fait confiance, je lui ai donné une partie de mon cœur (à ce moment-là). j’étais heureuse, comblée. c’était la première fois que je sentais mon cœur palpité de la sorte, que je découvrais ce sentiment si déstabilisant. je l’aimais, réellement, et je pensais que peut-être il m’aimait tout autant. mais j’étais aveuglée par l’amour car au final, j’étais la seule à l’aimer. malheureusement, je l’ai découvert trop tard, quand il m’a lâchement abandonné, sans explication, ne pensant qu’à lui. c’est après coup que j’ai réalisé beaucoup de choses, que je m’étais faite bernée. j’ai été trop stupide, j’ai voulu lui donner ma confiance mais il l’a finalement brisé. moi qui ne suis pas du genre à accorder ma confiance trop facilement, je me suis faite avoir, mais ça ne sera plus jamais le cas. il le faut. je lui en veux beaucoup, voir même énormément. je ne suis pas rancunière, sauf dans certaines situations. je promets de lui rendre le mal qu’il a pu me faire, mais pour le moment c’est assez compliqué car il reste encore des traces de mon amour pour lui. je finirai bien par tout oublier.
Meilleur ami / meilleure amie ϟ (f/m) A voir et à discuter.
Les justicières masquées ϟ (f) Depuis que j’ai été maltraitée par le passé, j’ai toujours eu un esprit vengeur, un esprit désireux de faire régner la justice au sein de l’injustice. fort heureusement ce côté sombre ou positif, tout dépend de quel côté on voit la chose, a pu se dévoiler grâce à //. un jour je faisais une remarque sur une injustice que je venais de voir, sans penser que quelqu’un pouvait m’entendre, et c’est là que //s’est approchée de moi, pour me parler et au final, on a fini par discuter pendant plusieurs heures sur la justice et l’injustice. elle m’a alors proposé un pacte que j’ai de suite accepté. un pacte nous permettant de faire régner la justice, en secret, telles des justicières masquées. depuis, chaque fois que l’on voit une quelconque injustice, on se retrouve pour en parler, pour peaufiner un plan et agir dans l’ombre, sans que personne ne sache que c’est nous qui sommes là pour faire régner la justice. les autres n’ont plus qu’à nous attendre, ginette et georgia arrivent !  
Inévitablement dans la m*rde avec toi ϟ (m) Je ne sais plus comment j'ai fait ta connaissance, je ne sais plus dans quelle circonstance nous nous sommes retrouvés ensemble, mais la seule chose que je sais c'est que chaque fois que tu es dans les parages, il se passe toujours quelque chose et pas n'importe quoi ! Nous nous retrouvons toujours dans des situations complexes, délicates, incroyables, et j'en passe. Soit des chiens enragés nous courent après, soit nous nous retrouvons je-ne-sais-pas-comment en haut d'une grue, soit nous nous faisons arrêter par la police, soit nous nous cachons dans des bennes à ordure pour éviter des gangsters, bref . . .  la liste est longue et elle ne cesse de se rallonger. Je ne suis pourtant pas une fille à la recherche d'adrénaline, qui s'aventure autant, mais chaque fois que tu es là, ça finit toujours en catastrophe.
Tu ne peux me comprendre ϟ (f) Tu n'as jamais compris pourquoi j'étais ainsi et à vrai dire, tu n'as que des opinions négatifs vis à vis de moi, en même temps, je ne t'ai pas vraiment donné le choix de me connaître mieux. Tu as voulu t'approcher de moi pour entamer une conversation mais malheureusement, j'ai répondu par un regard désintéressé, voir noir. De suite, tu as senti de mauvaises ondes et tu n'as plus jamais cherché à en savoir plus sur moi. Tu ne sembles pas m'apprécier à cause de ça, et puis tu me trouves prétentieuse, peut-être trop sûre d'elle. Dans tous les cas, ta vision de ma personnalité n'est absolument pas positive, mais ce n'est pas grave, de toute manière, je ne cherche pas à plaire, enfin à avoir des amis.
Oh mon Dieu ! C'est quoi ce truc qui pendouille ϟ (m) Je n'ai pas fait exprès, je jure ! Je cherchais juste un endroit pour être tranquille quelques secondes et je me suis retrouvée face à toi, tout dénudé, me montrant ta plus grande intimité. Sur le coup j'ai été choquée et je suis restée immobile quelques secondes, ce qui a suffi pour me faire passer immédiatement pour une perverse. Bien sûr, je me suis mise à crier par la suite, à tenter de fuir cette insupportable vision. C'était ma première fois . . .  la première fois que je voyais le corps d'un homme et en plus de cela, tout le corps, sans aucune pudeur ! Depuis, chaque fois que tu me vois, tu penses que je suis une perverse et tu ne cesses de me charrier là-dessus. Pourtant, je te jure que je n'ai jamais voulu ça . . . même si je dois avouer que le paysage n'était pas non plus mauvais.
Silence on regarde des émissions débiles ϟ (f) Un soir tu m'as surprise dans les dortoirs à regarder des émissions totalement loufoques, nulles, drôles (du genre running man, wekly idol et ainsi de suite), mais que personne ne regarde, ou presque. Sur le coup, j'ai été très gênée et toi très surprise. Tu ne t'attendais pas à ce qu'une telle personne, comme moi, aime ce genre d'émissions. Mais tu t'es abstenue de toutes critiques et au final, tu t'es posée à mes côtés et tu as regardé avec moi. Depuis nous nous retrouvons souvent la nuit, toi et moi, pour regarder ce genre d'émissions, à rire jusqu'aux larmes. Nous n'avons jamais eu de véritables échanges, en tout cas, nous n'avons jamais parlé de l'une ou de l'autre, nous ne sommes jamais rentrées dans nos vies privées, mais étrangement, je t'apprécie et toi aussi. Et puis nos soirées sont plutôt chaleureuses, c'est la première fois que je regarde des émissions en compagnie d'une personne.
Coincée dans les ascenseurs quand on a une envie pressante ϟ (f/m) Toi, tu es sûrement l'une des personnes que je souhaite éviter le plus. Un jour, nous nous sommes retrouvés coincer dans les ascenseur d'un grand supermarché. Ce jour là, par je ne sais quelle chance (ironiquement), j'avais très, très envie d'aller aux toilettes, pour faire la petite commission (pipi) et malheureusement le technicien ne pouvait venir que dans 2heures, sauf que pour moi, c'était impossible de tenir jusque là. Tu as essayé de faire la conversation avec moi mais à vrai dire je ne te répondais que par quelques onomatopées, plutôt concentrée sur le fait de me retenir que de tenir une conversation avec un inconnu. Je n'ai pu me retenir qu'une seule petite heure, ma vessie ne pouvant supporter plus . . . tu imagines la suite ! Moi rouge de honte et toi riant jusqu'aux larmes. Maintenant, évitons de nous croiser ! Je me sens trop humiliée.
Rival(e) ϟ (f/m) Tu fais du stylisme aussi et franchement, même si je ne souhaite pas le dire, tu es doué(e), ce qui fait que tous les deux, nous sommes perpétuellement en compétition. Tu souhaites être le / la meilleur(e) et moi aussi. Tu n'arrêtes pas de me mettre des bâtons dans les roues et je te renvoie souvent, très souvent,  l'ascenseur. Oeil pour oeil, dent pour dent ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable, je ne vais plus me laisser faire par un individu comme toi ! Jamais plus ! Je me battrai, jusqu'au sang s'il le faut !
my double in fashion design ϟ (f)Même si j’aime beaucoup mes études il m’arrive de m’ennuyer parfois, sauf que // est dans les parages et est à côté de moi, avec elle, je suis certaine de profiter du cours comme il se doit et de trouver le temps très court. // a le même âge que moi et est dans la même filière que moi ce qui fait que l’on est devenue rapidement amie grâce à un travail de groupe donné par un professeur. immédiatement toutes les deux on s’est amusée, on a rigolé, bref de véritables petites folles. je passe vraiment de bons moments avec elle et je n’ai même pas peur du ridicule chaque fois qu’elle est là. c’est une très bonne amie dont je ne peux pas m’en passer. certes étant dans la même filière, il nous arrive d’être en compétition mais ce n’est pas une mauvaise compétition, au contraire on se donne souvent des défis pour être toutes les deux dans les meilleures, on tente de se surpasser, donc au final cette compétition n’a rien d’une guerre idiote entre étudiants, c’est plutôt amical et c’est ce qui me permet d’aller au-delà de mes capacités. heureusement qu’elle est là //.
Benard et Bianca  ϟ (f/m)Bernard et bianca, c’est nous. // est bianca et moi je suis bernard, celui qui suit pendant que l’autre entraîne toujours dans des lieux obscurs et étranges, partant à l’aventure, à la recherche d’indice, de source d’information pour enquêter. je ne sais plus réellement comment nous en sommes arrivé(e)s là, certainement par le biais de connaissances, mais en tout cas je suis toujours entraînée avec lui/elle dans ses enquêtes mais malheureusement ça ne finit pas toujours bien, comme dans les films, au contraire, il nous arrive toujours des petites embrouilles. mais c’est plutôt marrant et puis, c’est assez marrant aussi de l’aider dans ses enquêtes, j’ai l’impression d’être actrice dans des films d’actions, avec des policiers, des enquêteurs et . . . bref faut que j’arrête de voir des films.  
Pour toi je suis comme la Mère Gothel dans raiponce  ϟ (f/m)  Un coup je suis gentille, un coup je suis froide, un coup je ne semble penser qu'à moi, un coup je semble avoir de la compassion, bref un mélange de comportements que tu n'apprécies pas du tout. De plus, tu as vraiment le sentiment que je ne suis qu'une personne qui profite des autres, sans aucune empathie. Que je suis amie avec un tel parce qu'il peut me faire profiter de certaines choses. J'avoue t'avoir utilisé (pour X raison) et au fond de moi, je ne suis pas heureuse de ce que j'ai fait, mais je ne le montre pas, au contraire tu sembles croire que je ris de cette situation, que j'en ai bien profité. Pour toi je ne suis qu'une hypocrite, mais qu'importe . . . de tout manière c'est mieux ainsi.
Amitié sadique  ϟ (f)  je ne sais vraiment pas comment décrire ma relation avec //, je ne sais même pas si elle porte un nom précis, mais je sais qu’entre elle et moi, la relation est compliquée. c’est peut être bizarre à dire mais je l’adore comme je la déteste. toutes les deux, nous sommes comme tom & jerry, chien et chat, et j’en passe. pour être plus précise notre amitié est une sorte d’amitié sadique. parfois toutes les deux nous nous entendons très bien, à rire aux éclats, semblant être de parfaites amies et puis, le lendemain, ça peut être l’orage, des mots blessants, plus je te blesse mieux je me sens, bref c’est la nuit et le rouge. je considère donc notre amitié comme une amitié sadique, c’est tout. c’est très étrange d’avoir une telle relation avec une personne, car au fond, personne ne sait vraiment si on s’aime ou si on se déteste, et je crois que nous-mêmes, nous ne savons. entre la douceur et la violence, il n’y a qu’un pas.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 14:08
GIRLS


 
nom prénom
Feat célébrité

Ma Rivale ▬ BLABLA
Ryu Sae Jin
Feat Lee Kaeun [After School]

Les justicières masquées ▬ Depuis que j’ai été maltraitée par le passé, j’ai toujours eu un esprit vengeur, un esprit désireux de faire régner la justice au sein de l’injustice. Fort heureusement ce côté sombre ou positif, tout dépend de quel côté on voit la chose, a pu se dévoiler grâce à Sae Jin. Un jour je faisais une remarque sur une injustice que je venais de voir, sans penser que quelqu’un pouvait m’entendre, et c’est là que Sae Jin s’est approchée de moi, pour me parler et au final, on a fini par discuter pendant plusieurs heures sur la justice et l’injustice. Elle m’a alors proposé un pacte que j’ai de suite accepté. Un pacte nous permettant de faire régner la justice, en secret, telles des justicières masquées. Depuis, chaque fois que l’on voit une quelconque injustice, on se retrouve pour en parler, pour peaufiner un plan et agir dans l’ombre, sans que personne ne sache que c’est nous qui sommes là pour faire régner la justice. Les autres n’ont plus qu’à nous attendre, Rebelle et Bulle arrivent !  
Hase Ori
Feat Seo Yuna

Silence, on regarde des émissions débiles ▬ Je ne veux pas l’avouer, mais je suis le genre de fille qui regarde assez souvent des émissions débiles, que presque personne ne regarde, pour passer le temps et par plaisir personnel. Mais c’est une chose que je n’aime pas dévoiler aux autres et que je tente de cacher au mieux. Néanmoins, un soir, Ori m’a surprise dans les dortoirs à regarder des émissions totalement loufoques, nulles, drôles (du genre running man, wekly idol et ainsi de suite), mais que personne ne regarde, ou presque. Sur le coup, j'ai été très gênée et elle très surprise. Elle ne s’attendait pas à ce qu'une telle personne, comme moi, aime ce genre d'émissions. Fort heureusement, elle s’est abstenue de toutes critiques et au final, elle s’est juste posée à mes côtés et elle a regardé avec moi. Depuis nous nous retrouvons souvent la nuit, elle et moi, pour regarder ce genre d'émissions, à rire jusqu'aux larmes. Nous n'avons jamais eu de véritables échanges, en tout cas, nous n'avons jamais parlé de l'une ou de l'autre, nous ne sommes jamais rentrées dans nos vies privées, mais étrangement, je l'apprécie et elle aussi. Et puis nos soirées sont plutôt chaleureuses, c'est la première fois que je regarde des émissions en compagnie d'une personne.
Serizawa Katarina
Feat Kang Ji Hyeon - Soyou [Sistar]
My best friend ▬  Katarina est ma meilleure amie, le petit soleil qui éclaire ma vie, celle en qui j’ai le plus confiance, celle que j’appelle en cas de problèmes, lorsque je ne vais pas bien, celle qui sera toujours à mes côtés, quoiqu’il arrive, un tout pour moi. Je l’ai rencontré à cause d’un quiproquo en plus de cela, comme quoi le destin fait parfois bien les choses. Je me souviens encore de ce jour-là, j’étais paisiblement installée sur le muret du toit, regardant ce monde si vaste et pensant à certaines choses, quand elle a débarqué, pensant que j’allais me suicider. Bien sûr pour ne pas lui faire plus peur, je me suis levée, et j’ai voulu descendre pour expliquer que je ne suis pas suicidaire, mais en me levant, j’ai glissé et je suis tombée, me rattrapant de justesse. Elle est venue m’aider et toutes les deux nous avons fini par éclater de rire, face à cette situation plutôt inattendue. On a fini par se rentre dans un café pour discuter, et faire plus ample connaissance et au fil du temps, on s’est rapprochée, devenant chaque jour un peu plus proche. C’est ainsi qu’assez rapidement elle est devenue ma meilleure amie. Je n’ai pas de secrets pour elle, enfin je ne pense pas en tout cas.  
Ogawa Jessica
Feat Gu Ha Ra [Kara]

Amitié sadique, je t'aime je te déteste ▬ Je ne sais vraiment pas comment décrire ma relation avec Jessica, je ne sais même pas si elle porte un nom précis, mais je sais qu’entre elle et moi, la relation est compliquée. C’est peut être bizarre à dire mais je l’adore comme je la déteste. Toutes les deux, nous sommes comme Tom & Jerry, chien et chat, et j’en passe. Pour être plus précise notre amitié est une sorte d’amitié sadique. Parfois toutes les deux nous nous entendons très bien, à rire aux éclats, semblant être de parfaites amies et puis, le lendemain, ça peut être l’orage, des mots blessants, plus je te blesse mieux je me sens, bref c’est la nuit et le rouge. Je considère donc notre amitié comme une amitié sadique, c’est tout. C’est très étrange d’avoir une telle relation avec une personne, car au fond, personne ne sait vraiment si on s’aime ou si on se déteste, et je crois que nous-mêmes, nous ne savons. Entre la douceur et la violence, il n’y a qu’un pas.
Nom prénom
Feat célébrité

My wife of heart ▬ //   

Zhang V. Uriyel
Feat Bae Suzy

Crusoé et Vendredi ▬ Ma rencontre avec Uriyel est particulièrement épique et elle a été gravée à jamais dans ma mémoire, mais aussi dans les journaux. L’école avait organisé, ce jour-là, une soirée camping pour permettre une meilleure intégration des élèves. Toutefois, étant fatiguée et ne trouvant pas la soirée passionnante, je suis rapidement partie dormir. Uriyel m’a rejoint quelques heures après, moi tout endormie. Et ce qui devait arriver, arriva. Etant somnambule, j’ai commencé à lui parler en précisant qu’on devait aller dans un endroit magique. Trouvant cela étrange mais ne voulant pas me laisser seule, elle a fini par le suivre, et on a fini par s’enfoncer dans la forêt. Après 30 minutes de marche, elle a commencé à avoir peur et c’est à ce moment qu’elle a réalisé que j’étais en train de dormir. Elle a immédiatement essayé de me réveiller et qu’elle n’a pas été ma surprise de me retrouver en pyjama dans une forêt, avec une inconnue. Toutes les deux, on a commencé à paniquer, surtout qu’aucune d’entre nous n’avait souvenir du chemin pour retourner au camp. Au final, nous avons retrouvé le chemin le lendemain, pleine de boue, ayant des égratignures de partout. Bien sûr, cette épopée n’est pas restée sous silence et il a fallu qu’on apparaisse dans les journaux. Aujourd’hui toutes les deux, on en rie et quelque part, cela m’a permis de faire sa connaissance. Depuis Uriyel ne cesse de me taquiner sur le fait que je suis somnambule et qu’il me faudrait presque un bracelet en cas de nouvelle perte. Elle est mon Crusoé et je suis son Vendredi. Mais elle est aussi mon modèle quand j'ai besoin d'elle pour le stylisme, il faut dire qu'elle a un corps qui passe très bien pour être un bon modèle. Alors forcément, je ne peux que passer de bons moments en sa compagnie. 
Sonoda A. Misa
Feat Bae Irine [Red Velvet]

My double in fashion design ▬ Même si j’aime beaucoup mes études il m’arrive de m’ennuyer parfois, sauf que Misa est dans les parages et est à côté de moi, avec elle, je suis certaine de profiter du cours comme il se doit et de trouver le temps très court. Misa a le même âge que moi et est dans la même filière que moi ce qui fait que l’on est devenue rapidement amie grâce à un travail de groupe donné par un professeur. Immédiatement toutes les deux on s’est amusée, on a rigolé, bref de véritables petites folles. Je passe vraiment de bons moments avec elle et je n’ai même pas peur du ridicule chaque fois qu’elle est là. C’est une très bonne amie dont je ne peux pas m’en passer. Certes étant dans la même filière, il nous arrive d’être en compétition mais ce n’est pas une mauvaise compétition, au contraire on se donne souvent des défis pour être toutes les deux dans les meilleures, on tente de se surpasser, donc au final cette compétition n’a rien d’une guerre idiote entre étudiants, c’est plutôt amical et c’est ce qui me permet d’aller au-delà de mes capacités. Heureusement qu’elle est là //.
Gong Ha Neul
Feat Lee Ji Eun - I.U

Ma cousine que je ne connais pas ▬ Je l’ai appris depuis peu et par mégarde que j’ai une cousine mais je ne sais pas où elle se trouve ni comment elle s’appelle. A vrai dire je n’ai aucune information sur elle qui puisse m’étayer. Je ne sais pas non plus exactement pourquoi cette cousine m’a été cachée, ni la véritable histoire familiale. J’ai juste pu entendre quelques bribes de conversation, faisant des liens entre les informations mais sans plus. J’espère bien la retrouver, quoiqu’il arrive pour nouer une relation, enfin pour savoir qui elle est surtout. Espérons que le destin me mette sur ses traces.
Shibata Aileen
Feat Choi Soo Young [SNSD]
Bernard & Bianca ▬ Bernard et Bianca, c’est nous. Aileen est Bianca et moi je suis Bernard, celui qui suit pendant que l’autre entraîne toujours dans des lieux obscurs et étranges, partant à l’aventure, à la recherche d’indice, de source d’information pour enquêter. Je ne sais plus réellement comment nous en sommes arrivées là, certainement par le biais de connaissances, mais en tout cas je suis toujours entraînée avec elle dans ses enquêtes mais malheureusement ça ne finit pas toujours bien, comme dans les films, au contraire, il nous arrive toujours des petites embrouilles. Mais c’est plutôt marrant et puis, c’est assez marrant aussi de l’aider dans ses enquêtes, j’ai l’impression d’être actrice dans des films d’actions, avec des policiers, des enquêteurs et . . . bref faut que j’arrête de voir des films.  
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 14:09
  BOYS

Maeda Raphaël
Feat Lee Joon [Ex-MBLAQ]

confusion and future man ▬  Mon chemin a croisé celui de Raphaël de manière peu commune. Ce soir là, j'étais saoule, totalement ivre, ne tenant pas correctement en place . Je marchais dans la rue quand j'ai croisé la route de Raphaël, lui aussi trop imbibé d'alcool pour faire quoique ce soit. Je me suis installée à se côtés et étrangement j'ai fini par lui parler, de tout, de rien, de mes conquêtes. Lui il m'a écouté, en parlant de quelques uns de ses problèmes aussi. Je me suis sentie vider et au final ça m'a fait du bien de parler avec cet inconnu. A cause de mes nombreuses conquêtes peu fructueuses et par gentillesse, il a rédigé avec moi un faux certificat de mariage, sur un bout de papier que l'on a tous les deux respectivement conservé dans nos poches. Trop imbibés d'alcool on a fini par se rendre dans l'hôtel et sincèrement, je ne saurai dire ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvée nue comme un vers de terre, le lendemain, sans aucun souvenir avec un homme à mes côtés, un parfait inconnu. J'ai pris peur et je l'ai traité de pervers, bien sûr il ne s'est pas laissé faire et a osé me traiter de croqueuse d'hommes, alors que pas du tout. Après ça, nous nous sommes séparés, lui allant de son côté et moi du mien. Arrivée chez moi j'ai découvert ce papier de mariage, je ne sais pas vraiment ce que j'en ai pensé, si j'étais désespérée, dépitée, interdite, bref je ne saurai dire, mais étrangement même si ce n'est qu'un bout de papier, je suis quelque peu perturbée. Je ne sais pas quoi en penser, ni même quoi penser de cet individu. J'espère ne pas le revoir . . . ou j'espère . . . Je ne sais pas, c'est bizarre.



Usui Keisuke
Feat Wu Jiho - Zico [Block B]

My Best friend ▬ Je n’ai pas d’amis qui datent de mon enfance, ni de mes années d’école, de collège et encore moins de lycée, excepté Keisuke, le seul et unique. A vrai dire, Keisuke a été mon tout premier ami, rencontré autour du bac à sable, jouant tous les deux et se découvrant tous les deux. Bien sûr, je ne me souviens pas de cette époque, trop jeune pour m’en rappeler, mais la seule chose que je sais est qu’il a été mon premier ami. Petits nous nous sommes offert un cadeau, le bout des bouteilles de coca cola, avec quelque chose de dessiner dessus pour toujours se souvenir l’un de l’autre. Ce cadeau je l’ai gardé précieusement pendant très longtemps, me faisant rappeler le temps où j’avais eu un ami, un vrai. C’est une sorte de porte bonheur désormais pour moi. Je ne pensais jamais le revoir, jusqu’à ce fameux jour. J’étais dans une situation délicate, de violence, me faisant rappeler de douloureux souvenirs et entraînant chez moi une certaine angoisse, Keisuke est alors apparu pour venir à mon aide, me sortant de la difficulté et m’amenant avec lui. Dans la précipitation j’ai fait malheureusement tomber mon porte bonheur. Ne pouvant abandonner ce petit bout de bouteille de coca, je suis partie à sa recherche et au final, il m’a suivi, certainement énervé de voir un tel comportement. C’est lui qui a fini par retrouver mon porte bonheur et c’est là qu’il a remarqué que c’était le porte bonheur qu’il avait lui aussi, et qu’il avait aussi donné à une amie d’enfance. Très vite nous avons fait le lien et qu’elle ne fut pas ma joie de revoir cet ami du passé, ce seul et unique ami. Ça a été au final l’un des plus beaux jours de ma vie, malgré le début difficile. Par la suite et par un enchaînement de situations, nous nous sommes régulièrement recroisés, et autour de quelques verres, nous avons fini par se confier l’un à l’autre, peu à peu, renouant ce lien d’amitié si précieux. Il est devenu mon meilleur ami, un tout dans ma vie, un être précieux, un être sur qui je peux compter. Je sais que je peux tout lui dire, à cœur ouvert tout comme il peut en faire de même. Et surtout que personne ne le touche, ou lui fasse du mal sinon ça va très mal aller, c’est mon meilleur ami, le mien, donc pas touche !  
Murakami E. Dawn
Feat Park Ji Min [BTS]

Modèle & Ami ▬ Parfois je me dis qu’être allergie au chocolat a des côtés positifs, surtout lorsque l’on rencontre des personnes comme Dawn. Il m’arrive souvent de me retrouver à l’hôpital à cause de mon allergie tout simplement parce que j’ai du mal à ne pas être tentée par le mal mais c’est par ce biais que j’ai fait la rencontre de Dawn, qui un jour était lui aussi à l’hôpital. Sous l’effet des médicaments, nos langues se sont automatiquement déliées, tenant ainsi la conversation. Par la suite j’ai eu l’occasion de le voir à nouveau à l’hôpital, ce qui a eu le don d’entamer un début de relation, amicale, entre lui et moi. De plus, étant tous les deux étudiants à la même université, nous nous sommes croisés à plusieurs reprises, restant de temps en temps ensemble pour discuter de la pluie et du beau temps. Notre relation a débuté tout naturellement et a continué son chemin de la même manière. En dehors du fait d’être mon ami, il est aussi mon modèle pour mes diverses créations. N’ayant aucun modèle masculin, il m’est d’une véritable aide pour ajuster mes vêtements ou faire quelques retouches, avoir des avis vis-à-vis de mes créations. Certes, il lui arrive de me menacer d’arrêter de m’aider à cause de ma maladresse (j’ai tendance à lui enfoncer quelques aiguilles dans la chair, mais je promets que je ne fais exprès de le blesser, je suis juste maladroite) mais il reste tout de même mon précieux modèle. En contrepartie, je l’aide dans la construction des personnages de ses jeux. Au final, je suis assez souvent en sa compagnie, plus que ce que je peux moi-même imaginer. Je tiens quand même à lui, il ne faut pas croire. Pour le moment je ne lui ai pas parlé de mon passé, je ne me sens pas prête à le faire et je ne sais même pas si un jour j’aurai le courage de le faire et de son côté, il ne m’a pas encore parlé de son trouble du comportement, enfin de ses crises de nerfs . . . qui sait ce que l’avenir peut réserver.
Amakusa Ryosuke
Feat Yamada Ryosuke

Inévitablement dans la merde avec lui ▬ Je ne sais plus comment j'ai fait sa connaissance, je ne sais plus dans quelle circonstance nous nous sommes retrouvés ensemble, mais la seule chose que je sais c'est que chaque fois qu’il est dans les parages en même temps que moi, il se passe toujours quelque chose et pas n'importe quoi ! Nous nous retrouvons toujours dans des situations complexes, délicates, incroyables, et j'en passe. Soit des chiens enragés nous courent après, soit nous nous retrouvons je-ne-sais-pas-comment en haut d'une grue, soit nous nous faisons courser par des bêtes non identifié (comme des abeilles), soit nous nous cachons dans des bennes à ordure pour éviter des gangsters, bref . . .  la liste est longue et elle ne cesse de se rallonger. Je ne suis pourtant pas une fille à la recherche d'adrénaline, qui s'aventure autant, mais chaque fois qu’il est là, ça finit toujours en catastrophe. Je ne dis pas que je suis contre, car au final, j’apprécie quand même ce côté fou chaque fois qu’il est là, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça se passe toujours ainsi en sa présence. Aurait-il l’aura pour ? Et puis, pourquoi moi ? Jamais je ne le saurai je pense.
Kurosaki Kaein
Feat Park Seo Jun
Oh mon dieu ! C'est quoi ce truc qui pendouille ▬ Il y a des moments où l’on souhaiterait être une petite souris, pour se faire oublier et pouvoir s’enterrer au fin fond de la terre. Il m’est arrivé de vouloir être une petite souris et plus particulièrement dans les situations embarrassantes. Kaien est l’un de mes colocataires et je ne lui avais jamais réellement adressé la parole, en dehors de quelques bonjour, quelques phrases de politesse, mais ça n’a pas duré longtemps, après un incident, les choses ont totalement changé. Je jure que ce jour-là, je n’avais réellement pas fait exprès, que les circonstances m’ont juste amené au mauvais endroit. Je cherchais juste un endroit pour être tranquille quelques secondes et je me suis retrouvée nez à nez avec Kaein . . . nu, entièrement dénudé, de la tête au pied, me montrant sa plus grande intimité. Sur le coup, j’ai été choquée, et je suis restée immobile quelques secondes, les yeux fixés sur ce corps nu. Ces quelques secondes ont suffi pour me faire passer pour une perverse. Bien sûr, je me suis mise à crier, à fuir cette insupportable vision. C’était ma première fois . . . la première fois que je voyais le corps d’un homme, et en plus de cela tout le corps, sans aucune pudeur. Certes la vue n’était pas mauvaise, mais tout de même ! Depuis chaque fois qu’il me voit, il ne cesse de me charrier sur cet incident et moi, je tente de l’éviter au maximum. Mais ce n'est pas toujours facile, surtout lorsque l'on vit sous le même toit que la personne que l'on souhaite éviter !
Choi A. Kellian
Feat Kwon Ji Yong - GD - [Big Bang]

Ma boule d'énergie positive & colocataire ▬ Kellian et moi, nous vivons sous le même toit et en plus de cela, nous sommes arrivés à peu près à la même période dans l’appartement, étant tous les deux, les derniers. Au début, je ne parlais avec personne, préférant faire ma petite vie, mais Kellian a fait le premier pas vers moi et à de suite engagé la conversation en vue de nos nombreux points communs (dont le fait d’être coréen aussi). Face à une telle entrée, je me suis un peu restreinte et j’ai été plutôt froide avec lui, préférant me méfier au lieu de me laisser aller à une quelconque amitié. Et puis, il faut avouer que c’était un de mes premiers contacts et ne sachant pas comment réagir face à une telle situation, j’ai préféré fuir. Cependant les choses ont rapidement changé. Un soir, je me suis lamentablement goinfrée de chocolat, ce qui peut être meurtrier pour moi, et ce même soir, Kellian m’a vu, au sol, agonisante. Il m’a sauvé la vie et sans lui j’aurai sûrement été enterrée dans cimetière. Je ne le sais pas mais ce soir-là, Kellian a aussi vu les marques sur mon corps, se doutant d’une probable maltraitance. A ce moment-là, il a juste pensé que je désirais me suicider et depuis, il tente par tous les moyens possibles et inimaginables de me donner le sourire, de me donner de l’énergie, de la force. Cet homme, c’est une véritable boule d’énergie positive et parfois ça fait du bien. Bien sûr je ne me doute pas une seule seconde de la raison du pourquoi il agit de la sorte avec moi et je ne sais pas non plus pour sa maladie de cœur. Peut-être qu’un jour le chemin s’éclairera mieux !
Kaitani Naizen
Feat Kim Juhyeon [MADTOWN]

Ex petit ami ▬  Je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu’un, en tout cas pas en Corée. Je n’ai jamais ressenti le moindre petit sentiment pour quiconque . . .  jusqu’à ce que je fasse la connaissance de Naizen. Je me suis laissée empoter par la découverte de ce nouveau sentiment, je lui ai fait confiance, je lui ai donné une partie de mon cœur (à ce moment-là). J’étais heureuse, comblée. C’était la première fois que je sentais mon cœur palpité de la sorte, que je découvrais ce sentiment si déstabilisant. Je l’aimais, réellement, et je pensais que peut-être il m’aimait tout autant. Mais j’étais aveuglée par l’amour car au final, j’étais la seule à l’aimer. Malheureusement, je l’ai découvert trop tard, quand il m’a lâchement abandonné, sans explication, ne pensant qu’à lui. C’est après coup que j’ai réalisé beaucoup de choses, que je m’étais faite bernée. J’ai été trop stupide, j’ai voulu lui donner ma confiance mais il l’a finalement brisé. Moi qui ne suis pas du genre à accorder ma confiance trop facilement, je me suis faite avoir, mais ça ne sera plus jamais le cas. Il le faut. Je lui en veux beaucoup, voir même énormément. Je ne suis pas rancunière, sauf dans certaines situations. Je promets de lui rendre le mal qu’il a pu me faire, mais pour le moment c’est assez compliqué car il reste encore des traces de mon amour pour lui. Je finirai bien par tout oublier.

 
Kasahara Roy
Feat Kamenashi Kazuya

Histoire d'un soir qui est allée loin pour en finir rapidmeent ▬ J’ai aperçu ce beau professeur, un jour, alors que je marchais vers le terrain de sport. En jetant un rapide coup d’œil au terrain, je l’ai vu et je l’ai trouvé charmant, dégageant quelque chose de particulier. Par la suite, je n’ai plus repensé à ce charmant professeur et c’est un soir, autour d’un verre, que j’ai de nouveau croisé ce professeur. Bien sûr, sur le moment, j’ai nié l’évidence : que c’était un professeur de RPS et je me suis contentée de me dire qu’il lui ressemblait vachement. La soirée s’est inévitablement finie chez lui, me laissant entrer dans son intimité. Cette soirée-là a été particulièrement marquante, riche en émotions et en sensations. Jamais, ô grand jamais je n’avais ressenti une telle transcendance, un tel flux de bonnes choses, de bien-être. Cette soirée a été indescriptible et touchante, pour moi. Et peut-être trop même.  En effet, par la suite je l'ai de nouveau croisé, j'ai appris qu'il était professeur, qu'il avait un enfant, en plus de ça, mais il m'a donné de l'espoir, en me disant que tous les deux on pouvait se donner une chance. Alors je l'ai cru, naïve que je suis, j'ai voulu y croire parce que je m'étais attachée à lui, plus que de raison. Malheureusement il a fallu d'un message disant qu'il ne voulait plus de moi, qu'il partait, pour en finir là. Point final. Enfin je l'ai revu plusieurs fois, mon chemin me menant à lui mais nous ne sommes que des étrangers maintenant, rien de plus. Ainsi est la vie. 
Tetsuro Gareki
Feat Lee Hong Bin

stop annoying me ▬ Gareki . . . que dire de lui à part que cet homme a voulu me draguer, me tenter, m'avoir, sauf que n'étant franchement pas dans une période où l'homme m'attire et a un quelconque intérêt pour moi, je l'ai repoussé, ce qui l'a fortement déplu. Depuis il n'arrête pas de m'embêter, au point que je vais finir par réellement lui casser la gueule un jour.
Nuvoloni Masaomi
Feat Sakaguchi Kentaro

Coincée dans les ascenseurs quand on a une envie pressante  ▬ Masaomi est sûrement l'une des personnes que je souhaite éviter le plus. Un jour, tous les deux, nous nous sommes retrouvés coincer dans les ascenseurs d'un grand supermarché. Ce jour-là, par je ne sais quelle chance (ironiquement), j'avais très, très envie d'aller aux toilettes, pour faire la petite commission (pipi) et malencontreusement le technicien ne pouvait venir que dans  2heures pour venir nous sortir de là, sauf que pour moi, c'était mission impossible de tenir jusque-là. Masaomi a essayé de faire la conversation avec moi, pour faire passer le temps, mais à vrai dire je ne lui répondais que par quelques onomatopées, plutôt concentrée sur le fait de me retenir que de tenir une conversation avec un inconnu. Et malheureusement, Je n'ai pu me retenir qu'une seule petite heure, ma vessie ne pouvant supporter plus . . . La suite est facilement compréhensible! Moi rouge de honte et lui riant jusqu'aux larmes. Maintenant, j’espère ne plus le croiser! Je me sens trop humiliée.
Hyakuya Kaoru
Feat Wooshin [up10tion]
Dongsaeng / petit frère de coeur ▬ Kaoru il est comme un petit frère que je me dois de protéger. Je l’ai connu par le biais de Dawn, par hasard, en les croisant tous les deux. De suite je l’ai trouvé mignon, dans le sens où j’ai eu immédiatement envie de le protéger, d’être proche de lui, de le choyer comme une grande sœur. C’est surtout son visage de solitaire qui m’a frappé lorsque je l’ai vu, d’où la raison de mon envie de prendre soin de lui, puisqu’il semblait seul, comme moi je l’ai été pendant de si nombreuses années. Il m’arrive de débarquer à son lycée en croyant « Kaoru, Noona est là ». Bien sûr je me fais toujours remarquer dans ces moments, mais qu’importe, du moment que je peux être là pour lui, tout me va, même la honte. Je tente du mieux que je peux de le faire rire, d’être présente pour lui, de répondre à ses désirs, bref, de transpercer sa petite carapace. Personne n’a intérêt à toucher à mon petit frère de cœur, sinon je mords !
Kim Yong Sun
Feat Kim Soo Hyun

My first love, i can't forget ▬ On m’a souvent dit que le premier amour est une chose inoubliable, qu’il nous marque à vie, au fer rouge et j’ai toujours affirmé cela. Il est vrai que le premier amour reste en nous, à jamais, en tout cas, c’est mon cas. Yong Sun c’est une longue histoire, enfin pas vraiment, mais elle l’est pour moi. Je l’ai rencontré au collège, alors que je n’étais qu’une pauvre gamine malmenée par les élèves de sa classe. Nous étions tous les deux au même niveau, ayant le même âge et il a été mon premier contact à l'école comme au collège. Il n’a pas été mon ami à vrai dire, je doute qu’il ait eu vent de mon existence, mais un jour, alors que j’étais tombée, me blessant comme à mes habitudes, il est venu vers moi et il m’a tendu un mouchoir. Autant dire que depuis cet acte il a été comme mon chevalier sur son cheval blanc. J’en suis immédiatement tombée amoureuse. Discrètement je passais mes journées à l’observer, du coin de l’œil, à fantasmer sur lui, à rêver de lui. Mais étant le petit canard de l’école j’avais aussi honte de l’aimer et je savais que jamais je n’aurai la chance d’être plus proche de lui, me contentant donc juste de mes yeux. Mon amour pour lui a duré bien des années, jusqu’à la fin du collège, puisqu'il a fini par partir. Je pense que j’aurai peut-être continué à l’aimer s'il n'était pas parti. Je n’ai jamais oublié Yong Sun, tout comme j’ai précieusement gardé son mouchoir. C’est le seul bon souvenir que j’ai de mes années écoles et collèges , donc autant dire que cela a une grande place dans ma vie. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, par un malencontreux accident, je l’ai revu, à RPS. Autant dire que ma surprise a été telle que j’ai renversé toute mon assiette sur lui, déjà que j’avais renversé du soda, je n’ai fait qu’envenimer la situation. Depuis chaque fois que je le croise, je suis très, trop, maladroite. Il suffit que je trébuche pour faire glisser son pantalon entre mes mains ou encore que j’ai le désir de lui demander s’il se souvient de moi (même si j’en doute) pour me prendre une porte, bref autant dire qu’il ne m’arrive que des malheurs. Est-ce parce que cet homme me perturbe tout autant que dans le passé ? Est-ce que parce que j’ai toujours du mal à oublier mon premier amour ? Je ne sais pas . . . seul le temps me le dira.  Mais je pense que c'est juste le fait de penser au passé qui remue certaines choses, rien de plus.
Matsui Junya
Feat Yang Yo Seob [Beast]

Ami qui suit le même psychologue ▬ Il m’arrive encore de prendre rendez-vous chez le psychologue à cause de mes angoisses et il se trouve que j’ai fait la rencontre de Junya dans la salle d’attente. Nous n’étions que tous les deux et c’est donc tout naturellement que nous en sommes venus à nous parler. Nous avons échangé et très vite, nous nous sommes liés d’amitié. De mois en mois, c’est devenu une sorte de rituel de rencontre, toujours le même jour, à la même heure. C’est ainsi qu’il est devenu mon ami de salle d’attente. Bien sûr, ayant pris son numéro de téléphone ils nous arrivent de nous contacter, de se voir de temps en temps. J’aimerai bien en connaître plus sur lui, savoir surtout les raisons de sa venue chez le psychologue, mais c’est difficile de discuter avec lui car il ne parle pas trop, je crois qu’il a perdu la parole même. M’enfin, peut-être qu’un jour il osera se confier à moi et moi de même.

Hashimoto Yuto
Feat Oh Se Hun [Exo]

Rendez-vous arrangé raté & emmerdeur ▬ Mes parents connaissant les parents de Yuto, ils ont essayé de nous arranger un rendez-vous pour faire plus ample connaissance. Toutefois à cause de problème de transport, je ne suis pas arrivée à l'heure, avec 5 minutes de retard peut-être, et en arrivant, je ne l'ai trouvé nul part, attendant comme une idiote pendant plusieurs heures. A vrai dire il s'avère que lorsque je suis arrivée il est parti car peu patient, et étant en retard, il n'a pas apprécié. Par la suite il y a eu quelques quiproquos concernant notre vision de ce rendez-vous arrangé, moi j'avais juste pensé qu'il avait un manque total d'éducation puisque je n'avais pas été prévenue de son absence. On s'est alors retrouvé à l'université et au début je ne l'ai franchement pas reconnu, ce qui l'a quelque peu énervé. A rpès ça, nous avons essayé de régler ces fameux quiproquos concernant le rendez-vous arrangé mais ce n'est pas pour autant que nos relations se sont améliorées. A vrai dire, depuis ça, il ne cesse de m'embêter, juste par esprit de vengeance, un vrai emmerdeur de première.
Satô Aiichirô
Feat Lee Byeong Heon- L.Joe [Teen Top]

Sempaï ▬ Aiichirô est certainement le seul, en dehors de mes meilleurs amis, à savoir que j’ai été battue pendant mon enfance par les élèves de ma classe et il est le seul, surtout, à m’avoir vu pendant que j’étais enfermée chez ma mère, après le décès de mon père. A vrai dire, ayant besoin de cours en langue japonaise, il a été mon professeur pendant deux ans, me voyant grandir de jour en jour et devenant une autre femme. C’est le seul qui a réellement vu ma transformation. Etant bien sûr le seul individu que je voyais en dehors de ma mère et de mon beau père, j’ai fini par l’idéaliser, ayant un petit crush sur lui-même. Après deux ans donc d’enfermement, je suis sortie voir le jour, enfin, et n’ayant plus besoin de cours particuliers, j’ai cessé de le voir en tant que professeur, mais j’ai tout de même conservé contacté avec lui, sortant de temps en temps avec lui. Me plaisant plutôt assez, j’ai voulu lui dire qu’il était plutôt charmant comme homme, lui faisant comprendre indirectement certaines choses mais j’ai appris par la même occasion qu’il était plus attiré par les hommes, ce qui m’a fait un drôle de choc (enfin ce n'était, fort heureusement, qu'un quiproquo puisque Monsieur est finalement attiré par les hommes). Quel gâchis (sur le moment). Ceci dit, après m’être remise de cette nouvelle déconcertante, je me suis rapprochée de lui. Je l’appelle tout le temps « Sempai » ou oppa mais plus rarement parce qu’il est japonais, ou alors pour l’embêter je l’appelle Ajusshi mais seulement pour l’embêter. De plus, depuis que je sais qu'au final il est hétérosexuel, Aiichirô tente, en vain, de me faire de nouveau succomber à ses charmes mais je pense qu'il a compris aussi que ce n'était pas une bonne chose et il m'aide plus qu'autre chose, il est plus du genre protecteur et je ne vais pas m'en plaindre.
Hiruyo K.Loukas
Feat Jang YiJeong [History]

Take a break on a bridge ▬ Loukas je l'ai croisé de nombreuses fois dans la rue, errant seul. Au début j'ai cru qu'il était perdu et j'ai donc essayé de l'aider pour qu'il ne soit pas aussi perdu que ça mais il a refusé en précisant qu'il n'était pas perdu. Je l'ai alors laissé tranquille trouvant cela quand même étrange. Par la suite je l'ai de nouveau croiser et j'ai fini par la suivre, par simple curiosité et de manière assez discrète. Je me suis rapidement rendue compte qu'il n'avait aucne destination en tête et qu'il marchait juste comme ça, sans savoir où il allait. Un soir je l'ai vu monter sur un pont et j'ai bien cru qu'il allait se suicider. Ce qui a entraîné un quiproquo mais finalement plus de peur que de mal. On s'est alors assis l'un à côté de l'autre, lui me demandant comment j'avais su qu'il était là et moi avouant l'avoir suivi plusieurs fois. Depuis ce jour on se rencontre parfois sur ce pont, à parler de tout et de rien, comme des mais enfance que nous ne sommes pas, racontant leurs péripéties du moment.  Chaque fois que je le vois c'est un peu une bouffée d'air frais.
She Fu Hai
Feat Nam Joo Hyuk
I saved him ▬ Je ne sais pas réellement qui il est ni ce qu’il fait mais je sais juste une chose : cet homme ne va pas bien dans le sens où il est très certainement gravement malade. Je l’ai trouvé dans la rue, mal au point, et je suis venue à son aide l’amenant immédiatement à l’hôpital. Après ça je ne l’ai plus revu. J’aimerai beaucoup le revoir juste pour lui demander s’il va bien, s’il s’en sort, et surtout l’aider encore une fois, si nécessaire.  
Walker Eien
Feat Jung Jae Won a.k.a One [1 Punch]

Friend gamer ▬ J'ai rencontré Eien après avoir été hospitalisée à cause d'une crise d'angoisse et lui à cause d'une phobie. Tous les deux étant des compagnons de chambre, on a fini par jouer ensemble aux jeux vidéos. Je ne m'y connaissais pas tellement dans ce domaine et il m'a beaucoup enseigné. C'était agréable de passer un tel moment surtout dans une chambre d'hôpital. On a échangé nos numéros et on est resté en contact. Depuis je lui rends parfois visite pour discuter, et jouer. Je sais que si je suis angoissée je peux compter sur lui pour me faire changer les idées.
Kobayashi Zero
Feat Song Kyung Il [History]

My husband  ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Baek Jin Yu
Feat Park Bo Gum

Oppa ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 16:49
Je veux un lien ♥
Byul & Yeo Jin ont presque le même âge, sont tous les deux coréens expatriés au Japon et au niveau des caractère je pense que cela peut coller aussi, alors je te proposerais bien le lien de meilleurs amis ? Si bien sûr cela te convient et si tu cherche cela pour Yeo Jin ^^ Sinon on cherche autre chose ♥

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 17:52
:0268: :0238:
je viens réclamer du positif parce que hyorin est trop belle pour avoir du négatif :0224:
sinon, j'ai eu une idée de rencontre ~ genre à l'hôpital ? yeojin est allergique au chocolat, elle aurait pu faire une grosse crise ( même avec les médicaments -évitons qu'elle ne meures xd- ) et dawn aurait pu oublier de prendre ses médocs, faisant une grosse crise de colère jusqu'à s'exploser une main par inadvertance et finir aux urgences à cause de ça ? Du coup, les deux se rencontrent au même endroit, en attendant des soins ? Dawn aurait été un peu shooté pour le calmer, ce qu'il pourrait facilité le dialogue *sepend*


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 18:29
Han Byul : Hum . . . Hum . . . Je t'envoie un message sous peu pour qu'on en parle, ça sera peut-être plus facile pour en parler.

Dawn : Et si je veux pas #sifflote# ?! Non je plaisante, en plus ton personnage est un sacré spécimen alors je ne peux pas refuser. Sinon, j'adhère, j'adopte ton idée de rencontre, en plus comme Yeo Jin serait elle aussi anesthésiée par les médicaments et piqûres, ça faciliterait la conversation aussi de son côté. Après pour la suite, je ne sais pas trop ce que tu souhaites ? Est-ce qu'ils finissent par avoir une conversation tous les deux, donnant les raisons de leur venue à l'hôpital (je parle surtout pour ton personnage qui fait des crises de colère et s'il est du genre à le dire ou à le garder pour lui, ou s'il lui aurait menti ?)
Sinon ils auraient pu se voir aussi "souvent" à l'hôpital, enfin se croiser deux-trois fois, à croire qu'ils sont destinés à se croiser là bas, ce qui aurait facilité un rapprochement entre eux ou je ne sais pas quoi. En fait je ne sais pas si tu as une idée bien précise en tête ou pas !

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 19:50
tu oserais ne pas vouloir ? :0233: la même, je peux pas passer à côté du tiens ~ ça tombe bien, ils pourront discuter calmement autour d'une intraveineuse /out/ pour la suite, je ne sais pas non plus xx mais pour plus de fun ( et pour pas que ce soit trop facile ) dawn pourrait lui cacher sa maladie et juste dire que ce jour-là, il s'est bêtement fait mal à la main ? il voudrait pas l'effrayer avec son T.E.I qui lui pourrit parfois la vie OTL
yep! ce serait le petit lieu de retrouvaille fréquent et le déclic vers une belle amitié ♥ mais sinon, ils sont tous les deux étudiants à royal, ils pourraient se croiser là-bas ? yeojin fait quoi en stylisme ? elle dessine que des vêtements ou carrément des personnages avec ?


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 20:21
#illumination# Tes messages ont éclairé mon esprit :-014-: #hum# Alors, si je reprends, nous disons que : Ils se sont rencontrés à l'hôpital et à cause de l'effet des médicaments, leurs langues se seraient dénouées toutes seules, faisant ainsi la conversation. Ils se seraient par la suite vus à plusieurs reprises, ce qui aurait eu le don d'entamer un début -de ce que nous pouvons considérer comme- une amitié. Etant tous les deux étudiants à Royal, ils auraient pu aussi se croiser là-bas, restant ensemble de temps en temps pour discuter du beau temps et de la pluie #etplus#. Etant étudiante en mode et faisant du stylisme (elle dessine des personnages aussi pour répondre à ta question), elle aurait pu demander à Dawn d'être son "premier modèle", ayant besoin d'un homme pour poser sur certaines de ses créations. Elle pourrait souvent lui demander son aide et lui faire essayer quelques nouveaux vêtements (et tout ça) sauf que maladroite comme elle, elle pourrait lui donner des coups d'aiguille de temps en temps ou encore lui faire mal (elle pourrait même lui enfoncer une anguille dans son bras un jour, sans le vouloir), et à force il pourrait lui dire "non mais je ne veux plus être ton modèle", mais au final il reviendrait toujours vers elle parce qu'il sait qu'elle ne connait personne d'autre pour être son modèle vu qu'elle n'a quasiment pas d'amis.
Bref . . . en fait je ne sais pas #motdelafinaprèstoutça# :-063-:

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 21:09
j'aime donner des idées huhu :0238: surtout quand elles sont géniales! & ouep, j'approuve pour le début et la rencontre~
& la suite me plait totalement ♥ dawn deviendrait volontiers son modèle ( tant que ça n'empiète pas sur ses heures de jeu /out/ ) et se mettrait souvent à râler ou à se plaindre quand yeojin le loupe et le pique. jusqu'à la menacer d'arrêter et de partir si elle ne fait pas attention èé mais au final, il serait toujours là, continuant à jouer le modèle pour cette maladroite (a) en contre-partie, il pourrait lui demander de l'aider à créer des personnages pour le jeu qu'il prévoit plus tard ? surtout si elle dessine des tenues, ce serait encore plus cool :-094-: je pense qui vont passer beaucoup de temps ensemble, entre deux cours ou pendant leurs pauses ♥
un jour il pourra lui avouer qu'en fait, il a voulu défoncer un mur à coup de poing à cause d'une crise de nerf excessive et qu'en fait, il est atteint de trouble excessif intermittent et qu'elle ne prenne pas peur pour autant, parce qu'il ne pourrait jamais rien lui faire XD ( enfin espérons, sinon aie /sbaf/ ) :-0141-: :-0141-:


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4127 Yen (¥) : 387 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 7:04
On est dans le même dortoir, donc je viens déjà poser ma marque comme promis avec un de mes personnages! (a)
Je pense qu'on va pouvoir se trouver un bon lien, Kellian est le genre de mec tellement facile à lier que je peux même pas lui imaginer des "ennemis" xDD puis ça serait dommage qu'entre colocataire on ne s'entende pas ne? :0252:
Kellian est aussi arrivé depuis peu à RPS, Yeo Jin est revenu à l'école cet année il me semble non? Donc ils sont un peu les "petits derniers" du dortoir, serrons nous les coudes! :-014-:  /out/

Sinon pour creuser un peu plus, Kellian est en médecine, mais mon pauvre petit a une maladie cardiaque depuis qu'il est gosse et il ne lui reste qu'un an à vivre, avant il vivait en Corée du sud, ce qui est encore un point commun ♥  enfin je te laisse jeter un œil a ma fiche si tu veux bien sûr, pour voir un peux mes infos, sait-on jamais ça te donne des idées supplémentaires  :0252:



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 8:48
Dawn : Oh alors on part sur cette idée de lien alors ♥ Moi ça me convient totalement, surtout si elle peut l'aider aussi dans ce qu'il fait, au moins l'aide va dans les deux sens. Après pour ce qui concerne son trouble et le fait qu'il pourrait lui avouer, ça pourrait être pas mal aussi (dans le futur hein), parce que vu qu'elle a connu la maltraitance, la violence, disons qu'elle craint un peu les personnes violentes enfin ça pourrait faire un je-ne-sais-quoi intéressant du fait que lui, il ait ce trouble et du fait qu'elle, elle ait connu la violence pendant longtemps. Bref j'adhère, je t'ajouterai sous peu :-022-:

Kellian : Tiens ben justement, j'avais lu ta fiche hier (je me suis renseignée quand même sur les personnes avec moi dans le dortoir) et je m'étais dit que nos personnages allaient sûrement avoir un bon lien, enfin que ça allait pouvoir le faire entre nos deux personnages, vu le caractère de ton personnage. Alors déjà si je récapitule ce que tu as dit : de un étant donné qu'ils sont colocataires, ils se croisent forcément, ensuite vu que tous les deux ils sont arrivés en même temps, presque, dans le dortoir et qu'ils sont coréens tous les deux, Kellian aurait pu faire les premiers pas vers elle, engageant la conversation avec Yeo Jin. Bien sûr, Yeo Jin aurait au début pris peur et aurait été froide, parce que ça aurait été son premier véritable contact et ne sachant pas comment agir (parce qu'elle n'avait pas l'habitude, à ce moment, qu'on vienne lui parler sans la frapper) elle aurait vraiment eu un comportement très réticent. Cependant, on pourrait dire qu'un soir, elle aurait mangé du chocolat et du coup aurait fait une crise d'allergie et rentrant en même temps dans le dortoir, Kellian aurait pu "lui sauver" la vie en l'aidant. Ce soir là, il aurait pu voir des marques sur son corps et aurait pu avoir des doutes sur une possible maltraitance ou je ne sais quoi et il aurait pu penser qu'à ce moment là (quand elle a mangé du chocolat exprès), elle voulait se suicider et vu qu'il est du genre à donner envie aux autres de vivre, il pourrait faire en sorte de toujours lui donner le sourire, qu'elle profite de la vie, mettre de la chaleur dans son coeur, lui apprendre que le monde n'est pas si dangereux ou méchant que ça, qu'il y a des personnes douces, chaleureuses et tout ça (bien sûr il n'aurait jamais posé la question sur les marques sur son corps et elle, elle saurait même pas qu'il a vu ses marques). Bref . . . un truc du genre, peut-être avec quelques modifications parce que là c'est brouillon et pas beau :-067-: Enfin comme tu veux, sauf si ça t'inspire ou je ne sais quoi d'autre; ou peut être que ça va m'inspirer plus tard je ne sais pas.

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1838 Yen (¥) : 384 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 16:39
ce n'est pas le bon compte mais je parle pour dawn :-0141-:

ça marche pour moi aussi :0238: autant pour l'aide que le reste (a) on pourra toujours jouer de la maladie de dawn et du traumatisme de yeojin plus tard :0252: d'ailleurs si tu veux, on peut se faire un rp pour commencer en douceur ? au moins, l'évolution sera plus amusante à voir en direct live :-0126-:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 18:42
jeju girls :-022-:

eheheheh:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 19:24
Dawn / Raylai : Mais oui, nous avons tout le temps pour faire avancer les choses :-0145-: Pour le rp, je suis totalement partante, si tu es libre et dès que tu es libre, moi je suis libre donc si tu veux rp, tu me le dis et on en parle ! Bref je te rajouterai dans mes liens ♥

Mei : Yeah !!! Je pensais que j'allais être la seule venant de Jeju ! Plus je regarde le gif, plus il me fait rire parce que Ailee et JiYeon semble dire quelque chose après leur "chut" . . . sauf Hyorin #laretardée#. Pour en revenir au lieu, tu as une idée en tête ? Tu as une préférence de lien (positif ? Négatif ? Entre les deux ?). Tu cherches quelque chose de particulier ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 19:29
LAS ZORRAS MASQUÉES ! Ϟ (f) le karma c'est elles dans l'anonymat. si vos plats sont trop épicés, si le sol est trop glissant, si vos cheveux sont gris, si vous ne pouvez pas vous décoller de votre chaise, posez vous des questions sur votre comportement. et ne faîte pas les innocents, tout le monde a quelque chose à se reprocher !

ou

TU ME CAUSE PLUS ? Ϟ (f) des amies d'enfance, le temps, les circonstances ont séparées les deux gosses sans prévenir ; pas d'explications, juste un long silence radio aujourd'hui encore. mei étant mei, elle va retourner vers cette amie, c'est plus que certain. il faut juste que cette fille arrête de se défiler. au pire des cas, elle la bloquera dans un couloir ou la kidnappera dans le coffre de la voiture qu'elle n'a même pas

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 19:46
Alors malheureusement le deuxième lien je ne pense pas que ça pourrait le faire, parce que Yeo Jin n'a jamais eu d'amis auparavant. Mais le premier peut-être, est-ce que tu pourrais me donner plus d'explications sur celui-ci ? parce que j'avoue que j'ai pas exactement tout compris #fuis#

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 19:53
ça partirait de rien, elles auraient eu l'habitude de voir des trucs assez injuste sous leurs yeux et elles auraient voulu jouer les héros masqués, du coup ben, elles auraient commencer à faire une liste et aller régler les comptes à la personne sans que la personne en question se doute que ça vienne d'elles ou même de leurs existence sur terre. mei est une bonne (mauvaise) influence pour les idées de fifous soit dit en passant

tu en pense quoi ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 0:28
hey :-03-:

je passe te réclamer un liiiiien enfin 8D bon, je suis là avec shôta, mais si tu as des idées pour maylie ou jude aussi, on peut s'arranger, je suis ouverte :-031-:
j'ai lu tous tes liens masculins, et je t'avouerais que j'aime beaucoup celui-ci : "INÉVITABLEMENT DANS LA M*RDE AVEC TOI Ϟ (m) je ne sais plus comment j'ai fait ta connaissance, je ne sais plus dans quelle circonstance nous nous sommes retrouvés ensemble, mais la seule chose que je sais c'est que chaque fois que tu es dans les parages, il se passe toujours quelque chose et pas n'importe quoi ! nous nous retrouvons toujours dans des situations complexes, délicates, incroyables, et j'en passe. soit des chiens enragés nous courent après, soit nous nous retrouvons je-ne-sais-pas-comment en haut d'une grue, soit nous nous faisons arrêter par la police, soit nous nous cachons dans des bennes à ordure pour éviter des gangsters, bref . . . la liste est longue et elle ne cesse de se rallonger. je ne suis pourtant pas une fille à la recherche d'adrénaline, qui s'aventure autant, mais chaque fois que tu es là, ça finit toujours en catastrophe."
ça correspond plutôt bien à la personnalité de shôta, et je pense qu'en rp ça doit déboîter XD c'est ni positif ni négatif, dans le sens où ils ne savent pas pourquoi toutes ces merdes leurs tombent dessus, mais d'un autre côté ça peut être plutôt drôle et bon enfant :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 9:41
Mei : Oh ça me plaît plutôt bien ton lien surtout vu le passé de Yeo Jin, ça serait une manière pour elle de se venger et donc de se défouler. Donc en fait ça correspond totalement. Je t'envoie un message privé pour en parler.

Shôta : Oh en plus je voulais trop demander un lien avec la personne jouant Seo In Guk donc ça tombe très bien (que je l'aime Seo In Guk ! J'ai vu une grande partie de ses dramas). Bref c'est parfait si tu choisis ce lien, je l'aime bien en plus parce que je trouve que ça peut être marrant à jouer et puis ça donne un peu d'adrénaline à Yeo Jin ! Donc c'est avec grand plaisir que je te le donne ♥ Quand tu seras libre pour un rp, fais moi signe, qu'on concrétise ce lien !
Et pour tes autres personnages, je vais lire tes fiches et si je trouve des idées, je te le dis ! :-016-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 10:51
*toujours dawn* je suis libre quand tu veux miss ♥ on peut en parler tranquillement par MP si tu veux et s'arranger ça (a) je t'ajouterai bientôt aussi ~



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 10:59
bah moi je suis libre, donc si toi aussi, je peux le commencer, on se mpotte? ♥ sinon, je peux attendre, hein (a)

ok, bah si quelque chose me vient, je te fais signe huhu ♥
merci encore ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 12:26
Je vous envoie des messages alors ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 6:34
Me voilà me voilà (a) donc je te propose tous mes persos si tu le souhaites fufu, tu n'as qu'à choisir, tu peux en avoir un, deux ou les trois carrément allez soyons fous -OUT-

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 8:50
Ah cool ♥
Alors j'ai regardé un peu tes trois fiches et je pense qu'avec Madison et Anastasia on peut avoir des liens. Déjà pour Madison, étant donné qu'elle travaille en tant que styliste, on pourrait faire jouer le lien de ce côté là. On peut dire qu'un jour Yeo Jin a travaillé avec Madison, pour un stage ou elle serait rentrée dans l'atelier où elle travaille pour observer ou je ne sais quoi. Et en fait Madison aurait pu lui enseigner certaines choses. Et elle pourrait continuer à le faire, ça serait un peu "son maître", ça serait la seule qu'elle écouterait au niveau des conseils et tout ça. Mais on pourrait dire aussi qu'il y aurait une sorte de jalousie / rivalité. Je ne sais pas trop comment faire le lien mais quelque chose d'un genre maitre/élève ?

Et pour Anastasia, je pensais à une amitié sadique. Bon alors là je n'ai pas encore d'idée concrète, mais je voyais bien une amitié sadique, du genre, elles pourraient s'adorer mais se détester, être douces entre elles mais aussi de véritables salopes. Bon après pour le développer j'ai pas encore d'idée, je cherche.
Ceci dit, si tu as des idées, fais le moi savoir, sait-on jamais !

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4127 Yen (¥) : 387 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 9:19
Han Yeo Jin a écrit:
Kellian : Tiens ben justement, j'avais lu ta fiche hier (je me suis renseignée quand même sur les personnes avec moi dans le dortoir) et je m'étais dit que nos personnages allaient sûrement avoir un bon lien, enfin que ça allait pouvoir le faire entre nos deux personnages, vu le caractère de ton personnage. Alors déjà si je récapitule ce que tu as dit : de un étant donné qu'ils sont colocataires, ils se croisent forcément, ensuite vu que tous les deux ils sont arrivés en même temps, presque, dans le dortoir et qu'ils sont coréens tous les deux, Kellian aurait pu faire les premiers pas vers elle, engageant la conversation avec Yeo Jin. Bien sûr, Yeo Jin aurait au début pris peur et aurait été froide, parce que ça aurait été son premier véritable contact et ne sachant pas comment agir (parce qu'elle n'avait pas l'habitude, à ce moment, qu'on vienne lui parler sans la frapper) elle aurait vraiment eu un comportement très réticent. Cependant, on pourrait dire qu'un soir, elle aurait mangé du chocolat et du coup aurait fait une crise d'allergie et rentrant en même temps dans le dortoir, Kellian aurait pu "lui sauver" la vie en l'aidant. Ce soir là, il aurait pu voir des marques sur son corps et aurait pu avoir des doutes sur une possible maltraitance ou je ne sais quoi et il aurait pu penser qu'à ce moment là (quand elle a mangé du chocolat exprès), elle voulait se suicider et vu qu'il est du genre à donner envie aux autres de vivre, il pourrait faire en sorte de toujours lui donner le sourire, qu'elle profite de la vie, mettre de la chaleur dans son coeur, lui apprendre que le monde n'est pas si dangereux ou méchant que ça, qu'il y a des personnes douces, chaleureuses et tout ça (bien sûr il n'aurait jamais posé la question sur les marques sur son corps et elle, elle saurait même pas qu'il a vu ses marques). Bref . . . un truc du genre, peut-être avec quelques modifications parce que là c'est brouillon et pas beau :-067-:  Enfin comme tu veux, sauf si ça t'inspire ou je ne sais quoi d'autre; ou peut être que ça va m'inspirer plus tard je ne sais pas.

Désolé du retard! Mais je reviens par ici (a)
Personnellement je trouve ton idée plutôt bien trouvé! Puis on pourra toujours la faire évoluer en rp justement et voir ensuite comment les choses tourneront, mais Kellian garderai forcément un oeil sur elle, au point de l'inviter à sortir pour profiter de la vie tout ça! Bien entendu il ne lui dirai rien que ce soit sur les marques qu'il a vu (car au fond il préfère que les gens lui parle d'eux même, puis vu ce qu'il cache aussi il comprends qu'on ait tous des secrets) d'ailleurs il ne lui dirait pas non plus concernant son cœur, sa maladie et le fait qu'il est mourant, pas au début du moins, car plus tard il pourrait à son tour se retrouver avec une crise devant Yeo Jin et elle ne saurait rien de ce qu'il se passe, mais il la mettrait au courant pour lui montrer justement que la vie est courte et qu'il faut savoir la vivre à fond, surtout s'il pense qu'elle a des tendance "suicidaire". Bref, je trouve ça intéressant en tout cas, à toi de voir si tu veux changer ou rajouter quelques choses :-0141-: :-0141-:



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:17
 

Yeo Jin ▬ « Pourquoi te sens-tu menacé par ceux qui sont différents de toi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les Vampires
» bug AP
» Le cercle mystique : Rp
» Les Méga-Pokémons ! [XY]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-