AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yeo Jin ▬ phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 20:35
Han Yeo Jin

Yeoboseyo babeun meokeotni Eodiseo mwol haneunji geokjeongdoenikka Yeoboseyo wae amu mal mothani Yeoboseyo yeoboseyo

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 13:55
       









To: YeoJin-exchoue



Salut Yeo Jin

J'sais qu'mon message est peut-être pas le bienvenu, j'en sais trop rien, mais... ouais j'viens juste prendre des nouvelles, savoir si tu vas mieux. Me demande pas depuis quand j'ai des scrupules, c'est une longue histoire.
J'sais que j'ai été un bel enfoiré et tu méritais bien mieux de toute façon, mais ... non je sais même pas pourquoi j'éprouve le besoin de t'envoyer ce message à 3h du mat.
J'espère juste que tu vas bien.

A plus ptêt. Li.






©lilohawl

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 19:55
       

   



   



To: YeoJin-exchoue
   

   

   
- soupire - J'suis pas soul (j'essaie de plus y toucher, j'ai trop merdé dernièrement) ... et j'veux pas non plus te demander quoi que ce soit. Je voulais juste savoir si ça va mieux....
ça m'coute, mais j'essaie de... m'arranger. Pas la peine de commenter, j'sais trés bien c'que j't'ai fait endurer.  
Et ce serait sacrément batârd de ma part de t'en vouloir de m'oublier après ce qui s'est passé. C'est même normal. J'pense qu'en fait j't'aurais même poussé à l'faire.
   


   


   

   
©lilohawl

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 23:10
       








To: YeoJin-exchoue



Tu veux une preuve que je suis bien moi? C'est pas dur. J'ai toujours adorer tes fesses, et je crevais à chaque fois d'envie de foutre mes mains sous ton jean qui tu marchais devant moi.
Et le premier qui me vole pour portable, je lui éclate la mâchoire dans un mur. On touche pas à ce qui m'appartient. ça, ça a pas changé. Convaincue?

Enfin si tu veux qu'on se voit, moi ça m'gêne pas. J'essaierai de pas être trop con. ça va t'faire rire ptet mais c'est dur de changer...  





©lilohawl

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 15:18
Roy
Heyy, j'espère que tu vas bien. Désolé de ne pas t'avoir contacté avant, et désolé de dire ça par message aussi mais voilà, j'ai eu beaucoup de galères ces derniers jours. Pas mal de choses sont arrivés en même temps et j'ai du quitter Tokyo, m'éloigner de tout ça. Je suis désolé parce que je voulais vraiment essayer mais maintenant avec le recul, je me dis que c'est sûrement mieux ainsi.

Roy
Ca aurait été trop compliqué à gérer pour toi, pour moi et de toute façon, maintenant que je ne suis plus là, je prends la décision et la responsabilité d'arrêter tout ça maintenant. J'ai besoin de faire le point sur des tas de choses, pour ça, je dois m'isoler, rompre tout contact aussi. Je ne te demande pas de m'excuser ni de me comprendre mais sache que j'étais vraiment sincère dans tout ce que j'ai pu te dire. Je te souhaite d'être heureuse et de trouver quelqu'un que tu mérites. Bye.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:50
 

Yeo Jin ▬ phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» Perséphone [Seigneur des péchés - Luxure -Modo de partie]
» Quand le téléphone portable peut sauver la vie...
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Le Téléphone Rose
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Le flood & autres-