Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Kwon Mahlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 23:24
Scénario   Inventé
Nom Kwon
Prénom(s) Mahlon
âge 21 ans
Date de naissance 18 janvier
Ville de naissance Busan
origine Coréano-brésilienne
groupe étudiants
année seconde
Section   Arts
Matière Peinture&Dessin
sexualité Bisexuel
situation célibataire
Qualités rusé, attentif, minutieux, honnête, ambitieux.
Défauts manipulateur, moqueur, arrogant, égoïste, mégalomane.
Couleur préférée  marron
Boisson favorite  boissons énergisantes
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   Assistant dans un salon de tatouage. Son patron n'est rien d'autre que son père.
Il drague tout ce qui bouge mais passe rarement à l'acte. On dit toujours que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Il sort, bois et fume et dépense sans compter. Il aime montrer qu'il a de l'argent et n'hésite pas à s'acheter des amis également.
Une rumeur dit que l'incendie dans lequel sa soeur est morte n'était pas vraiment accidentel et certain soupçonne qu'il n'est pas blanc dans l'histoire.
Son père est un des plus célèbres tatoueur. Il a des salons un peu partout sur le continent.
Même s'il n'aurait jamais dû rentrer à la Royal à cause de son apparence et de son comportement, il parait que son père a donné un gros pot de vin au directeur pour le pistonner.
 Il est très difficile pour lui de tenir des secrets. Sa langue est toujours trop pendue.
Il rêve d'avoir un jaguar comme animal de compagnie.
Il adore se faire passer pour ce qu'il n'est pas, même si parfois, raconter qu'il est le petit fils de l'ex président américain ne choque personne.
Il rêve de suivre les traces de son père et de devenir, à son tour, un célèbre tatoueur.
Il a fait la une d'un magazine people, au côté d'une chanteuse brésilienne. Il n'a pas hésité à dire qu'il était son petit ami, même si ce n'était pas vrai, juste pour avoir un peu de notoriété.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

« De ma naissance à mon adolescence, il n'y a qu'un pas. »
***

Je faisais partit des 3 657 840 habitants il y à 21 ans de ça, à Busan. C'était le bon vieux temps. Le temps où je me faisais chouchouter, où je n'avais qu'à crier pour qu'on me donne ce que je voulais. Le temps de l'innocence, de l'insouciance, des femmes qui courraient à moi et se penchaient au-dessus du landeau pour voir comme j'étais beau. J'étais bercé, déjà, dans une douce arrogance et je savais que si je souriais en gazouillant, les copines de ma mère s'exclameraient de tout un tas de compliments pour moi et me prendraient chacunes leur tour pour m'écraser le visage contre leur poitrine en m'embrassant. Ce doux moment que mon cerveau de bébé ne se souviendra guère qu'au travers de clichés pris pour immortaliser l'instant. Si seulement j'avais pu en profiter mais j'étais là qu'un enfant. Un nourrisson. Que des parents gâteux s'occupaient jour et nuit ne me laissant pratiquement pas dormir de peur que, dans mon sommeil, je ne cesse de respirer ou que, dans ma chambre, je ne me volatilise entre mes peluches et mes coussins. Une mère inquiète pour moi, toujours, sans cesse, me couvant même parfois un peu trop et un père un peu plus laxiste qui ne pensait qu'à me faire faire des bêtises pour avoir le rôle du bon copain. Parce que dans tout couple, un des parents aime être plus apprécié que l'autre pour son enfant. C'est ainsi que je savais qu'avec mon père j'aurais cette complicité que je n'aurais pas avec ma mère. Pourtant, je les aimais tout autant l'un et l'autre. Ma mère est une des têtes d'une célèbre agence de voyage quant à mon père il est patron de nombreux salon de tatouage sur le continent. Et l'argent, lui, ne manquait pas en comparaison de la présence paternelle. Il avait toujours des déplacements, des défilés. Parce que oui, des défilés pour les tatouages, ça existe et il a d'ailleurs été élu meilleur tatoueur en 2008.

J'ai 4 ans. Quatre petites années et mon monde se voit chamboulé par l'arrivée d'un petit être. J'avais bien remarqué le ventre de ma mère s'arrondir et j'avais bien compris que ça n'était pas vraiment normal. Ma mère n'a eu de cesse de me répêter que j'allais avoir une petite soeur et à défaut de me parler comme si j'étais idiot, je savais parfaitement ce qui m'attendait. Certes, je n'aurais plus l'attention exclusivement tournée sur moi mais j'étais devenu 'grand' et j'allais avoir de grandes responsabilités. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite aimé son regard. Comme si j'étais tombé amoureux de ce petit bout qui portait mon sang. Autant dire que j'ai tout de suite pris mon rôle de grand-frère très à cœur et je remplacais maman à toujours vérifier qu'elle aille bien, qu'elle ne risque pas de se blesser, qu'elle soit toujours heureuse. Je refusais, par contre, de lui changer ses couches ou même de voir ses fesses sales. Pour moi, il n'y avait rien de plus dégoûtant. Passé ça, ma petite soeur était pour moi l'amour de ma vie, la raison pour laquelle j'allais bien grandir pour toujours la protéger. Avec ma soeur nous avons grandit soudés et complémentaires. Jamais l'un sans l'autre, toujours à s'entraider et, parfois, à s'entretuer quand nous n'étions pas d'accord. Bien qu'elle, soit bien plus douée à l'école que moi. J'étais fier d'elle et c'est ce qui comptait. Liés comme les deux doigts de la main.

« Ce qui nous différencie ma soeur et moi, c'est nos fréquentations. »
***


En effet, autant elle fréquentait les élèves modèles – ou au moins les plus sérieux – autant moi, je fréquentais les personnes qui l'étaient moins. Nos amis, eux, se détestaient et nous appartenions à deux clans bien distincts et différents ce qui nous poussaient à nous défier de plus en plus et à nous apprécier de moins en moins. Nous qui étions comme des siamois devenions de parfaits inconnus au fil du temps. Nos deux personnalités ne se ressemblaient guères et nos choix de vie faisaient que nos routes se séparaient inlassablement toujours plus. J'imagine que mes amis, qui voyaient en son groupe une menace, savaient comment me détourner du droit chemin.

C'est un soir particulièrement chaud et l'air était sec. On avait décidé de faire un feu de cheminée avec mes amis. J'avais profité de l'absence de mes parents pour faire une fiesta avec ma bande. Fiesta entre alcool et drogue. Je me souviens juste qu'après que mes amis soient partis, je me suis endormi comme une loque. C'est le feu qui me réveilla. Des flammes partout. J'ai oublié de préciser que mes parents avaient toujours interdit d'allumer cette cheminée qui n'était plus conforme, il paraît qu'elle avait des problèmes. Je suis sorti rapidement, alors que la maison prenait feu. Tout était arrivé si vite que je n'ai vraiment compris ce qui se passait qu'à l'arrivée des secours. Il était trop tard, la maison était vraiment ruinée. Mais le pire fut quand j'appris qu'un cadavre avait été retrouvé sur les lieux. Celui de ma sœur. Je n'ai jamais sû quand elle était rentré, persuadé qu'elle était avec ses copines. Si j'avais pu me rendre compte. Si je n'avais pas fait tout ça. J'aurais pu la sauver... Je n'aurais pas eu à la tuer... Bien entendu que tout ça est de ma faute même si l'on me persuade du contraire. Je porte, sur ma conscience, le décès de ma sœur. Que, même si elle croyait le contraire, j'aimais éperdument. Une partie de moi s'est éteinte ce jour-là,

« Je vis ma vie comme je l'entend. Rien ni personne ne pourra m'en empêcher. »
***

Mon destin, je le construis et le sculpte à ma façon. J'ai laissé tomber ma bande de pote le lendemain du drame. Je file droit, me donnant des airs assurés. Prêt à tout pour écraser ceux qui me barreront la route. Je n'ai pas de vrais amis, je ne m'attache pas à des êtres vivants. Je suis toujours sincère envers moi-même et peut-être beaucoup moins envers les autres. Je suis le meneur, je suis le batard des bacs à sable. Nous avons déménagés une année après l'incendie, ma mère ne parvenait pas à faire le pas sur l'histoire et nous sommes partis en direction du Japon. Mon père avait, de toute façon, des contraintes professionnelles, ça nous arrangeait bien. Pour ma part, je parvins à rentrer à la Royal sans contrainte et avec facilité. Ceci étant, mon père m'avait bien aidé.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kwon Mahlon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Kwon Mahlon PybMj1R
Kwon Mahlon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Kwon Mahlon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Kwon Mahlon PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Kwon Mahlon PybMj1R

Kwon Mahlon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Kwon Mahlon Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Kwon Mahlon S6pQuEz

Kwon Mahlon PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kwon Mahlon PybMj1R

Kwon Mahlon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Kwon Mahlon PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Kwon Mahlon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 23:41
Re bienvenuuue! (a)
Du coup tu fais ton propre personnage! :0187:
Bon courage pour cette fiche keke :-016-:
Et j'aime ton prénom! C'est original! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 23:49
Aha, ouais, finalement, j'avais vraiment trop envie de le ressortir ce perso xD
Merci ♥ & Merci. Je ne sais même pas s'il existe. Surement que oui xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 10:00
Bienvenue et courage pour ta fiche! :-016-:
Et réserve moi un lien. :0268:

satow eizan
satow eizan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3259 Yen (¥) : 1153 Avatar : wow (A.c.e) DCs :
Kwon Mahlon Ynr6TeR
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Kwon Mahlon JmF5ONQ
Age : 23 ans Date de naissance : 15/05/1995 Astrologie : Taureau & coq Métier : acteur porno gay, il aide aussi au restaurant de sa famille à Chiyoda quand il a du temps~ Résidant à : dans un appartement à Shinjuku Notes : Eizan a grandi à Fukuoka où ses parents possédés un restaurant de Hakata ramen, populaire, son père en a ouvert plusieurs un peu partout avec les années, se faisant un nom dans la restauration traditionnelle japonaise. Pour sa famille, Eizan a toujours été un surdoué, petit déjà il avait les meilleures notes, il avait la parfaite dégaine du petit intello et passait plus de temps dans ses livres qu'à jouer avec des amis, ce qui en soi n'était pas difficile vu qu'il n'en avait aucun. Cependant, il s'entendait à merveille avec les petits vieux qui venaient manger au restaurant, tapant la discute avec eux pendant des heures, c'était un peu le petit-fils de tout le monde Son père a décidé de partir s'occuper d'un plus grand restaurant à Tokyo, quittant sa ville natale il a vu là l'opportunité de changer de vie et de tourner la page sur celui qu'il était, troquant ses lunettes de vue contre des lentilles et ses vêtements organisé et parfaitement arrangé contre des tenues beaucoup plus décontractées. Il déteste qu'on le traite d'intello, une sorte de traumatisme dû à son enfance. C'est un fan de Yaoi, il connaît les animes par cœur, il a tous les mangas du genre dans une bibliothèque et adore shiper pas mal de couple avec son imagination débordante. Plus jeune il a tenté de sortir avec une fille, mais a bien vite compris que ce n'était pas son truc, il ne l'a jamais caché et assume parfaitement d'être homosexuel, même s'il sait que ses parents n'en sont pas fiers et qu'ils rêvaient d'avoir une belle-fille et des petits enfants. Il est pervers, ça aide dans son métier, au début il était gêné et n'arrivait pas du tout à apprécier les caméras qui tournées autour de lui et son partenaire, maintenant il ne les voient plus du tout et joue même avec elles.

Kwon Mahlon VEHaXvB

Kwon Mahlon PybMj1R

Lorsque Eizan est saoul il devient très entreprenant. Il dort énormément. ■ Il rit beaucoup et aime s'amuser, s'éloigner de son image trop "parfaite" qu'il déteste tant. Comme pour appuyer son changement de vie Eizan a fait plusieurs tatouages, des étoiles remontant le long de son flanc droit et en bas de son dos les mots "i'm not perfect" y sont inscrit. Il reste accro au sexe, c'est impossible pour lui de rester trop longtemps sans aucun contact physique, il en a besoin. Il adore les sucreries et mâcher le bâton des sucettes quand il les a terminé tout comme celui des glaces. Suite à un accident qu'il a eu avec sa mère il a peur de conduire, en fait il a même peur de monter dans une voiture, mais n'aime pas le crier sur les toits. Il craint énormément les chatouilles. Si vous voulez l'achever c'est le bon moyen d'y arriver. Au lit il a toujours été en dessous, il est trop feignant pour passer de l'autre côté et c'est dans cette position qu'il a débuté, du coup Il n'a jamais voulu inverser les rôles. Il adore les hommes entreprenants qui mettent rapidement en confiance, avec de l'expérience ainsi il n'est pas forcé de simuler le plaisir devant la caméra... Ce qui lui arrive parfois, surement qu'il a des exigences un peu trop élevées Il aime vraiment manger des hamburgers. Eizan passe pas mal de temps à jouer sur son portable.

Kwon Mahlon PybMj1R

Kwon Mahlon Y2qPxHD

il a laisser croire à ses parents qu'il était toujours apprenti caméraman, dire qu'il est acteur porno les tueraient surement. il est fan de musique et des groupes qu'il adore imaginer en couple. il a toujours une bonne haleine, il soigne son apparence aussi. S'il doit partir en vacances il veut aller dans des endroits isolés comme les maisons dans l'arbre ou des lieux où il pourrait faire du kayak dans les rivières, se balader en forêt, il aime beaucoup la nature et les activités au grand air. il fait de très bons ramen, une recette de père en fils ! Il aime filmer ou prendre des photos, de base il voulait être derrière la caméra, mais ce n'était pas son destin. Il commande sur internet tout les yaoi qui sortent dans le mois, ensuite il reste calé une journée entière pour lire en paix et déteste qu'on le dérange dans ces moments-là. Ses fruits préférés sont les cerises et le raisin. Il adore manger un bon petit déjeuné le matin, il a besoin de prendre des forces ! Il aime prendre des bains et trainer une bonne heure dans de la mousse. il collectionne les figurines mangas et a une étagère en verre dans lesquelles elles sont exposées comme un trésor. Eizan est quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'attention, il comble ses années de solitude ainsi.

Kwon Mahlon PybMj1R

Kwon Mahlon 7UyOtGN
Navigation : Kwon Mahlon Obrc1uJ

Kwon Mahlon PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kwon Mahlon PybMj1R

Kwon Mahlon EtFRBA5

Kwon Mahlon PybMj1R

téléphone instagram

Kwon Mahlon IVCAIVw
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 10:21
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage **

Courage pour cette nouvelle fiche :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 11:22
re-WELCOOOOOOOOOOME ! **
& bon courage pour ta fiche *O*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 15:36
re-bienvenue !! & omfg seung :0223: excellent choix d'avatar srx! bon courage pour ta fiche. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 19:27
Haha, merci ♥️ *Yûji, ça sera fait~ :0268:

Merci Minnie ♥️ :-042-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 19:34
re-bienvenue j'aiiiiime ton personnage>o<
bonne chance pour terminer ta fiche :-031-: .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 19:46
COUCOU BGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!
VIENS DANS MES BRAS



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 19:49
Y'a bien intérêt à ce que tu m'aimes è_é !
Thanku darling~♥️
:-016-:

Ilnam, du calme mon petit, y'en aura pour toi aussi. :0225:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 19:55
:-081-:
:0246:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 19:57
Plus floodeur, y'a pas xDDD

Ne me déconcentre pas è_é j'ai une fiche à terminer !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 19:59
Mais je fais rien moi .. :0252:


Un ange qui passe je suis ..

* fais l'ange qui passe *

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 21:36
*Le tire par les ailes vers la sortie*

:-0157-:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Kwon Mahlon Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Kwon Mahlon Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Kwon Mahlon LEHNHXD
Kwon Mahlon PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Kwon Mahlon PybMj1R
Kwon Mahlon H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Kwon Mahlon Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Kwon Mahlon PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Kwon Mahlon PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Kwon Mahlon Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 22:01
Un personnage intéressant vraiment comme l'histoire que j'ai adoré :-040-: :-0121-:

Du coup, c'est avec grand plaisir que je te valide !
Have fun avec ce personnage :-0128-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kwon Mahlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Mahlon
» Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ?
» Kwon jinwoo ☽ a man for u
» kwon jihyuk ϟ wake up
» yu kwon ✢ into the black hole
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-