AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Haku ∟ le frère blessé et vengeur~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 21:26
Scénario Inventé
Nom  ashitaka
Prénom(s) haku
âge 19 ans
Date de naissance dix-sept juillet
Ville de naissance Tokyo
origine coréano-japonaise
groupe étudiants
année 1ère année
Section sciences
Matière biologie
sexualité bisexuel
situation célibataire
Qualités franc, souriant, attentionné, intelligent, malin.
Défauts têtu, rancunier, possessif, gourmand, fêtard.
Couleur préférée  orange
Boisson favorite  jus de fraise
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   //
Son frère, Juno, est mort tragiquement. Il est sûr que c'est Junmin qui en est la cause puisqu'il était son meilleur ami et que ce dernier à vite déserté après cette mort-là.
Il aime tout le monde, n'a pas forcément d'ennemi mais il souhaite la mort d'une seule personne. S'il peut pousser cette personne au suicide, ça serait encore mieux.
Il est difficile de croire qu'il ferait du mal à une mouche. On le prend pour quelqu'un de doux, tendre, quelqu'un que l'on adore compter parmi ses amis.
Il est fan de manga et collectionne tout ce qui touche aux animes. Il ne sera pas difficile de lui faire plaisir en lui offrant un bouquin ou une figurine.
On lui a déjà proposé d'être mannequin à cause de son apparence mais il a refusé, n'aimant pas du tout ça. Il sait bien qu'il faut des mannequins mais il refuserait qu'on le regarde et l'apprécie seulement pour son apparence.
 Il voulait faire des études de droits, au départ, mais c'était bien trop difficile. Il a été recalé 1 mois après la rentrée. Il a trouvé en la biologie une vraie passion.
Il n'aime pas que l'on touche à sa précieuse collection. Ne nous risquons pas à y poser les doigts... on ne sait jamais.
Il n'a plus aucun contact avec ses parents. Sa famille à surtout été décimé à la mort de Juno. C'est son ami d'enfance, plus vieux de 6 ans, Iwao qui l'a recueillit avant qu'il ne vienne à la Royale.
Il est rentré à la Royal avec un certain forcing en apprenant que son pire ennemi s'y trouvait. Il a du se battre contre vents et marrées mais quand il veut quelque chose, il finit souvent pour l'avoir. Voilà pourquoi il est ici.
Il ne se voit pas avoir une relation sérieuse. Il s'imagine juste vivre sa vie comme si demain était le dernier jour. Il ne se prive pas, donc, de faire la fête et de vivre au jour le jour.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Haku à toujours été un enfant difficile. Tellement difficile que ses parents n'arrivaient pas à faire de lui un petit garçon normal. Incapable de tenir en place, ils ont tout d'abord pensé qu'il était hyper actif, obligé alors de lui faire passer quelques examens pour déceler l'approximative particularité mais il s'avéra négatif. Pourtant, il était incapable de se concentrer sur une chose plus longtemps que vingt minutes. On conseilla à ses parents de le mettre dans un institut spécialisé mais sans la détection de la maladie, il était improbable qu'on le prenne dans ses lieux-là. Ainsi, il fut difficile de trouver une école qui veuille bien de lui. C'était un peu comme si tout le monde se le rejetait ci et là.
Le frère ainé de Haku, Juno, était pourtant le seul à le voir comme étant quelqu'un de normal, voilà pourquoi Haku était bien plus maniable et malléable avec lui, l'écoutant toujours, lui obéissant, étant presque un enfant exemplaire en sa compagnie. D'ailleurs, souvent leur parent ne comprenaient pas comment Juno arrivait à faire de Haku un enfant tout à fait différent que celui qu'ils connaissaient.

Malgré tous, Haku n'arrivait jamais à se faire comprendre, à se faire réellement apprécier par les personnes de son éducation que ça soit par ses parents comme par le corps professoral. Si bien qu'étant incapable de trouver une école qui lui soit bénéfique et qui veuille bien lui ouvrir les portes, ses parents l'envoyèrent en internat dans une région bien lointaine du domicile familial. Cet internat avait la particularité d'accepter les enfants aux problèmes divers sans pour autant être décelé médicalement parlant. C'était un soulagement pour les parents d'avoir enfin trouver un encadrement digne pour leur fils mais un potentiel déchirement pour Juno et Haku qui se retrouvaient séparés. Cela n'empêcha pas Juno d'aller souvent voir son frère. Haku finit par se stabiliser en grandissant. Il avait, ce qu'on appel, une certaine bipolarité. Les humeurs, les réactions sont affectés et souvent démultipliés par l’enclenchement d’événement perturbateurs. Indécelable par les médecins, sa bipolarité sera alors inconnue par tous mais bien présente chez lui. Une particularité que personne, pas même lui, ne pourra jamais connaître. Il grandira avec cette maladie sans que cela ne pose vraiment de problèmes dans sa vie.

C'est à l'âge de 17 ans qu'il apprit la mort tragique de son frère Juno. Il fut si triste qu'il dû être hospitalisé deux long mois pour que la nourriture lui soit administrée par voie intraveineuse. C'est seulement après de longue promesse et un suivit psychologique qu'il fut autorisé à se rendre chez lui, dans ce qui était son domicile autre fois. Il pu ainsi récupérer de nombreux souvenir de Juno, notamment des photos. Il tomba sur un journal intime qu'il n'eut aucun remord à ouvrir et à lire. Quelques photos d'un jeune homme qui semblait se prénommer Junmin. Juno lui avait déjà parlé de ce garçon qui était en fait son meilleur ami. Jeune homme qui disparut de la circulation dès que Juno eut perdu la vie. Tout ceci, ajouté aux écrits de son frère, ne fit aucun doute dans l'esprit de Haku. Junmin était la cause direct de la mort de son frère. Alors, une haine sans nom pris place dans son cœur, le rendant bien plus aigri. Iwao, ami d'enfance de la famille, le prit directement sous son aile, devenant alors le tuteur légal du jeune homme qui, incapable de taire le chagrin de la perte de son frère, agrippa la seule main qui lui fut tendu jusqu'alors.

Il vécut alors avec Iwao. Celui qui était son grand-frère autrefois et comme son père aujourd'hui. Il était devenu la seule personne capable d'exister dans son cœur. Ce dernier, par peur de la perte mentale d'Haku, n'avait pas hésité longtemps avant de le prendre sous son joug. Mais Haku avait un but dans sa vie. Venger son frère. Retrouver Junmin et faire de sa vie un véritable enfer. Il a mit deux longues années avant de clôturer sa vengeance. Mise en place, il parvint à forcer Iwao de lui ouvrir les portes de la Royal. Sans aucun doute, il choisi la voie des sciences, appréciés chez lui, mais également l'honneur de pouvoir côtoyer les même bancs d'université que ce Junmin. Jouer avec lui avant de mettre un point final à cette histoire. N'oublions pas que Haku à une particularité de jouer parfaitement un double-jeu. Celui que tout le monde apprécie. Celui que beaucoup crois sincère de par son sourire si bienveillant, cache en réalité un douloureux secret et une haine que personne ne pourrait soupçonner. Haku est un démon dans le corps d'un ange.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Tae yong ➦ Tae yong [smrookies]</font> [u]»[/u] Ashitaka Haku

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 21:33
Bienvenue !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 21:43
Merci Hanbyul ♥ :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 22:27
re bienvenue parmi nous ! et bon courage pour la rédaction de ta fiche :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 22:45
Mon psychopathe préféré !! :-041-: re-bienvenue, me fais pas trop de mal einh tu sais que dans une de tes autres vies je t'aime /out/ (j'crois c'est bien la seule fois d'ailleurs sur tous les autres liens qu'on a ensemble orz). tu connais la maison, blablabla, s'tu veux j'peux te donner du courage pour finir ta fiche :0268: mais abuse pas de moi stp tu vas assez me martyriser comme ça! et j'aime comment ton profil est uniquement composé de.. moi! -bombe le torse- (ouais bon y'a pas trop de quoi être fier j'vais perdre mes couilles de peur avec toi).

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 23:10
ohoh qu'est-ce donc que là ? un fou vengeur ? :-041-:
décidément, le forum tourne mal :0241: -je plaisante, j'adore ça ♥-
rebienvenue ma petite maggie & bon courage pour cette fiche!
rejoins le clan des faibles, good good :0232: :-0141-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 8:08
Mais c'est quoi tous ces hommes bisexuels / homosexuels, je suis contre, il faut un peu de vrais mâles là #fuisdansuntrou#
Hum . . . sinon je crois que c'est re-re-re-re-re-rebienvenue ! Je ne connaissais pas du tout ce petit, il est chou ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 15:25
Rebienvenue !! :-016-: :-031-: :-049-: :-081-: :-0126-:
Ashitaka Haku :-081-: Je kiffe le nom ! (noms de bogosss quoi ! :-041-: :-081-: )
J'ai hate de lire ta fiche !

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2840 Yen (¥) : 53 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 5:40
Je t'ai même pas dis "re"bienvenue! èé ♥
Mais tu sais que je kiffe Taeyong! (a)
Courage pour terminer cette fiche ma maggie! fufu ça risque d'être drôle avec ce petit dans les parages aussi! :-041-:


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 6:31
Ooooooh j'avais pas vu ton nouveau perso, il est trop kichou le petit Taeyong :-03-: :-03-:
Pour la peine je viendrai te demander un lien avec je sais pas qui encore, mais on verra ensemble (a)
En tout cas rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! You can do it :0252: ♥

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 19:04
reee <3

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 17:59
Salut et bienvenue à toi sur le forum mec ! Good luck pour ta fiche :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 18:23
kang jae ; merci ♥

junmin ; tu me donnes combien pour ne pas te faire trop de mal, justement ? non parce que c'est bien de me demander ça mais, sous ce compte, je ne fais rien par amour pour toi (orz, même si ying me frappe pour dire une telle chose o_o ) tu vas pas perdre que tes couilles, rassures-toi de suite. (quoi que, si tu perds tout ton service 3 pièces, ça handicapera trop ying. j'vais réfléchir, tu vois ?) allez, profite des dernières heures qu'il te reste dans ta petite tranquillité !♥

jihyuk ; attends, dans le genre tourner mal t'es pas le mieux placé pour ça xD tu tournes mal à toi tout seul è_é ! merci cousin de mon autre moi ♥

yeojin ; bisexuel, justement orz. ça veut dire que les culottes des filles, je les matte ! bisexuel c'est pas être seulement attiré par les hommes. wsh. faut tout t'expliquer la pucelle *out* prosterne-toi devant ma chou-titude. xD ♥ merci à toi !

miyuki ; t'as quoi avec ce nom en fait ? xD tu m'inquiètes de plus en plus ! hâte toi de la lire mon cher ! ♥ merci !

eizan ; je ne connaissais même pas ce dc de toi là xD orz, faudrait me faire une liste de tout tes persos ! merci ma mikiT ♥ j'espère qu'il ne fera pas tâche dans ce beau décor ! xD

madi ; tu me kiff à ce point ? ♥ OWI saute-moi dessus. ou au moins sur ma fiche de lien puisque tu viens de sauter sur ma fiche tout court. ♥

ichimaru & hermes
; je kiff ton prénom hermes, même si tu te prends pour un dieu du coup è_é ! xD merci à vous deux ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 18:42
J’viens répondre avec ce compte, j’risque moins d’me faire découper en morceaux 8) sous c’compte, tu fais des choses par amour pour moi ? (a) j’ai hâte que tu finisses ta fiche & qu’on puisse rp oh my goooooooood :0258:
( junmin : évite de m’priver d’mes couilles en fait, parce que j’ai pas envie que ying aille voir ailleurs! :0241: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 20:19
tu risques moins de te faire couper en morceau ? t'es sûr de toi, là ? sauf si t'essaie de me foutre à la porte et là je te découpe en morceau pour te faire cuir avant de te manger aux petits oignons :-03-: tu dois être si délicieux !
j'ai fini ma fiche, wsh, qu'est-ce que tu crois ? j'suis un boss moi. :0220:

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 281 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 20:56
comment ça je tourne mal à moi tout seul ;w; :0201:
il a une bonne bouille, on va lui pardonner /sort/
laisse un morceau de junmin quand même! sinon ça va retourner royal :0229:
je te valide & bon jeu moussaillon :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:30
 

Haku ∟ le frère blessé et vengeur~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haku==>Saber Milena
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» update des blessés du canadien ce soir
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)
» La guerrière blessée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-