AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 please, tell me you're wearing that shirt because someone has to spot you from space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 14:48
Scénario Inventé
Nom kwon
Prénom(s) andrew, north
âge vingt ans
Date de naissance 13/10/94
Ville de naissance brisbane, australie
origine coréenne & australienne
groupe étudiant
année troisième
Section sciences
Matière(s) criminologie & informatique
sexualité hétérosexuel (mais bon il dirait pas non à jiao) (mais chut) (non il déconne)
situation célibataire, mais toujours awesome
Qualités drôle, souriant, sociable, doux, honnête, pas chiant, ouvert d'esprit, idéaliste.
Défauts toujours à côté de la plaque, je m'en foutiste, flemmard, pas trop respectueux des règles, tête en l'air, pas sérieux, un peu con (parfois).
Couleur préférée  bleu
Boisson favorite  coca cherry
Vis dans les dortoirs  très peu pour lui
Permis de conduire  il l'a raté trois fois et essaye de le repasser
revenus et/ou métier  il a encore ses parents qui l'aident, alors il n'a pas à se plaindre, et il a bien trop la flemme pour travailler maintenant.
un jour quand il était gosse il a voulu faire le malin et il a mis des billes dans sa bouche (lui non plus ne sait pas pourquoi il a fait ça), sauf qu'il en avalé une. pendant un an, à chaque fois qu'il allait aux toilettes, il regardait pour voir si elle était au fond de la cuvette.
la danse n'est vraiment pas son fort, combien de fois il se plaignait de ça lorsqu'il était trainee à la angel's entertainment. d'ailleurs, le pauvre a du abandonner ses rêves de strip-teaseur tellement il dansait comme un manche. bon, c'était un rêve de gosse, mais quand même...
il a voyagé un peu partout dans le monde, grâce au travail de ses parents. du coup, il sait dire quelques mots dans beaucoup de langages, d'ailleurs il sait très bien parler anglais et se débrouille pas mal en français, en plus du japonais et du coréen. ses parents lui ont dit qu'il aurait du faire des études de traduction, mais ça ne l'intéressait pas.
il adore les etats-unis, et ça se voit très bien ; style vestimentaire, séries, expressions... le résultat d'avoir passé un an à bouger dans ce grand pays. il a une petite préférence pour le colorado.
d'ailleurs en parlant de série, quand il était en france il a découvert un truc complètement con qui s'appelait kaamelott, et même s'il comprenait que la moitié, il a trouvé ça tellement drôle que maintenant il en cite des répliques (avec un accent à couper au couteau). en général, personne ne comprend.
 andrew sait jouer de plusieurs instruments, et se débrouille plutôt bien d'ailleurs. sa préférence reste pour le ukulélé quand même, c'est marrants ces guitares pour nains.
le truc avec lui, c'est qu'il est intelligent seulement pour les choses qui l'intéressent (et y'en a très peu), le reste il s'en fout et peu paraître même un peu con. puis comme il s'en fout d'avoir l'air con... enfin vous voyez où je veux en venir quoi.
il fume, et même si ses parents lui disent qu'il aura les dents jaune dégueulasse plus tard et qu'il le regrettera, il n'arrête pas. c'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais la cigarette semble toujours trouver un moyen pour se coller à sa bouche, c'est mesquin ces trucs là.
sa blague préférée est "c'est un mec qui rentre dans un café, il dit 'c'est moi' mais en fait c'était pas lui." voilà, comme ça vous avez un petit aperçu de son humour dévastateur. le pire c'est qu'il ne peut pas s'empêcher d'en sortir, des blagues.
il a une fascination un peu étrange pour les films d'horreur. il en a une grande collection chez lui, et peut débattre dessus pendant des heures, comme s'il était un professionnel du cinéma.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« C’est con un gosse. » dit le garçon en regardant un enfant en face de lui complètement terrorisé par une mouche. Il court, court, court en croyant que l’insecte le poursuit toujours, et puis il chiale comme pas possible. C’est vraiment con un gosse, il pense en levant les yeux au ciel. Il a jamais été aussi con, lui. « Venant du gars qui a avalé une bille à sept ans parce qu’il voulait jouer au plus malin, franchement je me la fermerai. » répond l’autre à côté de lui, un roux qui faisait bien dix centimètres de moins que lui. Il n’a pas le temps de répliquer que l’autre ajoute « Sans parler de la fois où tu t’es cassé la gueule en vélo parce que t’avais trouvé ça beau de l’enrouler dans du papier toilette. » Il avait pas pensé que ça pouvait se coincer dans la chaîne, le pauvre. Il pousse l’autre, qui commence sérieusement à lui courir sur le haricot à lui rappeler que finalement, lui aussi avait été con. « Jamais j’aurais du te raconter ça. » dit-il simplement, parce qu’il devait avouer que sur le coup, il avait tort. Du coup, il dit plus rien et regarde le gosse de l’autre côté de la rue, qui s’est finalement arrêté et qui pleure dans les bras de sa mère. Elle lui répond un truc en anglais, avec un bon vieil accent irlandais, un qui faire rire parce qu’il ne semble pas réel. « Tu pars quand ? » lui demande le roux, brisant le silence qui n’a finalement duré que quelques secondes. Il y a tant de différence entre eux deux, de la couleur des cheveux, en passant par leur visage et leur taille. De parfaits opposés. On dirait un leprechaun, mais avec un visage beaucoup moins ridé, tandis qu’Andrew.... c’est un chinetoque, pour la plupart des gens. Il en rit. C’est la remarque qu’on lui a toujours fait, partout où il va et il sait très bien qu’on trouvera toujours quelque chose à lui redire, sur n’importe quel endroit de la terre. À part peut-être chez les pingouins. C’est sympa les pingouins. « On s’en va la semaine prochaine, au Japon. » il précise avant que l’autre lui demande. il a passé sa vie à voyager avec ses parents, à son compteur ; l’australie, l’inde, l’espagne, l’afrique du sud, la france, le canada, le brésil, puis l’irlande jusqu’à la semaine qui allait arriver. ça fait un paquet de valises faites et défaites, beaucoup de cartons et pas mal d’amis éparpillés un peu partout sur le globe. C’est le boulot des parents qui veut ça, mais il ne se plaint pas, il a de la chance de pouvoir découvrir tout ça. Un jour, il se posera quelque part, parmi tous ces pays il y en aura bien un qui pourra l’accueillir, lui et ses grands pieds. Parce que ses pieds sont pas mal grands quand même.

I didn’t sign up for this, il se dit après deux semaines en tant que trainee à la angel entertainment. il sait qu’il danse comme une buse sans pattes, merci bien, même si les professeurs s’amusent à lui rappeler chaque jour. il sait pas trop ce qu’il fait là d’ailleurs, étant donné qu’au contraire des autres, le rêve de sa vie n’est pas de faire mouiller les culottes de gamines de quatorze ans... quoi que. ça serait bien qu’il puisse le faire, ça il dit pas non, mais c’est pas non plus son plus grand désir. mais le résultat y est quand même, il est entouré de pleins de gens de son âge qui s’entrainent dur, qui chantent à s’en péter les cordes vocales et qui dansent à s’en ruiner la plante des pieds. lui, il est trop raide et ne sait pas comment bouger correctement. Niveau chant ça va, il n’est pas à plaindre, même si certains ont beaucoup plus de talents que lui, mais c’est vraiment quand il faut se bouger les fesses que ça ne va plus. il doit y avoir une connexion entre le cerveau et les jambes qui ne se fait pas. Alors ça donne des mouvements un peu étrange, comme lorsque quelqu’un fait une crise d’épilepsie, mais debout. Mais est-ce que quelqu’un a déjà fait une crise d’épilepsie debout ? Il se le demande bien, tiens. En tout cas, tout le monde se fout de lui, peut-être pas que pour ça, d’ailleurs, mais il n’y prête pas la moindre attention. Il sourit juste, en pensant à autre chose, à ce qu’il va faire après la journée passée à bosser. Ça fait deux mois qu’il est au Japon maintenant, et c'est vraiment pas mal comme pays.

« On s’en va de nouveau dans un mois, à Vladivostok pour être plus précis. » dit le père, assis face à la table. C’est l’heure du dîner et d’un coup, il a moins envie de manger. Voyager avec les parents, ça ne l’a jamais dérangé, mais ici c’est différent. Il s’y plait, au Japon. Y’a Jiao, avec lui il se marre bien. C’est la première fois qu’il n’a plus tellement envie de partir et qu’il aimerait bien se poser éternellement ici. Mais il sait que ça n’est pas à lui de prendre la décision, alors il ne répond rien et hoche la tête. De toute façon, tout est déjà déterminé, et le lendemain, les parents sont déjà en train de ranger certaines choses dans des cartons. Les papiers sont probablement faits depuis un petit moment déjà, et il se demande combien de temps ses parents lui ont caché la nouvelle. Alors il retrouve Jiao et lui dit qu’il s’en va bientôt. Tous les deux s’en vont faire leurs conneries habituelles, et Andrew sait qu’au moins, il pourra toujours emporter ce souvenir partout où il ira, que ça soit la Russie ou n’importe quel autre pays à des centaines de kilomètres du Japon. Mais de toute façon, il reviendra, c’est certain.

Il est revenu. Comme ça, sans prévenir personne, il pose ses grands pieds sur le sol japonais. La première chose qu’il fait, après avoir emménagé, c’est d’aller à l’agence où il était inscrit avant, histoire de voir si c’est toujours la même ambiance. Il y croise toujours le même sale gosse du nom de Jiao. Encore plus foireux que les tous les coups dans lesquels il l’a entraîné, cette fois-ci il le force à s’inscrire à l’université. Andrew ? Université ? Jamais il aurait cru entendre ces deux mots dans une même phrase, mais qu’est-ce qu’il ferait pas pour lui. Le voilà officiellement étudiant, sans aucune intention de quitter le pays. Il a un appartement à lui tout seul maintenant, même si sa maturité et son indépendance laissent franchement à douter. Il se débrouille, il vit comme il a toujours vécu. Il est heureux, c’est le principal.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">park chan yeol [exo]</font> [u]»[/u] kwon andrew

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 15:17
yasssss !
bienvenue parmis nous bby :-040-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 15:20
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !! :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 15:34
yeaaaaaaah andy ♥ on a un lien tous les deux :0268: garde moi de la place pour rp ! super bon choix de pv :-0141-:
bienvenue par ici ~

bon courage pour ta fiche & amuse toi avec ce persoooo ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17839 Yen (¥) : 4447 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 15:46
Bienvenuue! (a)
Tu fais des heureux en prenant ce pv, puis chany ♥
Vu que tu es le cousin de mon mec, faudra qu'on se trouve un bon lien fufu :0268:
Courage pour ta fiche, au besoin n'hésite pas à envoyer des mps! :0224: :0238:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1848 Yen (¥) : 408 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 15:48
mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiin éloigné! :-0126-: 'fin, je parle pour jihyuk OTL
bienvenue à toi chez les fous ♥ & good luck pour ta fiche :-0141-:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 16:12
bienvenue parmi nous ~ bon courage pour la rédaction de ta fiche :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 17:06
il me semble que tu sois très attendu (si je comprends bien les messages précédents) :D
Bienvenue à toi alors et bonne chance pour la suite !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 21:08
Oh un petit Chanyeol sauvage ! (a) Tu vas faire des heureux en prenant ce pv, je viendrai sûrement te demander un lien avec une de mes filles fufu.
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 9:52
Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche! :0238: j’espère que tu passeras de bons moments sur le forum & que tu t’amuseras bien parmi nous :-0158-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 11:44
bienvenue :-06-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 17:49
Bienvenue !

Pseudo : nelliel Mes messages : 1096 Yen (¥) : 96 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 18:59
Bienvenue parmi nous <3

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 19:57
oh mon dieu cet accueil de fou :-03-: :-03-: :-03-:
ça me fait super plaisir de voir que le perso était attendu :0252: merci à vous tous, et j'essayerais de ne pas vous décevoir :-0138-:

et bien sûr je suis opé pour toutes les demandes de liens futures :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 22:39
    nehehehehHEHEHEHEHEHEHEHEHEHhehehehehhhehehh :-041-:
    voilà c'est tout pour moi merci, on va pouvoir vivre notre amour passionnel bientôoooooooooot jqhdkajhd

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 23:17
très bientôt même :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 23:26
oh no, un deuzim obsidé siksuel :-0125-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 23:31
    c'est mon obsidé à oam d'abord :-041-:
    puis soit jalouse un peu bordal :(((

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 23:34
j'ai déjà moun obsidé siksuel aka toi :-039-: :-042-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 23:35
je vois pas de quoi vous parlez, je suis absolument pas obsédé moi :0241: :0269:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 23:37
    jenr me laisse pas seul à être obsédé là, compassionne un peu stp :-0125-:
    puis amy :-048-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 23:50
rêve, je te laisse tout seul, je viens d'arriver donc j'essaye de me faire une réputation (à peu près) potable :-0156-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 0:00
    nan mais les gens ils aiment pas les réputations potables...t'es forcé à rejoindre le côté obscur de la force quelle tristesse :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 0:19
noooooo i am doomed :0229:
moi qui voulais être pur :-032-: :-032-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 17:55
Bienvenue parmi nous bro' amuse toi bien et bon courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:57
 

please, tell me you're wearing that shirt because someone has to spot you from space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.
» T-shirt Orkatitude Day
» Dessins Tee-shirt au profit d'associations pour la protection des lévriers
» [#2] T-Shirt mouillé ? [terminé]
» La tache de sauce tomate sur le tee-shirt
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-