AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Wedding dress ~ Marions nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:00
zero xDD

Pseudo : Juh Mes messages : 5102 Yen (¥) : 1058 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:00
Sa cruauté séduit les gens *out*

Rao !

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:01
bien dit !

Ryu et moi #meurs

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:02
Le mal séduit les gens, elle va vous bouffer comme les wendigos dans Until Dawn wesh #out -non quand même pas-

Ryû & YunHua tu recommences ton harem ? (a)

Pseudo : Juh Mes messages : 5102 Yen (¥) : 1058 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:02
Le retour du ménage à trois xD

Zero :-074-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:04
Magnifique, mais faites attention (a)

Ryû & Royyy

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:07
mais non vous avez rien compris.
Je lui saute dessus tant qu'elle est pas périmée. Elle est tellement convoitée que justement arrivée à un stade, elle sera tout usée XD (-est horrible-)

Ryu!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:08
Toujours anastasia ! toujours xD

Li shen seriously MDRRR !!

Madi' *sifflote*

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:09
Moi je dis c'est ceux qui veulent être avec Madi qui devraient faire attention :0252:

Moi & Ryû :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:10
Elle est pas très net dans sa tête xDD

Ryu & moi ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:11
LiShen je sais plus quoi faire de toi t'es un cas exceptionnel otl y en a marre MDRR
Mais non franchement, Madison c'est un ange, je vois pas pourquoi tu dis ça YunHua et elle est très nette, elle est même en hd -sors pour cette blague moyenne- :0252:

Ryû & YunHua (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:12
non mais vous avez mangé quoi ce matin pour dire de telles conneries xDDDD !!!

Zero o//

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:13
Moi rien pourquoi ? :0268:

Ryû YunHua & soyons fous Madison pour le torturer un peu -juste un peu- :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:17
j'ai dormi que 2h.
Madi, fais toi une raison, Même Dakota t'évites! Moi j'dis, cueillons la fleur tant qu'elle est encore fraiche. (je parle pas de moi pour la fleur)
Et puis y'a plein de choses à faire de moi :0268: (a)

Avec... Roy

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:19
Dors plus, ça t'avantage pas de pas dormir mon cher (a)
Avec Roy ? Je veux pas rejoindre son harem moi non non :0252:

Avec Madi !

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:31
mais si je vais bien .

bon alors ... Kun. -non la mettra pas avec Zero-

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 11:40
Pourquoi pas avec Zero t'as quelque chose contre lui ? (a)

Avec moi (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 12:28
avec ton vdd ;)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 12:53
Li shen: non c'est juste pour faire chier XD

Avec Madi et lishen

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2841 Yen (¥) : 54 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.

Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.

Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 13:00
Kellian! :-01-:

« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:08
Vas-y Eizan j'en sais rien, c'est pas avec le gars que je me plantais toujours sur le prénom ? #mur xDD

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2841 Yen (¥) : 54 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.

Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.

Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:27
OUEP!
Naizen xD
Eizan, Naizen, c'est pas compliqué! MDR

RyuHuaRao

« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:59
ah ouaiiiiiiiiiis vu comme ça !! xDDD

Neiza #fuiiit

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 17:35
Li shen: Roy tu sers à rien! Demande à Ryu de te reformater, la vieillesse ça te déconne tout.

Hua et Ryu et Rao (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 18:27
Avec toi même haha

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:59

Wedding dress ~ Marions nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant