AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Music take you higher | Ft. Hase Ori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 21:40



Music take you higher


Avec Hase Ori

C’était bien la première qu’il arrivait en avance et il y avait une bonne raison à ça. Il allait faire de la musique, lorsqu’il était question de musique avec le blond, hors de question d’être en retard. Il avait bien un quart d’heure d’avance et ne savait pas quoi faire de tout ce temps libre. Son amie était la plupart du temps ponctuelle, il n’aurait donc pas à craindre un retard de sa part. Ce n’était pas son genre ou alors elle prévenait si cela devait arriver. Voilà maintenant un petit temps qu’ils se connaissaient, et Takanori ne se souvient pas par quel miracle elle avait réussi à se rapprocher de lui. Car il fallait avouer le tatoueur était plutôt renfermé et être proche d’une personne était dur pour lui. Mais si la jeune fille était passée par le subterfuge de l’art il était évident qu’il morde à l’hameçon ! En vérité le blond avait une telle passion pour le tatouage et la musique que si une personne engage la conversation là-dessus avec lui il pourrait en parler des heures. Et c’est ce qui s’est passé avec Ori ce jour-là. Elle avait la même passion que lui et ils en étaient venus à débattre là-dessus à n’en plus s’arrêter. Pas étonnant qu’il soit en train de l’attendre dans la salle de répétition.

Takanori n’avait pas vraiment un don pour les relations sociales, au contraire. Et cela lui porte pas mal préjudice surtout lorsqu’il s’agit d’un certain bassiste … Le jeune homme était assis sur le rebord large de la fenêtre, un pied sur ce dernier et le regard perdus à travers la vitre pour contempler le paysage qui s’offrait à lui. Il divaguait un peu dans ses pensées mais il n’avait rien trouvé de mieux à faire pour s’occuper le temps que la pianiste arrive. Même si le rêve du tatoueur était de former un groupe de rock, le fait d’avoir créé un duo temporaire avec la demoiselle, elle au piano et lui au chant, l’enchantait pas mal. De toute façon quand il s’agit de musique qu’importe ! Ils avaient eus l’idée ensemble de ce petit groupe à deux tout en travaillant sur des musiques qu’ils appréciaient tous les deux. Ils n’en étaient pas à leur premier entrainement, ce qui leur permettrait de mieux avancer pour la suite. Le blond posa sa tête contre le cadre de la fenêtre remarquant qu’aujourd’hui le temps était à l’orage, il espérait qu’elle est prévue un parapluie pour rentrer …

C’est alors que la porte de la salle s’ouvrit faisant tourner le visage du chanteur en direction du nouvel arrivant. Ou dans ce cas-là de la nouvelle arrivante. Lorsqu’il jeta un œil à l’heure il remarqua qu’elle était arrivée juste au bon moment. Il devait demander son secret pour être aussi ponctuel, lui était toujours trop en avance ou trop en retard mais il n’arrivait jamais à l’heure. Le tatoueur se redressa pour aller saluer la demoiselle puis lui laissa le temps de s’installer. Si lui n’avait pas grand-chose à faire, il devait attendre qu’elle se soit au moins posée.

« Tu as passé une bonne nuit ? » Demanda le jeune homme espérant qu’elle ne soit pas trop fatiguée pour la répétition. « J’avais peur que tu ne te lève pas. » Avoua le blond. Il savait parfaitement que ce n’était pas son style mais juste pour la taquiner c’était toujours drôle de voir ses réactions.


Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 23:18
Music take you higher
Takanori & Ori


Ori devait rejoindre son ami tatoueur pour leur projet musical spécial : un duo ! Des connaissances, elle en avait de partout, il n’y a pas un endroit où la japonaise se rends sans avoir à saluer une personne. A l’école, à l’extérieur, Ori parle de tout, à tous. Alors, cette fois-là, dans ce salon de tatouage où elle s’était faite de jolies initiales sur l’épaule, la jeune femme fut la connaissance de celui qui était aujourd’hui son ami et chanteur de ce petit duo improvisé. Il n’est pas facile d’approché une personne comme Takanori. Mais leur points communs et la parlote de la jeune femme les avaient par hasard permis de devenir de bons amis et elle en était heureuse. Il est quelqu’un avec qui l’étudiante aime échanger et leurs conversations sont toujours intéressantes et enrichissantes. Elle lui avait posé des milliers de questions sur les tatouages, parce qu’elle avait tout de même un peu peur, la première fois. Puis elle n’avait cessé de lui parler, de tout, de rien. Alors, ils vinrent à la musique, et alors, chacun compris que l’un était aussi passionné que l’autre. Quelques jours plus tard, c’est au club de musique qu’elle le retrouvé. C’est ainsi que leur début d’amitié s’est formé.
Cette idée de duo est venue presque naturellement, ils s’étaient mis d’accord et voilà qu’en deux temps trois mouvements, tout deux ce retrouvèrent dans une des salles de répétitions du campus de la Royal. Elle au piano, lui en chant, chacun faisait part des chansons qu’il souhaitait exploité et l’autre, toujours d’accord, hochait la tête en accord totale. L’entente était relativement bonne entre ces deux là et c’est ce qui rendait ces quelques séances d’entraînement efficaces et agréable.
 La japonaise fit son arrivé à la Royal, c’est joyeusement et d’un pas décidé qu’elle se rendit dans cette salle où ils s’étaient donné rendez-vous. Ouvrant la porte derrière laquelle se trouvait déjà son camarade, c’est d’un « Hey ! » qu’elle le saluait. Contrairement à ce qu’elle pensait, son partenaire musicale était déjà présent au lieu dit et c’est d’un grand sourire qu’elle répondait  à ces petites taquineries : « et toi tu es déjà là ! Wow ! Je suis assez surprise ! » En temps habituel, l’ordre d’arrivé était en effet contraire à celui de ce jour là.
La japonaise levait la protection coulissante du long piano qui occupait le mur principal de la pièce. « ça fait combien de temps qu’il n’a pas été utilisé lui ? » glissant son index le long du clavier, elle finissait par lâcher un « berk » lorsqu’elle constata la poussière qui en était resté sur son doigts. Après quoi elle s’essuyait d’un geste rapide à son jean avant de se retourner vers son interlocuteur. « Au fait ! » disait-elle brusquement, prise d’un grand élan. « J’ai parlé de ce petit duo à une amie qui tient un café avec ses parents. Ca ne te dirai pas qu’on joue là-bas un soir, juste pour le plaisir ? » Accompagnant cette phrase d’un grand sourire, c’est presque si elle ne sautillait pas sur place, étant si excitée à l’idée de rendre ce projet un peu plus concret. Il est vrai que jamais il n’avait été question de rendre cela public mais quand l’occasion sautait sous ses yeux, Ori disait rarement non… elle priai juste pour que son ami et capitaine du club de musique soit emballé par l’idée…  

hj- je suis trooop désolée c'est vraiment pas terrible ce que j'ai fait, j'ai super super mal écris, ça devrait être mieux laprochaine~~ ^^


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 21:52



Music take you higher


Avec Hase Ori

Takanori s’impressionnait de jour en jour. Ces dernier temps il était un peu moins réservé ou du moins au niveau du style avec lequel il avait du mal à sortir pendant un moment. Il arrivait maintenant à mettre ce qui lui plaisait vraiment sans se soucier du regard des autres et ce matin il était en avance. En avance ! Pour Takanori c’était une grande première mais sans doute un gros coup de bol aussi. Ce n’est pas sûr que cela se reproduise les prochaines fois. Il y a même peu de chance pour que ça arrive. Son amie allait vraiment être très surprise en le voyant déjà là. Lui-même avait du mal à y croire. Ou alors il s’était trompé de jour … Il n’espérait pas quand même lui qui avait horreur de se lever pour rien …

Finalement une petite tête brune ne tarda pas à faire irruption dans la pièce avec un sourire radieux. Cette demoiselle était un vrai rayon de soleil à elle toute seule. Takanori était plutôt sombre et les deux étaient totalement opposés, pourtant ils s’entendaient bien ce qui était surprenant ! La jeune femme répondit sans plus attendre à la taquinerie du chanteur qui en sourit légèrement. Même elle paraissait vraiment surprise de le voir là. Normalement il avait toujours au moins bien dix minutes de retard. Mais le chanteur était fier d’être arrivé avant elle-même s’il était loin de s’en douter. Le tatoueur se releva et se saisit de son micro qu’il avait branché au préalable. La jeune femme quant à elle se saisit du piano portatif posé contre le mur dans un coin de la pièce. Elle vit rapidement que la poussière s’était installée et à sa grimace le blond ne put s’empêcher de sourire légèrement.

« Voilà l’utilité d’amener ses affaires. » Dit-il en montrant le micro. Il savait qu’elle ne pouvait pas transporter son piano jusqu’ici mais il aimait bien la taquiner et il ne ratait pas la moindre occasion. « Attrape. » L’alerta le chanteur en lui lançant un paquet de mouchoir pour qu’elle puisse nettoyer son instrument.

Quant au blond il se saisit du porte-micro pour poser son instrument sur ce dernier et leva les yeux en direction de la demoiselle à son exclamation. Elle lui parla alors d’un projet qui le laissa sans voix. Pour un chanteur il ne faudrait pas qu’il reste muet trop longtemps quand même … Se produire sur une vraie scène devant un vrai publique ? Depuis combien de temps il en rêve ? Bon ok ce n’était pas encore le Tokyo Dôme mais c’était un bon début ! Pour l’instant il n’avait pas encore eut l’occasion de se produire devant un publique et la proposition de son amie était la bienvenue.

« Je suis totalement pour, ce serait génial ! » Avoua le chanteur avec un léger sourire. Puis c’était pour le plaisir ils n’auraient aucune pression et le chanteur espérait sincèrement que les deux puissent se faire repérer par une agence de musique ou autres producteur. « On devrait répéter plus dur alors et commencer à voir quelles chansons on pourras faire. » Commença à s’emballer le capitaine du club de musique. Lorsqu’il s’agissait de sa passion plus question de laisser quoi que ce soit au hasard. « Il y a une date de fixer ou on doit voir ça ensemble ? » Demanda l’étudiant totalement emballé par le projet.

Il est vrai que ce n’était pas du visual kei ou que ce n’était qu’un café mais c’était un très bon début. Le blond savait qu’il pouvait y arriver de cette manière. Puis ce serait l’occasion de partager pleinement sa musique avec le publique et bien entendu Ori. Sans parler du fait qu’il pourrait aussi voir jusqu’où son stresse pouvait monter lors de la représentation. Il ne s’était jamais poser la question mais là ce serait l’occasion de voir ce qu’ils donneraient tous les deux sur scène ! Le chanteur aida la demoiselle à installer son instrument une fois qu’elle eut terminé de le nettoyer.

« Tu as de nouvelles musiques à proposer ? Ou on répète notre répertoire à nous ? » Demanda le blond en fixant la jeune femme. D’ailleurs il comptait bien mettre ses talents de compositeur et parolier en route pour leur duo. Il avait déjà commencé à écrire un morceau qui pourrait intéresser la jeune femme. « Sinon j’ai composé une chanson récemment pour notre duo, si ça t’intéresse de la jouer au café de tes amis. »



Spoiler:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 14:59
Music take you higher
Takanori & Ori

 Pour Ori, la musique est une grande passion, une façon de s’évader, de devenir quelqu’un de plus sensible et calme. Le son du piano l’apaise et la transforme en une femme plus mature et sérieuse. Ce changement ne lui fait que du bien, et les heures quelles consacre à ce petit duo ne sont que bénéfique pour elle. C’est alors un environnement plus doux qui l’entoure dès que les notes du piano retentissent et que son ami au poste de chanteur pousse son agréable voix grave.
Ce dernier semblait également plus ouvert ces derniers temps, semblant plus à l’aise. L’humeur en était même à la taquinerie. « Oh ! Thank you » lui répondait Ori en anglais, -imitant volontairement un piteux accent- tout en attrapant au vol le paquet de mouchoir que lui prêtait gentiment le tatoueur afin de dépoussiérer ce piano presque abandonné. « Si monsieur, a sous la main un piano pliant, je n’y vois pas d’objection ! » Décidément, aucun des deux ne s’arrêtait.

Par la timidité de Takanori, la japonaise n’était pas sûr d’évoquer la question de la performance publique. Etait-il du genre à faire partager sa musique ? Préférait-il plutôt garder tout cela pour lui ? Elle n’en savait rien et la meilleure façon de savoir n’était plus bête que de demander.
Et c’est finalement une réponse plus que positive qu’avait reçu l’étudiante face à sa proposition. « Oui !! Je suis contente que l’idée te plaise ! » Souriant jusqu’aux oreilles, la brunette passait entre les touches poussiéreuse du piano avec son mouchoir en main. « Une date ? Mmh, pas que je sache, je l’appelle quand on veut ! » Réfléchissant, elle reprenait la parole quatre secondes plus tard : « Mais elle m’a surtout parlé du soir, puisque c’est un duo piano/chant, elle pense que la fin d’après-midi est plus approprié et je suis de son avis, ça peut-être un moyen d’apaiser les gens après leur journée de travail, tu ne penses pas ? » Elle prenait place à son piano, après avoir nettoyé la grande majeur partie de l’instrument qui ressemblait à présent à ceux qu’il devait représenter. Jouant deux trois notes, une mine de satisfaction orna son visage.  Tout deux en vint rapidement à déjà parler des potentielles chansons qu’il allaient joué au café, devant un publique, leur premier. «  Vraiment, tu composes ? » D’un cri d’étonnement, elle ne pouvait que montrer sa joie face à cette soudaine révélation de Takanori. « Ouais, ça pourrait être super ! Et puis on pourrait alterner avec des chansons connues pour que les gens puissent s’amuser à comparer et ne se sentent pas trop perdu ! Puis ta compo servirait à montrer quelque chose de frais, de nouveau ! Ca serait super~ ! » Les yeux pleines d’étoiles et d’ambitions, elle se voyait déjà devant ces gens un soir d’automne, où le vent serait frais et alors, ce duo réchaufferait les cœurs des citoyens de Tokyo, après une longue et rude  journée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 12:02



Music take you higher


Avec Hase Ori

Au moins la demoiselle avait de bon réflexe, lorsqu’elle le remercia en Anglais avec un accent exagérément douteux, le blond sourit un peu. Lui-même avait un accent en Anglais qui laissait à désirait mais ce n’était pas fait exprès, il espérait que la jeune femme n’y fasse pas référence pour se moquer de lui. Evidement ce n’était que taquinerie, il connaissait la jeune femme et il savait qu’elle plaisantait. Au début il était plus réservé, mais depuis elle a su rentrer dans sa bulle et faire en sorte qu’il n’ait pas honte avec elle. Ori répondit à sa réplique concernant le piano le faisant sourire un peu plus.

« Ça doit bien exister quelque part un piano pliable, c’est toi qui ne sais pas chercher c’est tout. » Répondit-il avec sarcasme continuant sur la voie de la plaisanterie.

Le blond la regarda nettoyer son piano en silence tout en songeant déjà aux répétitions. L’étudiante avait alors proposée une performance en publique, la chose dont Takanori a toujours rêvé. Il voulait faire de la scène, c’était l’un de ses rêves les plus chers, mais il ne savait pas comment il allait vaincre cet excès de timidité … Il n’avait jamais chanté devant un grand publique ça allait être une première pour lui. Il devait aller au-delà de son côté renfermé s’il voulait y arriver. Mais la jeune femme était tellement enthousiaste et lui aussi au fond qu’il était impossible de passer à côté d’une occasion pareille ! La demoiselle l’informa que c’est eux qui devraient fixer une date et Takanori espérait que si leur performance plaisait aux gens, ils pourraient peut-être revenir jouer de temps en temps. Le chanteur hocha la tête à sa réponse.

« D’accord, pour ma part je suis libre tous les week-end, en semaine je bosse en plus des cours. » L’informa-t-il. « Du coup si samedi soir prochain tu es libre on pourrait voir ça avec eux qu’est-ce que tu en dis ? » Proposa le tatoueur tout en jouant avec son micro qu’il avait entre les mains. « Le soir c’est une bonne idée en effet. Je ne voyais pas d’autre moment, en plus c’est la période de la journée où il y a le plus de monde. »

En effet pas mal de gens ont tendances à se rendre au café le soir après le boulot, ce serait une bonne occasion de jouer pendant ce moment-là. Même si Takanori était plus du style rock ou métal, c’était un bon début. Il aimait la musique dans son sens général mais il serait bien de songer à faire le plus de répertoire musical possible. Pour le moment ils se contenteraient de ça mais le chanteur comptait bien énoncer l’idée d’amener d’autres personne s’ils venaient à avoir du succès. Le jeune étudiant ne voyait pas sa vie sans musique rock et sans guitare électrique. Lui-même en jouait si c’était nécessaire pour dépanner et il serait capable de trouver un batteur. En ce qui concerne le bassiste il avait déjà un nom en tête, le nom qui le hante à longueur de journée et celui-là même qui lui avait redonné confiance en lui. L’étudiante paraissait enthousiaste de savoir que le chanteur composait, il passait le plus clair de son temps à ça ne manquant pas d’inspiration pour cela.

« Bien sûr que je compose ! J’ai une guitare à la maison et je suis aussi parolier. » Dit-il avec le sourire. « Et ça t’étonne ? » Demanda-t-il tout en branchant son micro. « Je pourrais en faire une à l’occasion de notre première représentation, en gardant celles qu’on répète d’habitude. »

Il savait que le publique était difficile à convaincre surtout lors des débuts. Et la jeune femme n’avait pas tort en ce qui concerne les chansons connus. Takanori avait son propre répertoire sur lequel il se calquait pour faire ses propres chansons. Pour le moment il n’en avait composé que des chansons pour un groupe complet, il était tout à fait amène d’en faire une pour un piano, une guitare et une voix. Ce serait l’occasion pour leur première représentation car un musicien doit savoir toucher à tous styles de musique. Le jeune homme se mit en place une fois son amie prête et se tourna dans sa direction.

« On va commencer par les incontournables qu’est-ce que tu en dis ? » Demanda le blond sachant qu’ils jouaient toujours les mêmes. « Puis après je te montrerais la musique que j’ai commencé à ébaucher on pourra voir ce que ça donne. » Dit-il tout en se préparant au signal de l’étudiante pour commencer la répétition. Un moment de pur plaisir qu’était la musique, Takanori n’imagine même pas sa vie sans.


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 20:20
Music take you higher
Takanori & Ori

 
Petit à petit le projet prit forme, chacun étant pleins d’ambition, ce qui n’était qu’une idée allait se concrétiser et devenir quelque chose d’inoubliable pour les deux musiciens.
« Samedi soir me semble bien ! Je lui en parle dès aujourd’hui alors ! » Répondait Ori à son camarade, plus heureuse que jamais. Cela semblait les rapprochés et une belle amitié se liait entre les deux, la musique semblait d’ailleurs ne pas y être pour rien. « Si ça m’étonne… mmh, non pas vraiment, je ne m’étais jamais posé la question en réalité... » Reprenait l’étudiante, « oui ! Tu n’as plus le choix maintenant que tu m’as fait part de ton talent caché, je veux que tu nous composes un truc à toi ! » Souriante, c’est d’une grande sincérité qui lui est propre qu’elle faisait part de son enthousiaste suite à ce qu’elle venait d’entendre. « J’ai vraiment hâte de voir ce que tu peux composer ! Mais d’ailleurs… le fait de te produire sur des ballades, ça te vas ? » Connaissant à peu près le répertoire musical du jeune homme, la japonaise n’était pas sans savoir que le combo piano/voix n’était pas la musique de référence du blond au look assez rock. Néanmoins il ne semblait pas s’en plaindre et au dessus des apparences, sa jolie voix correspondait parfaitement à ce style musical que ce petit duo s’était crée, et petit à petit, chacun prenait ses marques et pouvait s’identifier dans sa musique.
Loin d’être une pro mais tout autant passionné, Ori prenait cette tâche très au sérieux et ne tarda pas à s’y mettre, assez de temps avait déjà était perdu en discutant.
« Oui ! Commençons, faut pas tarder ! J’ai ramené des partitions, attends. » Attrapant dans son sac les feuilles, la brunette les tendit à son ami : « C’est une ballade plutôt connu qui sort d’un drama, je l’aime beaucoup et ça peut reposer les gens pour une fin de soirée justement, non ? Mais on peut également faire quelque chose d’un peu plus gai aussi à côté, tu pourrais jouer de la guitare? C’est un peu plus joyeux la guitare. » Déjà la tête pleine d’idées c’est une Ori ambitieuse et confiante que Takanori avait sous les yeux et qu’il devait supporter. « Je suis toute excitée ! On l’essaie ?! Si ça te vas, bien sur… ? » d’un timide sourire, la bouille de la mignonne étudiante ne pouvait résister à personne.

hj- je suis désolée pour le retard :/

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 14:52



Music take you higher


Avec Hase Ori

Rien que le fait de penser qu’ils allaient se produire devant un public, réjouissait le chanteur. Il adorait l’idée qu’avait eue son ami. Elle confirma pour samedi et annonça qu’elle irait se renseigner pour cette date C’était le mieux à faire, il s’agissait d’un jour où la plupart des gens sortait et c’est l’un des soirs ou Takanori ne travaille pas au salon de tatouage. D’autant plus que les deux étudiants pouvaient passés encore pas mal de bons moments ensemble et ce petit duo qu’ils avaient créé les rapprochait grandement tous les deux. La demoiselle montra son enthousiasme en ce qui concerne les compositions de Takanori. Cela fit sourire ce dernier qui était tout de même un peu gêné par le terme talent, il ne se présentait pas de la sorte et qu’une personne puisse dire cela le touchait particulièrement.

« Je m’en chargerais, mais je ne suis pas non plus un virtuose ou un professionnel. J’espère que mes compositions pourront te plaire. » Annonça le chanteur avec un sourire un peu plus grand que précédemment. Tout ce qui touchait à la musique et ce pour quoi on le félicitait avait le don de le mettre mal à l’aise mais de lui faire plaisir d’un autre côté. La musique était chère à son cœur hors de question de se louper sur un coup pareil ! A la question de la demoiselle le blond pinça ses lèvres avant d’hocher la tête positivement. « Bien sûr que ça me va, ce n’est pas parce que je fais du rock ou du métal que je suis un sauvage. » Annonça le blond tout en souriant. « Je suis capable de faire quelque chose de calme. »

Certes ce qu’il ne lui disait pas c’est que lorsqu’il composait une chanson calme c’est qu’il était triste ou bien que quelque chose n’allait pas. Du coup ce qui en découle n’est pas forcément joyeux comme l’une de ses compositions, mais il voulait bien faire un effort pour composer quelque chose de doux et de beau. Sans rentrer dans le drame cette fois-ci ! Le blond avait une vision bien spéciale et ce qui en ressortait dans sa musique ou même ses dessins pour le tatouage reflétaient parfaitement bien sa personnalité. Il était capable de manier sa voix pour les morceaux plus calme tout comme les musiques qui bougent. C’était justement cet aspect polyvalent qu’il voulait montrer à un potentiel public. Avec un peu de chance ils pourront faire un peu des deux. Le blond était déjà en place son micro bien en main lorsque la demoiselle sortit des partitions de son sac. Les yeux azurs de l’étudiant se posèrent sur ces feuilles se demandant qu’est-ce qu’elle avait bien put amener cette fois-ci. Il en récupéra une et y jeta un œil tout en écoutant les explications de la demoiselle. A la question de la jeune femme Takanori sourit et posa ses yeux sur elle.

« Guitare sèche ou électrique ? » Demanda le blond qui savait jouer des deux, mais il voulait un peu taquiner son amie, sachant parfaitement qu’il s’agissait d’un morceau à la guitare sèche. « Bien sûr que je sais en jouer, sinon je ne pourrais pas composer chez moi. Pour ce qui est des morceaux un peu mélancolique j’en ai l’habitude, je suis plus de cette trempe. » L’informa le tatoueur tout en se dirigeant vers les instruments. Il y récupéra une guitare dont il passa la lanière autour de son cou. Sous l’enthousiasme de l’étudiante le chanteur fut quelque peu amusé de cette réaction. « On peut toujours tenter. » Annonça le blond tout en se mettant en place derrière son micro. Il posa la partition à côté et se tourna vers la demoiselle. « Prête ? » Demanda le chanteur.

Une fois les deux étudiants en place les premières notes s’élevèrent et Takanori tenta de suivre la partition à l’aide de sa guitare. Il devait jouer chacune de ces notes mais pour le moment c’était assez facile. Ce qui allait être drôle c’était au moment où il devrait chanter en même temps. Le blond dirigea sa bouche vers le micro tout en gardant tout de même un œil sur les partitions. Les premières paroles sortirent de sa bouche et le chanteur donna tous ses efforts dans le morceau. Pour une première fois ce n’était pas mal, surtout pour une musique qu’il ne connaissait pas. Il comptait se perfectionner au fur et à mesure mais pour le moment il voulait vraiment réussir à la jouer entièrement. Takanori donna de sa voix tout en ne lâchant pas sa guitare et même avec certaines petites fautes durant la musique le blond trouvait qu’il c’était bien débrouiller. Le tout était parfaitement harmoniser avec le piano, cela devait rendre très bien. A la dernière note le blond se détendit un peu et se retourna vers son amie la main toujours sur sa guitare.

« Toi qui est experte des dramas et autre chansons de série, qu’en as-tu pensée ? » La taquina le jeune homme non sans un sourire moqueur. Il était heureux de faire de la musique ça lui suffisait, et faire ce duo avec la demoiselle le réjouissait à tel point que cela lui donnait tout le courage et la force nécessaire de s’améliorer.


Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 21:12
Music take you higher
Takanori & Ori

 « Guitare sèche ou électrique ? » Semblant décidément encrés dans le projet, l’idée de se produire sur scène, les deux jeunes commencèrent à passer aux choses sérieuses : partitions, instruments et entrainements étaient au centre de leurs intérêts du moment. C’était concret, plus que jamais, ce qu’ils faisaient de leur mains allait devenir utile et plus réel que jamais. Cette idée émoustillait Ori qui avait décidemment ce sourire greffé à son visage.
Takanori donna le coup de feu, la répétition pouvait commencer. Prête, la japonaise positionnait ses doigts d’avance sur les premières notes qu’indiquait la partition, et hocha la tête en signe d’approbation. Alors, le son se fit entendre, d’abord la guitare, puis le piano qui rejoignait l’acoustique une mesure plus tard. Le mélange des deux instruments donnait un rendu apaisant et chaleureux, tout ce qu’avait prévu Ori, souhaitant donner une image simpliste mais tout aussi belle de sa musique. Elle n’était pas une grande musicienne, mais son oreille musicale et sa passion l’a menait à de très bons résultats comme celui–ci. D’autant plus que cette fois-ci, elle avait à ses côtés quelqu’un d’encore meilleur, d’encore plus passionné qui lui donnait cette ambition de continuer et d’aller encore plus loin avec son piano.
Suivant sa partition très attentivement, elle se concentra d’avantage afin de ne pas faire de bêtise et risquer de tromper son collègue en même temps. Elle n’avait pas tellement travaillé ce morceau lorsqu’elle l’avait sélectionné, le boulot l’en empêchant. Takanori s’approcha du micro : la partie chant débuta, et cela rendu le morceau d’autant plus joli. Il avait vraiment ce timbre de voix que l’étudiante adorait, ce genre de son sortant de la gorge qui n’est pas assourdissant, qui n’agace et bien au contraire. Quelque mauvaises notes se glissaient par-ci, par-là, tantôt au niveau du piano que de la guitare. Mais l’harmonisation faisait oublier ces détails et pour un début, les deux s’étaient réellement bien débrouillés. Si bien qu’avant même l’achèvement de la dernière note, Ori lâcha son instrument pour taper dans ses mains, le sourire à pleine dents, les yeux remplis d’étoiles. « Toi qui est experte des dramas et autre chansons de série, qu’en as-tu pensée ? » Lui adressai le jeune homme. Alors lui aussi était au courant pour la grande passion d'Ori qu'est de traîné devant quatre épisodes à la suite de ses dramas favoris! « Waouh !! Je ne m’attendais pas à ce que ça rende aussi bien ! Imagines avec un peu plus d’entraînement, ça va être super ! »Lui répondait la brunette, tendant son bras droit vers son ami. Elle lui adressa de plus un « Tope là ! » Fière de lui, fière d’elle, et surtout, fière de ce duo qui petit à petit prenait de plus en plus ses marques, son style.
Après ce magnifique claquement de mains traduisant une nouvelle fois la complicité naissante entre ces deux-là, elle s’empressa de fouiller dans son sac pour y sortir son téléphone portable. « Il faut que je la prévienne maintenant pour la date, je ne peux pas attendre plus longtemps ! » C’est en sautillant sur son fauteuil que la jeune femme pianotait non pas sur son instrument mais sur son téléphone portable à une allure si rapide que cela en était effrayant.
« Yes ! Envoyé ! Du coup… on enchaîne sur quelque chose d’autre ? Tu veux essayer quelque chose en particulier ? Je te laisse décider, c’est ton tour ! » Son débit de mot à la seconde devint également effrayant tant elle était excitée, tout cela devenait vraiment intéressant !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/color]

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 15:09



Music take you higher


Avec Hase Ori

Il n’y avait pas de doute sur leur détermination et la joie de se produire devant un vrai publique. Malgré le fait que cela effraie un peu Takanori, il était vraiment heureux de voir que sa partenaire était si joyeuse à l’idée de faire ce duo sur scène. Ils commencèrent les répétitions et les premières notes furent un véritable enchantement sans parler du fait que les deux mettaient leur cœur à l’ouvrage et donnaient tout ce qu’ils avaient. Ce fut plutôt bien réussit pour une première. En effet ils allaient de voir s’entraîner chacun de leur côté s’ils voulaient que tout soit parfait. Mais sans compter les quelques fausses notes, la mélodie qui s’élevait était vraiment belle ! Ils formaient une belle équipe tous les deux et le morceau sélectionné par la demoiselle était très bien choisis. Pour une soirée tranquille histoire de détendre l’atmosphère c’était bien trouvé. La musique se termina bien plus rapidement que Takanori ne l’aurait pensé, la dernière note ne fut pas jouer par la pianiste qui se mit à applaudir fréquemment. Le blond se tourna vers sa partenaire enthousiaste de ce morceau.

Le chanteur lui demanda son avis sur la mélodie ainsi que ses impressions. Après tout elle connaissait mieux ce domaine que lui et elle devait connaître le morceau original contrairement à Takanori. Ce dernier s’en remit donc au jugement de son amie sachant qu’elle saura tout à fait mettre le doigt sur ce qui n’allait pas et lui dire ce qui était bien. A la grande joie du jeune homme, la pianiste avait l’air d’avoir trouvé l’essai très bien, elle avait même ajouté qu’elle ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi cool. Le chanteur sourit un peu s’inclinant légèrement comme il l’aurait fait devant un publique. Takanori était parfaitement d’accord avec elle au niveau de l’entraînement, si tous les deux s’occupait de se perfectionner de son côté le rendus serait fabuleux. La jeune femme tendit sa main pour que Takanori la lui tape. Ce dernier sourit un peu plus s’approchant pour venir taper dans la main de son amie et la serrer montrant sa joie sur la réussite de ce premier essai.

« Bien joué partenaire, tu as été formidable. » Lui avoua-t-il avec un regard sincère. « Je suis sûr qu’on va laisser la foule sans voix avec notre talent ! » S’imagina le chanteur qui se voyait déjà sur scène. « Tu as été vraiment géniale comme d’habitude. » Dit-il en récupérant sa main mais sans lâcher le regard de la demoiselle.

Cette complicité née entre eux depuis qu’ils ont commencés la musique ensemble, ne faisait que croître au fil du temps et des répétitions. A l’époque le jeune homme était loin de se douter qu’il serait aussi proche de la demoiselle, en fait il ignorait qu’il était capable de se lier d’une forte amitié avec qui que ce soit et Ori lui avait prouvé le contraire. Le blond resta un peu perplexe lorsque la demoiselle sortit son téléphone, mais lorsqu’elle expliqua son intention, Takanori rit légèrement de son comportement si hâtif. Lui aussi avait envie de se produire tout de suite sans attendre. Après un entraînement pareil, difficile de patienter plus longtemps.

« Bonne idée ! Il faut vraiment qu’on est la salle pour samedi. » Lui demanda le tatoueur tout aussi excité qu’elle. Mais la peur au ventre était toujours présente. Ce serait la première fois qu’il se produirait, et il savait qu’il devait passer par là s’il voulait en faire sa carrière. Il la regarda s’installer tandis que le blond retira la guitare pour la poser plus loin. Il releva la tête à l’exclamation de la jeune femme. Cette dernière proposa au chanteur de choisir la chanson qu’ils allaient jouer cette fois. « J’ai une très bonne idée qui serait dans l’ambiance qu’on recherche et qui te plairais. » Dit-il en sortant une partition de son sac pour la tendre vers la musicienne. « En plus la musique comporte un piano, une guitare et la voix. De plus c’est un morceau facile. Une remake de "sweet dream" en plus calme. » Expliqua-t-il.

En effet il aimait beaucoup ce genre de musique douce, il était en train d’en composer une lui-même voulant essayer de tenter tous les styles. Pour le moment les seuls musique plutôt calme il les avait écrit en période de crise, les paroles ne racontait rien de joyeux mais cela traduisait son humeur ou lui remontait un peu le moral quand il allait mal se disant qu’il avait déjà traversé pire. Le tatoueur regarda son amie la laissant parcourir la feuille en attendant sa réaction. Il avait trouvé la partition sur internet d’un groupe d’un duo de rock Japonais peu connus que Takanori appréciait bien. Même si c’était une des innombrables reprises de ce titre, il voulait essayer de la jouer avec la belle pour voir ce que cela pourrait donner une fois tous les instruments accordés. Lui-même l’ayant déjà appris à la guitare et au chant il voulait voir ce que cela donnait accompagné du piano.


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 19:19
Music take you higher
Takanori & Ori


A peine avait-elle proposait à son camarade de choisir le prochain titre sur lequel ils allaient travailler pour cette fameuse prestation publique, que le guitariste lui tendis une partition au nom de d’être intervenu ainsi « Sweet Dream » Comme si tout avait été programmé d’avance, tout se passait pour le mieux et rien ni personne ne pouvait changer la donne. Ce titre parlait beaucoup à Ori, il révélait beaucoup de jolies notes et impatiente de tester ce morceaux, elle saisit le papier se précipitant de lire les mesures, les yeux pétillant d’envie d’apprendre plus. « Oh super ! » soufflait-elle entre deux notes de piano qu’elle testait rapidement. « On essaie vite fait ? » Sous l’évident accord de Takanori, les deux se remirent dans l’entraînement. Alors, comme précédemment, piano, guitare et voix se mêlèrent dans un mélange musical. Le rythme calme de la mélodie permettait à la japonaise de lire les notes une à une, . Elle buta sur certains point, elle n’est a près tout qu’amatrice. Cependant, elle avait la capacité de passer au dessus de cela et de continuer, le sourire bloqué aux lèvres, bougeant quelque peu la tête au rythme de la musique. Quand le dernier refrain fut son arrivée, Ori ne pu s’empêcher de joindre sa douce voix à celle de son équipier sur ce projet musical. Ce fut instantané, elle n’avait pu contrôler cela et on eut en réalité un effet de voix grave/aigu qui donnait de la vivacité au morceau pour finir en beauté. Quand ils arrivèrent à la fin de la partition, la jeune femme ne put cacher sa timidité après avoir révéler sa voix. « Désolée, je voulais pas chanter au début, c’est pas tellement mon style d’improvisé comme ça, pardon… » Gênée plus que jamais d’être intervenu ainsi, elle sourit, de sa mignonne petite face d’ange. « Mais… ça rendait bien ? »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:22
 

Music take you higher | Ft. Hase Ori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Music Mania
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-