AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 naraku ban ☇ no exit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 21:52
Scénario Inventé
Nom  naraku
Prénom ban
âge 17 ans
Date de naissance 11 avril
Ville de naissance tokyo
origine japonais
groupe lycéen
année terminal
Section #
Matière   #
sexualité bisexuel
situation célibataire et puceau, ça te pose un problème ?
Qualités persévérant, attentionné, souriant, affectueux, serviable, calme, discret, patient, aimable, sérieux.
Défauts (très) rancunier, râleur, pessimiste, maladroit, émotif, impulsif, lunatique - il lui arrive de péter des câbles pour rien parce que quelque chose sur le moment l'a énervé - il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes.
Couleur préférée  jaune
Boisson favorite  je ne bois généralement pas. je n'aime pas ça. - alors je ne peux pas répondre.
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non
revenus et métier  moyens + serveur dans le restaurant de son père
fils unique, il vit avec son père qui tient un restaurant. il lui arrive de l'aider pour le service : sa belle gueule est dite agréable aux yeux des clients. sa mère est volcanologue : elle n'est jamais présente, toujours perchée sur une montagne.
il est hémophile : dur lorsque l'on est persécuté depuis son adolescence.
naruse ichimaru est la personne qu'il déteste le plus au monde : c'est physique, moral. ban ne peut pas se le voir et aimerait tellement qu'il se fasse écraser en sortant de chez lui.
il parle le japonais, l'anglais et le chinois : il a énormément de facilité ce qui lui vaux une des meilleurs places au seins de sa classe. petit intello de première qui n'en montre rien.
il a un chaton de quatre mois qu'il chéri comme la prunelle de ces yeux. il l'a nommé ashitaka.
 il est puceau et le vie plutôt bien malgré le fait que tout le monde le voit plutôt comme un coureur de jupon. au contraire, il est bien dans son célibat de dix-sept année et l'amour, ce n'est pas vraiment la chose qui l'intéresse réellement. - cela ne veut pas dire qu'il n'a jamais eut un coup de foudre... mais tout ça, c'est trop compliqué pour lui !
il collectionne les chaussures de la marque vans : il ne peut pas s'empêcher d'en acheter. les dernières sorties ? bah, elles sont déjà dans son armoire !
il ne tient pas l'alcool et ne fume pas : il ne supporte pas l'odeur.
ban est allergique aux fruits secs et au citron. + gourmand, il ne peut pas s'empêcher de manger !
il pratique le skate depuis ses trois ans (ouais, même si au départ c'était pas glorieux hein) ; c'est sa passion. il est sportif et ne peut pas s'empêcher de bouger partout. c'est une vrai pile.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
faire bonne mine, c'est facile. se voiler la face c'est difficile. devenir fort, c'est autre chose mais tu peux sourire, passer devant le monde en levant ton majeur tout en leur pissant d'ssus. - ouais, il ne faut pas trop se fouler pour sortir ce genre de phrase : ce n'était pas le genre de ban et même encore aujourd'hui il trouve le moyen de se faire marcher sur les pieds.  

il était jeune encore, six ans  - une petite bouille d'ange qu'il à gardé pour son plus grand malheur. il était ami avec tout le monde, le genre de petit gars qui ne cherche rien d'autre que la reconnaissance de ses amis et leur amour.  mais voilà, l'amour il n'en a reçut que très peu. sa mère vulcanologue, dans les hauteurs, son père cuisinier - une absence totale. il ne fit jamais aucun commentaire sur cela, acceptant sa vie comme elle venait. sans aucun défaut, il encaissait. lentement, mais sûrement.

c'est en grandissant qu'il devint plus dur à gérer. à quatorze ans, il faisait partit d'un groupe de jeunot peu agréable à première vue. il avait eut la chance d'être ami avec un costaud : il n'aurait jamais fait long feu. personne ne lui cherchait des noises jusqu'au jour où ils trouvèrent plus fort qu'eux. mais ban n'était absolument pas bagarreur. c'était juste une image. - une image qu'il paya. hémophile et assez faible physiquement, il avait été le premier au sol ce qui stoppa le reste des personnes présentes. il était trop gentil pour en vouloir à qui que se soit. - ce côté de sa personnalité le perdit.

de retour dans son établissement scolaire suite à une hospitalisation pour les coups reçut, les plus imposants profitèrent de sa faiblesse pour faire de lui la petite victime bien trop facile d'accès. il ne fallait pas croire non plus qu'il ne savait pas cogner. mais six contre un : il y avait un problème et cela dura un an. continuer dans cette école était un pur suicide. ban décida d'entrer à rps pour sa première année de lycée. enfin du calme. enfin de la tranquillité, des gens civilisés bien que parfois trop friqués à son goût. mais on ne peut pas refaire le monde, non ? premier de sa classe, petit intello de base : sa vie était si sereine et agréable désormais.

enfin, selon certains dires, c'est ce que l'on nomme le calme avant la tempête. les persécutions reprirent - seulement un étudiant. un seul qui suffisait amplement à faire plier le jeune homme. naruse ichimaru, petit air de con que ban considère comme la personne la plus pourrit en ce monde.

si l'on regarde ailleurs que dans sa vie personnelle au niveau scolaire, ban vit donc avec son père et s'occupe du restaurant avec lui en tant que serveur lorsque le besoin est. cela lui donne un salaire (qu'il coule rapidement à cause de sa folie pour les chaussures). il a un très bon rapport avec les clients, toujours souriant, avenant, agréable et bavard lorsqu'il le faut. c'est un enfant qui cache ses peines à travers ses petits regards et ses rictus parfois trop présents.

aujourd'hui en terminal, bisexuel (parce qu'il sait qu'il est attiré par les hommes également) et célibataire en plus d'être puceau (il ne veut pas de commentaire là dessus), il donne tout son amour à son chat. - faut bien compenser ! il essai de ne pas voir les mauvais côtés de sa vie pour n'en tirer que le meilleur. pourtant, son côté pessimiste reprend parfois le dessus, voir trop souvent !


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">shin ho seok ➦ won ho [monsta x]</font> [u]»[/u] naraku ban

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 21:56
re-bienvenue!! :0238: et bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 22:02
rebienvenue ♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 23:29
Oh comme il est mimi, Wonho c'est un bon choix d'avatar, j'aime ! (a) J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
En tout cas (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 2:05
    rererebienvenu et bon choix d'ava et courage pour la suiteeeeee :0238:

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 5:56
Fufu trop chou! **
Re'bienvenuuuue! ♥ bon je le savais déjà, mais bon choix de vava! + un lycéen kekeke :0268:
Courage pour ta fiche! :0220:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 16:44
bienvenue au club des célibataires puceau ah non, ça ne fonctionne pas trop /out/
rebienvenue à toi! j'ai hâte de voir l'énergumène que tu vas nous faire :0252:
en tout cas, bon courage pour ta fiche & amuse toi bien avec lui aussi :-0141-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : nelliel Mes messages : 1096 Yen (¥) : 96 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 16:59
Mon souffre douleur héhéhéhé. Tu es enfin là *o*
Fini vite ta fiche ! Et au galop ! Je compte bien te taper un peu après tu vois ? (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 17:23
jun min : merci. :0238:


mei : merci. :0260:


megumi : contente que mon choix porté sur won ho te plaise~ , merci beaucoup en tout cas.


jiao : merciii. :0238:


zero : héhé. :0252:  faut renflouer un peu les lycéens, y'en a pas beaucoup beaucoup ! merci en tout cas. :-078-:


ji hyuk : mdrr. tu ne le seras plus avant moi va *danse* si c'est pas déjà fait. merci en tout cas ! :0238:


ichimaru : naaaaon. sort de là toi. part, loin. j'te veux pas. t'es personnellement pas mon favori : sooooort ! je veux pas que tu me touches espèce de :0194:  , attend que je sois validé, tu vas l'avoir la vie dure :0229:

Pseudo : nelliel Mes messages : 1096 Yen (¥) : 96 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 17:25
Bouuuuuuh j'ai peur. J'en tremble de peur haha. Fais pas ton kéké devant tout le monde è_é j'vais te dresser. Tu vas voir è_é (a) :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 19:14
ouais c'est ça ouais. fait ton mâle dominant. me tarde de te voir soumis si tu vois ce que je veux dire ! :0194: j'me foutrais bien de toi *et jae aussi au passage*  :0274:  , en attendant j'te déteste et j'te crache dessus, le pas beau. :0232:

Pseudo : nelliel Mes messages : 1096 Yen (¥) : 96 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 20:27
LE PAS BEAU ? JE SUIS PLUS BEAU QUE TOI WESH WESH. Azy, je vais te noyer dans les toilettes du lycée. :0221: :0221:

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 281 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 20:45
son chat est un mâle ou une femelle ? :0252: -okjesors-
une petite victime, ça fait plaisir! promis j'y touche pas (a)
je t'accorde le laisser passer, va! :-014-:
hs de jihyuk; je cherche un de mes comptes puceau attends... un seul! o/ /out/

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:51
 

naraku ban ☇ no exit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edmond Mulet menace d'abandonner les haitiens à leur sort.
» Retro: Jojo Lorquet Blasts Michel Martelly
» Contradictions post-électorales: mais où est l'exit?
» Alice suivait un petit chat noir ... [Naraku M. Shinkiseki ~ Completed]
» Naraku Jushiro ϟ i shot you down
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-