-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i am so sorry (feat. orihara b. megumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 1:08

CLUMSY GIRL FOREVER

Meanwhile, we refuse to believe the secrets of our hearts…Δ Margaret Atwood 





Une autre journée de plus après avoir fini son babysitting de la semaine. Le pire, c'est sans doute de savoir qu'elle pourrait recommencer et recommencer. Les gosses ne l'ennuient pas ; ils peuvent éventuellement la fatiguer à la fin de la journée mais elle ne s'en lasse pas. La jeune femme rencontre pas mal de phénomènes mine de rien. Elle se sent triste et heureuse en même temps ; c'est vrai, elle ne pourra pas les voir grandir mais elle partage de bons souvenirs avec eux. Il faut voir positif avec Mei, il faut tout le temps essayer de trouver le côté positif d'une situation et ne pas laisser place aux ténèbres. Pour elle ça ne sert à rien ; on ne peut simplement rien y faire.


Elle entre dans un coffee shop pour commander à emporter. Depuis quelques semaines, elle s'amuse à goûter tous les bubble tea de ce coffee shop ; celui au taro reste son préféré pour le moment. Mais Mei déteste s'enfoncer dans la routine alors elle opte tout le temps pour quelque chose de nouveau. Il se fait tard et elle se dit qu'elle devrait retourner au dortoir à présent ; elle sait que dès qu'elle rentrera, après une bonne douche, elle tombera dans son lit et s'endormira d'un coup. Certaines journées sont comme ça ; elle ne peut penser à rien d'autre que son lit à la fin de la journée. Et c'est justement ça qui la rend maladroite à ce moment précis.


Au revoir cher moitié de bubble tea, bonsoir aux futurs ennuis. Décidément, un si joli haut, maintenant tellement amoché. Posant la main sur sa bouche avant de regarder la victime en question elle lance alors rapidement ;


Mei - Oh je suis tellement désolée je- Vous allez bien ?


Elle commence à sortir des kleenex pour essayer d'arranger les choses mais ça ne marche pas et elle angoisse d'avantage. Est-ce que ce haut coûtait cher ? Est-ce qu'elle vient de l'acheter ? Est-ce qu'elle y tient beaucoup.


Mei - Oh... On.. On devrait aller au pressing, c'est juste à la fin de la rue, est-ce que vous avez le temps ? Ca ne prendra pas beaucoup de temps, suivez moi...


Et hop, la main autour de son poignet. Mei n'a vraiment pas de mal à parler avec les gens et être tactile. Elles se retrouvent à présent dans le pressing et elle lance alors ;


Mei - J'espère qu'il va ressortir intact...

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 4:32

It's okay i'm fine

Meanwhile, we refuse to believe the secrets of our hearts…Δ Margaret Atwood 



J'avais appris une nouvelle chorégraphie aujourd'hui pour mes futurs cours avec les élèves que j'aurai à mon prochain cours. Sa passion était la danse, elle adorait danser, elle adorait faire des remarques au second degré sur les idoles qui "dansaient" une chorégraphie qu'un chorégraphe leur avait proposé, mais il fallait se l'avouer, certains idoles n'étaient pas faire pour être danseur. La danse était un art que pas tout le monde pouvait avoir, chacun avait son talent. Mais la danse était quelque chose qui me tenait vraiment à coeur, alors pouvoir en faire aujourd'hui m'avait fait vraiment du bien et extrêmement plaisir. J'étais vraiment pas déçue de faire encore une chose que j'aimais. J'aimais tout autant la criminologie et l'informatique, mais la danse restait ma passion et ce que je préférais.

Je méritais bien une pause après cette activité qui m'avait pris pas mal de mon énergie quand même, mais j'étais encore quand même éveillée et il me restait encore assez d'énergie pour marcher tranquillement et faire d'autres choses. J'étais allée me prendre un chaï latte à un coffee shop de Minato qui était non loin de là où j'étais précédemment, quand soudain il y a une fille inconnue qui me bouscule quelque peu, la moitié de son bubble tea se déverse sur mon pauvre tee-shirt, ce n'était qu'un tee-shirt il fallait pas chipoter, mais j'eus un mouvement de recul par la suite et je fis une légère grimace de surprise.

- Oh zut, bon sang.. Murmurais-je en regardant mon tee-shirt, ayant évité les dégats avec ma propre boisson, ce n'était pas grave mais la plus jeune semblait être assez maladroite.

La pauvre quand je vis qu'elle semblait être désolée et en peine pour mon tee-shirt, bon ce n'était qu'un tee-shirt il fallait pas trop qu'elle s'en fasse après tout. Je la regardais donc en souriant légèrement pour la rassurer, je secouais ainsi légèrement ma main également.

- Mais oui voyons, ne t'en fais pas ! Je vais très bien, c'est pas un bubble tea qui va me tuer.. Par contre mon tee shirt, j'en ai aucune idée. Rétorquais-je avais humour.

Je sortais ainsi des kleenex de mon sac pour essuyer la chose, mais non on dirait que la tâche avait décidé de rester, je soupirais ainsi en me disant que j'allais devoir le laver à la machine, oh non la flemme vraiment, c'est chiant de nettoyer. Je regardais ainsi la brunette avec surprise, elle me proposait d'aller au pressing, je regardais l'heure sur mon téléphone, bon il était assez tard mais pourquoi pas mais bon, on me l'avait jamais faite celle la.

- Bon d'accord.. Finissais-je par dire avant de me faire emporter par l'inconnue, je me retrouvais ainsi avec une inconnue dans les rues de Minato avec un tee-shirt tâchée de bubble tea.

Elle était adorable quand même, elle me faisait presque rire à être aussi mignonne, elle semblait vraiment désolée pour mon tee-shirt c'était mignon. Aussitôt nous partions du coffee shop, aussitôt on arrivait au pressing il ne fût pas longtemps pour arriver. Je saluais ainsi la personne qui semblait tenir le pressing puis je tournais mon regard vers la brunette.

- Ne t'en fais pas je suis sûre que la tâche va partir. Lui disais-je pour la rassurer.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 21:26

CLUMSY GIRL FOREVER

Meanwhile, we refuse to believe the secrets of our hearts…Δ Margaret Atwood 




Quand Mei se concentre un peu plus, elle remarque que la jeune femme n'a pas l'air si âgée que ça. Commençant à essayer de deviner dans qu'elle université elle étudie sans y parvenir, Mei enlève sa veste en cuir tout en lançant ;


Mei - Tenez, vous en aurez plus besoin que moi le temps que ça sèche. Elle marque une pause avant de demander Est-ce que ça vous dérange si je vous tutoie ? Je me sens un peu plus à l'aise avec le tutoiement elle dit avec un faible rire nerveux avant de finalement tendre sa main, moi c'est Mei, enchantée ~


Si elle se doutait une seconde qu'elle était prof, elle ne dirait pas tout ça. Bon, elle ne deviendrait pas muette non plus, mais elle serait moins ce qu'elle est maintenant. Doucement, elle croise les bras alors qu'un soupir quitte ses lèvres ;


Mei - Décidément, j'ai vraiment du mal... J'essaie de deviner l'université dans laquelle tu pourrais être, mais je ne trouve pas. Pourtant, je suis douée pour ça tu sais ? Moi je suis en danse à RPS~ Je danse mieux que je ne tiens mon verre de bubble tea rassure toi elle lance ironiquement.


Elle appuie ses mains sur la machine et vient s'asseoir sur celle-ci avant de doucement balancer ses jambes. Le moulin à paroles est lancé ; elle ne lui a même pas laissé le temps d'éclairer la situation et se présenter correctement ;


Mei - Je viens de l'île Jeju et toi ? Ca fait longtemps que tu es sur Tokyo ?


Impossible de stopper cette Mei quand elle est lancée. Bavarde est son troisième prénom. Oh, ils auraient pu l'appeler comme ça histoire que les autres soient préparés à la grosse bulle de paroles qui sort de sa bouche à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un, même pour la première fois.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 18:30

It's okay i'm fine

Meanwhile, we refuse to believe the secrets of our hearts…Δ Margaret Atwood 



Je n'avais pas réellement fait attention à si Mei était une étudiante ou une personne ayant intégrée la vie active, mais elle me semblait assez jeune donc je présumais qu'elle devait encore être à l'université. Elle me tend alors sa veste en cuir avec gentillesse en me précisant que j'en aurai sûrement besoin pendant que mon haut sèche, elle avait raison et je ne refusais pas son offre, j'enfilais alors la veste qu'elle venait de me donner sans plus de cérémonie. Elle me demanda alors si ça me dérangeait si elle me tutoyait, je souriais à l'entente de cette phrase avant qu'elle ne se présente.

- Merci pour la veste ! Commençais-je avant de rétorquer. Non bien évidemment tu peux me tutoyer, c'est pas un problème. Je me sens aussi plus à l'aise avec les gens que je tutoie, j'ai un peu du mal avec le vouvoiement j'avouerai. Moi c'est Megumi, enchantée de même. Lâchais-je enfin après qu'elle marque une pause dans son bavardage.

Tandis que la personne du pressing s'affairait avec mon tee-shirt tâché de la boisson qu'était le bubble tea, Mei semblait assez distraite, puis elle finit par m'avouer qu'elle cherchait dans quelle université j'étais, sa réflexion me fit rire. Alors comme ça elle pensait que j'étais une étudiante ? Si seulement elle savait que j'étais un professeur. Puis elle m'apprend par la suite qu'elle fait danse à RPS. Tiens donc, de la danse ? A l'entente de son activité, un sourire se déploya sur mes lèvres tandis que je semblais heureusement de rencontrer une élève en danse. J'étais pas chorégraphe pour rien, j'adorais danser.

- Oh tu fais danse ? Quelle coïncidence je suis chorégraphe pour ma part en second travail ! Disais-je dans un premier temps. Tu es en quelle année du coup ? Je pense bien que tu dois mieux danser que tenir un verre. Rétorquais-je avec humour pour légèrement la taquiner.

Dis donc elle parle beaucoup, j'ai presque pas le temps de pouvoir répondre qu'elle enchaîne sur autre chose, j'ai à peine le temps de respirer qu'elle me demande autre chose. Ca va j'arrive à suivre quand même, je secouais alors la tête à sa dernière demande avant de répondre.

- Je suis née à Milan en Italie, et non ça fait pas très longtemps que je suis sur Tokyo. Répondis-je avec douceur avant d'ajouter. En tout cas on s'ennuie pas avec toi, tu as toujours un sujet de discussion. Je riais légèrement à cette réflexion, je n'étais pas du genre à autant parler que Mei, mais ça faisait du bien de voir de la vie dans les rues de Tokyo, même si je viens de la rencontrer, elle a l'air vraiment gentille bien qu'elle soit complètement maladroite, ça donne envie de la protéger un peu. Tiens, ça me fait penser que j'en ai oublié de lui préciser que j'étais professeur à Royal, je lui dirai peut-être plus tard.


© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 21:50

CLUMSY GIRL FOREVER

Meanwhile, we refuse to believe the secrets of our hearts…Δ Margaret Atwood 






Mei se retient déjà de lui donner des surnoms, après tout, elles se connaissent à peine et elle a tâché son haut aussi. La jeune femme se sent mieux quand elle lui donne l'autorisation de la tutoyer ; elle l'aurait vouvoyé autrement mais comme elle pense que la différence d'âge n'est pas si différente que ça entre elles, il n'y a aucune raison d'être aussi formelles si ? Doucement elle passe la main dans ses cheveux tout en hochant la tête quand elle lui demande si elle est en danse. Un sourire se dessine sur ses lèvres ; des points en commun, mais elle est assez surprise qu'une étudiante ait de la place pour avoir un second travail. Elle ne pense pas à lui demander plus d'informations, pas qu'elle ne soit pas curieuse ; non elle est simplement impressionée et en admiration devant toute cette organisation qu'elle n'a pas. Un faible rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle lui répond ;


Mei - Oui, je suis en première année~ Elle marque une pause et ajoute Woh Italie ! Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie mais j'aimerais bien aller en Italie un jour, surtout à Murano...


L'espace d'un instant c'est comme si elle y était. Mais elle revient bien vite à la réalité avec le bruit des machines à laver qui tremblent légèrement. Elle passe la main dans ses cheveux puis pianote distraitement sur une machine avant de lancer ;


Mei - Tu es dans quelle université ? Comment est-ce que tu es arrivé ici Megu... Megumi ?


Oh, ce n'est pas passé loin, elle était à "ça" de lui donner un de ces surnoms qu'elle donne automatiquement. Prenons en compte le fait qu'elle fait beaucoup d'efforts, parce que parfois, c'est presque sans s'en rendre compte qu'elle donne des surnoms. Elle est soudainement curieuse à propos de son histoire, comment elle s'est retrouvée ici.

© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i am so sorry (feat. orihara b. megumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orihara B. Megumi - Everybody stand up
» It's...you? [feat Eri]
» how are you now ? (feat. han joshua)
» sonoda a. misa / hwang anastasia / kamiya tsukiko / orihara b. kaguya / hasegawa quinn
» I don't need help, get out![feat Yun Hua]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-