Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 naraku ban ☁

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 22:17

   
NOM naraku. PRÉNOM ban. SURNOM banban. ÂGE 17 ans. NÉ LE 11 avril 1998. À tokyo SITUATION célibataire. ORIENTATION SEXUELLE bisexuel. MÉTIER serveur dans le restaurant familial. GROUPE lycéen. ANNÉE D’ÉTUDE terminale. VOUS HABITEZ OÙ?minato. QUEL EST VOTRE RÊVE ? pour le moment, pousser choi ichimaru sur la route pour qu'il meurt.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE je vis avec mon père. je ne vois pas souvent ma mère et ça m'arrange et je suis fils unique.
TELL ME MORE
   feat won ho (monsta x)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
   
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 22:17
à rajouter : usui sayuri , naraku shuhei, choi ichimaru , kuchiki shinji , usui keisuke, sonoda hoshi , uyeda tao

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 22:18
et +2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 23:55
c'est vrai ça, pourquoi personne n'est venu ?
entre lycéens, on doit bien avoir des choses à se dire :-077-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 15:21
Moi !
Parce que t'es le meilleur ami de ma petite soeur donc il faut que je garde un oeil sur toi ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 11:06
minh hien : hiii. tu as une envie, une idée particulière ? :-041-:


keisuke : oh god. ne me met pas la fessée, je suis un garçon sage et je ne touche pas à ta soeur ; elle scouate juste toute sa vie chez moi *saute* , tu as une idée ? ou tu veux que l'on cherche ensemble ? :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 18:23
Aaaah... C'est chez toi qu'elle est tout le temps quand elle se barre de la maison et au lieu d'aller en cours ? Je vais encore moins t'aimer XD

Nan mais en tant que grand frère protecteur Kei fait attention au fréquentation de sa soeur, du coup il pourrait garder un oeil sur Ban pour être sûr qu'il ne lui fait pas de mal et qu'il n'a pas une mauvaise influence sur elle. Après Ban n'a pas l'air d'être un mauvais gars pas vrai ? Donc je pense que Kei ne trouverait rien à y redire mais bon il se méfierait quand même un peu.

Après, de toute façon on peut pas en vouloir à Ban vu sa sexattitude (bon ok la c'est la fan des Monsta X qui se cachent derrière l'ordinateur qui parle #PAN)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 16:54
lien-euuuhhh :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 19:34
Es-tu mooooooort ?!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 0:14
Agression ! LJLIRGBSLGJBZJBGRLJZS !!

Je veux un lien !!! S'il te plaît ! :-03-:  :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 9:53
keisuke : pardonne moi ;; il fallait m'envoyer un mp, je ne perche pas souvent sur mes fiches de liens. enfin, désormais je ferais plus attention *se tue* , donc ! oui, c'est chez moi que ta soeur vient lorsqu'elle s'en va de la maison *tousse*

pour ce qui est de l'influence, ban c'est le petit premier de la classe, assis au fond à dormir la moitié de son temps parce qu'il s’ennuie. il n'est absolument pas méchant, bien au contraire, il pourrait donner le bon dieu à ceux qu'il aime (dont ta soeur (a)) parce que c'est quand même sa meilleure amie et qu'il la chérie énormément. bref, keisuke verrait qu'en effet, il n'aurait pas grande influence sur elle

cependant, avec l'évolution que je vais donner à ban à cause de ses liens avec choi ichimaru et kuchiki shinji, il risque de devenir un peu plus violent, mais pas sayuri ne t'en fait pas. et même au contraire, je pense que cela pourrait lui servir dans le sens où, il la protègerait !

mdr. stop, idolâtrer ban ne le fera pas t'aimer *saute* ( mais oui sa sexitude omg !! ) ; il est adorable mais pas bête non plus et il a pas confiance en tout l'monde, c'est pas sa faute *meurs* , mais je pense donc, qu'il aurait rencontrer keisuke en venant chez sayuri ou en venant la chercher. ban aurait évidemment des réserves avec lui, parce que keisuke reste un homme et qui plus est l'aîné de la demoiselle qu'il considère beaucoup. donc, grand respect et si keisuke pose un non, ban n'ira jamais à son encontre (bon sauf si sayuri lui demande avec sa petite bouille, ban ne pourra pas lui dire non à elle tu vois xD) , du coup, une relation assez platonique ?

hoshi : tu as une idée ? de base on est cousin par alliance, vue que ton frère est le fils de ma tante. *que des histoire de famille* , ban entretient une très bonne relation avec shuhei, sont très complices ; bref, ça passe très bien tout ça. sauf que ban n'est pas au courant non plus pour hoshi, et voir " deux shuhei " il s'en remettrait pas au début ( oui, c'qu'une petite nature encore )

tao : hi ! oui bien sûr. tu as une idée déjà ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 13:50
Hélas, je n'ai Pas d'idée. pour le moment. Faut que je relise ta fiche en entier et tout. Je trouverais peut-être quelque chose ! Sinon, si tu en as une, je suis a l'écoute. :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 20:34
Pas de soucis ahah XD

J'imagine Keisuke du genre à ne pas vouloir aimer Ban parce que c'est un garçon que sa soeur fréquente, mais en même temps il n'aurait aucun argument face à ce garçon qui ne lui veut rien de mal et qui n'a pas du tout une mauvaise influence sur elle. Du coup je l'imagine bien faire son air de renfrogné dès qu'il voit Ban XD En mode "je t'aime pas toi mais je peux rien te dire..." XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 20:37
AHAHAHA J'ADOOOOORE :-031-: :-031-: *pars loin*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 9:53
tao: je suis désolé mais dans l'immédiat y'a pas grand chose qui me viens. j'y réfléchirais. si tu as quoi que se soit, fait moi signe !

keisuke
: mdr, trop de frustration en toi ! je le sent 8D , et oui tu pourras rien me dire, même si je kidnappe ta soeur avec amour ! MOUHAHAHA ! moi ça me vas !

sayuri : arrête de foutre le caca toi mdr, keisuke il va me kicker !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 20:17
T'façon Kei il a envie d'enfermer Sayu dans un placard autant pour pas qu'elle sorte avec des gens bizarres, mais aussi pour pas la voir alors... OTL

On part la dessus alors :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 2:35
Bon, dans l'immédiat j'ai que des idées soit bizarre, soit complètement nulle.
Je peut t'en faire part si tu te sent le courage de supporter mes conneries, mais en attendant , je vais essayer de trouver mieux pour éviter de mourir étouffer dans ma propre bêtise.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

naraku ban ☁

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naraku ban
» naraku ban ☇ no exit.
» naraku ban, phone.
» Tell me why || ft naraku shuhei
» Naraku Jushiro ft seo kang jun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-