AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nam Shi Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 14:35
Scénario Inventé
Nom  Nam
Prénom(s) Shi Woo
âge 22 ans
Date de naissance 3 Septembre 1993
Ville de naissance Busan
origine coréenne
groupe étudiant
année 4 ème année
Section (une seule) liste ici Sciences humaines
Matière(s) liste ici Philosophie
sexualité pansexuel
situation célibataire
Qualités Réfléchi, bienveillant, intelligent, fidèle, simple, serein, gentil, lent.
Défauts Irresponsable, évasif, dépendant, étourdi, possessif, farouche, manipulable, caractériel.
Couleur préférée  blanc
Boisson favorite  mojito
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  non plus
revenus et/ou métier   bien plus que aisé. "maman" roule sur l'or.
Il est atteint d'une pathologie rare du système visuel se manifestant par une absence totale de vision des couleurs.
Il arbore souvent des coiffures aux couleurs extravagantes parce qu'après tout il ne distingue pas vraiment la différence entre du rose bonbon et du vert émeraude...Alors autant de faire plaisir.
S'il est en philosophie, c'est d'une part pour glander, mais aussi car c'est un passionné de lecture et en particulier d'ouvrages philosophiques.
Il raconte souvent qu'il se sent proche des vaches parce qu'elles voient le monde de gris tout comme lui.
Son attitude farouche dissimule en réalité son caractère très peureux; poule mouillée
 Il est extrêmement possessif et cela est surtout dû à sa peur d'être abandonné, laissé de côté.
Il n'a pas passé son permis de conduire car il a du mal à percevoir les feux de signalisation (puisqu'il ne se fit qu'a la position de la lumière)
Il a déjà essayé de rédiger une dissertation de philosophie après avoir fumé un joint, et d'après ses dires hé bien.... Du Nietzsche ça se lit pas défoncé.
Il est photophobe à cause de sa maladie. De ce fait il porte souvent des lunettes de soleil et évite les zones trop lumineuses. Paradoxalement, il voit bien mieux dans le noir que la majorité du commun des mortels... A savoir si c'est utile.
Peu de personnes sont au courant de sa pathologie, s'il peut il évite de la dévoiler, car il n'aime pas être différencié des autres. Il préfère rester ordinaire et fondu dans la masse tel un mouton dans le troupeau

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Noir. Noir comme les ténèbres. Depuis sa naissance, depuis qu'il a ouvert les yeux, le monde fût noir. Plongé dans une obscurité omniprésente, Shiwoo n'a jamais connu le spectre de l'arc-en-ciel ou encore l'irisation cristalline de l'eau. Fatalement, son monde est monochrome, visible en noir et blanc.

« Maman quelles sont les couleurs de l'arc-en-ciel ? »

Vermillon. Tel le phœnix qui se consumait. Oiseau de légende renaissant de ses cendres, la naissance de l'enfant fût interprété de cette manière. En effet, il devint le second souffle de sa mère, elle morte lors de l'accouchement. Il était alors la dernière chose qu'offrait au monde la jeune femme qui venait tout juste de bercer la fleur de l'âge.

Tangerine comme l'optimisme. Malgré les tragiques circonstances qui pesèrent sur le jeune garçon dès le début de son existence, son père ainsi que le reste de sa famille l’élevèrent de la meilleure façon possible. Malgré son handicap non négligeable ainsi qu'au manque de la personnalité maternelle il fût un enfant des plus ordinaire, bon en classe mais pas non plus excellent, curieux et plein d’énergie, rien ne semblait distinguer son comportement des autres enfants. Il était bon en classe, sociable et loin d'être un fauteur de troubles et pourtant....

Or. Tel la traîtrise et le mensonge. Qui dit Adolescence, dit hormones en ébullition et confrontations face à l'autorité parentale. Quel triste timing fût imposé par le destin ! Alors que le garçon rentrait dans la période la plus délicate et sensible de sa vie, son père lui présenta sa compagne ; sa soi-disant "nouvelle mère" de quel culot osait-il lui dire cela ? Tout parti en vrille. Alors que son père pensait l'avoir présenté de la meilleure façon, afin de lui faire comprendre qu'après tout il lui fallait combler cette plaie béante au sein de son cœur, il s'enflamma. Trompé, trahi, abandonné, il était détruit. C'était son père. Il n'avait pas besoin d'une génitrice de substitution, il s'était déjà débrouillé pour ses quinze premières années, il pouvait faire de même encore une fois pas vrai ? Il se sentait de plus en plus inexistant dans cette famille, son père ne prêtait plus attention à lui, il s'occupait de sa nouvelle mère. Pourquoi n'avait-il pas son mot à dire ? C'était injuste.

Absinthe, celle appelant infortune et échecs. Le début de la fin comme on dit. Alcool, cigarette, drogue, il s'était mêlé à un jeu auquel il n'était pas convié. Par simple opposition au paternel, il décida de devenir l'opposé des désirs de son père. Il sécha les cours, changea ses fréquentations, se mit à fumer, dealer, il se pourrissait la vie par simple vengeance, mais au final qu'y gagnait-il à faire cela ?

Azur, ciel de la mélancolie. Une fois qu'on jouait trop avec le feu celui-ci nous brûle ; le jeune homme en fit l'expérience. Arrêté et envoyé au poste de police pour détention de drogue, celui-ci fit fût placé en détention. Son malheureux père, déjà suffisamment détruit constata fatalement qu'un simple discours philosophique n'allait pas le changer, il était piégé, accroc à toute ses substances et poudres. Il tenta de l'envoyer en désintoxication, mais cela fût un échec. Une psychologue ? Il était infect et irascible avec elle. Elle ne le supporta pas plus d'une semaine, après tout le problème ne pouvait pas être réglé de cette manière ; il ne voulait pas guérir. Têtu comme une mule, envenimé par l'alcool et la drogue, il voulait avoir le dernier mot, il ne voulait pas renier la seule chose qui le faisait se sentir vivant ; humain. Cet état second, il ne pouvait plus s'en passer, il avait atteint le point de non retour où il ne se rendait même plus compte de ses limites, du bien ou du mal. Lors de l'année de ses 18 ans, il s'envola. Enfin c'était une expression. Il déménagea au japon contre son gré avec son père et son épouse. Celle-ci était japonaise et comme son pays natal lui manquait, elle s'était arrangé avec son père pour emménager au japon. Celui-ci espérait aussi qu'en quittant le pays que Shiwoo change ses fréquentations et qu'il accepte enfin de faire quelque chose de sa vie. Il loua un appartement pour son fils, l’inscrivit à l'université espérant qu'il se prenne en main. Que nenni ! Aussitôt posé sur le sol japonais qu'il se fit déjà des contacts, il avait déjà retrouvé ses fréquentations habituelles !

Indigo à l’étoffe rêveuse. Un simple accident. Une simple collision. Celle-ci changea tout. Ce jour-là, juste après avoir achevé une transaction, il traversa la route. Le pensant vert, il avançait nonchalamment en ligne droite sans réaliser que celui-ci était rouge. Après tout, il ne voyait pas les couleurs, ce n'était pas la première fois qu'il se méprenait, mais d'habitude il se fiait aux autres piétons mais cette fois la rue était déserte. Malheureusement pour lui, il se fit percuter par quelqu'un. Heureusement pour lui, ce fût seulement un vélo. Il tomba au sol lourdement et une douleur tressaillante se fit ressentir à sa jambe. Il grimaça avant de blâmer la conductrice pensant qu'elle était fautive. Lorsqu'elle lui demanda de contacter sa mère, celui-ci de mit à l'invectiver tout en lui répondant mais il se stoppa rapidement en voyant alors les yeux de son interlocutrice miroiter lorsqu'il lui disait qu'il n'avait personne à appeler pour venir le chercher. Profitant de son état d'empathie extrême et de pitié, il la manipula et ainsi réussi à se faire héberger chez elle. Histoire de rendre son père fou d'inquiétude,

Héliotrope comme le deuil. Au final, cette colocation improvisée devint bien plus intéressant qu'il ne le pensait. Il découvrit un autre monde, celui d'une jeune fille rêveuse qui respirait la joie, la bonté et la bienveillance, elle ne connaissait pas son univers elle en était bien trop loin. Pourtant elle n'avait pas vu la vie en rose, elle n'avait pas de parents, et elle avait tout comme lui un handicap ; elle ne voyait pas les visages. Ils avaient des points communs mais ils étaient en même temps si différents. Leurs routes étaient des lignes parallèles et pourtant.... Ils s'étaient rencontrés. Shiwoo était intrigué par cette fille, bien plus que de l'admiration, c'était de la jalousie, un désir d'être heureux comme elle, de ne pas avoir besoin de se mutiler le corps pour avoir l'impression de l’être de façon éphémère. Peu à peu, elle le changea, elle lui apprit à voir la vie différemment. « As-tu mangé ce matin ? » « ça va bien ? T'es tout pâle. » « tu veux faire quoi plus tard ? » « ce pull me va bien ? » De l'attention. De l'affection. Enfin. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui s'inquiétait pour lui, presque une figure maternelle, elle était devenue quelqu'un d'important dans sa vie, quelqu'un dont il était entrain de déprendre de plus en plus. L'ancien Shiwoo était mort, tel un phénix il allait renaître de ses cendres.

« Quelle est ta couleur préférée ? »

Albâtre aux reflets du renouveau. Trois années s'étaient écoulées, et désormais il avait changé. Tel un miracle, il avait repris le droit chemin et avait repris les études. Tout ça grâce à une personne, par une main qu'on lui avait tendu, on lui avait donné de l'espoir. Cette fille, elle l'avait poussé de l'avant et lui avait montré les couleurs de ce monde ; rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet. Il voulait être meilleur, devenir une personne tout comme elle, admirable à ses yeux, heureuse. Mais la voie était semée d'embûches, et les erreurs du passées commençaient à remonter.



   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Won Shik ➦ Ravi [VIXX]</font> [u]»[/u] Nam Shi Woo

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 15:00
bienvenue parmi nous petit homme ! bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-013-:

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2840 Yen (¥) : 53 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:04
Heey! :-086-:
Bienvenuuue parmi nous! (a)
& bon courage pour ta fiche! :-014-: :0238:
Au besoin n'hésite pas nous MP! ♥


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:21
Velcome ♥♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:24
Bienvenue à toi fufu ! Ahlala Ravi ou l'homme églantine (a)
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de lui !
En tout cas bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 20:38
Bienvenue !
Amuses-toi bien ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 21:41
bienvenue à la Royal ! :-040-:
Courage pour ta fichette paupiette! :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 22:16
Salut poussin ! Bienvenue sur RPS et en te souhaitant bon courage pour la réalisation de ta fiche ! ~

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 22:53
Bienvenue parmi nous !! :-01-: :-016-:
Bon courage pour ta fiche ! :-058-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 0:16
Oulàlà cet accueil :-0126-:
Choi Kang Jae > AKOJONUIBEUKABAZSFWRATY UN JJCC SUR UN FORUM C'EST TELLEMENT BÔ.
Satow Eizan > Merci, si jamais j'ai une question je n'hésiterai pas compte sur moi ♥
Chô Mei > Merci !~ Ton pseudo me semble familier, mais bon j'ai déja l’Alzheimer du coup peut-être que je confonds xD  
Kawee J. Madison > Merci, j'ai craqué sur Ravi quand j'ai vu qu'il était libre :-03-:
Lim Han Byul > KEVIN. FAIS MOI DES ENFANTS. NOW. *se calme* Je pense bien que je vais m'amuser ici, je m'y plait déja (manque plus que de fini ma fiche) ;;
Hase Ori & Fujiwara Hermès & Murasakibara Miyuki > Meeeeeeeeerci !!! ♥

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2164 Yen (¥) : 736 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 0:28
attends attends..... tu ne peux pas voir ma belle tignasse couleur tagada ? :0233:
tu ne peux pas non plus voir la vie en rose ? ni la maison bleue accrochée à la colline ? /out/
c'est dure, je l'avoue :-0176-: mais bienvenue quand même jeune veau! :-0147-:
good luck pour la fin de ta fiche et pour les couleurs aussi :0238:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 0:33
woozi woozi WOOZI. :-086-: :-086-: :-086-:
Je me sens coupable pour Shiwoo, il ne sera pas capable d'admirer ta magnifique tignasse rose... Il rate quelque chose. Par contre une chose est sûre, il verra ta mignonnitude. T'ES TROP KAWAI J'AI ENVIE DE TE MANGER /me se donne une baffe
 Merci pour ton message ~ :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 1:22
héhéhéhéhé. nous sommes deux ! :-094-: il y a ryu tae oh également, c'est eddy :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 2:28
    benvienido! t'aurais du prendre un jjcc m'enfin ravi est un très bon choix aussi :-0126-: il verra pas les petites mèches roses du jiao en ce moment, quelle trictess, courage for la suite :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 3:05
RAAAAVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :-031-:  :-031-:  :-031-:  :0223:  :0223:  :0223:  :-094-:  :-094-:  :-094-:
Je suis trop love de ce mec ♥
Comment ça, ça ne se voit pas? èé Nan mais sérieux, en tant que Starlight je suis totalement pour ce choix d'avatar.
En plus je trouve qu'on le voit pas trop sur les forums, ce qui est dommage parce qu'il est class'
Bref, bienvenue et goodluck pour la suite de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 11:26
Bienvenue parmi nous !!! J'adore ton nom, j'avais exactement le même pour un de mes anciens perso owo.
En tout cas ton personnage est très intéressant, surtout la pathologie dont il est atteint. :-03-:
Amuse-toi bien et très bon choix pour Ravi :-031-: .

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 14:50
BIENVENUE !
Owww quel bon choix d'avatar ! *hug*
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien sur RPS ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 3:22
Choi Kang Jae & Ryu Tae Oh > Vous allez m'achever. En plus à un moment j'avais songé à E.co, mais mon côté Starlight est revenu à la charge :-014-:
Watanabe E. M > Merci ♥
Aomine Shun > J'avoue qu'on ne le voit pas souvent Ravi mais je plaide coupable, d'ordinaire si je veux jouer un VIXX Ravi est généralement le dernier dans ma liste de choix. Mais bon pour le personnage que j'avais en tête il collait vraiment bien à l'image que je voulais de lui  :-03-:
Aomine Eri > Merciiiiii ~ :-0146-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 8:26
Bienvenue officiellement petiti Shi Woo :-016-:
Je suis trop contente de te voir parmi nous, avec Ravi en plus de ça. gosh. :-094-: et puis, ton histoire, j'ai hâte d'en lire la conclusion finale !  (Elle ne sera pas trop philosophique hein hein hein ? /avion/)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 10:57
bienvenue à toi et have fun avec ton personnage ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 18:15
Hey bienvenuuue ^^

Gambate et amuse toi bien ici :-083-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 18:39
Bienvenue parmi nous ♥

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 21:59
Oh Ravi *o*
Bienvenue :-016-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2164 Yen (¥) : 736 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 23:07
haaaan il était dealer par le passé ? dommage qu'il ne le soit plus, on aurait pu être collègue -ouennemie?- :-03-:
en tout cas, j'ai hâte de voir la demoiselle dont tu parles dans l'histoire ! ça risque d'être beau :0238:
sur ce je te valide avec plaisir et amuse toi bien ~
( ps; tu ne me manges pas cannibale ! èé )

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:54
 

Nam Shi Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-