AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:59
esclave

... pardon ? mais t'es sérieux là ? .. bah.. euh... attend, juste deux minutes...

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 3:01
pa'

ça va, tu vas pas mourir pour dix minutes.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 3:06
esclave

oui ça va, j'arrive..

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 3:07
pa'

et au faite. ça c'est passé comment aujourd'hui ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:22
pa'

faudrait vraiment que tu commences à bouger ton cul hein. et bien, ce matin tu le sais, rps - d'ailleurs y'en a des mignonnes pour cette rentrée. bref ! j'ai échangé avec l'italie et la france, normalement gros contrats qui arrivent.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:44
pa'

non on s'en fou pas ptn ! je t'en parle à la maison.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:50
pa'

tu fais ce que tu veux d'ton cul fils xD

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:54
pa'

quoi ? tu vas pleurer parce que tu as une liberté que beaucoup non pas ? j'peux devenir chiant comme parent si tu veux, tu te plaindras pour quelque chose au moins~

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:57
pa'

estime toi heureux mon fils, va.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 20:00
pa'

tu as besoins de quelque chose toi non ? (je t'aime aussi, petit con. ♥)

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 20:04
pa'

ça va pas tarder alors, pour que tu montre autant d'amour. (a)

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 20:08
pa'

sacré poète alors. on a de la chance encore, tu fais pas une faute à chaque mot.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 20:12
pa'

et bien tu vois que tu peux en tirer, des bonnes choses. + tu as pris un nouveau paquet d'clope ou pas ? normalement il en restait pas énormément, comme chui à côté.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 21:03
pa'

ah bah bravo ! surtout que c'est moi qui ai les cartes. les mêmes que d'habitude ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 22:40
pa'

ptn fils tu me casse les couilles de fou, je t'ai déjà dit que de m'envoyer des messages quand t'es mort c'est pas la peine. finis par dans le caniveau stp.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 22:46
pa'

t'es un boulet fils. profite au lieu d'penser à moi va. ~ , tu veux que je viennes te chercher ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 22:53
pa'

ah, t'es pas bien toi hein. mais tu sais que je t'aime aussi ? boulet va. reste pas sur la route en attendant, et envois moi ta position via sms ça ira plus vite.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:00
pa'

tu vas pas non plus me dire que je suis un père indigne parce que j'te dis pas je t'aime deux fois par jour et que j't'embrasse pas avant de partir ? - non mais... une rue fils. UNE RUE. CA M'AIDE PAS. ET PREND PAS LES POUBELLES PUTAIN !

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:09
pa'

t'abuse de fou. reste où tu es, vomis pas partout et reste calme. pas sur la route, tu restes assis et tu provoque personne. je peux pas bouger pour le moment, d'ici une dizaine de minutes - réunion avec le clan. bientôt finit.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:14
pa'

c'est bien tu fais ça propre au moins. ;; tu devrais être plus prudent.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:19
pa'

pourquoi tu m'as pas prévenu plus tôt ? tu vas faire comment quand je vais partir là ? j'en aurais pour minimum deux semaines. tae oh pourra pas venir te chercher à trois heures du mat. ;;  je crois pas que se soit le moment.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:23
pa'

ce n'est pas parce que je ne suis pas là que tu ne peux pas faire ta vie fils. j'te fais confiance. mais pas dans l'abus quand chui pas derrière. et je m'inquiète parce que j'ai un boulet comme garçon. j'vais avoir des cheveux blancs avant l'âge à cause de toi.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:26
pa'

j'ai confiance fils. autrement tu ne ferais pas la moitié de ce que tu fais en temps normal. mais pour ce qui est de mes cheveux... on en reparlera, hein. ;; je viens de sortir. tout va bien ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:30
pa'

aaah. tu me désespère fils. tu n'as pas froid ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:45
pa'

c'est pas moi qui ai vomis mes tripes. et me tombe pas malade ptn.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]gin ichimaru (terminé)
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» Quand le téléphone portable peut sauver la vie...
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-