AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:16
pa'

oui mais fait attention ! c'est que d'la merde. ah. tu vas pleurer sur t'es perches, tu verras xD on verra ouais ! ~ ;; ptn fils, y'a une de ces meuf qui vient d'passer... WALLAH !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:20
pa'

t'es con xD , j'ai pas le temps bordel , autrement... (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:23
pa'

j'aurais pas dit ça comme ça, mais concrètement, ouais (a) ;; et au faite, t'en est où avec ta meuf ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:26
pa'

ah mais j'ai pas demandé les détails moi wallah ! xD ouais mais à force tu vas finir apollon au niveau du bras droit tuvoua. (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:29
pa'

mdrrrrr. ça m'intéresse pas d'le savoir fils, mais ceci -dit, j'me coucherais moins con ce soir, voilà ~~

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:34
pa'

chui pas gaucher ni ambidextre xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:38
pa'

c'est à partir de ça que tu peux te dire que niquer c'est utile fils ; ça fait longtemps que j'me sert plus d'ma main (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:44
pa'

oh seigneur. me parle pas de ça mon fils, j'ai envie de pleurer pour toi. tu sais que les sentiments c'est pas mon domaine et que tu seras un incompris avec moi. mais je sas pas comment tu fais. fin wallah ... c'est qu'une femme.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:47
pa'

ahahahaha.. laisse moi rire fils. - bah j'peux pas savoir tu veux pas m'la montrer !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:52
pa'

peur de quoi ? j'vais pas la manger --'.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:54
pa'

ça va pas ou quoi ? non mais y'a des limites.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:59
pa'

non mais ça va, j'passe pas le stade proche du pédophile quoi , faut pas abuser xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 17:03
pa'

bon du coup j'aurais le droit de voir ma presque belle-fille ? ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 19:03
pa'

et mais wallah tu m'prends pour un pigeon ou quoi ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 19:05
pa'

mais arrête toi on la voit même pas , j'men tape la bite moi d'comment elle s'habille ! e.e

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 19:09
pa'

et t'sais quoi fils ? nique ta race xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 19:13
pa'

.. ta race n'englobe pas que moi fils... - et arrête d'imaginer des trucs sales stp, bordel ee

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 20:12
pa'

non mais fils, t'es trop crade ptn.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 20:23
pa'

oui mais TA RACE, c'est pas MOI xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 20:27
pa'

ooh, fils ! fait pas ta gueule d'ado là. je suis certes ta seule famille mais si tu écoutais un minimum t'es cours de sciences, le mot "race" à un sens large ! t'es bête hein.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 20:31
pa'

et oui fils. mais tu as raison. je suis ta seule famille et je te le resterais. même quand tu banderas moue. ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 20:34
pa'

ouais je sais... - mais t'es pas mon fils pour rien (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 20:37
pa'

bon. t'es pas sensé être en cours toi au faite ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 20:40
pa'

parce que tu me réponds et qu'à la base tu devrais-être en maths et qu'en vu du professeur que tu as il serait impossible que tu sois sur ton téléphone. t'es où ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 20:42
pa'

c'est bête ouais. bon, t'es où bordel ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:34
 

Ichimaru ~ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]gin ichimaru (terminé)
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» Perséphone [Seigneur des péchés - Luxure -Modo de partie]
» Quand le téléphone portable peut sauver la vie...
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Le flood & autres-