AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maeda Camille (+) We're too young to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:14
Scénario Inventé
Nom Maeda
Prénom Camille
âge vingt-trois ans
Date de naissance le 28 août 1992
Ville de naissance Malibu
origine americano-japonaise
groupe étudiants
année 4ième
Section Arts
Matières Musique et Chant
sexualité bisexuelle cachée
situation libertine, célibataire, volage, aventurière.
Qualités souriante - pétillante - optimiste - douce - érudite - sociable.
Défauts capricieuse - curieuse - franche - sarcastique - fêtarde - naïve.
Couleur préférée le rouge.
Boisson favorite  Ice Tea, mais pour les soirées, une Pina Colada.
Vis dans les dortoirs  oui.
Permis de conduire  oui.
revenus et/ou métier   ne travaille pas. L'argent familial suffit mais elle pose pour des photos de temps à autre.
Camille a toujours eut ce qu'elle voulait ( )
C'est une fille qui regarde les plus démunis de haut ( elle considère que l'Humain reste humain)
Elle sait qu'elle n'aura pas l'entreprise de son père, elle s'en fiche pas mal puisqu'elle rêve de percer dans le show business. ( )  
Maman Maeda aurait voulu qu'elle devienne mannequin. (, c'est partiellement fait puisqu'elle pose)
Les hommes se méfies d'être trop proche d'elle.  (, dites merci à son jumeau)
 Elle aime les femmes mais ne le dévoile pas au grand jour.  ( )
Elle croit au prince charmant. ( )
Elle a une passion secrète pour les mangas yaoi, yuri, ecchi et smut. (, surtout les shôjos smut bien épicés. )
Elle est très proche de son jumeau, même si elle le trouve gamin. ( )
Elle est pour l’abatage des animaux. ( elle raffole des animaux)

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2199 Yen (¥) : 102 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:17
Hellooow! ♥
Ailee (a) :-03-: superbe choix! :0238: :0238:
Bienvenuue parmi nous et puis ça fait toujours plaisir de voir un pv pris ! :-086-:
Courage pour ta fichouille et au besoin n'hésite pas à mp le staff :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:21
Bienvenue ma belle ! :-03-: :-031-: :0188:
Omg omg omg Ailee est tellement rigjejfjzjfbdjgvfk excellent choix ! :-022-: :-041-: :0238: :0223:
Ça fait plaisir de voir des pv pris, j'espère que tu vas t'en sortir en tout cas bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire (a)
+ caille ça m'a juste achevée -out-

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:23
Aw Ailee♥
Bienvenuue ici !! Courage pour ta fichouille !! :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:26
bienvenue parmi nous demoiselle ! content de voir le pv de raphou pris ! il nous faudra un lien avec sayo, qui est la meilleure amie de ce dernier :-013-: bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:48
bienvenue & bon courage pour ta fiche :0238: excellent choix d’avatar, amuse toi bien parmi nous! :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 16:03
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE ODFIJ?GNDGV YBFNZCS?C
Je suis tellement content j'ai mille Dumbledore dans ma tête qui twerk wesh, j'suis rempli de feel :-031-: :-031-: :-031-:
Bon courage pour ta fiche !!!! Si tu as la moindre question viens en pv, j'peux même te donner mon skype, fcb et tout si tu veux :-0145-: :-0145-: :-0145-:
J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire :-094-:

ps: Les gars vous vous calmez DIRECT avec ma reuss :-092-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 17:36
:-082-: MERCI A VOUS TOUS :-088-:

Ayden : Han, sexy Tao :-078-:

Ana : C'était pas voulu le "caille" :-0130-:

Ori : :-016-:

Loki : Mais bien entendu :-01-:

Jun : Sehun :-031-: Le seul que j'aime (avec Chan yeol et Kai) dans les EXO K :-047-:

Raphie : :-049-: :-058-: :-081-:

Je vais être en internat dès demain donc niveau continuation de fiche je vais galérer... Si elle n'avance pas en semaine c'est normal, j'essaierais de la finir le week-end. :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 18:16
Bienvenuuuue ^^

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :-06-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 18:36
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette o//

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 18:53
Ailee est un magnifique choix. En plus la soeurette de Raph, good !
En tout cas bienvenue parmi nous & fighting pour ta fichouille ~

:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:04
    ailee ajfdskjfhs, du coup j'ai cru comprendre que t'aimais que kai et sehun et yeol et donc tu vas pas m'aimer tant pis ;;
    mais bienvenue et courage pour le reste cocotte :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:59
Il n'y a pas de problème :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:32
Bon c'est simple :

Nous faudra un lien très chère ! en tout cas Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite et très bon choix d'avatar ♥

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2170 Yen (¥) : 749 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Dim 6 Sep - 23:14
ce pv aura eut beaucoup de tête différente! mais ailee est vraiment trop belle :0238:
espérons que tu plantes ta tente pour ne jamais partir et que camille reste looooontemps avec nous ;w;
mais bienvenue! & courage pour faire ta fiche miss :-039-:

❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 13:12
Welcome !
Amuses-toi bien ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:20
Bienvenuuuuuuuuuuue :-094-:
Tu fais des heureux avec ce prédéfini
en tout cas bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 18:28
Ailee :0270:
Bienvenue, et il nous faudra ABSOLUMENT un lien !! ^_^

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Mar 8 Sep - 22:00
Aileee !!! :-031-:
Bienvenue et très bon choix de pv ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche ! :-049-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:17

Maeda Camille (+) We're too young to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1