AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

nanako ☮ how deep is your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 17:09
-en retard mais yolo- So pour le rp avec Anastasia, aucun souci, viens me mpotter pour un rp je suis toujours complètement disponible ♥ et puis si c'est pour définir la relation, je ne peux que dire oui (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 10:35
#30ansaprèsaussi#
kazu + en plus j'avais trouvé une idée depuis genre trois jours, mais j'étais toujours interrompue, sorry pour le retard... :-012-:
bon, alors, alors. nanako est une étudiante en médecine générale qui passe la plupart de son temps libre à dessiner, peindre ou jouer de la guitare. j'ai pensé que par je-ne-sais-quel-moyen elle aurait eu l'occasion de rencontrer kazuma, et son apparence ne lui aurait pas échappé, nanako aime les gens qui se démarquent des autres. :-094-: même si elle est moqueuse, elle sait se contenir quand même et n'oserait pas blaguer au sujet de la petite taille de kazu, ah, ah. Au contraire. Elle pourrait l'aider à être une personne moins complexée ? nanako a tendance à ne pas se prendre la tête et tout ça, elle est assez bien placée pour l'aider dans ce domaine. Peut-être même qu'elle aurait pu un jour, éviter des ennuis à kazu ? genre une bande d'abrutis qui s'amusaient à embêter le pauvre kazu. :0268: bah ouais, nana elle en impose, juste avec la parole elle pourrait les faire déguerpir et je trouve que ce serait assez comique !

madi + faire au feeling c'est le bien ! je te ferai signe très bientôt alors, compte sur moi, eheh. ♥

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask

Ce message a été posté Sam 12 Sep - 18:58
coucou :0252:

bon bon bon! y a plusieurs points à ne pas négliger très chère amie -ouiouiamie- :0220:

one. ils sont colocataires.
two. until dawn fiorhgoierhgpergherpo
three. « le paranormal la fascine, les maisons hantées demeurent ses attractions favorites et les mythes ses sujets de conversation phares. »

VOILA! rien qu'avec ça je te fais des enfants /out/ sinon, je verrais plus du positif entre eux :0252: à la limite, dawn pourrait considérer nanako comme "son pote" et non comme une fille... parce qu'il pourrait l'inviter à jouer à until dawn dans sa chambre jusqu'à pas d'heure ou lui faire mater des vidéos effrayantes pour leur plaisir :-0141-: mieux! il la traînerait dans une maison à l'abandon en parlant esprit ou truc dans le genre ( tout ça avec innocence bien sûr ♥ )

+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 19:18
yooo. :0268: vas-y comment tu me vends du rêve là. :0252:

seigneur, jésus, wendigo j'approuve ! en plus il a le prénom qui colle bien, coïncidence ? #out
alors, alors, en fait, je les imagine bien s'être trouvés des points communs par le biais de leur curiosité envers les choses "bizarres qui font peur". nanako est arrivée bien après dawn au dortoir donc je suppose qu'elle aurait remarqué ce côté gamer de la personnalité du jeune homme. il pourrait maybe l'initier à ça, aussi. :0252: & puis là ils se découvrent une passion commune pour until dawn............ c'est merveilleux. (a) ouep, je les vois bien jouer toute la nuit sans faire attention au soleil qui se lève tellement il est tôt en fin de compte et finalement, ne pas trop assumer en cours, ha ha. En vrai, ce serait le genre de duo à se faire des frayeurs par eux-mêmes, avoir des sujets de conversations un peu loufoques mais forcément, ils s'entendraient très bien. la bizarrerie rapproche les gens, il paraît. :-051-: des situations un peu étranges, flippantes et tout qui seraient drôles à jouer en rp, déjà le coup d'until dawn ce serait epic ! Avec tout ça, nanako se sentira comme "un vrai pote" avec dawn, sérieux je les vois trop aller dans des endroits où personne n'irait d'habitude juste parce que leur imagination est trop développée. :0252:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4118 Yen (¥) : 346 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Mar 15 Sep - 11:53
O god je viens de capter que tu étais en première année de médecine! *sors*
Comme Kellian (a)
Et vu la relation avec Kiho je me disais qu'on devrait aussi avoir un lien et finalement je vois que t'es ma camarade **
viens là que je te hug! :-039-: :-042-: :0251:

Et vu le caractère de Kellian ça va de soit que ça sera explosif :0252:
Dans tes liens y a le :

je cite sisi a écrit:
2fab4u ϟ (f/m) Camarade de Nanako, toi aussi n'es que très peu intéressé(e) par ce qui se trame durant vos cours de première année de médecine générale, que ce soit concernant la pression osmotique ou les noyaux atomiques. De plus, les étudiants à l'université sont décidément trop sérieux à votre goût, alors vous ne manquez pas d'apporter un peu de vie à ces cours trop monotones à vos yeux. De ce fait, elle et toi ne manquez jamais de faire les quatre-cent coups ensemble, probablement histoire de tuer l'ennui... Et personne ne sait par quel moyen vous vous débrouillez afin de ne jamais vous faire prendre en flagrant délit.

Donc si ça t’intéresse! Kellian est un bouffon du roi, il s'amuse tout le temps donc~ ça collerait parfaitement :0220:

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 12:09
mais vas-y, mets toi à l'aise, fais comme chez toi. #out

hell yeah, j'espérais que ce lien soit pris parce que y a pleins de choses super cool à faire avec, si ça peut correspondre à Kellian alors, j'suis opé à 200%. :0252: on va semer la pagaille tout en ayant l'air d'enfants sages, c'est pas cool, ça ? (a) & oui, vu qu'ils sont tous les deux en première année, je suppose que pour sympathiser, c'est d'autant plus facile. je te le lègue avec grand plaisir. ♥

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask

Ce message a été posté Mar 15 Sep - 15:35
nanako a écrit:
yooo. :0268: vas-y comment tu me vends du rêve là. :0252:

seigneur, jésus, wendigo j'approuve ! en plus il a le prénom qui colle bien, coïncidence ? #out
alors, alors, en fait, je les imagine bien s'être trouvés des points communs par le biais de leur curiosité envers les choses "bizarres qui font peur". nanako est arrivée bien après dawn au dortoir donc je suppose qu'elle aurait remarqué ce côté gamer de la personnalité du jeune homme. il pourrait maybe l'initier à ça, aussi. :0252: & puis là ils se découvrent une passion commune pour until dawn............ c'est merveilleux. (a) ouep, je les vois bien jouer toute la nuit sans faire attention au soleil qui se lève tellement il est tôt en fin de compte et finalement, ne pas trop assumer en cours, ha ha. En vrai, ce serait le genre de duo à se faire des frayeurs par eux-mêmes, avoir des sujets de conversations un peu loufoques mais forcément, ils s'entendraient très bien. la bizarrerie rapproche les gens, il paraît. :-051-: des situations un peu étranges, flippantes et tout qui seraient drôles à jouer en rp, déjà le coup d'until dawn ce serait epic ! Avec tout ça, nanako se sentira comme "un vrai pote" avec dawn, sérieux je les vois trop aller dans des endroits où personne n'irait d'habitude juste parce que leur imagination est trop développée. :0252:

*trois ans après comme toujours*

je sais  je sais :0252:
oui en plus! les vidéos sont apparus juste après /out/
ils pourraient d'ailleurs se connaître dès son arrivée au dortoir ? elle l'aurait surprise sur un jeu avec sa console portable, un truc qui fait peur ou quoi ? ça mettrait la puce à l'oreille pour qu'ils partagent leur amour du surnaturel et du flippant :-041-: oui voilà! dawn la ferait venir dans sa chambre ( en toute innocence ) pour jouer jusqu'au matin à ses jeux-vidéos et à se faire peur pour un rien, en rire et parler de tout et n'importe quoi par la même occasion ~ ça forgerait un superbe lien positif entre eux :-0141-: dawn il serait après elle pour parler des nouveautés concernant tout ça ou pour lui proposer une sortie bien glauque en pleine nuit, toussa toussa (a) ils seraient super potes du coup :0238: ce serait marrant pour faire des rps et ça donne aussi pas mal d'idée ! du coup, j'approuve tout ça miss :0220:

+ until the dawn +

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 18:14
je surkiffe ce lien, olala. :0268: en effet, on pourra se faire des contextes super sympathiques et tout, j'ai hâte. :0252: tu me feras signe quand tu seras opé, on s'en fera un spécial until dawn, la classe. #out ça marche, je te rajoute bientôt !

Murakami E. Dawn
the wild fox admin

Navigation :

Ce message a été posté Mer 16 Sep - 15:36
moi aussi c'est nickel :-041-: yep! ça met l'eau à la bouche :-03-: huhu je te dirais ça, mais ce serait trop classe ♥ je vais t'ajouter en attendant !

+ until the dawn +

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4118 Yen (¥) : 346 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Sam 3 Oct - 3:54
Tosaka Nanako a écrit:
mais vas-y, mets toi à l'aise, fais comme chez toi. #out

hell yeah, j'espérais que ce lien soit pris parce que y a pleins de choses super cool à faire avec, si ça peut correspondre à Kellian alors, j'suis opé à 200%. :0252: on va semer la pagaille tout en ayant l'air d'enfants sages, c'est pas cool, ça ? (a) & oui, vu qu'ils sont tous les deux en première année, je suppose que pour sympathiser, c'est d'autant plus facile. je te le lègue avec grand plaisir. ♥

Désolé pour le retard! Je gère pas ;w; :0240:

Mais du coup c'est parfait! Je prends, j'adhère et je suis prêt à foutre le bordel avec toi où et quand tu veux :0232: :0234:
*pauvre kiho qui finira par devoir nous supporter ensemble* :-0156-:

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 15:27
pas grave, t'inquiète, je suis pas très futée ces temps-ci non plus. #meurs
parfait alors, je t'ajoute bientôt !

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 16:40
I love you :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 16:46
RURU. love you too :-031-: :-031-: :-031-:

olala, on a pas de lien ensemble c'est une honte. #out Je suppose qu'on doit s'en trouver un sympathique. :-03-:
t'as une petite idée ou pas du tout ? je vais chercher de mon côté :0252:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Ven 16 Oct - 17:03
N'est-ce pas ? Comment cela se fait-il ? Honte à nous *faint*

J'ai un lien prédef, je ne sais pas s'il correspond à Nanako, mais dis moi, :-01-: :-03-:

(f) tu es une fille, rukia est une fille. jusque là, rien de bien méchant, sauf que voilà, sous l'alcool et la soirée parfaite, vos regards se croisent. pourtant, vous n'avez jamais eu d'expériences avec une fille, mais ce jour là, il se passe un truc lorsque vos regards se croisent... rukia semble attiré par un quelque chose qu'elle ne saurait expliquer et inversement. vous vous retrouvez vite l'une contre l'autre, à danser, à boire, à fumer, à rire. des mains baladeuse, des lèvres qui se cherchent, se taquinent, des souffles saccadés, vous passez le reste de la soirée ensemble, juste là, dans ce bar, à vous câliner, à oublier les habitudes le reste. vous aviez juste besoin d'un contact inconnu, d'un contact réconfortant, un peu de tendresse dans ce monde de brute.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 9:46
sorry du retard, mais bon comme tu m'aimes tu devrais pas m'en vouloir (aa) #out

alors, alors, en soit ce serait assez compliqué vu que nanako n'est probablement pas assez extravertie pour ça et qu'elle n'a pas l'habitude de fréquenter ce genre de lieux. ;; MAIS, pourquoi pas s'inspirer un peu de ton predef, dans le sens où les coups de folie arrivent et nanako est du genre à agir sans réfléchir #out Vu qu'elle ne serait pas du genre à se rendre à une fête alcoolisée ou quoi, je me dis que peut-être elle aurait pu s'y faire embarquer par des amis ou plutôt des mauvaises fréquentations de la fac (a) mine de rien, elle est plutôt influençable donc elle serait sûrement amenée à abuser de l'alcool le temps d'un soir, pour ne plus rien assumer le lendemain surtout après s'être lâchée auprès de rukia #meurs

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:50

nanako ☮ how deep is your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2