AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ✩ ℍyelim ━ I'm a prisoner to my addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep 2015 - 17:38
Scénario Inventé
Nom  Yoon
Prénom(s) Hyelim, Jessica.
âge 24 ans
Date de naissance 19 août
Ville de naissance Busan, Corée du Sud.
origine nippo-coréenne
groupe étudiants
année 4ème année
Section (une seule) liste ici mode
Matière(s) liste ici mannequinat, stylisme, coiffure.
sexualité bisexuelle, j'ai un problème avec les hommes à cause de mon père qui me battait, donc je suis souvent méfiante et j'arrive pas à faire confiance, je suis souvent sur la défensive quand je suis en couple.
situation Libre comme l'air, célibataire.
Qualités Attentionnée - énergique - passionnée - intelligente - franche - sincère - drôle - douce - déterminée - calme - extravertie - ouverte d'esprit - protectrice - affectueuse - indépendante - charmante - charismatique - imaginative - joyeuse - naturelle - modeste - tenace - mature
Défauts Procastinatrice - impatiente - addict - flemmarde - soumise - sarcastique - sensible - autoritaire - bornée - imprudente -  mystérieuse - méfiante - insouciante
Couleur préférée Bleu
Boisson favorite  Sprite
Vis dans les dortoirs  Oui
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Mannequin à côté des cours
Elle est accro à la cigarette, et elle essaye de se détacher de la drogue mais c'est dur il lui arrive parfois de péter un câble pour ça.
Elle adore changer de couleur de cheveux, elle a déjà eu les cheveux bleus, rouges, brun et maintenant blond.
C'est une grande fan de manga depuis qu'elle est toute petite, elle adore cet univers, son manga préféré reste Naruto.
Elle parle couramment l'anglais, le japonais, le coréen, le français, l'italien et un peu de russe.
Elle est insomniaque et ne dors que très rarement, il lui faut peu de sommeil pour récupérer.
 Le seul animal de compagnie qu'elle a eu était un lapin qu'elle avait appelé panpan comme le lapin dans Bambi. Manque de chance, ce dernier s'est enfuit dans la forêt et il s'est fait abattre, triste vie.
Elle a une fascination incroyable pour les oiseaux, elle rêverait de pouvoir voler comme eux, ce désir de liberté dans le ciel, ça lui donne souvent envie de prendre l'avion, pour comprendre ce que les oiseaux ressentent, ou faire du parachute. Bizarrement, c'est aussi une grande fan des choses à sensations fortes.
Elle a deux tatouages, un en haut du dos, et un autre sur son poignet.
Ne donnez jamais un appareil électronique à Hyelim, elle serait capable de le rendre dysfonctionnel en à peine quelques heures. Elle perd aussi souvent son propre téléphone.
Elle adore lire des livres de tout genre, passant par le fantastique à l'historique etc.
Quand elle était plus petite, elle rêvait de devenir chirurgienne, mais elle a abandonné l'idée du jour au lendemain, elle a jamais su pourquoi, ça devait être un passage.
Elle est absolument nulle en informatique, jeux vidéos  et tout ce qui tourne autour, ça l'a ait péter un câble, déjà qu'elle est assez mauvaise perdante, alors si on s'amuse à la faire jouer à un jeu qui la fait perdre d'avance, c'est foutu, y a plus de gentille Hyelim.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Yoon Jessica Hyelim est mon nom d'empreint, ou plutôt mon nom que mes parents adoptifs ont choisi de me donner. En fait je ne me souviens pas du nom qu'on me donnait avant que j'ai été acceptée dans une famille d'accueil. Avant j'étais dans un orphelinat, mais le seul nom que je me souviens qu'on me donnait c'était ; Ayumi. Depuis, j'ai un peu viré ce nom de ma vie, et personne ne m'appelle de cette façon à l'heure qu'il est.  J'ai été adoptée par une riche famille influente en Corée ; la famille Yoon. La femme qui se voulait être ma mère était avocate et l'homme qui se voulait être mon père était un des directeurs les plus influents de l'entreprise Samsung. Vous voyez la grande vie ? J'ai toujours été une fille calme et réservée quand j'étais petite, il n'y avait rien à redire sur mon comportement, attentionnée et souriante. Je ne manquais de rien, j'avais une vie idéale pour certains, mais ça ne me convenait pas. Mais je ne disais rien à l'époque, faisant mine que cette vie me convenait comme tout bon humain qui se respectait.

Les ennuis arrivent tous un par un et s'empile ; c'est horrible.

Ma famille était gentille, ma famille était fortunée, ma famille avait des qualités, ma famille était bien vue et blablabla. Pourtant ça cache un noir secret dont je suis le sujet principal si je puis dire. Mon père en apparence calme, pacifiste, autoritaire et sévère avait aussi un autre côté qu'il cachait bien au public qu'à ma mère adoptive. Et malheureusement, c'est moi qui fais les frais de ce sombre côté qu'il a, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Je sais même plus comment tout ça a commencé, enfin si. On était dans le salon, il y avait personne d'autre que lui et moi, la dispute est partie de rien, mais elle a fini avec des bleus pour ma part. Je croyais que c'était un accident, je me suis dit naïvement qu'il n'allait jamais recommencé, qu'il ne pouvait pas lever la main sur sa fille à tord et à travers, mais à croire que je me suis trompée. Ca s'est répété une fois, deux fois, trois fois, quatre fois.. C'était insupportable, cette douleur qui me rongeait les entrailles, cette douleur qui caressait presque chaque centimètre de ma peau. Lorsque ma mère tombait sur ces coups, j'avais tellement peur qu'elle apprenne la vérité et que je reprenne des coups que je lui disais des excuses bidons du style : "Non maman, t'en fais pas, je me suis cognée" "Je suis tombée" et j'en passe, j'ai bien dû lui inventer 50 excuses plus fausses les unes que les autres. Mon père ne semblait pas ronger, enfin cet homme plutôt. Je ne le considérais plus comme mon père, cette violence m'avait déchirée, je ne pouvais plus le voir comme une figure paternelle et protectrice. Je ne sais pas si je dois le voir comme un monstre maintenant, c'est compliqué... Je me sens si mal, entre mentir, me faire battre et les problèmes quotidiens, je stresse, je me ronge les ongles, j'arrive difficilement à fermer l'oeil la nuit, même si je suis épuisée. Alors, j'ai essayé de trouver quelque chose qui me fasse du bien, quelque chose qui me transporte, quelque chose qui m'échappe de tout ça. Je n'arrive pas à trouver quoi, j'avais juste 13 ans après tout, j'étais encore innocente, et je savais ni vers qui ni vers quoi me tourner. J'étais seule dans mon malheur et je savais pas comment changer ça, ni comment aller mieux. Peut-être la meilleure solution aurait-été d'en parler, mais je n'en ai rien fait. Je me suis bêtement dit que ça finirait par aller mieux un jour, tout seul sans rien faire.

J'ai 15 ans, ça fait 2 ans que je me fais toujours violenter par l'homme qui me sert de père, et je n'en dis toujours rien. Je ne suis qu'une pauvre victime qui me laisse faire en faisant semblant que tout va bien, je me fais carrément pitié d'être aussi faible. De quoi ai-je peur au juste ? Je n'en sais rien, je pourrai détruire sa vie en un claquement de doigts, comme il pourrait me détruire lui aussi. Une fois, j'ai pensé à en finir, mais je suis bien trop flipette pour ça, et j'aime la vie, bizarrement. J'ai trouvé un truc pour "échapper" à ma douleur, enfin c'est ce que je crois encore. La cigarette, puis la drogue, puis la cigarette. Je passe par tout pour ne pas penser à cette douleur, ça me soulage pendant un temps, mais dès que j'ai plus ça, dès que l'effet est passé, la douleur me brûle de nouveau les entrailles comme une trace au fer rouge. Et je suis lentement tombée dans cette addiction pour la cigarette, je suis prisonnière de cette addiction. J'ai redoublé une fois, car je ne suivais pas les cours, j'étais dans la lune, à côté de la plaque, à l'ouest. Je me souvenais de rien, juste de cette douce délivrance que m'offrait la drogue et la cigarette, c'était triste. Je veux échapper à ça encore, mais j'y arrive pas, je suis prisonnière et je n'arrive pas à m'en sortir, mais pourquoi me lamenter ? J'ai choisi ça après tout.

17 ans, c'est quelque chose. Pour moi c'était quoi ? La délivrance, la liberté, j'ai décidé de me faire émanciper après avoir dit à ma mère que je voulais découvrir le monde. Je lui ai toujours pas avoué ce que mon père me faisait, est-ce intelligent de lui dire maintenant ? Je lui dirai peut-être un jour, mais j'en ai pas la force. J'ai décidé de faire le tour du monde, laissant tomber les études, j'avais besoin de reprendre soin de moi. J'ai voyagé, Russie, Australie, France, Italie, Chine, Californie. J'ai appris plusieurs langues au cours de mes voyages, l'anglais,  le français, un peu de russe et de l'italien en plus du coréen et du japonais que j'avais déjà d'acquis depuis longtemps grâce à ma famille, il m'avait fait apprendre le japonais depuis que j'étais arrivée chez eux, ils m'ont dit que l'orphelinat leur avait précisé que j'avais des origines japonaises, alors ils ont tenu à que je garde quelque chose de mes géniteurs. J'arrive facilement a apprendre des langues, on me décrit comme polyglotte. J'aimerai beaucoup apprendre le grec ou l'espagnol. Il y a tellement de choses à apprendre encore. En parallèle de mon amour pour les langues, j'aime aussi beaucoup la mode, j'ai pu découvrir beaucoup de modes occidentales, je me sens à la place dans ce monde. Je suis assez grande, alors quand je me suis promenée tranquillement dans la rue en Californie, une personne chargée de recruter des nouveaux mannequins m'a pris comme modèle, j'ai accepté, étant amoureuse de ce qui allait devenir mon futur et mes études. Je suis restée 2 ans en Californie à être mannequin pour différentes marques de luxe ou de cosmétiques, j'étais assez bien payée, même très bien payée. J'adorais ce que je faisais, mais ma conscience me disait que je devais continuer mes études quand même. Alors, je me suis dit que je pouvais retourner en Corée. Puis en fait non, sur un coup de tête, j'ai pris la direction du Japon. J'avais 20 ans à cette époque. Je me souviens encore de l'air qui m'avait caressée le visage à mon arrivée à l'aéroport, le monde nippon qui s'offrait devant moi. Je semblais si étrangère à ce monde et pourtant si proche, c'était incroyable. Il s'est passé quoi avec mon addiction au fait ? Je fume toujours, mais en quantité plus raisonnable disons. La drogue, j'essaye de moins y toucher, mais c'est dur, parce que si j'en prends pas, je peux péter un plomb. Je suis tombée dans un mauvais cercle vicieux je crois.

Le début du bonheur.

Je m'étais installée à Tokyo, c'était les vacances d'été, et j'allais bientôt rentrer à l'école Royal, j'avais été acceptée, et j'en étais fort heureuse, j'avais peur de ne pas être prise en fait, mais je crois que c'est mon côté stressé qui me disait ça. Je stresse vraiment pour un rien en fait. J'entre donc en 1ère année de mode pour le mannequinat et le stylisme, et aussi la coiffure par curiosité, j'ai toujours aimé coiffer les gens pour m'amuser, je leur faisais des coiffures  parfois pour passer le temps. Je continue mes exercices de mannequin en parallèle, je me demande ce que ça va donner. J'ai pas de nouvelles de ma famille coréenne, ma mère me manque, mais pas mon "père". Je me demande ce qu'elle devient.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Hyuna ➦Hyuna [4MINUTE]</font> [u]»[/u] Yoon J. Hyelim

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep 2015 - 17:43
re-bienvenue chou, t’es tellement faible ah làlà.. :-0147-: bon courage pour ta fiche! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep 2015 - 18:21
rerere(...)bienvenue
:-083-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep 2015 - 18:38
Rebienvenue et BORDEL TU VAS ARRÊTER DE PRENDRE DES GENS KEUWLS?
Voilà, j'vis plus :0229:
Bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep 2015 - 18:54
Ahahaha encore des craquages XD. En tout cas Hyuna c'est un super choix.
Re-bienvenue parmi nous avec ce new perso et fighting pour ta fiche !!!

:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep 2015 - 19:02
Un quatrième compte omg je vais m'y perdre ahaha!

Rebienvenu en tout cas et encore bon choix de vava! :0224: Fighting pour ta fiche! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep 2015 - 19:05
héhé, bienvenue dans le clan des faibles, wallah. :0232: je viendrai te réclamer un lien (a) , bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche ! :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep 2015 - 20:24
    pas d'bienvenidos non mais, puis pf, c'est quoi cette manie de prendre des filles belles, t'en laisse pas aux autres c pa just, c'tout, maintenant j'espère qu'elle sera soumise à jiao comme les autres :0252: puis évidemment, pas bon courage pour le reste et je veux pas voir c'que tu vas faire de cutiehyuna (a)

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2140 Yen (¥) : 628 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 6 Sep 2015 - 23:17
tu arrêtes de prendre des bombasses namého ? èé
mais tu es faible dis donc! & super rapide aussi :-0147-:
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ♥
rebienvenue du coup & courage pour cette fiche ~


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17721 Yen (¥) : 4093 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Sep 2015 - 0:34
J'aime les gens faible, mais ça tu le sais déjà ! :0268:
Re'bienvenuuuue! :0220: et puis Hyuna, faudra qu'on se trouve un lien fufufu (des liens èé)
Courage pour cette fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! :-0141-: :-0141-: :-0146-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep 2015 - 0:53
Chou Tu me traites de faible mais t'as combien de comptes toi déjà ? Tchtchtch (a) sinon merci mon chou. ♥

Akihiro Memememememerci ♥

Ryû Merci fufu mais non je n'arrêterais jamais (a) adieu Ryû, on t'aura aimé #out non en vrai meurs pas reste en vie :-0115-:

TaeOh Merci, merci et oui j'ai craqué laissez moi dans ma peine je suis une faible enfant :-0117-:

Ori Mais non t'inquiète tu vas t'y retrouver je crois en toi (a) et merci ! ♥

Loki merci pour l'accueil dans le clan, on va bientôt pouvoir faire un groupe spécial faibles entre nous oui :-0104-:

Jiao Oh pas coucou toi, pas merci franchement (a) et depuis quand mes persos sont soumises à Jiao ? Tu rêves mon pote, même dans tes rêves je le mets à terre le petit :0252: sinon merci finalement sale gosse ♥

Berry Jamais ! èé Je compte pas m'arrêter là, j'ai pas fini ma collection de pokémon -out- ok j'ai craqué là ! Mais laisse moi rejoindre votre clan de faibles là ! (a) Merci en tout cas ♥

Kyann Oui ça je le sais que tu aimes les gens faibles, je suis quelqu'un de faible en plus tu m'incites à céder à la tentation c'est du beau ça èé
Oui il faudra qu'on se trouve un lien ou des liens as you want, comme tu sais ma porte est toujours ouverte (a) déjà obligé il faut un lien avec Kyann coiffure oblige !
Merci merci ♥ ♥ ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep 2015 - 1:28
    j'aime vraiment pas pourrir les fiches des faibles :0252: c'est mon devoir qui me fait revenir uiui :0252:
    et c'est quoi cette manie de me traiter de sale gosse, non mais, et évidemment tu seras soumise tête de fesse.
    voilà c'est tout je repars :0238: ou pas évidemment :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep 2015 - 8:44
La faiblesse c'est le bien !!! :-0130-:

Rebienvenuuuue ♥ Et bon courage pour ta fiche !! :-014-: Je l'ai déjà dit sur l'autre Hyunah mais le choix de vava est parfait !! ♥ Du coup je suis curieuse de voir ce que vous avez eu comme idée toutes les deux !!

Amuse-toi bien avec ce new perso :0219:

Pseudo : Juh Mes messages : 5064 Yen (¥) : 975 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 7 Sep 2015 - 10:48
Tant de faiblesse en toi, c'est merveilleux :-0147-: je t'avais dit que Hyuna était convoitée haha :0252: *out*

Rebienvenue à toi quand même ! xD Bon courage pour le reste de ta fiche, tu pourras venir me coiffer et me relooker :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep 2015 - 12:54
:0251:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep 2015 - 13:10
Hyun A ♥
Bienvenue !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep 2015 - 18:32
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ^_^

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 8 Sep 2015 - 21:56
Re bienvenue ! :-01-:
Bon courage pour ta fiche !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep 2015 - 3:58
Jiao Ton devoir ? T'as pas mieux comme excuse pour revenir sur ma fiche ? Je sais que tu m'aimes trop mais quand même :0252:  tu rêves Alphonse je ne serai pas ta soumise tu peux toujours courir :0252: :0238:

Hikari Tu l'as dit bouffi ! (a) ♥ Merci merci fufu, et tu vas bien le voir bientôt en action allez yolo :0268:

YunHua Merci je te l'ai déjà dit en pv mais je suis un être fort faible è_é et j'ai pas fini de faiblir TT #peinée merci et j'hésite, je vais peut-être te faire une immonde choucroute sur la tête j'hésite :0252:

Leyna :0251: :0251: :0251: :-042-: :-039-:

Hanbyul Merciiiiii ♥

JiaHeng Merci ! :-013-: :0238:

Miyuki Merci merci fufu :0268:

Bon... J'AI FINI :0221:  :-0147-:  :-0102-:  :-074-:  :-0129-:

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6245 Yen (¥) : 304 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 10 Sep 2015 - 7:05
Fufu, c'est parfait pour moi *comme d'hab*
Du coup amuse toi bien avec elle choupette! :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:40
 

✩ ℍyelim ━ I'm a prisoner to my addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✩ ℍyelim ━ I'm a prisoner to my addiction
» « A rookie for the clan ? Or a prisoner ? » - ft. Geai Moqueur, Souffle du Phœnix, le Clan.
» Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind
» Portée de Mémoire des Océans et d'Addiction Éphémère || Petite Théorie [RESERVE] & Petit Apôtre [LIBRE]
» Ryan Wolfe
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-