AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Usui Sayuri ☼ I scream you sream gimme that gimme that ice cream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 21:04
Scénario Inventé
Nom  Usui
[url=#31589535] Prénom[/url](s) Sayuri
âge 17ans
Date de naissance 12/12/1997
Ville de naissance Tokyo
origine nippo-coréenne
groupe lycéenne
année terminale
Section (une seule) liste ici xx
Matière(s) xx
sexualité hétérosexuelle
situation célib' man
Qualités confiante • drôle involontairement • protectrice • économe • franche • réaliste • maline • intelligente • fofole • bavarde •  
Défauts têtue • gincheuse • dure-à-cuire • rebelle • flemmarde • pas travailleuse • sans gêne •[url=#71341420] radine[/url] • brute •  
Couleur préférée vert
Boisson favorite  bière
Vis[url=#48165994] dans[/url] les dortoirs  pas les moyens
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   faible revenus, assez pour nourrir les bouches restantes à la maison et les frais de scolarités mais aucune folies n'est permise.
Elle aime chanter mais le son qui sort de sa bouche est très mauvais pour les oreilles; en effet, la jeune fille chante définitivement comme une casserole.
 Elle a trouvé une passion et un don pour la batterie qui est son defouloir lorsqu'elle veut se sentir vivante et se venger de la vie. N'ayant pas les moyens de s'en faire offrir une, c'est avec ce que lui a fabriqué son frère grâce à des pièces rapportées qu'elle s'entraîne et se fait plaisir.  
Elle a appris à se remettre du départ de ce qu'elle nomme "ces deux mamans" et ne montre jamais à personne un signe de faiblesse par rapport à cela. Néanmoins, intérieurement, elle a eu[url=#56864610] bien[/url] plus de mal avec la disparition de Chiharu.
Elle a le mal des transports, quoi qu'ils soient. L'assommer et la meilleure des manières pour avoir la tranquillité lors d'un long[url=#81244482] voyage[/url].
Elle aime parler et ne supporte pas le silence. ll faut dire qu'avec tous ces enfants à la maison, le silence ne la rassure pas et elle ne connait pas non plus cela.
 Ses amis ne comprennent jamais la situation de sa famille recomposé et cela l'agace lorsqu'on lui rappelle que c'est compliqué.
Il y a beaucoup de rumeurs à son propos à cause de sa personnalité de dure-à-cuire et sa force. On raconte qu'elle est à la tête d'un gang féminin et aujourd'hui, elle ne prend même plus la peine de démentir, parce qu'il en revient toujours d'autres histoires.
Elle n'aime pas le monde de riches, les marques, le chic, bling bling, tout ça, ça la dépasse
Elle ne fait pas de différences entre chaque individu. Populaire, laid, âgé, riche, bête, elle parle à tout le monde.
Du genre très garçon manqué, basket et casquettes sont ces meilleurs amis, mais elle ne se néglige pas pour autant et garde un style tout à fait à elle mais envieux. Ce côté masculine ce manifeste surtout dans son esprit, sa façon de discuter, de penser. Elle ne parlera jamais make up avec vous.
Elle aime traîner sur les toits des immeubles, elle se sent puissante.
Elle n'aime pas rentrer trop tôt à la maison et c'est souvent un gros sujet de disputes à la maison.
Elle aime changer régulièrement de[url=#97467791] couleurs de cheveux[/url].
  Malgré ce que pense les gens, elle n'a jamais touché à la cigarette, ou à quelconques drogues et ne[url=#50620252] compte[/url] s'y mettre pour rien au monde. L'alcool ? Oui, peut-être un peu...  

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa[url=#53990624] propre[/url] histoire »
Je suis pas une p’auv fille malheureuse. J’suis pas « spéciale » et j’ai rien à envier. Moi, j’suis quelqu’un de normal, une adolescente qui vit au jour le jour, sans ce préoccupé de l’avenir ou même du passé.
 Le passé… ouais, parlons du passé.

 I. 1 -  J’eus une famille, une belle et nombreuse famille. Avec des frères et une sœur, une maman et un papa. Tout a été détruit du jour au lendemain par l’égoïsme d’une femme que je nommais jusque là « maman ». Cette maman est partie, personne ne sait pourquoi. Je n’avais que cinq petites années. Nous étions heureux, unis, et même souriants. Papa était amoureux d’elle, on lui disait des « je t’aime », on l’aidait à la maison. Malgré tout, après avoir récupéré toutes les économies familiales destinées aux projets, à notre futur, elle est partie.  Je juge cela comme de l’égoïsme bien que  les raisons aient toujours étaient flous. Et ce que nous retiendrons c’est qu’à partir du jour où elle a franchi à tout jamais cette porte qui délimitait un foyer chaleureux et bruyant à un couloir sombre et froid, notre vie à tous s’est transformée.


 I.2 -  Une nouvelle femme est arrivée, la troisième de Papa. Et là, autant vous le dire tout de suite, c’était pratiquement un remake de cendrillon chez les Usui.  Cette femme ne nous blairait pas et particulièrement Chiharu. Je savais pas pourquoi, ma sœur non plus. Mais c’était le chaos dans notre foyer, le départ de ma mère nous avait assommés et cette femme pensait que sa présence pouvait tout remettre en ordre. Mais non, loin de là. Loin de tout ça. Ma sœur a été mise à la porte. Ma grande sœur qui me servait alors de maman, de protectrice, et qui m’aidait en tout, partout. Et ceux, depuis toujours. J’ai encore plus mal vécu son départ que celui de celle qui m'a mise au monde et il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle. Je ne l’écoutais pas, commençant déjà à me rebellé, je ne lui rendais pas tellement la vie facile en la faisant se déplacer aux diverses convocations de l’école. Néanmoins elle était toujours présente, toujours à mes côtés. J’ai pleuré, encore et encore, seule, sous ma couette. « Chiharu ? Chiharu ! » je l'appelais dans mon sommeil, je la cherchais et quand j'apercevais son visage, prête à l'enlacer, elle disparaissait comme de l'écume. elle m'a oublié, et pourtant, je sais qu'elle m'aime.  j'ai perdue deux mères, l'une après l'autre, elles se sont effacées de ma vision, elles m'ont oubliée en vivant chacune de leurs côtés. alors, je me suis dit que j'allais en faire de même, vivre de moi-même, comme si rien ne s'était passé, comme si je n'étais qu'une ado parmi d'autre. comme si la vie n'avait jamais été horrible avec moi.
 
II. Téléphone portable en main, je fais défiler ces anciennes photos qui reflètent le bonheur, la joie. Parce que je suis d’humeur nostalgique et parce qu’il n’y a rien à faire de mieux dans cette pièce qui me sert de chambre mais également de salle de jeu pour deux montres. L’un des deux me tire la manche, me manifestant son envie de jouer au ballon, encore. Vous vous étiez demandés où j’en étais ? Voilà ce qu’est devenue ma vie aujourd’hui. Je sers de grande sœur pour mes nouveaux frères, des faux jumeaux de dix ans. J’aimais être la petite dernière. Alors, lorsque ces deux sont nés, j’ai fait au mieux pour me sentir vivante, montré que j’étais encore là. Rentrant tard, sortant avec des garçons, je me suis forcée à apprécier la vie. Sécher des cours, parler mal je le fais encore, et même si ma sœur n’est plus là pour rattraper le coup, je m’en fiche.
 Je lui envoie de sales mots, à ce mioche, tout en fermant la page de la galerie photos du téléphone. Puis sa mine se referme, il est triste et voilà que je m’en veux. C’est toujours comme ça. Alors, je lui offre une étreinte puis sans tarder, je saisis mon sac à dos et sors de l’appartement.   L'esprit vide, je pars sans savoir que faire ni où aller, puis je rentrerais, vers minuit, parce que je serais de cette longue journée. Je jetterais mes baskets et ma casquette sous le lit, puis je dormirai paisiblement en attendant le jour suivant. Je suis vivante, je ne réfléchis pas, ne planifie pas, je suis là, à l’instant présent.
 
     Ma famille recomposée, différente et « compliqué », on m’en parle souvent, et si vous avez le malheur d’évoqué ces mots en ma présence, alors je cracherais juste mon chewing gum sur vos faces.  Je n’ai jamais montré le moindre sentiment  vis-à-vis du départ de mes deux mamans, et je ne vous en parlerai pas non plus.  J’ai à peine connu la première et pour la deuxième… elle est là, pas loin, c’est l’instinct familial, vous comprendrez.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Yerim ➦ Yeri [Red Velvet]</font> [u]»[/u] Usui Sayuri

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 21:06
Re bienvenue à toi *o*
Nous faudra un lien avec Kaien *o*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 21:19
Omg. je te hais. Tu ose me voler le premier post. :-052-:   tu me le payeraaaaas.
Sinon, je te souhaiiiiite la rebienvenuuuue parmi nouuuus :-01-: ♥ tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de voir le personnage priis ! (en dc en plus de cela, *émue*) Avec la famille complexe qui est la notre, je suis sûre qu'on va finir par régner sur RPS  :0252: En tout cas, j'ai bien hâte de te liiire et de rp avec toii (a).

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:09
bienvenue parmi nous ! je viendrais t'embêter pour un lien (a) , bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:16
Rebienvenue à toi donc et have fun avec ce DC ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:51
Re-bienvenue parmi nous avec cette miss ^w^.
Fighting pour ta fichouille ~
:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:55
☼ Ichimaru ; merci :-0121-: voui je t'attends alors!! 

☼ Narae ;  :-047-:

☼ Ban ; Merci! Oh oui un petit lien entre terminale!  :-049-:

☼ Yeojin ; Tae Oh;  Merciiii  :-0141-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2158 Yen (¥) : 707 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 23:22
elle est trop belle :-031-: & lycéenne! je fond carrément là :-058-:
c'est génial que tu prennes un pv ;w;
rebienvenue miss & fighting pour ta fiche :-014-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 13:14
Po' ♥
Rebienvenue ♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 14:15
merci tout les deux  :-049-: :-047-:
 oui elle est suuuper belle cette petite Yeri  :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 14:20
Bienvenuuuuuuuuuuuuue :-016-: Et bon courage pour le reste de ta fiche o//

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 14:49
Re'bienvenuuue miss! *w*
Super choix de pv ! héhé, ta bien fais de craquer :0252:
Courage pour ta fichouille! :0224:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 18:00
bienvenue & bon courage pour ta fiche :0238: excellent choix de pv, amuse toi bien parmi nous ! :-025-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:10
merciiii vous trois!  :-0146-:
 je suis contente que mon choix de pv vous plaise alors!  :-0121-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:16
Rebienvenuuuue avec ce nouveau perso :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 10:05
Gniiih. C'est juste parfait ♥
C'est simple et agréable à lire, je n'ai franchement rien à rajouter ! En plus, la photo... trop chouue :-03-:
Franchement, j'ai hâte de lire tes rp (et de rp avec toi, ofc :-031-: !)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 12:42
Merci Shojiiiiiiiiiiiiiiiii  :-049-:  :-0126-:

 Ouiiii moi aussi j'ai super super hâte! Du coup je suis contente que ça te plaise, je rajoute peut-être deux trois qualités/défauts et je mets dans le topic des fiches terminées!  :-0141-:

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 13:36
Et donc comme je disais c'est bon pour Narae, donc c'est aussi bon pour moi (a)
Amuse toi bien avec ce personnage! :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:56
 

Usui Sayuri ☼ I scream you sream gimme that gimme that ice cream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ingrid J. Svensson ¤ Gimme love, gimme dreams, gimme a good self-esteem
» GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Make me wanna scream ▬ Jayden
» Ayden Oliver Stone ♪ Danny Worsnop « just stand up and scream »
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-