AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 tsukiya leyna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 21:43
Scénario Inventé
Nom  tsukiya
Prénoms leyna lyudmila cassandre
âge vingt-quatre ans
Date de naissance dix-neuf aout
Ville de naissance saint pétersbourg
origine japonaises
groupe enseignant
Professeur d' univesté
Matière enseignée arts martiaux
Avez-vous fréquenté RPS? non
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités franche, enthousiaste, extravertie, chaleureuse, sympathique, souriante, réfléchie, mâture, créative, déterminée, ambitieuse, modeste, curieuse, débrouillarde, minutieuse, prudente, protectrice, neutre, calme, confiante, attentive, fait preuve de self-control et de self-sacrifice.
Défauts violente, brusque, brute, acerbe, ironique, sarcastique, aime avoir raison quand elle est lancée dans un débat et qu'on lui a demandé explicitement son avis (sinon, ne dit rien), hautaine, écrasante, mauvaise.
Couleur préférée  noir&blanc
Boisson favorite  boissons énergisantes - jus tomate - jus carotte - jus pomme, tout ça!
Permis de conduire  oui
métier   enseignante, mais anciennement mannequin égérie de yves saint laurent quand elle avait vingt ans
ayant vécu en russie toute sa vie, la jeune femme ne craint que très peu le froid et la neige. on raconte même qu'elle peut se trimbaler en sous vêtements à l'extérieur pendant l'hiver. c'est vrai, mais il ne faut pas repousser les limites du corps humain, et elle a fini en hypothermie une fois quand on chronométrait combien de temps elle pouvait rester dans la neige en petite tenue.
elle se clame nouvelle hétérosexuelle.. car elle n'est sortie qu'avec des femmes jusqu'à ses dix-neuf ans, avant d'abandonner parce qu'elles étaient finalement toute chiante et qu'elles ne lui faisaient pas ressentir les papillons dans le ventre. elle a donc viré de bord chez les hommes et pense avoir trouvé sa réelle orientation sexuelle. mais sans mentir, le corps féminin lui manque un peu. .
en parlant de vie sexuelle, elle a été mariée de force à un riche russe. un mariage forcé entre parents riches - mais elle l'a planté devant l'autel et est partie au japon exercer un métier, ayant désormais perdu tout son capital richesse qu'elle aurait dû hériter si elle était mariée. cependant, son père remplit très souvent ses comptes avec des sommes beaucoup trop généreuses, ainsi ne se plaint-elle pas d'être en mauvais termes avec sa mère.
c'est une grande fan de piercings et de tatouages, dès qu'elle le peut, elle se fait de nouveaux trous ou dessins.
en grande férue de sport, il n'est pas rare de la voir se déplacer d'un endroit à l'autre en roller plutôt qu'en voiture. par ailleurs, elle possède une voiture extrêmement coûteuse (lamborghini, pour ne pas citer) que l'on dit pour frimer. la vérité c'est qu'elle préfère sa moto ou ses rollers, et qu'elle est juste une collectionneuse de cette marque de voiture de la même manière qu'une fille lambda collectionnerait les vernis.
 bien qu'elle vive modestement, elle a gardé ses habitudes de riche héritière sous les feux des projecteurs, ainsi la voit-on souvent poser dans la rue comme si des paparazzis l'attendaient à l'angle de chaque rue, et elle se cache derrière des lunettes de soleil. cela dit, elle est également la définition du "jemenfoutisme" et elle peut très bien sortir de la rue en pyjama, donc elle posera en pyjama ...
son père a beau être japonais, elle ne connaît absolument pas sa famille nippone. elle a connaissance que de peu de personnes de sa famille russe et est, étrangement, plus proche de sa famille française chez qui elle allait souvent en vacances.
elle est ambidextre de force car son poignet gauche a été cassé à maintes reprises, de ce fait elle a appris à écrire de la main droite également. ce qui en fait un avantage désormais étant donné qu'elle peut échanger de mains dès lors qu'elle en a envie et qu'elle a trop usé de ses poignets.
elle a un gout pour l'interdiction, indubitablement ! tout ce qui est interdit ou dangereux à sa portée, dès qu'il y a une stupidité à faire - tout pour faire accélérer son adrénaline, elle sera pour.
mis à part sa collection de lamborghini et son immense dressing, elle n'est pas très matérialiste. elle a donc même un très vieux téléphone pas franchement tactile qui lui a rien coûté et elle n'en a rien à faire. de même, elle ne vit pas dans un très grand appartement parce qu'elle ne trouve pas cela nécessaire. cela dit, la décoration est moderne, uniquement noire et blanche, mais avec un cruel manque d'outils/décoration ... elle est, en réalité, très très simpliste.

here comes trouble
« take my hand and we'll go together, nameless monster »
Elle croisa les bras sur sa poitrine alors que ses jambes se balançaient dans les airs. Assise sur le banc, on pouvait l'apercevoir mâcher son chewing-gum sans grâce avec un air parfaitement détendu. Si l'on ôtait les immenses barres métalliques à quelques mètres devant elle, il était impossible de se douter qu'elle venait de passer quarante-huit heures en cellule. Ses habits étaient déchirés, sa peau couverte de bleus et de croûtes disgracieuses dont elle seule avait le secret. Elle serait bien restée encore plus longtemps en prison – refusant de donner l'identité de ses parents – si ceux-ci ne l'avaient pas trouvée avant. Si cela avait marché les deux premières fois, ils savaient désormais où la trouver quand elle disparaissait – et encore plus après qu'un incendie mineur avait été noté dans le journal.

La pyromanie est définie comme une impulsion caractérisée par une fascination extrême pour le feu chez l'individu. Dans le cas de la jeune femme, cela la poussait à aller créer elle-même des incendies comme exutoire à un excès de tension, avait dit le médecin. La réalité résidait dans le fait que la jeune femme avait vu germer en elle la graine de la rébellion et qu'elle ne trouvait rien de plus gratifiant que voir le visage de sa mère se tordre de douleur et de colère. Elle n'avait pas dix ans, et peu importe ce que les psychologues aimaient raconter, ce n'était absolument pas par plaisir de punir ses parents adoptifs car elle vivait mal le fait de ne pas être leur chair et leur sang. C'était une enfant qui aimait les dangers et sortir des lignes, vivre dans l'anticonformisme et qui n'avait pas beaucoup d'affection pour la richesse ou la mentalité aisée – alors la faire vivre dans ce milieu était synonyme d'ennuis pour aussi bien elle que ses parents.

Ainsi leva-t-elle les yeux au ciel en voyant sa mère, noyée dans son immense manteau de fourrure animale véritable, courir jusqu'à la porte de la cellule. Inquiète, les yeux larmoyants, en voyant l'évident peuple pauvre et à l'allure douteuse assis près de sa chair et tendre poupée de porcelaine qui n'avait, cela dit, rien de pur et d'innocent. Agitant ses petits doigts noircis par du charbon, Leyna fit ses adieux à ses compagnons de prison – surtout l'un d'entre eux, grand, gras et barbu qu'elle avait fait mourir de rire en racontant ses histoires et qui s'était pris d'une affection pour elle. Traînée de force vers la sortie, son petit visage grimaça en voyant sa bonne se lécher le doigt pour venir retirer la suie de son visage et l'enfant vint courir dans les jambes de son père au moment où celui-ci glissa quelques billets dans la poche du commissaire afin que l'affaire ne s'ébruite pas. L'avantage majeur qu'il y avait à vivre dans un faux pays républicains était indubitablement le fait que tout pouvait se régler sans problèmes avec l'argent – ainsi, il suffisait de bien vivre pour n'avoir aucuns ennuis. Et quand la mère de famille était une sénatrice, la vie était évidemment d'une beauté et d'une facilité dont on ne tairait pas assez les éloges.

… à l'exception près de leur fille unique qui semait la misère où elle passait.

L'idée de l'abandonner avait souvent traversé l'esprit de la mère qui était celle qui portait la culotte dans le couple. Le père avait bien vingt ans de plus qu'elle, et de par sa nationalité japonaise alors qu'ils vivaient à Saint Pétersbourg, il n'avait pas droit à grand-chose. Iekatherina première du nom était la femme du couple, mais aussi le leader incontesté de la famille et une maniaque du contrôle. Les seuls moment où l'on pouvait apercevoir un peu d'humanité en cette femme était quand elle était près de son homme nippon plus âgé qu'elle adorait et regardait comme peu de personne aimaient leurs compagnons. Leyna pensait qu'il avait s'agit d'un mariage arrangé entre eux, dû à leurs richesses et à leurs positions respectives. Toutefois, elle avait constaté avec plaisir qu'il était question d'un réel amour, et la jeune asiatique n'aimait sa mère que quand elle était pas très loin de son père. Autrement, l'esprit libre qu'elle était, était souvent brimé par le contrôle et l'autorité abusive de sa mère. Et cela n'avait rien à voir avec le manque de gènes. C'était une question de caractères. La petite russe se sentait libre, uniquement quand elle était enfermée en prison.

( *** )


Tsukiya Leyna inspira profondément quand elle sentait la dizaine de stylistes et assistantes resserrer les fils de sa robe autour d'elle. Dix-sept ans et on comptait déjà sur elle pour garder la même ligne à son mariage. Levant ses yeux chocolatés vers les émeraudes de sa mère, elle aperçut pour la première fois une réelle fierté dans son regard et une boule vint se coincer dans sa gorge. Malgré les protestations patriarcales, la vieille femme avait réussi à arranger un mariage entre le fils d'un homme politique et sa propre fille. C'était à croire que ces dernières années de tranquillité où sa mère avait lâché la bride n'était que le calme avant la tempête. La dernière volonté du condamné. Son éducation forcée à domicile avait fait d'elle ce que sa mère qualifiait de femme parfaite. On ne pouvait plus la distancer. En culture, en sport, ou en musique … Elle était d'une perfection irritante, et d'une lassitude qui ne la rendait pas fière. En voyant ses deux yeux verts si fiers de de bannir son enfant dans les méandres du mariage et de la remettre en cage, l'adolescente sur le point d'être une jeune femme se demandait si elle se devait de rester à ses côtés ou de tout envoyer bouler pour vivre sa vie heureuse à elle.

Elle n'avait pas d'amis, et beaucoup trop de temps libre. Son dernier diplôme était en cours de préparation et elle allait devoir se rendre dans une réelle université l'année qui suivait pour prouver que ses études avaient porté leur fruit. Bien entendu, elle était plus jeune que les autres et elle était sûre qu'elle n'allait pas se faire des amis à ce moment-là – des vrais. Cela la désespérait. Leyna rêvait de vie sociale franche où on lui dirait qu'elle ressemble à rien et qu'elle a un caractère de merde parce que ce serait ce qu'on pensait d'elle et non pas pour inlassablement plaindre sa mère du caractère difficile de sa fille, et entendre qu'elle était d'une beauté exotique à couper le souffle. Ces mondanités lui sortaient par les yeux – ne mentionnons pas l'hypocrisie. Il était impossible de faire deux pas dehors sans être épiée en tant que fille de sénatrice, et sa mère s'était vantée quand un magazine presse avait positionné Leyna dans le top 5 des enfants de riches les plus sexys de Russie – elle n'avait pas caché sa déception en voyant que sa fille ne faisait pas partie du top 10 des plus influents. C'était pour cela qu'elle avait arrangé ce mariage avec un enfant hautement placé dans des classements sans valeurs, afin de les hisser tous les deux au rang de premiers toute catégorie. L'adolescente croisa le regard peiné et attristé de son père, caché derrière une porte, alors qu'il voyait consciemment sa fille unique se faire dicter sa vie de la même manière que sa chère et tendre femme dictait la sienne. Il savait que lui était d'accord à l'idée de se faire tirer la main par sa femme – mais que sa fille en était autrement. Deux caractères de feu, des combats incessants, et elles s'autodétruisaient. L'asiatique avait beau ne pas être sa fille biologique, il l'aimait comme si, et cela lui crevait le cœur de la voir si malheureuse.

Lorsque Leyna partait en vacances pour rendre visite à sa famille russe qui avait emménagé à Paris, elle nageait dans le bonheur. Très peu de personnes qui la suivaient, beaucoup de liberté et surtout, absence totale de sa mère qui ne quittait pas beaucoup son pays par haine des autres et par peur de se faire agresser. Ainsi Leyna se faisait appeler Cassie, le diminutif de Cassandre qui était son troisième prénom, et elle vivait de la manière qu'elle avait toujours rêvé. Elle rentrait tard le soir pour repartir tôt le matin. Embauchait un homme au hasard dans la rue pour qu'il porte ses paquets de haute couture qu'elle achetait sans compter. Elle demandait souvent à des hommes ou des femmes sans domicile fixe, et les payait grassement en échange du petit service qu'elle leur demandait. Et c'est alors qu'elle relookait l'un d'eux dans une boutique de luxe qu'elle croisa le chemin d'un styliste de renom qui tomba sous le charme de cette nouvelle confiance qu'elle dégageait. Elle était rayonnante, belle, et sans complexe. La liberté lui allait mieux qu'à n'importe qui, et son éclat manqua d'éblouir cet homme qui s'empressa de l'aborder afin de lui demander si elle était intéressée par le mannequinat. Et de fil en aiguille, la belle finit par signer un contrat d'un an en tant qu'égérie chez Yves Saint Laurent. Ce n'était pas réellement son but dans la vie, mais cela avait le mérité de la garder loin de sa villa familiale – et de repousser ce mariage forcé dont elle ne voulait pas.

Malheureusement, Cassie fut bien rapidement traînée devant l'autel alors qu'elle avait à peine vingt-deux ans et après avoir fait le tour du monde grâce à cette fabuleuse opportunité qu'elle avait eu. Ses larmes coulaient seule alors que son père tentait vainement de la réconforter dans la salle à côté de l'église. Et tandis que sa mère frappait à la porte comme une hystérique en hurlant qu'elle était en retard et que les invités s'impatientaient, il la libéra de sa robe de mariée et la laissa s'enfuir par la fenêtre. Il avait préparé ses valises déjà remplies et leur majordome fut ordonné de l'emmener aussi loin que possible de la sénatrice. Ainsi voyagea-t-elle jusqu'à Moscou avant de prendre l'avion pour le Japon, inquiète à l'idée de se dire que si son père allait sans doute vivre, son majordome allait probablement finir exécuté par sa mère. Et alors que son majordome était sur le point de rentrer à Saint Pétersbourg, elle l'entraîna avec elle jusqu'à Tokyo, promettant de lui trouver un nouvel emploi une fois qu'ils arriveraient à Tokyo.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Hyun Ah [4MINUTE]</font> [u]»[/u] Tsukiya Leyna

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:06
bienvenue parmi nous demoiselle. bon courage pour la rédaction de ta fiche. :0232:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:17
alors bienvenue à toi et je ne sais pas si je dois dire ça ou pas mais bonne chance pour chercher un nouvel avatar (tu vas trouver, believe it !) :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:56
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche et pour retrouver un avatar ^w^.

:-0129-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2146 Yen (¥) : 646 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 23:27
welcome ! :-016-: -je commence soft-
alors alors, je veux pas chambouler tout le monde mais l'avatar se joue sur la vitesse :0252:
nous sommes neutre, le premier qui termine sa fiche peut avoir l'avatar ;; mais tu peux toujours chercher quelqu'un d'autre pour être sûre de l'avoir ♥ si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ! on se fera une joie de t'aider :0224:
du coup, bon courage pour tout ça & j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait :-039-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 23:32
    merci à tout le monde, c'est gentil ♥

    berry → je sais que c'est sur la vitesse, mais j'ai regardé vite fait, et je suis pas sûre de vouloir voler l'avatar d'un membre assidu qui a déjà plusieurs comptes:-024-: mais d'un autre côté j'avais vraiment hyuna en tête MDR je vais voir ce que je fais :-024-: j'ai pas envie d'être une paria/voleuse de suite ahahahah

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 23:39
Je suis l'autre Hyuna qui a fait le compte, si tu le souhaites, je peux te proposer une alternative, je vais venir te voir en mp wait tu me diras si l'idée te tente (a)

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 0:32
Hellow hellow! **
Bienvenuuue parmi nous ♥
Bon je suis au courant de votre "accord" et j'approuve comme dis à Madi :-03-:
Une Hyuna c'est top, mais deux! c'est encore mieux :0268: (enplustaundemesvava :0224: )
Du coup je te souhaites bon courage pour ta fiche et au besoin hésite pas à nous mporter! :-042-: (j'aime beaucoup ton prénom aussi! <3)



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 0:51
    madie → :-0136-:

    kyann → merciiii ! :0252:
    oh, c'est un de tes avatars ? j'ai googlé pour en trouver un tellement je suis nulle en graph, aha. j'ai juste vérifié que c'était en libre service :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 8:42
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥ j'ai pas suivi toute l'histoire mais 2 Hyunah c'est cool ! :-016-: Je suis pas très cultivé niveau Corée mais je la connais et je la trouve tellement magnifique :0188:

Bon courage pour le reste de ta fiche !! J'aime l'idée que tu as fait de ton perso et pour le peu que tu as déjà écrit, j'ai déjà une idée de lien alors je viendrais t'en demander :0220:

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas o// :-074-:

Pseudo : Juh Mes messages : 5064 Yen (¥) : 975 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 10:53
Bienvenue à toi \o contente de voir que vous vous êtes arrangées, j'aime bien vos deux fiches, ç'aurait été dommage °° pis comme on l'a déjà dit, deux Hyuna c'est génial :-03-:
Pis je pense qu'une prof d'arts martiaux peut intéresser Yun Hua donc je viendrais sûrement te demander un lien aussi :-012-:

Bon courage pour le reste de ta fiche & amuse-toi bien sur le fofo :-0113-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 11:57
    hikari → haha, et je suis pas très cultivée en japonaises à part ma tsuchiya, mais j'aime bien kitagawa :D ♥
    ouh, c'est trop gentil ça par contre ! je t'attendrais avec du thé et des gâteaux :0252:
    merci en tout caaaaaas :-0136-:

    yunhua → uh yoona :0190:
    tu veux qu'on vienne se mettre des patates sur un ring ? :0189: aha mais ça marche, je te garderai des gâteaux :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 12:24
Bienvenuuuue!  :-022-:
 j'ai pas encore compris le concept des deux Hyuna mais ça va ce faire aha XDD j'ai hâte de vous voir en jeu !! 

 Fighting pour le reste de ta fiche~

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 12:27
    haha, des soeurs identiques, quoi d'autre :-01-:
    merci en tout cas :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 13:11
Deux Hyun A que demander de plus xDD
Bienvenue !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 13:42
    deux kevin peut-être ? :-153-:
    merci :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 13:54
Contente que Keiko te plaise aussi #flemmedechangerdecompte xDD Et j'aime really ta fiche, alors j'espère avoir beaucoup de thé et de gâteau pour les liens /out/ Ca peut créer plein de rebondissement et j'aime bien ça ! En tant que prof en plus, on aura forcément un lien avec un roy aussi :-01-: :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 14:01
    hi kamekazu ♥ c'était uns des premiers hommes de ma vie quand j'avais douze ans ahaha, décidément !
    je suis contente que ma fiche te plaise, ça me fait très plaisir ! merci :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 14:09
mdrrr ♥ Il sera toujours l'un des premiers hommes de ma vie /out/ d'une certaine façon :-016-: Et je t'en prie, c'était sincère :-03-: :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 19:14
Je t'ai déjà dit mais tout me va pour ma part ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 19:28
Bienvenue sur le forum ♥
#j'allais déjà pas survivre à une Hyunah alors deux :0229:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 20:03
fille de sénatrice my god :0238: je me sens moins seul ! /out/
j'aime bien le fait qu'elle se sente libre en prison, gros paradoxe XD
mais sinon elle est formidable ! & je te valide de suite :0224:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 18:37
    (( je sais pas si je peux répondre, mais merci ryuu et jiji n.n ♥ ))

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:16
 

tsukiya leyna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp's Leyna.
» La voie qu'on emprunte [PV Leyna]
» Commentaires fiche Leyna
» Leyna ♀ Guérisseuse
» Un air d'inquiétude [V: Leyna & Shaggy]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-