AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ▼ Ogawa Kiho ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:29









NOMOgawa
PRÉNOM Kiho Arhuma
SURNOM sur le net / lol/ etc : LOCKED
ÂGE 20 ans
ORIGINE A toujours vécu à Tokyo-100% Jap.  
SITUATION Financière -Pauvre, a à peine de quoi payer son loyer. Trime tous les jours // Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro, mais une tortue sur une autoroute, ça se fait vite ramasser. Qui sait.
MÉTIER Tout ce qui passe.
PHYSIQUE 1.80 pour 60kg.  
CARACTERE  Gentil – Bosseur – Compréhensif – Relativiste – Souriant – Altruiste – Tolérant -  Curieux – Pas rancunier - Naturel
▽ Ne sait pas mentir – Réservé – Repousse constamment ses limites à la limite du supportable – Soumis au taf -  N'ose pas trop s'imposer sauf si ça urge – Tendance à la déprime – A des tics de stress – Capable de s'endormir n'importe où – Mémoire défectueuse, ne le fait pas exprès - impulsif. (sous médoc contre la pyromanie)
LIEU DE VIE Un appartement de 8m² (description dans fiche de prez). Réelle insalubre, avec une concierge flippante, un immeuble pourri, et des voisins chiants au possible.  

TELL ME MORE
▼ Souffre d'une pathologie: La pyromanie. Aucune récidive depuis son adolescence, sous cachet inhibiteurs de pulsions. Souffre également de tics de stress, et s'inflige des brulures pour calmer ses angoisses, à cause d'une vie lourde à supporter ▼ Est issu d'une famille pauvre tokyoïte. A toujours vécu au Japon, ne connait pas grand chose d'autre que Tokyo et ses bas fond. ▼ Cumule les jobs au détriment de sa santé et se fait trauma par une conne de grosse concierge ▼ Chez lui, l'electricité, l'eau chaude ou le chauffage ne sont pas toujours fidèles. Il ne mange pas à sa faim non plus. Il a perdu plus de 8 kilos ces six derniers mois ▼ Il a été viré à 16 ans de chez lui, par son père. Père misogyne et alcoolo le clicher typique du vieux japonais. Garagiste. Sa mère est soumise et pleure souvent. Ses deux autres petits frères commencent à devenir des délinquants notoires. Famille dysfonctionnelle quoi. Il ne les a pas revu depuis quatre ans et n'y tient pas... ▼ Il a été à la rue ou dans des squat pendant deux ans. ▼ Il a déjà eu des histoires de culs, de coeur et on en passe, mais il a du mal à tout joindre aujourd'hui, et ça le fait flipper, parce qu'au final, non seulement physiquement, il a du mal à être à la hauteur pour défendre une nana, mais en plus il a rien à lui offrir. ▼Grand adepte de jeux videos à ses heures perdues pour s'évader. Il n'a rien d'autres comme loisirs, trop chers. ▼ Il a arrêté l'école à 16 ans, forcément. C'est pas un intello, mais il n'est pas con pour autant, il en surprend plus d'un. ▼ Son tatouage, cuisse droite. (cf fiche) Par ici

▼ AIME ▼
Spoiler:
 
▼ DETESTE▼
Spoiler:
 


Pour les liens recherchés, je fais comme pour l'autre fiche. On trouve ensemble. Please, venez pas en touriste, juste pour boucher un trou, je peux apporter plein d'idées de fous, mais faut que ça vienne des deux. :0238: .

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:30




LINKS  


CHRONOLOGIE DE LA FIN DE FICHE JUSQU'A AUJOURD'HUI

Kiho est gars simple avec une vie assez compliqué. Il décroche boulot sur boulot et vit dans un bouibouis, qu'il appelle placard de 8m². Il est trés attaché à Nanako, qu'il prend comme sa petite soeur de coeur et veille à ce qu'elle ne tombe pas sur des connards. Et il a aussi retrouvé un dénommé Kellian, atteint d'un problème cardiaque grave. Il s'est fait en quelques temps, une promesse de protéger ces deux là, même si son corps n'est pas d'accord et ne cesse de l'envoyer à l'hosto pour des malaises récurrents. Il devrait juste bouffer plus et dormir pour que ça aille mieux, mais l'argent ne suit pas, alors il faut bien le gagner. A coté de ça, le monde continue de tourner et il suit le rythme tant bien que mal. Pas de copine, pas de sorties le soir, juste les jeux vidéos et son pieu, d'ailleurs il connait Dawn depuis deux ans, un gamer réputé.





NANAKO - MON PETIT POUSSIN -SŒUR DE COEUR


Elle, elle ne sait pas très bien volé. C'est son petit poussin. Elle vient d'un monde différent de celui de Kiho. Il aime son coté artiste, son coté décalé parfois et tellement léger et naturel. Elle a son petit caractère aussi et c'est pas plus mal. Elle lui dit ce qu'elle pense et sa timidité à chacun de ses contacts, il trouve ça trop chou. Il a peur pour elle... c'est une réalité qu'il peut faire partir. Seulement quelques mois qu'ils se connaissent, mais il a l'habitude avec tous ces putains de friqués qui pensent que tout leur est du. L'université de Nanako ne le rassure, et il n'a aucune envie qu'elle finisse comme jambon de luxe... De toute façon, si ça arrive, il sait qu'il arrêtera ses cachets exprès pour aller faire un feu de joie avec les biens du coupable. Il sait qu'elle est solide, mais il sait aussi que pour le moment, elle est encore un peu innocente... et rêveuse.  



KELLIAN - UN COLIBRI ADDICTIF

Kellian et lui se sont rencontrés sur un lieu de travail. Le courant est passé direct, puis ils se sont perdus de vue. Quand ils se revoient c'est à l’hôpital. Kiho sort d'un malaise important, et Kellian revient d'un début d'intoxication sans gravité, mais ne peut pas sortir sans accompagnement. Son cas est compliqué, et Kiho ne comprendra à quel point qu'après. Il se fait passer pour son frère ainé (alors qu'il est plus jeune, mais leur physique sont trompeurs), prétextant qu'ils n'ont pas le même père, et Kellian joue le jeu. Une fois dehors, l'un ne se sent pas bien, et l'autre ne peut pas rentré à RPS, il est trop tard et il ne peut pas courir à cause de son cœur. La décision est prise, Kellian va dormir chez Kiho. Rien que l'accès se révèle être une aventure et Kiho flippe clairement de la fuite de son invité. Faut dire qu'il habite un trou pourri aussi avec une grosse concierge folle et des voisins pas plus nets. Mais pour toute surprise Kellian semble bien s'y plaire et lui propose même de lui tenir compagnie plus souvent. Un coloc à temps partiel? Kiho est un peu déboussolé par le jeune malade... ils s'avouent des "secrets", partagent des moments étranges. Une proximité pas très normale pour deux mecs, et ça carbure sec dans l'esprit de Kiho, qui comprend pour autant l'innocence de Kellian. Il n'entrave pas ses initiatives ingénues du coup. Après tout, il n'y a pas mort d'hommes et puis Kellian est vraiment gentil. En revanche, il accepte moins l'idée que le coréen soit dangereusement cardiaque... Il va se faire un devoir de le protéger coute que coute... jusqu'au jour où le blond ... donnera peut-être son dernier souffle... Le chat va faire une fixation bizarre sur cet oiseau là. Son sourire, son énergie et aussi... ses calins (fouettez-le, il va oser le laisser faire), mais surtout pour cette masse de couleurs qu'il apporte dans sa vie. Sachant qu'il est 100% hétéro... le bordel est à venir.  



DAWN - UN AMI VENU DE L'IRREEL


Lui, il l'a rencontré y'a deux ans sur Lol, un jeu video en ligne. Il sait que c'est un pro gamer. Il sait aussi qu'il gère à taquet et il l'admire autant que ça l'énerve quand il s'est retrouvé en face de lui dans son retour sur le jeu... Et puis au final, quand ils ont joué pour le plaisir dans les mêmes petites team, loin de la team pro du plus vieux, ils ont sympathisé. Ils ne se sont jamais rencontré, et Dawn connait Kiho comme étant un mec calme, qui aime bien rire et qui déconne avec eux. Un mec normal comme un autre, il ne soupçonne pas une seule seconde que Kiho en chie que le diable et qu'ils ont un style de vie totalement à l'opposé. Il faut que Kiho ne parle jamais de lui. Ils se sont bien entendus déjà parlés, mais jamais seul à seul, et d'ailleurs ça surprend toujours autant la petite team du moment quand Kiho pète une petite gueulée pendant deux secondes, pour redevenir calme... hey beh Kiho... tu te transformes ? Non Kiho être fatigué, ou Kiho en avoir marre de cette vie de merde et l'autre bâtard qui l'a tué là comme ça genre avec le petit doigt sur la souris, mais va te faire.... !!! Bonjouuur ! Et après il se calme et part de nouveau doucement. Donc Dawn ne connait pas plus que ça, excepté le surnom de Kiho sur le net qui est "Locked" et puis faut dire Kiho a pas mal de respect pour lui aussi vu son niveau donc il ose pas trop. Jusqu'au jour où...  




Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 8:29
Moi je poste juste mes fesses parce que j'ai envie :0220: Mais on en discute déjà par mp #mur ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 10:23
Oui , je te harcèle en plus, t'as pas de bol toi XD.
Mais du coup, à voir si tu veux avec Li Shen, ou Kiho, ou les deux (pas gourmand du tout (a))

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 13:06
Mise à jour okay pour les liens.
Hikari - lien avec li shen et Rao pour Roy. Pas pour Kiho.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 12:35
Mise à jour en cours, suppression de Iwao, à rajouter Tae Oh.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:31
 

▼ Ogawa Kiho ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ogawa.
» Ogawa Asuka
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-